IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

65 Pages V  « < 63 64 65  
add postStart new topic
[Finale!] PSG - Monaco, Road to Europa League!
PuceDeBarbesLaFa...
posté 04/05/2010 16:50
Message #1281

HARAM

Groupe : Cassoce
Inscrit : 30/12/2008
Membre no 58
Tribune : Non précisée

Citation (Philo @ 04/05/2010 à 17:46) *
Les joueurs qui viennent saluer la tribune, on les compte sur les doigts de la main. unsure.gif
Il y a Armand (qui donne même régulièrement son maillot à R2), Clément, Edel ou Coupet s'ils finissent le match côté KOB et Erding. Des fois Sakho aussi mais le reste nous ignore bien comme il faut.

Giuly non ? Il est particulièrement acclamé à Boulogne (et au Parc en général)...

--------------------
Je pense au ROI
Go to the top of the page

+Quote Post
supercheva
posté 04/05/2010 16:51
Message #1282

Débutant
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 24/02/2010
Membre no 1,514

Citation (yo_yo @ 04/05/2010 à 17:30) *
Tu me montreras une fois où un joueur du PSG s'est fait insulter au Parc après avoir marqué un but devant Boulogne (Mis à part peut être Adailton en '99 contre Bordeaux ph34r.gif et encore pas sûr que ce soit devant Boulogne...)

Maintenant sur ton 2ème post plus nuancé, je peux être d'accord avec toi sur le fait que les joueurs peuvent ne pas avoir envie de communier avec les supporters de la tribune Boulogne et c'est leur droit...

C'était un raccourci. Je sais que les buts sont salué comme il se doit au KOB et par tous le stade mais c'est compréhensible que les joueurs n'oublient par certaines choses en amont de ces buts (banderole weah, matraquage du CRS, mort de julien meme si c'est le fait d'un flic, j'étais aux abord du stade peu de temps avant le drame et les "ca sent le gaz" était nombreux, salut nazi...) qui concerne une minorité mais qui affecte toute la tribune. C'est juste ce que je voulais dire. Adailton c'était devant le VA, j'étais deja abonné et je l'ai effectivement insulté comme tout le stade.

+Quote Post
Babou1
posté 04/05/2010 16:51
Message #1283

Dieu tout-puissant

Groupe : Members
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40
Tribune : Auteuil

Erding c'est pareil coté Auteuil, je pense qu'il s'en bat les couilles completement de la tribune.
Puis sur le drapeau Turc je ne crois pas qu'il y ait eu de polémique pour moi il est pas du tout genant, aucune amibiguité ni provocation, il est la pour Erding point barre. unsure.gif

--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"

+Quote Post
Philo
posté 04/05/2010 16:53
Message #1284

Administrator

Groupe : Root Admin
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade

Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 04/05/2010 à 17:50) *
Giuly non ? Il est particulièrement acclamé à Boulogne (et au Parc en général)...

Oui, vite fait aussi, comme Sakho. Comme il sort souvent avant la fin, il fait des fois l'effort de revenir devant le Kop, des fois non.

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
supercheva
posté 04/05/2010 17:05
Message #1285

Débutant
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 24/02/2010
Membre no 1,514

Citation (Philo @ 04/05/2010 à 17:46) *
Les joueurs qui viennent saluer la tribune, on les compte sur les doigts de la main. unsure.gif
Il y a Armand (qui donne même régulièrement son maillot à R2), Clément, Edel ou Coupet s'ils finissent le match côté KOB et Erding. Des fois Sakho aussi mais le reste nous ignore bien comme il faut.

C'est vrai mais c'est lié au passé et à l'image de la tribune. Comment veux-tu ke sammy (je sais y devrait pas etre à Paris) qui est issu de la banlieue et encore très ancré dans son milieu vienne saluer le KOB avec les agissements de certain????? Aprés, tu me diras que s'est faire un amalgame et je suis d'accord avec toi. Mais le problème, c'est qu'en deplacement j'ai l'impression de ne croiser que cette minorité ( à Boulogne on nous a demander ce qu'on faisait là alors qu'on était coté KOB de la tribune par ce que mon pote est rebeu et o nous a fortement conseiller d'aller de l'autre coté). Certain joueur ressente peut-etre cela (et d'autre se foutent de notre gueule que tu sois du KOB et du VA).

