Topic Justice Immuable pour Neo, Quand les post its ne suiffisent plus ! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Topic Justice Immuable pour Neo, Quand les post its ne suiffisent plus ! |
14/04/2010 19:18
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 37,648 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé |
Spoiler :
Je demande officiellement une analyse d'adresse IP pour me disculper -------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
|
14/04/2010 19:20
|
|
![]() ikki c'est Paris ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,998 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris, 75 Membre no 50 Tribune : Canapé |
Ton père c'est ton frère/chien? Le pouce est de Roubaix. le combo consanguin/zoophile. -------------------- Bamboula ça reste à peu près convenable
|
|
|
|
14/04/2010 19:21
|
|
![]() CBF/Nolife© Groupe : Banned Messages : 5,560 Inscrit : 10/11/2009 Membre no 1,308 Tribune : Non précisée |
Tu nous a confirme pour obese mais t'avais plutot dit que t'etais petit non Je parlais de ma bite Et je ne suis plus obese -------------------- on a vraiment de la chance d'être supporter du PSG, on s'ennuit jamais, hormis pour le truc principal "les matchs". @Ronan
Ta gueule sale connard. Toi, je t'ai jamais traité de sale français (et traité tout court), ce que toi, tu as fais envers moi, alors ferme la. @ slip Je ne t'ai pas oublié @ slip Et jusqu'à preuve du contraire, radio courtoisie n'est pas pas une radio extrêmiste, sinon on aurait déjà compté sur nos moralisateurs pour la fermer. @ Stardust chris ncroayble de sortir ca soit même ! Tu ne te rends pas compte de ta connerie, de tonproselitysme musulman, de ta mocheté. En fait tu ne vis pas dans le même monde que nous je crois. @ Stardust chris |
|
|
|
14/04/2010 19:24
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,535 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 106 Tribune : Canapé |
Je parlais de ma bite Et je ne suis plus obese J'avais bien compris. C'etait juste de la mechancete gratuite :supporterdupsg:. -------------------- Il y a beaucoup de gens qui sont inaptes au bonheur (c).
|
|
|
|
14/04/2010 19:25
|
|
![]() CBF/Nolife© Groupe : Banned Messages : 5,560 Inscrit : 10/11/2009 Membre no 1,308 Tribune : Non précisée |
J'avais bien compris. C'etait juste de la mechancete gratuite :supporterdupsg:. En meme temps tu kiffes les gros(ses) -------------------- on a vraiment de la chance d'être supporter du PSG, on s'ennuit jamais, hormis pour le truc principal "les matchs". @Ronan
Ta gueule sale connard. Toi, je t'ai jamais traité de sale français (et traité tout court), ce que toi, tu as fais envers moi, alors ferme la. @ slip Je ne t'ai pas oublié @ slip Et jusqu'à preuve du contraire, radio courtoisie n'est pas pas une radio extrêmiste, sinon on aurait déjà compté sur nos moralisateurs pour la fermer. @ Stardust chris ncroayble de sortir ca soit même ! Tu ne te rends pas compte de ta connerie, de tonproselitysme musulman, de ta mocheté. En fait tu ne vis pas dans le même monde que nous je crois. @ Stardust chris |
|
|
|
14/04/2010 19:27
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,247 Inscrit : 27/02/2009 Membre no 818 Tribune : Non précisée |
bon neo la photo de ta soeur bordel
|
|
|
|
14/04/2010 19:32
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,955 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Membre no 134 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
14/04/2010 19:35
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 557 Inscrit : 14/04/2010 Lieu : Sodo sur phacochère Membre no 1,636 Tribune : Non précisée |
Ton père c'est ton frère/chien? Lol tu m'as l'air sacrément beta comme garçon Mon père c'est un homme et mon chien c'est un animal, c'est pas pareil ! Et mon frère il est en 5ème, comment ça pourrait être mon père (ce con En plus c'est facile, mon frère (ce bébé lol) il a un gros grain de beauté avec des poils Je comprends vraiment pas comment tu confonds |
|
|
|
14/04/2010 19:36
|
|
Oué enfin, il kiffe surtout les gros seins, et je le comprends sur ce point. Mais dans son cas y a le gros bide qui vient avec -------------------- on a vraiment de la chance d'être supporter du PSG, on s'ennuit jamais, hormis pour le truc principal "les matchs". @Ronan
|
|
|
14/04/2010 20:39
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,441 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 66 Tribune : Canapé |
A mon avis cette histoire n'est pas terminée.
