Topic Justice Immuable pour Neo, Quand les post its ne suiffisent plus ! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Topic Justice Immuable pour Neo, Quand les post its ne suiffisent plus ! |
14/04/2010 01:46
|
|
![]() CBF/Nolife© Groupe : Banned Messages : 5,560 Inscrit : 10/11/2009 Membre no 1,308 Tribune : Non précisée |
Evites ce genre de propos racistes envers Sakhone ... ! Il me fait penser au latino de " sauvé par le gong " moi Oui c'est vieux ![]() -------------------- on a vraiment de la chance d'être supporter du PSG, on s'ennuit jamais, hormis pour le truc principal "les matchs". @Ronan
Ta gueule sale connard. Toi, je t'ai jamais traité de sale français (et traité tout court), ce que toi, tu as fais envers moi, alors ferme la. @ slip Je ne t'ai pas oublié @ slip Et jusqu'à preuve du contraire, radio courtoisie n'est pas pas une radio extrêmiste, sinon on aurait déjà compté sur nos moralisateurs pour la fermer. @ Stardust chris ncroayble de sortir ca soit même ! Tu ne te rends pas compte de ta connerie, de tonproselitysme musulman, de ta mocheté. En fait tu ne vis pas dans le même monde que nous je crois. @ Stardust chris |
|
|
|
14/04/2010 01:47
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,478 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Il présente le truc de danse avec plusieurs crews sur MTV si tu veux mettre à jour tes references Nouma.
-------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
14/04/2010 01:47
|
|
![]() CBF/Nolife© Groupe : Banned Messages : 5,560 Inscrit : 10/11/2009 Membre no 1,308 Tribune : Non précisée |
Il présente le truc de danse avec plusieurs crews sur MTV si tu veux mettre à jour tes references Nouma. Merci ! Putain j'esperais secretement qu'il avait plongé dans l'alcool et la depression ... -------------------- on a vraiment de la chance d'être supporter du PSG, on s'ennuit jamais, hormis pour le truc principal "les matchs". @Ronan
Ta gueule sale connard. Toi, je t'ai jamais traité de sale français (et traité tout court), ce que toi, tu as fais envers moi, alors ferme la. @ slip Je ne t'ai pas oublié @ slip Et jusqu'à preuve du contraire, radio courtoisie n'est pas pas une radio extrêmiste, sinon on aurait déjà compté sur nos moralisateurs pour la fermer. @ Stardust chris ncroayble de sortir ca soit même ! Tu ne te rends pas compte de ta connerie, de tonproselitysme musulman, de ta mocheté. En fait tu ne vis pas dans le même monde que nous je crois. @ Stardust chris |
|
|
|
14/04/2010 01:48
|
|
|
#TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 49,981 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club |
Putain je reviens vous faire un coucou je passe de la 16eme page à la 24eme
Ca papote sévère dans le coin -------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
|
14/04/2010 01:49
|
|
|
Membre accro Groupe : Banned Messages : 6,820 Inscrit : 24/08/2011 Membre no 8,074 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
14/04/2010 01:49
|
|
J'espère que ce n'est pas toi qui a renommé cette photo ... Non -------------------- on a vraiment de la chance d'être supporter du PSG, on s'ennuit jamais, hormis pour le truc principal "les matchs". @Ronan
|
|
|
14/04/2010 01:51
|
|
|
#TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 49,981 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club |
Va bosser, sinon je te colle des post-it Je fais une petite pause là... Mais j'ai mon plan en tête pour finir le bouzin... Mais écrire un truc qui doit expliquer à une prof de français ce qu'est linux et un serveur apache c'est funky surtout que j'ai envie de foutre un mot anglais toutes les demi ligne Et ma chienne a coté qui se leche les parties tout en lachant d'énormes caisses, c'est sympa aussi Edit : Et la cette conne s'amuse a jeter des croquettes à l'autre bout de la piece et a aller les chercher... Sur du carrelage évidemment -------------------- J'en suis au même niveau.
