Topic Justice Immuable pour Neo, Quand les post its ne suiffisent plus ! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Topic Justice Immuable pour Neo, Quand les post its ne suiffisent plus ! |
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,441 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 66 Tribune : Canapé ![]() |
This way out ==> http://forum.culturepsg.com/index.php?show...172&st=2940
-------------------- "Moralite de l'histoire:
Les parisiens no one like us, les marseillais se la racontent et les lyonnais c'est des victimes... emissions de qualitay" © Parisian "Red is love" © Lask "Red is dead" © Escalope "Red t'es chou wub.gif" © Barça "Red poivrot" © Zeup "Red, t'es qu'un gros con!" © [CiTiZeN] "En plus d'être marrant, red a raison." © Neo "Red is dad" © Lask |
|
|
![]()
|
|
![]() CBF/Nolife© ![]() Groupe : Banned Messages : 5,560 Inscrit : 10/11/2009 Membre no 1,308 Tribune : Non précisée ![]() |
Putin, vous allez pas niqué le topic de Néo serieux. ![]() Faut juste que les fachos continuent à s'assumer comme à l'epoque, plutot que d'essayer de s'acheter une respectabilité ... J'ai de la memoire ça tombe mal ![]() Mais sinon le sujet racial a été evoqué par d'autres, et je n'ai pas evoqué slip perso, c'est lui qui vient lacher sa petite provoc . -------------------- on a vraiment de la chance d'être supporter du PSG, on s'ennuit jamais, hormis pour le truc principal "les matchs". @Ronan
Ta gueule sale connard. Toi, je t'ai jamais traité de sale français (et traité tout court), ce que toi, tu as fais envers moi, alors ferme la. @ slip Je ne t'ai pas oublié @ slip Et jusqu'à preuve du contraire, radio courtoisie n'est pas pas une radio extrêmiste, sinon on aurait déjà compté sur nos moralisateurs pour la fermer. @ Stardust chris ncroayble de sortir ca soit même ! Tu ne te rends pas compte de ta connerie, de tonproselitysme musulman, de ta mocheté. En fait tu ne vis pas dans le même monde que nous je crois. @ Stardust chris |
|
|
Guest_Gros étron fumant_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
Surtout que Néo n'est pas raciste, il est l'élu et y a pas beaucoup d'élu raciste cqfd
![]() |
|
|
![]()
|
Guests ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() On est ParTis, on a tout compris! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,976 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 455 Tribune : Viré du stade ![]() |
Si son colloc avait agressé son ancien colloc chinois ![]() ![]() il aurait eu des problèmes ![]() -------------------- "bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
alors je lui ai imposé dortmund nice et malaga et il a eu le droit de choisir arsenal :lol: la cote était de 27,4 et on a pas gagné :)" @Fanfan Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Merci le 94/5/7 Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Madi$kwale et Rjay ! Un jour on demandera au PSG de choisir entre sa vie et ses supporters, il nous répondra sa vie et on le quittera sans savoir que sa vie c'était nous... |
|
|
![]()
|
|
#TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 49,981 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
Foutez lui la paix quand même
![]() Y'a un temps pour tout dans la vie et ça doit s'appliquer au web. On lui fera toujours une petite reflexion si on voit une depêche AFP concernant la collocation mais ça doit s'arrêter là. Si a chaque fois que quelqu'un marque victime un autre edit pour mettre Neo etc ca va devenir bien lourdingue. Et c'est pas le seul à être une victime sur Terre, j'ai d'ailleurs un très bon pote à lui présenter ![]() Et la moindre des choses quand il demande qu'on arrête c'est de le faire, à ce que je sache on est pas là pour enfoncer les mecs présents ici comme des skyblogueurs minables briguant un reportage dans le prochain épisode de Pascal le grand frère ![]() -------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
![]()
|
|
![]() On est ParTis, on a tout compris! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,976 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 455 Tribune : Viré du stade ![]() |
Foutez lui la paix quand même ![]() Y'a un temps pour tout dans la vie et ça doit s'appliquer au web. On lui fera toujours une petite reflexion si on voit une depêche AFP concernant la collocation mais ça doit s'arrêter là. Si a chaque fois que quelqu'un marque victime un autre edit pour mettre Neo etc ca va devenir bien lourdingue. Et c'est pas le seul à être une victime sur Terre, j'ai d'ailleurs un très bon pote à lui présenter ![]() Et la moindre des choses quand il demande qu'on arrête c'est de le faire, à ce que je sache on est pas là pour enfoncer les mecs présents ici comme des skyblogueurs minables briguant un reportage dans le prochain épisode de Pascal le grand frère ![]() sinon bien Nice? ![]() -------------------- "bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
alors je lui ai imposé dortmund nice et malaga et il a eu le droit de choisir arsenal :lol: la cote était de 27,4 et on a pas gagné :)" @Fanfan Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Merci le 94/5/7 Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Madi$kwale et Rjay ! Un jour on demandera au PSG de choisir entre sa vie et ses supporters, il nous répondra sa vie et on le quittera sans savoir que sa vie c'était nous... |
|
|
![]()
|
|
#TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 49,981 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
-------------------- J'en suis au même niveau.
