Topic Justice Immuable pour Neo, Quand les post its ne suiffisent plus ! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Topic Justice Immuable pour Neo, Quand les post its ne suiffisent plus ! |
Guest_Gros étron fumant_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,243 Inscrit : 05/03/2009 Membre no 832 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Membre accro ![]() Groupe : Banned Messages : 6,820 Inscrit : 24/08/2011 Membre no 8,074 Tribune : Canapé ![]() |
Vous êtes relou sérieux, et la je rigole pas.....
|
|
|
Guest_jopha_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Il se fait retirer deux côtes, la suite va vous étonner ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,435 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 91 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,441 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 66 Tribune : Canapé ![]() |
Neo je te propose de revenir incognito sous un autre pseudo pour pouvoir parler normalement sans qu'on te parle de post it ou de casseroles (mais bien sur garde "Neo2" actif on se marre bien quand même
![]() -------------------- "Moralite de l'histoire:
Les parisiens no one like us, les marseillais se la racontent et les lyonnais c'est des victimes... emissions de qualitay" © Parisian "Red is love" © Lask "Red is dead" © Escalope "Red t'es chou wub.gif" © Barça "Red poivrot" © Zeup "Red, t'es qu'un gros con!" © [CiTiZeN] "En plus d'être marrant, red a raison." © Neo "Red is dad" © Lask |
|
|
![]()
|
Guests ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Membre accro ![]() Groupe : Banned Messages : 6,820 Inscrit : 24/08/2011 Membre no 8,074 Tribune : Canapé ![]() |
Nan c'est juste que ça devient lourd quoi, dès que je parle d'un truc, on parle de post-it ou de casserole etc....
Un peu comme si on disait à Ashura "t'es un looser avec les meufs", (bon j'ai pris un exemple la hein) à chaque fois qu'il poste et qu'on lui cherchait la petite bête pour rien ![]() Au début, c'était marrant, même moi, ça me faisait marrer, mais bon après plus de 30pages, ça va quoi, ça commence à devenir louuuurd ![]() |
|
|
![]()
|
Guests ![]() |
Au fait t'as pas raconté la discussion avec ton colloc qui rentrait du ciné...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Il se fait retirer deux côtes, la suite va vous étonner ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,435 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 91 Tribune : Non précisée ![]() |
Nan c'est juste que ça devient lourd quoi, dès que je parle d'un truc, on parle de post-it ou de casserole etc.... Un peu comme si on disait à Ashura "t'es un looser avec les meufs", (bon j'ai pris un exemple la hein) à chaque fois qu'il poste et qu'on lui cherchait la petite bête pour rien ![]() Au début, c'était marrant, même moi, ça me faisait marrer, mais bon après plus de 30pages, ça va quoi, ça commence à devenir louuuurd ![]() Ashura est un mec marrant, ses histoires sont drôles bien que parfois assez tristounes... les tiennes sont juste pathétiques, hilarante dans la moquerie et tu as montré à plusieurs reprises que t'avais pas l'air d'un type super fréquentable. Pas que tu sois un dangereux facho hein, juste un mec paumé qui s'accroche à deux trois conneries faf pour se donner une carrure. Bref Je vote Post It |
|
|
![]()
|
|
![]() CBF/Nolife© ![]() Groupe : Banned Messages : 5,560 Inscrit : 10/11/2009 Membre no 1,308 Tribune : Non précisée ![]() |
Il a un humour particulier je suis sur qu'il n'est pas raciste
![]() -------------------- on a vraiment de la chance d'être supporter du PSG, on s'ennuit jamais, hormis pour le truc principal "les matchs". @Ronan
Ta gueule sale connard. Toi, je t'ai jamais traité de sale français (et traité tout court), ce que toi, tu as fais envers moi, alors ferme la. @ slip Je ne t'ai pas oublié @ slip Et jusqu'à preuve du contraire, radio courtoisie n'est pas pas une radio extrêmiste, sinon on aurait déjà compté sur nos moralisateurs pour la fermer. @ Stardust chris ncroayble de sortir ca soit même ! Tu ne te rends pas compte de ta connerie, de tonproselitysme musulman, de ta mocheté. En fait tu ne vis pas dans le même monde que nous je crois. @ Stardust chris |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() CBF/Nolife© ![]() Groupe : Banned Messages : 5,560 Inscrit : 10/11/2009 Membre no 1,308 Tribune : Non précisée ![]() |