Citation (Babou1 @ 04/05/2010 à 17:51) *
Erding c'est pareil coté Auteuil, je pense qu'il s'en bat les couilles completement de la tribune.
Puis sur le drapeau Turc je ne crois pas qu'il y ait eu de polémique pour moi il est pas du tout genant, aucune amibiguité ni provocation, il est la pour Erding point barre. unsure.gif

Par contre les autres drapeaux te posent problème??????? Si tu parle de ceux du Liban ou du Magrehb comme des provocations, ils sont une réponse au drapeau français, un temps très rependu, au KOB perçu eux aussi par certain comme une insulte.

+Quote Post
Philo
posté 04/05/2010 17:07
Message #1286

Administrator

Groupe : Root Admin
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1

S'ils étaient bons, ça nous ferait chier mais vu comme ils se foutent de notre gueule, à de rares exceptions, ils peuvent rentrer au vestiaire direct ça nous manque pas vraiment.
Et cette grosse merde de Traoré, il pourrait venir nous saluer, je pense qu'il se ferait siffler. Un bon joueur aura toujours plus de respect qu'un suceur, encore plus quand c'est une brêle comme lui.

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
furet
posté 04/05/2010 18:20
Message #1287

Fils de Bazin
**

Inscrit : 17/01/2009
Membre no 580

Citation (supercheva @ 04/05/2010 à 17:13) *
Sinon je comprend que Lyundula, Erding et consort préfère venir célébrer leur but coté Auteuil plus que du coté du KOB car au moins ils sont sur de pas recevoir d'insulte raciste.....

Et Hoarau ne vient plus pour éviter de se faire cracher dessus ? smile.gif

+Quote Post
Averell
posté 04/05/2010 18:22
Message #1288

#TeamZemmour

Inscrit : 25/02/2009
Lieu : Berlin, Zion
Membre no 813
Tribune : Autre club

Vous pouvez arrêter vos provocs à deux balles Boulogne / Auteuil s'il vous plait ?

Ce serait vraiment cool que dans la partie tribune chacun garde les rancoeurs qu'il peut avoir pour lui parce que là j'ai l'impression de me retrouver au parc avec la tripotée de débiles qui gueulent Supras on t'encule et qui ne seront pas là pour assumer leur chants en dep si conflits il y'a.

Merci.

--------------------
J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r:

1970 - 2010

+Quote Post
eezer
posté 04/05/2010 18:24
Message #1289

Membre membré

Inscrit : 11/01/2009
Membre no 434

C'est surtout puérile, mais d'une force.

+Quote Post
Homer
posté 04/05/2010 21:03
Message #1290

Coeff 7 UEFA

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38

Citation (supercheva @ 04/05/2010 à 18:05) *
Par contre les autres drapeaux te posent problème??????? Si tu parle de ceux du Liban ou du Magrehb comme des provocations, ils sont une réponse au drapeau français, un temps très rependu, au KOB perçu eux aussi par certain comme une insulte.

Le drapeau français est une insulte a certains ? unsure.gif

--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle

+Quote Post
Vodka
posté 04/05/2010 21:14
Message #1291

PINK FLOYD T'ENTENDS PUTE NÈGRE?
**

Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 94

Citation (supercheva @ 04/05/2010 à 18:05) *

T'es sérieux là? Les drapeaux français une insulte?
voodoo chile.gif

Ah merde t'es banni. whistle.gif

--------------------
"Quelqu'un a un résumé de Kazakhstan-Biélorussie?" @ Varino
"Allo ? Ici FoxTangoZoulou, on a perdu le Portugal, je répète on a perdu le Portugal" @ Nemeto
"En général, si t'as des problèmes dans les virages, ça vient souvent de la direction." @ ikki
"Si on était tous payé doubles, on serait tous payé simple." Yessod

"Quand tu entend à l'échauffement 40 000 personnes qui scandent ton nom, tu es obligé de marquer" Pauleta
BOYCOTT.

