Topic Justice Immuable pour Neo, Quand les post its ne suiffisent plus ! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Topic Justice Immuable pour Neo, Quand les post its ne suiffisent plus ! |
14/04/2010 00:31
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 939 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Toulon Membre no 271 Tribune : Non précisée |
Neo tu te fais victime au point que des non habitués viennent poster Non mais ça me fait marrer les conneries qui sont écrites mais rien que de penser a ce fdp entrain de jouir rien qu'à l'idée de le dominer. Le coup de la poêle ça me rappelle une historie perso sauf que je 'ne suis mieux tiré ! |
|
|
|
14/04/2010 00:33
|
|
![]() Enculé d'ta race ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 11,489 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 500 Tribune : Viré du stade |
Tu veux pas organiser une fête CultureSurprise ? Vingts gus qui sonnent à 3h du mat' et qui entrent dans l'appart Debarquer chez lui cette nuit, ca peut se faire, ma voiture n'est plus prise pour des dep à Sartrouville Touny t'es chaud ? |
|
|
|
14/04/2010 00:34
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,200 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 183 Tribune : Non précisée |
Debarquer chez lui cette nuit, ca peut se faire, ma voiture n'est plus prise pour des dep à Sartrouville Touny t'es chaud ? QUI NE SAUTE PAS EST UNE VICTIME OUAI QUI NE SAUTE PAS EST VICTIME OUAI -------------------- Dnansl ec oin guache, la terrreuer de turquies, la moissneneuse batteruse de l'orouula, VITAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA dit jojoj lad éveine
dnas le coin drtoiit 'comme tous les tooos , à droites de lra dtroite) les roi dsu jiuit de dev, dagoooooooooooooooooooooooooobertoooooooooooooooooooooooooooo, clleqsui qui a miis son sllpu à l'énvers mais quoi arfrive pas à lles mettre à l'endndroit Philo© |
|
|
|
| Guest_Gros étron fumant_supprimé |
14/04/2010 00:34
|
|
Guests |
C'est chaud une fiotte pareil ... Hey mec, toi et ta soeur, vous êtes deux gros blaireaux. Excuses moi de te le dire, le pire c'est que tu as l'air d'apprécier de te faire victimiser. Habilles toi en meuf, fais lui à manger et suces-le tu ne seras pas plus honteux que là. Même s'il te défonce ce n'est pas grave mais au moins qu'il sache que t'es pas sa pute. En plus tu passes pour un con auprès de ta soeur, aux yeux de tes amis et de ta famille : inconcevable quand tu as un minimum de fierté quoi ... Ça sert à rien de lui dire ça, il a eu le droit à 372 "défonce le" et il a toujours rien fait |
|
|
|
14/04/2010 00:35
|
|
![]() Enculé d'ta race ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 11,489 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 500 Tribune : Viré du stade |
lol si Neo se pointe un jour a un RDV culture, le pauvre, ste réput qu'il a maintenant
|
|
|
|
|
|
![]() Sneakers ADDICT Groupe : Banned Messages : 5,418 Inscrit : 12/01/2009 Lieu : Les bas-fonds de la Hargne Membre no 519 Tribune : Canapé |
C'est chaud une fiotte pareil ... Hey mec, toi et ta soeur, vous êtes deux gros blaireaux. Excuses moi de te le dire, le pire c'est que tu as l'air d'apprécier de te faire victimiser. Habilles toi en meuf, fais lui à manger et suces-le tu ne seras pas plus honteux que là. Même s'il te défonce ce n'est pas grave mais au moins qu'il sache que t'es pas sa pute. En plus tu passes pour un con auprès de ta soeur, aux yeux de tes amis et de ta famille : inconcevable quand tu as un minimum de fierté quoi ... WTF -------------------- Atlético de Madrid - F.C Internazionale Milano - Paris Saint-Germain F.C
________________________________________________________________________________ "Je me souviens du 11 septembre 1973, jour sombre où l'Amérique fomenta un coup d'état pour abattre la révolution pacifique et démocratique qui se construisait au Chili, éliminant son Président de la République, Salvador Allende" Que le Paris-SG repose en paix.. |
|
|
|
| Guest_Rodriguez_supprimé |
|
|
Guests |
|
|
|
|
14/04/2010 00:36
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,535 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 106 Tribune : Canapé |
Oh putain, ce topic est mythique. Je me marre comme un con dans mon bureau. J'en pleure.
