[Finale!] PSG - Monaco, Road to Europa League! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Finale!] PSG - Monaco, Road to Europa League! |
| Guest_Buscape_supprimé |
15/04/2010 00:39
|
|
Guests |
Moi j'y vais pas, qu'ils aillent se faire enculer.
Par contre certains ont l'air prêts à tout. Donc je l'achète et la troc. J'attends les propositions. |
|
|
|
| Guest_Gros étron fumant_supprimé |
15/04/2010 00:43
|
|
Guests |
|
|
|
|
| Guest_Rodriguez_supprimé |
15/04/2010 00:43
|
|
Guests |
|
|
|
|
| Guest_Bilbo_supprimé |
15/04/2010 00:48
|
|
Guests |
|
|
|
|
15/04/2010 00:50
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 107,264 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Bel état d'esprit Le jour où t'auras autant supporté le club que les mecs qui ont décidé de se retirer du stade, t'auras le droit de parler. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
| Guest_Bilbo_supprimé |
15/04/2010 00:51
|
|
Guests |
|
|
|
|
15/04/2010 00:56
|
|
Guests |
Zen les gars, la seconde partie est ironique.
|
|
|
|
| Guest_Gros étron fumant_supprimé |
15/04/2010 01:04
|
|
Guests |
Le jour où t'auras autant supporté le club que les mecs qui ont décidé de se retirer du stade, t'auras le droit de parler. Je sais pas ce que t'as compris, ma remarque était juste pour le fait de prendre une place et de la revendre vu que certains sont prêts à tout et pas le fait de ne pas y aller parce qu'il est dégouté de cette équipe mais vu que c'était ironique y a pas de quoi s'énerver. |
|
|
|
15/04/2010 01:09
|
|
Guests |
Surtout que c'était du troc et pas de la vente.
Le numéro de la soeur de Philo m'aurait suffit |
|
|
|
15/04/2010 01:11
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,192 Inscrit : 18/01/2010 Lieu : Bruxelles Membre no 1,424 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
15/04/2010 02:45
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,332 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Citation Tout ça pour dire que je me prépare à vivre l'enfer le 1er mai... fort heureusement, je ne serai pas au stade de france (manque de moyen financier...) et j'ai une pensé pour tout ceux qui feront le déplacement, et qui se retrouveront face à ces sous-hommes qui dont capables de se battre (voir même de tuer) pour un match de football... la fête sera gâchée pour les supporters monégasques qui feront le déplacement... qu'on gagne ou qu'on perde, les supporters monégasques risquent de morfler à paris... j'espère pour eux qu'on gagnera, ça fera au moins un point positif dans la soirée. forum monegasque. Putain. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
| Guest_Bilbo_supprimé |
15/04/2010 02:48
|
|
Guests |
Tu dors pas ? il y a foot demain...
|
|
|
|
15/04/2010 02:52
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,332 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
T'inquiete pas.
-------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
15/04/2010 03:01
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,397 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
15/04/2010 03:07
|
|
On lit les mêmes trucs à 3h00 du mat Suréalistes les mecs n'empeche. C'est des malades sérieux, les pavés qu'ils pondent avec le ton apocalyptique qui va bien. C'est un peu des victimes aussi. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
|
|
|
| Guest_Rodriguez_supprimé |
15/04/2010 03:17
|
|
Guests |
VIVA MORIENTES est un grand malade
|
|
|
|
15/04/2010 05:26
|
|
![]() Blackwatch Plaid ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 8,515 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : qwertyland Membre no 95 Tribune : Non précisée |
VIVA MORIENTES est un grand malade haha, surtout qu'il n'arrete pas de repeter a chaque post "ouais je n'ai pas peur d'y aller, c'est juste une raison financiere" alors que personne ne lui en parle, mais lui le repete a chaque fois.... Il ne doit pas etre un bon bluffeur au poker lui |
|
|
|
15/04/2010 07:08
|
|
![]() Étron addict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 20,848 Inscrit : 31/12/2008 Membre no 70 Tribune : Viré du stade |
Enfin une chance pour que Vita et son groupe commettent un vol de bache
|
|
|
|
15/04/2010 08:17
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 3,066 Inscrit : 26/01/2009 Lieu : 77 Membre no 705 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
15/04/2010 08:27
|
|
![]() CdP2.0 XIXe ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,251 Inscrit : 16/10/2009 Lieu : NYC Membre no 1,281 Tribune : Viré du stade |
C'est possible d'être dans le/un des virages parisiens si on est pas abo ? En théorie non Et sinon un lien vers votre forum monégasque les gens -------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 04/05/2026 10:14 |