+Quote Post
Averell
posté 04/05/2010 22:05
Message #1292

#TeamZemmour

Membre no 813

Il était bon lui neokill@h.gif

--------------------

1970 - 2010

+Quote Post
NeoMax
posté 05/05/2010 11:39
Message #1293

Membre habitué
**

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 26/01/2009
Lieu : 77
Membre no 705

Citation (supercheva @ 04/05/2010 à 17:13) *
Ben si ils ont pas conscience de ca avec tout le tapage médiatique qu'il y a eut autour (d'ailleurs aucun joueur n'as le droit de prendre position sur le sujet ni méme d'en parler) c'est grave. De plus, ils ont bien vu que pour la PREMIERE FOIS DE L HISTOIRE y avait des supporter d'une meme équipe dans les deux virages du SDF. Alors qu'ils aillent en virage sud en premier c'est normal (c'est la ou la majorité des supp parisiens étaient) mais que certains fassent pas "l'effort" d'aller virage opposé je trouve ca grave. Âpres je pense que les joueurs réfléchissent à rien si ce n'est à leur compte en banque. Mais c'est une faute professionnel (au moins donner l'illusion et ne froisser personne).
Sinon je comprend que Lyundula, Erding et consort préfère venir célébrer leur but coté Auteuil plus que du coté du KOB car au moins ils sont sur de pas recevoir d'insulte raciste.....

Au lieu de gueuler sur les joueurs avec leurs fautes professionnels, c'est surtout à cause de gars comme toi que c'est la merde. Généralité, stigmatisation, provocation... chapeau bas.

+Quote Post
Averell
posté 05/05/2010 11:40
Message #1294

#TeamZemmour

Membre no 813

Citation (NeoMax @ 05/05/2010 à 12:39) *
Au lieu de gueuler sur les joueurs avec leurs fautes professionnels, c'est surtout à cause de gars comme toi que c'est la merde. Généralité, stigmatisation, provocation... chapeau bas.

No stress, il a été passé au Kärcher smoke2.gif

--------------------

1970 - 2010

+Quote Post
NeoMax
posté 05/05/2010 11:47
Message #1295

Membre habitué
**

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 26/01/2009
Lieu : 77
Membre no 705

Citation (Kob_Nikot @ 05/05/2010 à 12:40) *
No stress, il a été passé au Kärcher smoke2.gif

Oh non je stresse pas laugh.gif
Ce qui est con c'est qu'il y a eu bcp de discussion ici, certains se sont calmé et ont été enfin objectif (des 2 côtés) pour arriver à une discussion saine et faut toujours qu'il y en est un qui vienne balancer sa petite ideologie pourrave qui mene à rien. M'enfin si il est giclé, pas la peine d'en parler 40 pages laugh.gif

+Quote Post
Ced_Rick
posté 05/05/2010 13:07
Message #1296

Débutant
*

Inscrit : 29/03/2010
Membre no 1,606
Tribune : Boulogne bleu

Citation (NeoMax @ 05/05/2010 à 12:47) *
Oh non je stresse pas laugh.gif
Ce qui est con c'est qu'il y a eu bcp de discussion ici, certains se sont calmé et ont été enfin objectif (des 2 côtés) pour arriver à une discussion saine et faut toujours qu'il y en est un qui vienne balancer sa petite ideologie pourrave qui mene à rien. M'enfin si il est giclé, pas la peine d'en parler 40 pages laugh.gif

Du bon sens , ça fait plaisir a lire ,
Dans la vie, tout n'est pas tout blanc ou tout noir sleep.gif
( pas taper , pas banir, c'était pour rigoler aaaaze.gif

+Quote Post
Dofr
posté 05/05/2010 21:44
Message #1297

Membre accro

Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 134

Citation (Philo @ 04/05/2010 à 18:07) *
S'ils étaient bons, ça nous ferait chier mais vu comme ils se foutent de notre gueule, à de rares exceptions, ils peuvent rentrer au vestiaire direct ça nous manque pas vraiment.
Et cette grosse merde de Traoré , il pourrait venir nous saluer, je pense qu'il se ferait siffler. Un bon joueur aura toujours plus de respect qu'un suceur, encore plus quand c'est une brêle comme lui.

blink.gif

Pas un modé pour porter ses couilles , la. ph34r.gif

+Quote Post

65 Pages V  « < 63 64 65
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 01/05/2026 22:11