Bon ben on va faire dans l'original. Neo, DEFONCE LE! Ou alors tu fous toutes ses affaires dehors et tu changes les serrures de l'appart. Ca peut faire son effet. -------------------- Il y a beaucoup de gens qui sont inaptes au bonheur (c).
|
|
|
|
14/04/2010 00:37
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,957 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Il est ou le mec qui voulait faire des chasser dans l'avion allant en Grèce car ses potes lui aurait dit qu'ils l'avaient déjà fait pour un dép et avaient même craqués des fumis dans l'appareil ? ça pourrait t'aider, Neo, pour sa porte. Car même elle, elle doit te filer les pétoches ... C'était --Clément-- le débile sur Planète, un lycéen qui se branlait sur du virtuel. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
14/04/2010 00:37
|
|
![]() Le bazooka des Carpates ![]() Groupe : Members Messages : 1,862 Inscrit : 14/01/2009 Membre no 562 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
14/04/2010 00:38
|
|
Guests |
Clément j'avais zappé , les fumis dans l'avion , les chassés dans les portes etc |
|
|
|
14/04/2010 00:39
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,149 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 43 Tribune : Viré du stade |
C'est quoi les horaires du TVM ?
|
|
|
|
14/04/2010 00:40
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,157 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,200 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 183 Tribune : Non précisée |
C'est quoi les horaires du TVM ? Il y a le noctilien spécial tvm la -------------------- Dnansl ec oin guache, la terrreuer de turquies, la moissneneuse batteruse de l'orouula, VITAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA dit jojoj lad éveine
dnas le coin drtoiit 'comme tous les tooos , à droites de lra dtroite) les roi dsu jiuit de dev, dagoooooooooooooooooooooooooobertoooooooooooooooooooooooooooo, clleqsui qui a miis son sllpu à l'énvers mais quoi arfrive pas à lles mettre à l'endndroit Philo© |
|
|
|
14/04/2010 00:41
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,957 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Clément j'avais zappé , les fumis dans l'avion , les chassés dans les portes etc Je l'avais trop énervé sur MSN quand je lui avais dit que pull KOB super connu était le pull de ralliement des trous du cul qui se branlent sur les hools sans jamais rien faire, à de rares exceptions. Le mec venait d'en acheter un. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
14/04/2010 00:41
|
|
A moins qu'il ramène avec une incisive de l'autre mise en collier autour du cou. Ou sa soeur. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
|
14/04/2010 00:42
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 939 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Toulon Membre no 271 Tribune : Non précisée |
Nous sommes tout oüie un gars riciste qui s'amusait à me fixer et moi je sais pas tenir, un jour a la cafet il s'assoie a coté de moi et mes potes et avec ses potes ils parlent de moi en faisant semblant de parler a quelqu'un d'autre! Un peu plus tard il passe avec sa copine et fait un signe, je prend sa pour moi alors qu'en fait c'etait pour quelqu'un, je me lève du banc je vais le voir et reclame des explications, ça dure 1 min et il me dit " casse toi ou je te casse la gueule " et moi 'jai rien trouvé d'autre a faire que de me barrer en le regardant . Après je me suis trouvé minable alors j'ai commencé a allé voir des potes et je les ai ramené pas loin pour qu'il les voie pour lui mettre un coup de pression. Le lendemain je me battais avec un autre gars et il en a entendu parlé. Résultat c'est moi après qui le fix et il disait a tout le monde que je me faisait des idées. Plus tard une copine 'a dit qu'un jour alors qu'elle était dans le bus elle a entendu un mec parlait sur le trottoir en disant " ouaih Jorice je vais le fumer j'ai pas peur de lui" puis il s'est tû en voyant que mon amie le regardé vénère et donc il a capté qu'elle me connaissait! |
|
|
|
14/04/2010 00:42
|
|
|
Membre accro Groupe : Banned Messages : 6,820 Inscrit : 24/08/2011 Membre no 8,074 Tribune : Canapé |
Nan mais demain nouvelle épisode, de toute façon deux solutions:
-Ou bien il se calme, chacun vie sa vie de son coté et on se calcule pas. -Ou bien il dégage et on se trouve un autre appart. Bien sur si c'est la deuxième solution qui se passe, je testerais le laxatif dans la bouteille. |
|
|
|
14/04/2010 00:43
|
|
Guests |
|
|
|
|