Le gars fait genre il va se calmer mais la moindre petite étincelle va rallumer le feu ![]() C'est pour ça qu'il faut encore plus que tu fasse la soirée Culture de fin de saison chez toi. Le mec on va le pousser a bout quand il ira dormir on ferras la danse des poêles dans sa chambre. On chanteras "Ouh ah paye ta porte ouh ah paye ta porte" (remplacer "ouh ah" par le prénom approprié) et en guise de bouquet final on fera tourner nos quéquettes sur son nez ! Ouais on il va nous faire un nervous breakdown comme on dis de nos jours
-------------------- "Moralite de l'histoire:
Les parisiens no one like us, les marseillais se la racontent et les lyonnais c'est des victimes... emissions de qualitay" © Parisian "Red is love" © Lask "Red is dead" © Escalope "Red t'es chou wub.gif" © Barça "Red poivrot" © Zeup "Red, t'es qu'un gros con!" © [CiTiZeN] "En plus d'être marrant, red a raison." © Neo "Red is dad" © Lask |
|
|
|
14/04/2010 22:04
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 62,595 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Comment tu t'es fait retourne la tete Neo, le mec il te file pas de poele et toi tu le laisse s'en sortir avec un "Je vais faire des efforts"
-------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
14/04/2010 22:20
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,535 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 106 Tribune : Canapé |
Je crois que ma copine peterait un plomb si elle lisait
-------------------- Il y a beaucoup de gens qui sont inaptes au bonheur (c).
|
|
|
|
15/04/2010 01:12
|
|
![]() Sneakers ADDICT Groupe : Banned Messages : 5,418 Inscrit : 12/01/2009 Lieu : Les bas-fonds de la Hargne Membre no 519 Tribune : Canapé |
Ca va mal finir, ça va mal finir ...
-------------------- Atlético de Madrid - F.C Internazionale Milano - Paris Saint-Germain F.C
________________________________________________________________________________ "Je me souviens du 11 septembre 1973, jour sombre où l'Amérique fomenta un coup d'état pour abattre la révolution pacifique et démocratique qui se construisait au Chili, éliminant son Président de la République, Salvador Allende" Que le Paris-SG repose en paix.. |
|
|
|
| Guest_jopha_supprimé |
15/04/2010 02:11
|
|
Guests |
Lol tu m'as l'air sacrément beta comme garçon Mon père c'est un homme et mon chien c'est un animal, c'est pas pareil ! Et mon frère il est en 5ème, comment ça pourrait être mon père (ce con En plus c'est facile, mon frère (ce bébé lol) il a un gros grain de beauté avec des poils Je comprends vraiment pas comment tu confonds mais ce post |
|
|
|
15/04/2010 09:01
|
|
![]() CdP2.0 XIXe ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,748 Inscrit : 16/10/2009 Lieu : NYC Membre no 1,281 Tribune : Viré du stade |
Encore un topic d'anthologie
Ton coloc Neo niveau foot il se situe où : Pro psg? s'en fout? A fond sur un autre club? Spoiler :
-------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
|
15/04/2010 09:05
|
|
![]() - PNL XIV -Kentucky Football Club ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,721 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris B) Membre no 164 Tribune : Non précisée |
Merci Culture d'avoir fait en sorte que mon cours d'institutions européennes passe aussi vite
Je vous aime -------------------- " Quand on a rien à faire, autant dormir"© Guillaume Mon Héros Hoarau
"Ouais bon bah on m'avait dit qu'il fallait mettre la bite dans la chatte, moi je les ai pris au mot JE SAVAIS PAS OK" ASHURA "Le maillllots ç pois jle senesdn bien là. jveins de monteres ta mere, c'est unre 3èmem caatégiroe mais csacré braquetr qui mer permter d'yu alller fort" © PHILO "Leo est vraiment trop fort Il fait l'amour avec les mots" @VDV#23 |
|
|
|
15/04/2010 12:00
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 78,287 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
Quelques citations de ce topic merveilleux