|
|
|
14/04/2010 01:52
|
|
![]() Sneakers ADDICT Groupe : Banned Messages : 5,418 Inscrit : 12/01/2009 Lieu : Les bas-fonds de la Hargne Membre no 519 Tribune : Canapé |
Kob_Nikot a craké
edit: merde 4m de retard -------------------- Atlético de Madrid - F.C Internazionale Milano - Paris Saint-Germain F.C
________________________________________________________________________________ "Je me souviens du 11 septembre 1973, jour sombre où l'Amérique fomenta un coup d'état pour abattre la révolution pacifique et démocratique qui se construisait au Chili, éliminant son Président de la République, Salvador Allende" Que le Paris-SG repose en paix.. |
|
|
|
14/04/2010 01:52
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,192 Inscrit : 18/01/2010 Lieu : Bruxelles Membre no 1,424 Tribune : Non précisée |
Je fais une petite pause là... Mais j'ai mon plan en tête pour finir le bouzin... Mais écrire un truc qui doit expliquer à une prof de français ce qu'est linux et un serveur apache c'est funky surtout que j'ai envie de foutre un mot anglais toutes les demi ligne Et ma chienne a coté qui se leche les parties tout en lachant d'énormes caisses, c'est sympa aussi C'est bien ce qu'on disait, dure soirée pour les dresseurs |
|
|
|
14/04/2010 01:54
|
|
|
Membre accro Groupe : Banned Messages : 6,820 Inscrit : 24/08/2011 Membre no 8,074 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
14/04/2010 01:55
|
|
|
D'ailleurs si quelqu'un veut bien me filer un coup de main pour un schéma ce serait sympatoche. Je demande un truc simple d'un mec ayant des connaissances en schéma d'entreprise pouvant me symboliser deux serveurs avec du VMWare (pack d'icone vmware trouvable sur le waib), un CentOS (avec Apache + MySQL). Les deux serveurs étant reliés pour une réplication en temps réelles des databases et à heure fixe de certains dossiers...
JE PAYE MON PACK POUR UNE AIDE MEME QUELCONQUE -------------------- J'en suis au même niveau.
|
|
|
14/04/2010 02:02
|
|
![]() Enculé d'ta race ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 11,489 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 500 Tribune : Viré du stade |
Oh putain elle peut pas se faire rembourser ses putains de pompes cheums, elle me dit qu'elle les a acheté y plus d'une semaine C'est au minimum 15 jours pour échanger un article non? elle les a acheté sur le net ? c'est toujours la même meuf ? (Clio et appart de mon zinc) |
|
|
|
14/04/2010 02:02
|
|
![]() Membre habitué Groupe : Banned Messages : 2,195 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Rueil-Malmaison Membre no 303 Tribune : Non précisée |
Putin, j'ai lu tout le topic d'une traite, c'est juste énorme
Et sinon, j'espère que dans ma colloc on en arrivera jamais la |
|
|
|
14/04/2010 02:03
|
|
![]() Le bazooka des Carpates ![]() Groupe : Members Messages : 1,862 Inscrit : 14/01/2009 Membre no 562 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
14/04/2010 02:03
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,478 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Oh putain elle peut pas se faire rembourser ses putains de pompes cheums, elle me dit qu'elle les a acheté y plus d'une semaine CHé-MAR. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
14/04/2010 02:08
|
|
![]() Enculé d'ta race ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 11,489 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 500 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
14/04/2010 02:10
|
|
|
Personne de compétant / motivé pour mon schéma ?
-------------------- J'en suis au même niveau.
|
|
|
14/04/2010 02:13
|
|
![]() Sneakers ADDICT Groupe : Banned Messages : 5,418 Inscrit : 12/01/2009 Lieu : Les bas-fonds de la Hargne Membre no 519 Tribune : Canapé |
-------------------- Atlético de Madrid - F.C Internazionale Milano - Paris Saint-Germain F.C
________________________________________________________________________________ "Je me souviens du 11 septembre 1973, jour sombre où l'Amérique fomenta un coup d'état pour abattre la révolution pacifique et démocratique qui se construisait au Chili, éliminant son Président de la République, Salvador Allende" Que le Paris-SG repose en paix.. |
|
|
|
14/04/2010 02:13
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 920 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : BZH Membre no 159 Tribune : Canapé |
D'ailleurs si quelqu'un veut bien me filer un coup de main pour un schéma ce serait sympatoche. Je demande un truc simple d'un mec ayant des connaissances en schéma d'entreprise pouvant me symboliser deux serveurs avec du VMWare (pack d'icone vmware trouvable sur le waib), un CentOS (avec Apache + MySQL). Les deux serveurs étant reliés pour une réplication en temps réelles des databases et à heure fixe de certains dossiers... JE PAYE MON PACK POUR UNE AIDE MEME QUELCONQUE ![]() ? -------------------- «Cela ne se voit pas, mais je suis breton aussi. » © A. Kombouaré
« Il y a 199 ans, Napoléon s’est cassé les dents ici, pensez-vous qu’il vous arrivera la même chose ?» © |
|
|
|
14/04/2010 02:15
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,535 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 106 Tribune : Canapé |
Il présente pas mtv dance crew, je l'ai vu dans un snack en mangeant mon kebab (à la tv quoi C'etait une emission avec des gens connus qui faisaient des trucs de tous les jours et on voyait si les gens les reconnaissaient. Genre t'avais Heidi Klum qui vendait des pizzas, Jessica Simpson qui travaillait dans un magasin pour reparer les ordis et t'avais ce blaireau qui tenait un stand de hot dog. -------------------- Il y a beaucoup de gens qui sont inaptes au bonheur (c).
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 20/12/2025 01:19 |