Topic Justice Immuable pour Neo, Quand les post its ne suiffisent plus ! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Topic Justice Immuable pour Neo, Quand les post its ne suiffisent plus ! |
14/04/2010 16:13
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,157 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée |
Pas depuis hier, en tout cas, les derniers moi ou je serais sur que je ne serais plus avec lui, je testerais le laxatif dans la bouteille Mais t'es sérieux Poste une photo floutée du mec là, que l'on voie l'homme qui te fasse autant peur, c'est totalement incompréhensible. |
|
|
|
14/04/2010 16:13
|
|
![]() Enculé d'ta race ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 11,489 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 500 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
14/04/2010 16:15
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 400 Inscrit : 01/03/2010 Membre no 1,522 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
14/04/2010 16:21
|
|
![]() Débats claqués sur commande Groupe : Spiritually Banned Messages : 26,650 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée |
Pas depuis hier, en tout cas, les derniers moi ou je serais sur que je ne serais plus avec lui, je testerais le laxatif dans la bouteille Sinon, tu ne connais pas une salope prête à tout ? Elle le chauffe, ils baisent et tu filmes le tout avant de balancer ça à ta frangine et au daron. Putain, c'est si compliqué que ça de lui demander pourquoi il se comporte comme ça ? |
|
|
|
14/04/2010 16:22
|
|
|
Membre accro Groupe : Banned Messages : 6,820 Inscrit : 24/08/2011 Membre no 8,074 Tribune : Canapé |
Sinon, tu ne connais pas une salope prête à tout ? Elle le chauffe, ils baisent et tu filmes le tout avant de balancer ça à ta frangine et au daron. Putain, c'est si compliqué que ça de lui demander pourquoi il se comporte comme ça ? Nan mais ca va être un gros dialogue de sourd, je le sens |
|
|
|
14/04/2010 16:24
|
|
![]() Le médiateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,393 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 538 Tribune : Boulogne rouge |
Nan mais ca va être un gros dialogue de sourd, je le sens Neo is back -------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
|
14/04/2010 16:25
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,948 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine 92i Membre no 75 Tribune : Non précisée |
Des piles usagées dans le réveil.
Tu casses sa clé et tu l'a recolles. Et tu limes une autre clé de son trousseau pour qu'elle n'ouvre plus. |
|
|
|
14/04/2010 16:26
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 37,648 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé |
Putain, c'est si compliqué que ça de lui demander pourquoi il se comporte comme ça ? y aussi des gens qui sont juste cons moi ma dernière aventure comme ca le matin je prends sur moi en me disant "allez tu tiens encore 1 mois avec cette folle (ca faisait que 3 semaines que j'y étais) et c'est bon tu te barres" résultat le lendemain j'étais à la rue, avec la serrure changée et une plainte au comico -------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
|
14/04/2010 16:26
|
|
![]() Débats claqués sur commande Groupe : Spiritually Banned Messages : 26,650 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée |
Nan mais ca va être un gros dialogue de sourd, je le sens Nan mais on s'en fout de ce que tu sens, tant que tu ne le fais pas, tu ne le sauras pas. Paye lui une bière dans un bar, discutez entre mecs et basta. Au moins, tu sauras à quoi t'en tenir. Si ça se trouve, il est homo et il te kiffe. |
|
|
|
14/04/2010 16:32
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,958 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
y aussi des gens qui sont juste cons moi ma dernière aventure comme ca le matin je prends sur moi en me disant "allez tu tiens encore 1 mois avec cette folle (ca faisait que 3 semaines que j'y étais) et c'est bon tu te barres" résultat le lendemain j'étais à la rue, avec la serrure changée et une plainte au comico Je t'avais dit de me laisser t'enculer ma petite pute -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
14/04/2010 16:35
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,955 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Membre no 134 Tribune : Non précisée |
Sérieusement, j'ai vraiment la haine pour lui, il a l'air tout gentil, et quand je vois ses réactions, j'ai envie de me ramener et de défonce le mec quoi. Oué enfin faut pas oublier, que c'est un petit facho de merde a la base....... On dirait une caricature, le petit gringalet facho/victime sans couilles qui crache sur les arabes/noirs/juifs. |
|
|
|
14/04/2010 16:39
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,481 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Oué enfin faut pas oublier, que c'est un petit facho de merde a la base....... On dirait une caricature, le petit gringalet facho/victime sans couilles qui crache sur les arabes/noirs/juifs. Belle entrée sur le topic. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 2,229 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 232 Tribune : Viré du stade |
Oué enfin faut pas oublier, que c'est un petit facho de merde a la base....... On dirait une caricature, le petit gringalet facho/victime sans couilles qui crache sur les arabes/noirs/juifs. Sauf pour les meufs, "parce que les blacks c'est terrible au lit" -------------------- Autre récompense à destination du club parisien, celle de dirigeant de l'année attribuée à Robin Leproux, le président du PSG. ©France Football
|
|
|
|
|
|
Oué enfin faut pas oublier, que c'est un petit facho de merde a la base....... On dirait une caricature, le petit gringalet facho/victime sans couilles qui crache sur les arabes/noirs/juifs. On s'en fout, faut être solidaires ! Au pire, au passage, tu baises sa soeur et tu te barres avec sa PS, il dira rien. |
|
|
|
14/04/2010 16:40
|
|
![]() Étron addict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 20,829 Inscrit : 31/12/2008 Membre no 70 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
14/04/2010 16:42
|
|
|
Membre accro Groupe : Banned Messages : 6,820 Inscrit : 24/08/2011 Membre no 8,074 Tribune : Canapé |
Oué enfin faut pas oublier, que c'est un petit facho de merde a la base....... On dirait une caricature, le petit gringalet facho/victime sans couilles qui crache sur les arabes/noirs/juifs. T'en fais une belle de caricature tiens Tu va voir si je suis gringalet Enfin, "quand c'est sans odeur" Celui la, il vient pas de moi |
|
|
|
14/04/2010 16:45
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,157 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
14/04/2010 16:47
|
|
![]() Membre membré ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,667 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 434 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
14/04/2010 16:48
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,200 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 183 Tribune : Non précisée |
Tu vas lui écrire un post it ou lui prendre les assiettes? Il va lui prendre son jeans ( ceux qui étaient à l'urban comprenne) -------------------- Dnansl ec oin guache, la terrreuer de turquies, la moissneneuse batteruse de l'orouula, VITAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA dit jojoj lad éveine
dnas le coin drtoiit 'comme tous les tooos , à droites de lra dtroite) les roi dsu jiuit de dev, dagoooooooooooooooooooooooooobertoooooooooooooooooooooooooooo, clleqsui qui a miis son sllpu à l'énvers mais quoi arfrive pas à lles mettre à l'endndroit Philo© |
|
|
|
14/04/2010 16:49
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,481 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Il va lui prendre son jeans ( ceux qui étaient à l'urban comprenne) En tout cas, c'était le premier pret sur le terrain. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 20/12/2025 19:55 |