IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

38 Pages V  « < 32 33 34 35 36 > »   
add postStart new topic
Topic Justice Immuable pour Neo, Quand les post its ne suiffisent plus !
Red-Dwarf
posté 22/04/2010 14:41
Message #661

Membre accro

Groupe : Members
Inscrit : 30/12/2008
Membre no 66
Tribune : Canapé

This way out ==> http://forum.culturepsg.com/index.php?show...172&st=2940

--------------------
"Moralite de l'histoire:

Les parisiens no one like us, les marseillais se la racontent et les lyonnais c'est des victimes... emissions de qualitay" © Parisian

"Red is love" © Lask
"Red is dead" © Escalope
"Red t'es chou wub.gif" © Barça
"Red poivrot" © Zeup
"Red, t'es qu'un gros con!" © [CiTiZeN]
"En plus d'être marrant, red a raison." © Neo
"Red is dad" © Lask
Go to the top of the page

+Quote Post
Nouma4ever
posté 22/04/2010 14:43
Message #662

CBF/Nolife©
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 10/11/2009
Membre no 1,308
Tribune : Non précisée

Citation (RoLiT @ 22/04/2010 à 15:39) *
Putin, vous allez pas niqué le topic de Néo serieux.

cosmoschtroumpf.gif

Faut juste que les fachos continuent à s'assumer comme à l'epoque, plutot que d'essayer de s'acheter une respectabilité ...

J'ai de la memoire ça tombe mal julm3.png

Mais sinon le sujet racial a été evoqué par d'autres, et je n'ai pas evoqué slip perso, c'est lui qui vient lacher sa petite provoc .

--------------------
on a vraiment de la chance d'être supporter du PSG, on s'ennuit jamais, hormis pour le truc principal "les matchs". @Ronan

Ta gueule sale connard.
Toi, je t'ai jamais traité de sale français (et traité tout court), ce que toi, tu as fais envers moi, alors ferme la. @ slip

Je ne t'ai pas oublié @ slip

Et jusqu'à preuve du contraire, radio courtoisie n'est pas pas une radio extrêmiste, sinon on aurait déjà compté sur nos moralisateurs pour la fermer. @ Stardust chris

ncroayble de sortir ca soit même ! Tu ne te rends pas compte de ta connerie, de tonproselitysme musulman, de ta mocheté. En fait tu ne vis pas dans le même monde que nous je crois. @ Stardust chris

+Quote Post
Guest_Gros étron fumant_supprimé
posté 22/04/2010 14:47
Message #663

Guests

Surtout que Néo n'est pas raciste, il est l'élu et y a pas beaucoup d'élu raciste cqfd book2.gif

+Quote Post
posté 22/04/2010 14:51
Message #664

Guests

Citation (RoLiT @ 22/04/2010 à 15:50) *
Oué mais ça ne concerne en rien ses exploits avec son coloc aka44.gif

Si son colloc avait agressé son ancien colloc chinois book2.gif ph34r.gif

+Quote Post
Fred
posté 22/04/2010 15:01
Message #665

On est ParTis, on a tout compris!

Inscrit : 11/01/2009
Membre no 455
Tribune : Viré du stade

Citation (Gros étron fumant @ 22/04/2010 à 15:51) *
Si son colloc avait agressé son ancien colloc chinois book2.gif ph34r.gif

il aurait eu des problèmes wink.gif

--------------------
"bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
alors je lui ai imposé dortmund nice et malaga et il a eu le droit de choisir arsenal :lol:
la cote était de 27,4 et on a pas gagné :)" @Fanfan

Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Merci le 94/5/7
Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Madi$kwale et Rjay !

Un jour on demandera au PSG de choisir entre sa vie et ses supporters, il nous répondra sa vie et on le quittera sans savoir que sa vie c'était nous...

+Quote Post
Averell
posté 22/04/2010 15:02
Message #666

#TeamZemmour

Inscrit : 25/02/2009
Lieu : Berlin, Zion
Membre no 813
Tribune : Autre club

Foutez lui la paix quand même sad.gif

Y'a un temps pour tout dans la vie et ça doit s'appliquer au web. On lui fera toujours une petite reflexion si on voit une depêche AFP concernant la collocation mais ça doit s'arrêter là. Si a chaque fois que quelqu'un marque victime un autre edit pour mettre Neo etc ca va devenir bien lourdingue.

