Topic Justice Immuable pour Neo, Quand les post its ne suiffisent plus ! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Topic Justice Immuable pour Neo, Quand les post its ne suiffisent plus ! |
| Guest_Gros étron fumant_supprimé |
14/04/2010 01:01
|
|
Guests |
|
|
|
|
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,957 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Y'a un groupe culture sur FB ? Je le trouve pas http://www.facebook.com/pages/Si-toi-aussi...4.2033085763..1 -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 939 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Toulon Membre no 271 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
14/04/2010 01:02
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,157 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
|
|
![]() Enculé d'ta race ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 11,489 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 500 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,192 Inscrit : 18/01/2010 Lieu : Bruxelles Membre no 1,424 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
14/04/2010 01:03
|
|
|
Membre accro Groupe : Banned Messages : 6,820 Inscrit : 24/08/2011 Membre no 8,074 Tribune : Canapé |
Ouais à la base, ce topic, c'est un soutien
Nan mais sérieusement, vous serez dans ma situation, je sais même pas si vous auriez réagis comme vous le prétendez quoi...... |
|
|
|
14/04/2010 01:04
|
|
Guests |
Steak ? Ouais à la base, ce topic, c'est un soutien Nan mais sérieusement, vous serez dans ma situation, je sais même pas si vous auriez réagis comme vous le prétendez quoi...... Non Si Spoiler :
|
|
|
|
14/04/2010 01:04
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,957 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
C'est pas bien, tu as dis que tu le soutenait Je le taille un peu mais je lui parle pas comme à une merde comme peuvent le faire certains. Genre Saka, je t'aime bien mais je trouve ça abusé comment tu lui parles. Le mec est dans la merde parce qu'il veut pas être égoïste et ça lui retombe complètement dessus. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
14/04/2010 01:06
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 939 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Toulon Membre no 271 Tribune : Non précisée |
Ouais à la base, ce topic, c'est un soutien Nan mais sérieusement, vous serez dans ma situation, je sais même pas si vous auriez réagis comme vous le prétendez quoi...... Au départ j'aurais réagis comme toi mais ça aurait pris fin avec le coup de la poêle !! |
|
|
|
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,478 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Apres l'épisode de la porte je pense que meme misspsg l'aurait déboité.
-------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,192 Inscrit : 18/01/2010 Lieu : Bruxelles Membre no 1,424 Tribune : Non précisée |
Ouais à la base, ce topic, c'est un soutien Nan mais sérieusement, vous serez dans ma situation, je sais même pas si vous auriez réagis comme vous le prétendez quoi...... Nan bien sûr qu'on te soutient Neo, mais le fait est que tu as l'air d'être vraiment (trop) gentil/pacifique. J'ai un pote comme ça et parfois sérieux je me demande comment il/tu peux ne pas répondre... Y'a un moment où le sang me monterait à la tête. Déjà, si je vois ma porte petée comme ça, mais sa chambre est un chantier au mec. Je pète tout et après je le pète lui |
|
|
|
|
|
Apres l'épisode de la porte je pense que meme misspsg l'aurait déboité. MissPSG, on connaît son mec et c'est un violent de R2 -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
|
14/04/2010 01:09
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,157 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée |
Nan mais sérieusement, vous serez dans ma situation, je sais même pas si vous auriez réagis comme vous le prétendez quoi...... Je pense que 90% des gens lui auraient parlé plutot que de faire des trucs en scred Rien que dès le coup du radiateur de ta chambre que le mec coupe à de multiples reprises, ça m'aurait rendu fou Jviens de voir des photos du mec en question A part ça, on peut voir aussi ? |
|
|
|
14/04/2010 01:09
|
|
|
Membre accro Groupe : Banned Messages : 6,820 Inscrit : 24/08/2011 Membre no 8,074 Tribune : Canapé |
Ué peut-être que j'aurais du lui parler direct, en même temps lui se permet de toucher au disjoncteur sans m'en informer mais ça je veut bien passer......
de toute façon dés que t'es en colocation, faut savoir mettre un peu d'eau dans son vin, y aura forcément des petites choses qui te déplairont chez l'autre, le tout c'est de savoir s'accoutumer. Après, voila sa réaction pour si peu quoi, c'est pas comme si il était neutre dans l'histoire aussi |
|
|
|
14/04/2010 01:10
|
|
Je pense que 90% des gens lui auraient parlé plutot que de faire des trucs en scred Rien que dès le coup du radiateur de ta chambre que le mec coupe à de multiples reprises, ça m'aurait rendu fou C'est clair, parce que quand tu te lances dans un truc comme ça, faut vraiment être vicieux, et savoir aller loin sans se soucier des conséquences, sinon c'est sûr que ça te revient en pleine tête. Lui il a compris qu'il fallait être méchant, ce que tu n'as as l'air d'être :bisounours: |
|
|
|
14/04/2010 01:11
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,478 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
C'est ce qu'on te dit Neo, la c'est toi qui fait tout et lui il ne se remet meme pas en question, alors qu'a la base il fout la merde.
Apres, entre le pote, les manettes, les poeles, la porte, la c'est une question de dignité. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
14/04/2010 01:12
|
|
Guests |
Ué peut-être que j'aurais du lui parler direct, en même temps lui se permet de toucher au disjoncteur sans m'en informer mais ça je veut bien passer...... de toute façon dés que t'es en colocation, faut savoir mettre un peu d'eau dans son vin, y aura forcément des petites choses qui te déplairont chez l'autre, le tout c'est de savoir s'accoutumer. Après, voila sa réaction pour si peu quoi, c'est pas comme si il était neutre dans l'histoire aussi Il est entré dans ta chambre pendant ton absence, rien que ça c'est un motif de guerre |
|
|
|
|
|
|
C'est clair, parce que quand tu te lances dans un truc comme ça, faut vraiment être vicieux, et savoir aller loin sans se soucier des conséquences, sinon c'est sûr que ça te revient en pleine tête. Lui il a compris qu'il fallait être méchant, ce que tu n'as as l'air d'être :bisounours: Nan mais je suis d'accord mais qui est-ce qui à commencé dans l'histoire ? Moi je ne me trouve fautif NUL PART, peut-être sur le coup des post-it et encore c'était pas pour le réveiller et je ne l'ai aucunement insulté dessus |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 19/12/2025 23:32 |