Le mieux c'est d'enlever les roues, de mettre la voiture sur des parpaings, et de cacher ensuite les roues avec les assiettes et les poeles. Il va revenir haletant "c'est bon, j'ai pu negocier, je paie la porte et il nous file une casserole, ma soeur est en négociations pour une chaise. Mais promis, si par malheur il se remet à déconner, je fous des claque-doigts sous sa couverture Vu la situation, je pense que ça le détend nos conneries Enfin j'espère sinon on va le retrouver pendu avec un panneau "j'ai réussi sans tes chaises connard" autour du cou. Tu devrais faire comme Bouygues passer au néo3 Avec assiettes et poêles à volonté Eau chaude et Chauffage entre 20h et 8h et le week end. Putain le fou, toi c'est clair faut pas t'embêter sinon tu te contrôles plus et ça peut devenir dangereux pour la personne en face. ![]() FYP, t'avais oublié un détail central Le fameux billet Faits Divers de l'AFP Neo, il faut que tu pratiques l'authentique vendetta corse, telle qu'elle est appliquée depuis des temps immémoriaux sans que personne ne s'en plaigne. Attention, tu dois suivre quelques règles bien précises ainsi que l'explique Wikipedia: En Corse, la vendetta était soumise également à des règles : * Un véritable conseil de famille était réuni afin de décider si l'offense reçue pouvait donner lieu à vengeance, Ta famille c'est le PSG, donc c'est nous. On est d'accord, tu peux lui niquer sa race. Ta soeur ne sera pas consultée puisqu'elle pactise avec l'ennemi. * La famille de l'offenseur était avertie avec une certaine solennité, Il faut que tu appelles son père pour le prévenir solennellement que son fils va se faire défoncer s'il continue ses offenses graves (en Corse personne ne cache les poêles d'autrui, personne) * La vengeance ne pouvait prendre la forme du vol, Comme tu peux le voir, tu ne peux pas lui voler sa chaise ou ses ustensiles de cuisine, c'est formellement proscrit par les règles de l'authentique vendetta corse. * Celui qui avait fait l'objet d'une vendetta devenait bandit d'honneur et prenait le maquis. Il était dans ce cas nourri et soutenu par le clan pour échapper à la loi. Tu serais le premier bandit d'honneur depuis Spada, ce qui n'est pas rien. De plus, vu que le clan doit te nourrir, à toi les kebabs gratos à vie chez Sammy Traoré! Sérieusement, refléchis-y, tu ne veux pas te venger médiocrement. Pense quand même à pisser dans ses Chocapics, effet garanti. C'est du pipi de chat ça, teste les météores de pégase ![]() Un jour mon père a caché la télécommande parceque j'avais eu un 0 en dessin WTF Rien à foutre j'ai mis ses clés de voitures dans son aquarium Si tu veux des conseils demande moi, jen ai calmé plus d'un au collège (maintenant je suis au lycée, lol les bébés du collège !) Et puis sinon mon frère (il est en 5ème lol le bébé), est trop une victime comme toi, je lui mets un pouce tranquille. Après attention à ne pas le confondre avec ton chien, un fois dans le noir j'ai mis un pouce à mon chien, lol lol lol, je croyais que c'était la tête de mon frère Bon courage Culture, le forum du PSG et de l'improbable ! -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
15/04/2010 12:33
|
|
![]() CdP2.0 XIXe ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,748 Inscrit : 16/10/2009 Lieu : NYC Membre no 1,281 Tribune : Viré du stade |
-------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
|
| Guest_Ashura_supprimé |
15/04/2010 15:22
|
|
Guests |
ALLEZ FAUT QU'CA PETE LAAAAAAAAA
|
|
|
|
15/04/2010 15:39
|
|
![]() CBF ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 8,782 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 353 Tribune : Non précisée |
Si on fait venir Fufax il aura droit à son moment de liberté. J'étais au dernier Urban. Soutien à Neo. Neo, ne les écoute pas, la meilleure des solutions, c'est de lui préparer le petit déjeuner au lit demain matin, d'écouter tout ce qu'il a à dire, de tout approuver et de dire que tu t'excuses. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 20/12/2025 15:57 |