Et c'est pas le seul à être une victime sur Terre, j'ai d'ailleurs un très bon pote à lui présenter aka44.gif

Et la moindre des choses quand il demande qu'on arrête c'est de le faire, à ce que je sache on est pas là pour enfoncer les mecs présents ici comme des skyblogueurs minables briguant un reportage dans le prochain épisode de Pascal le grand frère julm3.png

--------------------
J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r:

1970 - 2010

+Quote Post
Fred
posté 22/04/2010 15:03
Message #667

On est ParTis, on a tout compris!

Inscrit : 11/01/2009
Membre no 455

Citation (Kob_Nikot @ 22/04/2010 à 16:02) *
Foutez lui la paix quand même sad.gif

Y'a un temps pour tout dans la vie et ça doit s'appliquer au web. On lui fera toujours une petite reflexion si on voit une depêche AFP concernant la collocation mais ça doit s'arrêter là. Si a chaque fois que quelqu'un marque victime un autre edit pour mettre Neo etc ca va devenir bien lourdingue.

Et c'est pas le seul à être une victime sur Terre, j'ai d'ailleurs un très bon pote à lui présenter aka44.gif

Et la moindre des choses quand il demande qu'on arrête c'est de le faire, à ce que je sache on est pas là pour enfoncer les mecs présents ici comme des skyblogueurs minables briguant un reportage dans le prochain épisode de Pascal le grand frère julm3.png

sinon bien Nice? ph34r.gif

--------------------
"bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
alors je lui ai imposé dortmund nice et malaga et il a eu le droit de choisir arsenal :lol:
la cote était de 27,4 et on a pas gagné :)" @Fanfan

Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Merci le 94/5/7
Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Madi$kwale et Rjay !

Un jour on demandera au PSG de choisir entre sa vie et ses supporters, il nous répondra sa vie et on le quittera sans savoir que sa vie c'était nous...

+Quote Post
Averell
posté 22/04/2010 15:04
Message #668

#TeamZemmour

Membre no 813

Citation (Fred @ 22/04/2010 à 16:03) *
sinon bien Nice? ph34r.gif

edhelas2.gif edhelas.gif

--------------------

1970 - 2010

+Quote Post
Morph
posté 22/04/2010 15:06
Message #669

Membre actif de BSMPN
**

Inscrit : 30/12/2008
Lieu : Sucy En Brie
Membre no 47
Tribune : Tribune Paris

+Quote Post
posté 22/04/2010 15:08
Message #670

Guests

neokill@h.gif

+Quote Post
Averell
posté 22/04/2010 15:10
Message #671

#TeamZemmour

Membre no 813

Citation (RoLiT @ 22/04/2010 à 16:04) *
En plus je connais un mec qui s'est fait démonter la gueule récemment, le jour de son anniv, y a moyen de le tailler pour remplacer Neo smoke2.gif

J'ai porté mes couilles, j'ai mouillé le maillot comme on dit malgré ma faiblesse supposée (couplé à une alcoolémie élevée) julm3.png

--------------------

1970 - 2010

+Quote Post
Averell
posté 22/04/2010 15:17
Message #672

#TeamZemmour

Membre no 813

Citation (RoLiT @ 22/04/2010 à 16:14) *
Ca va mieux au fait ?

Les entailles à la mains sont quasiment résorbées donc ça c'est cool parce que la branlette et Call of Duty étaient impactés.
J'enleve mes points de sutures dans 2h donc c'est cool, j'attend juste de voir la gueule de la cicatrice sur la joue pour dire si ça va tongue.gif

Mais sinon ça a toujours été sauf quand je pissais le sang et que j'avais pas les anti douleurs, parce que je douille encore sévère au niveau des cotes sad.gif