|
|
![]()
|
|
![]() Membre actif de BSMPN ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,203 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Sucy En Brie Membre no 47 Tribune : Tribune Paris ![]() |
|
|
|
![]()
|
Guests ![]() |
![]() |
|
|
![]()
|
|
En plus je connais un mec qui s'est fait démonter la gueule récemment, le jour de son anniv, y a moyen de le tailler pour remplacer Neo ![]() J'ai porté mes couilles, j'ai mouillé le maillot comme on dit malgré ma faiblesse supposée (couplé à une alcoolémie élevée) ![]() -------------------- J'en suis au même niveau.
|
|
![]()
|
|
Ca va mieux au fait ? Les entailles à la mains sont quasiment résorbées donc ça c'est cool parce que la branlette et Call of Duty étaient impactés. J'enleve mes points de sutures dans 2h donc c'est cool, j'attend juste de voir la gueule de la cicatrice sur la joue pour dire si ça va ![]() Mais sinon ça a toujours été sauf quand je pissais le sang et que j'avais pas les anti douleurs, parce que je douille encore sévère au niveau des cotes ![]() -------------------- J'en suis au même niveau.
|
|
![]()
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,215 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine 92i Membre no 75 Tribune : Non précisée ![]() |
Celui qui dit qu'il n'est pas raciste est raciste ! CQFD
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() CBF/Nolife© ![]() Groupe : Banned Messages : 5,560 Inscrit : 10/11/2009 Membre no 1,308 Tribune : Non précisée ![]() |
Surtout que le mec qui t'a défoncé c'est Nouma, il me l'a dit ![]() ![]() Tu m'avais dit que tu garderais le secret, rolitmania ![]() -------------------- on a vraiment de la chance d'être supporter du PSG, on s'ennuit jamais, hormis pour le truc principal "les matchs". @Ronan
Ta gueule sale connard. Toi, je t'ai jamais traité de sale français (et traité tout court), ce que toi, tu as fais envers moi, alors ferme la. @ slip Je ne t'ai pas oublié @ slip Et jusqu'à preuve du contraire, radio courtoisie n'est pas pas une radio extrêmiste, sinon on aurait déjà compté sur nos moralisateurs pour la fermer. @ Stardust chris ncroayble de sortir ca soit même ! Tu ne te rends pas compte de ta connerie, de tonproselitysme musulman, de ta mocheté. En fait tu ne vis pas dans le même monde que nous je crois. @ Stardust chris |
|
|
![]()
|
|
![]() CdP2.0 XIXe ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,689 Inscrit : 16/10/2009 Lieu : NYC Membre no 1,281 Tribune : Viré du stade ![]() |
le 15 mai me semble être une bonne date pour ça, ensuite on pourrait aller roder dans Paris pour tenter de calmer les pulsions de quelques personnes en uniforme bleu et blanc qui devraient déferler ce soir là. des motivés ? ![]() Comme dit par ailleurs ça risque d'être avant le 15 mai ![]() -------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
![]()
|
|
Oui mais tu me fais trop attendre pour le logo du CBF ![]() ![]() J'aime pas faire des logos ![]() Non mais je sais dejà comment seront le C et le B, reste à trouver l'idée pour le F ![]() Mais ça sera un peu/beaucoup montage à la truelle style, mais je crois que c'est le but recherché ![]() -------------------- on a vraiment de la chance d'être supporter du PSG, on s'ennuit jamais, hormis pour le truc principal "les matchs". @Ronan
|
|
![]()
|
|
Exactement ![]() Je persiste et signe comme quoi il nous faut un site. Je relancerai le topic une fois le logo livré A toi de trouver un codeur dans tes contacts sinon ça va finir comme philo et le site ![]() -------------------- on a vraiment de la chance d'être supporter du PSG, on s'ennuit jamais, hormis pour le truc principal "les matchs". @Ronan
|
|
![]()
|
|
J'en ai trop mais je les ai formé à se faire payer pour chaque prestation donc au final, je vais me faire douiller ![]() Demande ça comme un service, genre " y a un gros projet qui tombe apres " , par contre tu vas avoir l'air con vu le contenu de la chose ![]() -------------------- on a vraiment de la chance d'être supporter du PSG, on s'ennuit jamais, hormis pour le truc principal "les matchs". @Ronan
|
|
![]()
|
|
Et mon stick
![]() -------------------- J'en suis au même niveau.
|
|
![]()
|
|
-------------------- on a vraiment de la chance d'être supporter du PSG, on s'ennuit jamais, hormis pour le truc principal "les matchs". @Ronan
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 15/06/2025 15:34 |