Je pense aussi en fait hein, bon juste il a du avoir un colloc noir dans une autre vie quoi ![]() Bon par contre c'est clair que son humour est vraiment ... ![]() -------------------- on a vraiment de la chance d'être supporter du PSG, on s'ennuit jamais, hormis pour le truc principal "les matchs". @Ronan
Ta gueule sale connard. Toi, je t'ai jamais traité de sale français (et traité tout court), ce que toi, tu as fais envers moi, alors ferme la. @ slip Je ne t'ai pas oublié @ slip Et jusqu'à preuve du contraire, radio courtoisie n'est pas pas une radio extrêmiste, sinon on aurait déjà compté sur nos moralisateurs pour la fermer. @ Stardust chris ncroayble de sortir ca soit même ! Tu ne te rends pas compte de ta connerie, de tonproselitysme musulman, de ta mocheté. En fait tu ne vis pas dans le même monde que nous je crois. @ Stardust chris |
|
|
![]()
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 19,057 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé ![]() |
Ashura est un mec marrant, ses histoires sont drôles bien que parfois assez tristounes... les tiennes sont juste pathétiques, hilarante dans la moquerie et tu as montré à plusieurs reprises que t'avais pas l'air d'un type super fréquentable. Pas que tu sois un dangereux facho hein, juste un mec paumé qui s'accroche à deux trois conneries faf pour se donner une carrure. Bref Je vote Post It ![]() -------------------- Trust Leo
|
|
|
Guest_jopha_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Au fait t'as pas raconté la discussion avec ton colloc qui rentrait du ciné... En gros: "Disjoncteur=Pas touche" Ashura est un mec marrant, ses histoires sont drôles bien que parfois assez tristounes... les tiennes sont juste pathétiques, hilarante dans la moquerie et tu as montré à plusieurs reprises que t'avais pas l'air d'un type super fréquentable. Pas que tu sois un dangereux facho hein, juste un mec paumé qui s'accroche à deux trois conneries faf pour se donner une carrure. Bref Je vote Post It Je vois pas en quoi mes histoires sont pathétiques, j'ai voulu faire marrer un peu avec le coup des post-it, rien de plus et surtout passer par la diplomatie, je pense que c'est la premiére chose qu'il faut faire quand on vis en colloc avec quelqu'un et pas juste aller lui casser la gueule par vengeance, facile de dire ça quand on habite seul ou qu'on est encore chez papa/maman ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre actif de BSMPN ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,203 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Sucy En Brie Membre no 47 Tribune : Tribune Paris ![]() |
Et allez encaisse ça dans tes dents lask
![]() |
|
|
![]()
|
|
il a pas l'humour d'un grand garçon de 23 ans dans 3-4 jours quoi ![]() En meme temps il vit en colloc avec un connard qui pine sa soeur, bosse au macdo et a pas baisé depuis 11 mois ... ![]() -------------------- on a vraiment de la chance d'être supporter du PSG, on s'ennuit jamais, hormis pour le truc principal "les matchs". @Ronan
|
|
![]()
|
|
![]() Grapoulartiste ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 13,680 Inscrit : 04/01/2009 Lieu : Montréal Membre no 80 Tribune : Canapé ![]() |
Je vois pas en quoi ma vie est pathétiques, j'ai voulu faire marrer un peu avec le coup des post-it, rien de plus et surtout passer par la diplomatie, je pense que c'est la premiére chose qu'il faut faire quand on vis en colloc avec quelqu'un et pas juste aller lui casser la gueule par vengeance, facile de dire ça quand on habite seul ou qu'on est encore chez papa/maman ![]() FYP ![]() -------------------- BSMPN crew. http://www.flickr.com/photos/grapoula
Champion Comunio Ligue 2 - 2014-2015 Mister Bouboule 2014-15 |
|
|
![]()
|
|
Je vois pas en quoi mes histoires sont pathétiques, j'ai voulu faire marrer un peu avec le coup des post-it, rien de plus et surtout passer par la diplomatie, je pense que c'est la premiére chose qu'il faut faire quand on vis en colloc avec quelqu'un et pas juste aller lui casser la gueule par vengeance, facile de dire ça quand on habite seul ou qu'on est encore chez papa/maman ![]() Deux collocs différentes en 4 ans, vit tout seul depuis plus de 5 ans (j'ai un ou deux ans de plus que toi) et un de mes collocs était un DJ black qui aimait les grosses qui gloussaient à l'autre bout du couloir. Autant ça m'a fait marrer comme jamais autant des fois on a pas réglé les problèmes à coups de post it ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 15/06/2025 23:35 |