--------------------

1970 - 2010

+Quote Post
Crocop
posté 22/04/2010 15:20
Message #673

Le bon rageux

Inscrit : 03/01/2009
Lieu : Hauts-de-Seine 92i
Membre no 75

Celui qui dit qu'il n'est pas raciste est raciste ! CQFD laugh.gif

+Quote Post
Nouma4ever
posté 22/04/2010 15:21
Message #674

CBF/Nolife©
Icône de groupe

Membre no 1,308

Citation (RoLiT @ 22/04/2010 à 16:19) *
Surtout que le mec qui t'a défoncé c'est Nouma, il me l'a dit sad.gif

sad.gif

Tu m'avais dit que tu garderais le secret, rolitmania sad.gif

--------------------
on a vraiment de la chance d'être supporter du PSG, on s'ennuit jamais, hormis pour le truc principal "les matchs". @Ronan

Ta gueule sale connard.
Toi, je t'ai jamais traité de sale français (et traité tout court), ce que toi, tu as fais envers moi, alors ferme la. @ slip

Et jusqu'à preuve du contraire, radio courtoisie n'est pas pas une radio extrêmiste, sinon on aurait déjà compté sur nos moralisateurs pour la fermer. @ Stardust chris

ncroayble de sortir ca soit même ! Tu ne te rends pas compte de ta connerie, de tonproselitysme musulman, de ta mocheté. En fait tu ne vis pas dans le même monde que nous je crois. @ Stardust chris

+Quote Post
jp.sorin
posté 22/04/2010 15:21
Message #675

CdP2.0 XIXe

Inscrit : 16/10/2009
Lieu : NYC
Membre no 1,281

Citation (jopha @ 22/04/2010 à 14:46) *
le 15 mai me semble être une bonne date pour ça, ensuite on pourrait aller roder dans Paris pour tenter de calmer les pulsions de quelques personnes en uniforme bleu et blanc qui devraient déferler ce soir là.

des motivés ? ph34r.gif

Comme dit par ailleurs ça risque d'être avant le 15 mai ph34r.gif

--------------------
Avec ou sans nous, appréciez la différence.

+Quote Post
Nouma4ever
posté 22/04/2010 15:31
Message #676

CBF/Nolife©
Icône de groupe

Membre no 1,308

Citation (RoLiT @ 22/04/2010 à 16:30) *
Oui mais tu me fais trop attendre pour le logo du CBF sad.gifsad.gif

J'aime pas faire des logos tongue.gif

Non mais je sais dejà comment seront le C et le B, reste à trouver l'idée pour le F cosmoschtroumpf.gif

Mais ça sera un peu/beaucoup montage à la truelle style, mais je crois que c'est le but recherché ayoralone.gif

--------------------

Ta gueule sale connard.

+Quote Post
Nouma4ever
posté 22/04/2010 15:34
Message #677

CBF/Nolife©
Icône de groupe

Membre no 1,308

Citation (RoLiT @ 22/04/2010 à 16:32) *
Exactement biggrin.gif
Je persiste et signe comme quoi il nous faut un site. Je relancerai le topic une fois le logo livré

A toi de trouver un codeur dans tes contacts sinon ça va finir comme philo et le site cosmoschtroumpf.gif

--------------------

Ta gueule sale connard.

+Quote Post
Nouma4ever
posté 22/04/2010 15:36
Message #678

CBF/Nolife©
Icône de groupe

Membre no 1,308

Citation (RoLiT @ 22/04/2010 à 16:34) *
J'en ai trop mais je les ai formé à se faire payer pour chaque prestation donc au final, je vais me faire douiller sad.gif

Demande ça comme un service, genre " y a un gros projet qui tombe apres " , par contre tu vas avoir l'air con vu le contenu de la chose ph34r.gif

--------------------

Ta gueule sale connard.

+Quote Post
Averell
posté 22/04/2010 15:39
Message #679

#TeamZemmour

Membre no 813

Et mon stick - gab.gif

--------------------

1970 - 2010

+Quote Post
Nouma4ever
posté 22/04/2010 15:41
Message #680

CBF/Nolife©
Icône de groupe

Membre no 1,308

Citation (Kob_Nikot @ 22/04/2010 à 16:39) *
Et mon stick - gab.gif

neokill@h.gif

Demain ohmy.gif

--------------------

Ta gueule sale connard.

+Quote Post

38 Pages V  « < 32 33 34 35 36 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 15/06/2025 15:34