Topic Justice Immuable pour Neo, Quand les post its ne suiffisent plus ! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Topic Justice Immuable pour Neo, Quand les post its ne suiffisent plus ! |
14/04/2010 00:44
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 939 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Toulon Membre no 271 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,957 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Pas les soeurs Oh si, surtout la tienne Elle est passée sur la banquette arrière de la Philo Mobile OK, on revenait du Camp des Loges, j'étais devant, elle était serrée au milieu derrière et Escalope brillait de mille feux -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
|
|
|
Membre accro Groupe : Banned Messages : 6,820 Inscrit : 24/08/2011 Membre no 8,074 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,478 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Bon on peut faire une liste de soeurs je crois, reprenez toujours la derniere et ajoutez votre pseudo.
Neo Rodriguez D'autres aveux? -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
| Guest_Gros étron fumant_supprimé |
14/04/2010 00:45
|
|
Guests |
Nan mais demain nouvelle épisode, de toute façon deux solutions: -Ou bien il se calme, chacun vie sa vie de son coté et on se calcule pas. -Ou bien il dégage et on se trouve un autre appart. Bien sur si c'est la deuxième solution qui se passe, je testerais le laxatif dans la bouteille. Comme ça ou comme ça t'es dehors donc déchire lui l'anus avant de partir! |
|
|
|
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,149 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 43 Tribune : Viré du stade |
Spoiler :
Déjà faite ? |
|
|
|
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 939 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Toulon Membre no 271 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
14/04/2010 00:46
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,157 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée |
un gars riciste qui s'amusait à me fixer et moi je sais pas tenir, un jour a la cafet il s'assoie a coté de moi et mes potes et avec ses potes ils parlent de moi en faisant semblant de parler a quelqu'un d'autre! Un peu plus tard il passe avec sa copine et fait un signe, je prend sa pour moi alors qu'en fait c'etait pour quelqu'un, je me lève du banc je vais le voir et reclame des explications, ça dure 1 min et il me dit " casse toi ou je te casse la gueule " et moi 'jai rien trouvé d'autre a faire que de me barrer en le regardant . Après je me suis trouvé minable alors j'ai commencé a allé voir des potes et je les ai ramené pas loin pour qu'il les voie pour lui mettre un coup de pression. Le lendemain je me battais avec un autre gars et il en a entendu parlé. Résultat c'est moi après qui le fix et il disait a tout le monde que je me faisait des idées. Plus tard une copine 'a dit qu'un jour alors qu'elle était dans le bus elle a entendu un mec parlait sur le trottoir en disant " ouaih Jorice je vais le fumer j'ai pas peur de lui" puis il s'est tû en voyant que mon amie le regardé vénère et donc il a capté qu'elle me connaissait! J'ai pas compris Mais y a un mec qui s'appelle Jorice |
|
|
|
|
|
![]() Enculé d'ta race ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 11,489 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 500 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
|
|
Guests |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| Guest_Rodriguez_supprimé |
|
|
Guests |
Oh si, surtout la tienne Elle est passée sur la banquette arrière de la Philo Mobile D'ailleurs on avait doublé une voiture qui écoutait du Diam's , tout le monde taillait dans la voiture. Ce qu'il fallait savoir , c'est que ma soeur écoute du Diams Putain ça doit bien faire 4 ans ça non? |
|
|
|
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,192 Inscrit : 18/01/2010 Lieu : Bruxelles Membre no 1,424 Tribune : Non précisée |
Nan mais demain nouvelle épisode, de toute façon deux solutions: -Ou bien il se calme, chacun vie sa vie de son coté et on se calcule pas. -Ou bien il dégage et on se trouve un autre appart. Bien sur si c'est la deuxième solution qui se passe, je testerais le laxatif dans la bouteille. Si la deuxième solution s'impose, ne te limite pas à ça. Transforme ça en guerre de tranchées. Suffisamment pour qu'il puisse penser que c'est toi, mais pas assez pour qu'il ai des preuves. Peinture dans le dentifrice, mayonnaise dans le shampooing, trou dans ses vêtements, et pourquoi pas ta soeur qui l'attache durant un acte sexuel pas très catholique, puis, à ce moment là, arrivée de la team culture :culture: |
|
|
|
14/04/2010 00:47
|
|
Guests |
|
|
|
|
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,957 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
D'ailleurs on avait doublé une voiture qui écoutait du Diam's , tout le monde taillait dans la voiture. Ce qu'il fallait savoir , c'est que ma soeur écoute du Diams Putain ça doit bien faire 4 ans ça non? Ouais, facile. Ta soeur était toute jeune, toute fraîche -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,157 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée |
-Ou bien il se calme, chacun vie sa vie de son coté et on se calcule pas. -Ou bien il dégage et on se trouve un autre appart. Bien sur si c'est la deuxième solution qui se passe, je testerais le laxatif dans la bouteille. Si c'est la 2e solution, t'inquiete pas on crée un topic pour toi tu pourra y piocher des idées Je note que tu ne précises pas que tu le rencontre en face à face, tu attends juste qu'il se calme de lui même là... |
|
|
|
14/04/2010 00:48
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,200 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 183 Tribune : Non précisée |
Je pense que quand il viendra à un rendez-vous culture, il aura plutôt la trace des boules de son coloc' sur le front.
-------------------- Dnansl ec oin guache, la terrreuer de turquies, la moissneneuse batteruse de l'orouula, VITAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA dit jojoj lad éveine
dnas le coin drtoiit 'comme tous les tooos , à droites de lra dtroite) les roi dsu jiuit de dev, dagoooooooooooooooooooooooooobertoooooooooooooooooooooooooooo, clleqsui qui a miis son sllpu à l'énvers mais quoi arfrive pas à lles mettre à l'endndroit Philo© |
|
|
|
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,478 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Vous embrouillez pas, ommak post les résultats prochainement.
-------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
|
|
![]() Enculé d'ta race ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 11,489 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 500 Tribune : Viré du stade |
Si la deuxième solution s'impose, ne te limite pas à ça. Transforme ça en guerre de tranchées. Suffisamment pour qu'il puisse penser que c'est toi, mais pas assez pour qu'il ai des preuves. Peinture dans le dentifrice, mayonnaise dans le shampooing, trou dans ses vêtements, et pourquoi pas ta soeur qui l'attache durant un acte sexuel pas très catholique, puis, à ce moment là, arrivée de la team culture :culture: Ouhh putain |
|
|
|
|
|
|
Membre accro Groupe : Banned Messages : 6,820 Inscrit : 24/08/2011 Membre no 8,074 Tribune : Canapé |
20 pages
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 19/12/2025 21:46 |