Topic Justice Immuable pour Neo, Quand les post its ne suiffisent plus ! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Topic Justice Immuable pour Neo, Quand les post its ne suiffisent plus ! |
![]()
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 38,755 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() NeyBaF* ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 9,385 Inscrit : 17/01/2009 Lieu : Bandol Membre no 582 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 16 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Courbevoie Membre no 364 Tribune : Canapé ![]() |
![]() Bon, ok, je 'ai pas encore l'esprit assez tordu pour saisir du premier coup ! Bon, en même temps, j'ai pour excuse de m'être tapé 40 pages du topic de Néo, mon cerveau est un peu en standby ! Donc, afin que les choses soient claires, je suis Guet mais je ne suis pas gay ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,441 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 66 Tribune : Canapé ![]() |
Bon, ok, je 'ai pas encore l'esprit assez tordu pour saisir du premier coup ! Bon, en même temps, j'ai pour excuse de m'être tapé 40 pages du topic de Néo, mon cerveau est un peu en standby ! Donc, afin que les choses soient claires, je suis Guet mais je ne suis pas gay ! Tu peux te taper tout le topic Beaux Mâles (en page 2) pour essayer de changer, on a du mal a accepter les hétéros par ici -------------------- "Moralite de l'histoire:
Les parisiens no one like us, les marseillais se la racontent et les lyonnais c'est des victimes... emissions de qualitay" © Parisian "Red is love" © Lask "Red is dead" © Escalope "Red t'es chou wub.gif" © Barça "Red poivrot" © Zeup "Red, t'es qu'un gros con!" © [CiTiZeN] "En plus d'être marrant, red a raison." © Neo "Red is dad" © Lask |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 16 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Courbevoie Membre no 364 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
#TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 49,981 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
Promis, je ferai un effort et j'essayerai d'y jeter un coup d'œil ... Si tu finis avec une érection tu pourras parler carottes avec Crowley. -------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
#TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 49,981 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
Sauf quand Dready s'en mêle et prends ce topic pour le CR de la sortie au salon de l'agriculture.
-------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
![]()
|
|
![]() CdP2.0 XIXe ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,677 Inscrit : 16/10/2009 Lieu : NYC Membre no 1,281 Tribune : Viré du stade ![]() |
Même pas ! Comme expliqué dans le topic présentation, je viens dans le coin depuis longtemps en tant que spectateur .... mais vu que j'ai un peu plus de temps pour moi en ce moment, j'en profite juste pour participer un peu au forum ! Ok je retire , mec qui ne poste que dans les sujets importants detected ![]() -------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,441 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 66 Tribune : Canapé ![]() |
Tiens il me semble que le colloc de Néo ne se gare pas a la bonne place de parking
Spoiler :
-------------------- "Moralite de l'histoire:
Les parisiens no one like us, les marseillais se la racontent et les lyonnais c'est des victimes... emissions de qualitay" © Parisian "Red is love" © Lask "Red is dead" © Escalope "Red t'es chou wub.gif" © Barça "Red poivrot" © Zeup "Red, t'es qu'un gros con!" © [CiTiZeN] "En plus d'être marrant, red a raison." © Neo "Red is dad" © Lask |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,194 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 183 Tribune : Non précisée ![]() |
TOP 3 hors mercato des meilleurs soirées culture.
-------------------- Dnansl ec oin guache, la terrreuer de turquies, la moissneneuse batteruse de l'orouula, VITAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA dit jojoj lad éveine
dnas le coin drtoiit 'comme tous les tooos , à droites de lra dtroite) les roi dsu jiuit de dev, dagoooooooooooooooooooooooooobertoooooooooooooooooooooooooooo, clleqsui qui a miis son sllpu à l'énvers mais quoi arfrive pas à lles mettre à l'endndroit Philo© |
|
|
![]()
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade ![]() |
Le truc que tu comprends pas c'est que tu n'es pas gentil mais juste un lache. Même si tu ne te sens pas lever la main sur lui vas y fait lui comprendre que tu te laisse pas faire. Si il ne comprend pas tu essaie la violence et si il te dérouille tu y retourne, je te propose d'essayer de lui crever un oeil avec un couteau et là il comprendra qu'il ne faut pas t'emmerder. Au pire des cas organise une soirée culture comme ça t'as été proposé et le mec comprendra (je suis sérieux ) Regarde moi, je me faisait maltraiter par mon frère et depuis que je lui ait fait comprendre qui était le patron il baisse les yeux quand je parle ![]() Avec le recul ![]() Vu les branlées que je lui mets au squash 2 fois par semaine, il n'est pas pret de me victimiser ce ptit salopard ![]() ![]() Ca aussi ![]() -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
![]()
|
|
![]() Le médiateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,079 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 538 Tribune : Boulogne rouge ![]() |
-------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
![]()
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 43,907 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade ![]() |
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 19,186 Inscrit : 23/06/2011 Membre no 7,961 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 43,907 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade ![]() |
Je viens de me refaire le topic aussi. C'est fou le nombre de mecs qui sont prêts à foncer s'ils avaient été dans la situation, dommage qu'on en rencontre pas tous les jours
![]() Bon et sinon depuis le temps, quelqu'un sait si Neo vit toujours dans la colloc' ou si le mec a eu une crise de diarrhée ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 74,664 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : IIe Membre no 230 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 19,186 Inscrit : 23/06/2011 Membre no 7,961 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 74,664 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : IIe Membre no 230 Tribune : Non précisée ![]() |
Tu parles de quoi ?
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 14/06/2025 15:17 |