Topic Justice Immuable pour Neo, Quand les post its ne suiffisent plus ! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Topic Justice Immuable pour Neo, Quand les post its ne suiffisent plus ! |
14/04/2010 00:14
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,957 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Bon allez je file Dorm... Ah non faire mon rapport.. Je prend nis le telephone ni le netbook histoire de pas etre tenter de venir faire un tour, a la limite si philo peut bann mon IP jusqu'a demain matin... Non, j'aime avoir tes CR en direct de la merde -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
14/04/2010 00:16
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,471 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
J'étais entrain de me dire Spoiler :
Apparemment Morph est deja chaud pour la récupérer,donc ... Nan mais Neo avant le week end soit il a un bon pet' à la tete soit t'es fini mec. Tu dois bien pouvoir chauffer 2 ou 3 renois de ton mc do pour le déboiter au pire du pire -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
14/04/2010 00:16
|
|
![]() Enculé d'ta race ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 11,489 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 500 Tribune : Viré du stade |
Bon allez je file Dorm... Ah non faire mon rapport.. Je prend nis le telephone ni le netbook histoire de pas etre tenter de venir faire un tour, a la limite si philo peut bann mon IP jusqu'a demain matin... Et tu vas m'envoyer ton truc à corriger comment couillon ? va te faire du café et hop, putain bande de branleurs |
|
|
|
14/04/2010 00:17
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,200 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 183 Tribune : Non précisée |
Apparemment Morph est deja chaud pour la récupérer,donc ... Nan mais Neo avant le week end soit il a un bon pet' à la tete soit t'es fini mec. Tu dois bien pouvoir chauffer 2 ou 3 renois de ton mc do pour la déboiter au pire du pire -------------------- Dnansl ec oin guache, la terrreuer de turquies, la moissneneuse batteruse de l'orouula, VITAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA dit jojoj lad éveine
dnas le coin drtoiit 'comme tous les tooos , à droites de lra dtroite) les roi dsu jiuit de dev, dagoooooooooooooooooooooooooobertoooooooooooooooooooooooooooo, clleqsui qui a miis son sllpu à l'énvers mais quoi arfrive pas à lles mettre à l'endndroit Philo© |
|
|
|
| Guest_Gros étron fumant_supprimé |
14/04/2010 00:17
|
|
Guests |
Et si en fait la soeur de Néo n'existait pas?
Je m'explique, je vois bien un twist arriver, à la usual suspects, 6e sens, shuttler island etc... à la fin du film on comprendrait que la Néo-ette n'existe que dans la tête de Néo qui serait skizo et cela expliquerait qu'il ne veuille se battre contre le copain de Néo-ette car ce copain serait en réalité son petit ami et que son subconscient l'empeche de se battre contre son amour. |
|
|
|
14/04/2010 00:18
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,157 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
14/04/2010 00:21
|
|
|
Membre accro Groupe : Banned Messages : 6,820 Inscrit : 24/08/2011 Membre no 8,074 Tribune : Canapé |
Et si en fait la soeur de Néo n'existait pas? Je m'explique, je vois bien un twist arriver, à la usual suspects, 6e sens, shuttler island etc... à la fin du film on comprendrait que la Néo-ette n'existe que dans la tête de Néo qui serait skizo et cela expliquerait qu'il ne veuille se battre contre le copain de Néo-ette car ce copain serait en réalité son petit ami et que son subconscient l'empeche de se battre contre son amour. ET BAH OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIS ET BAH NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN Malheureusement |
|
|
|
14/04/2010 00:22
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,192 Inscrit : 18/01/2010 Lieu : Bruxelles Membre no 1,424 Tribune : Non précisée |
Et si en fait la soeur de Néo n'existait pas? Je m'explique, je vois bien un twist arriver, à la usual suspects, 6e sens, shuttler island etc... à la fin du film on comprendrait que la Néo-ette n'existe que dans la tête de Néo qui serait skizo et cela expliquerait qu'il ne veuille se battre contre le copain de Néo-ette car ce copain serait en réalité son petit ami et que son subconscient l'empeche de se battre contre son amour. C'est grand |
|
|
|
14/04/2010 00:23
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 939 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Toulon Membre no 271 Tribune : Non précisée |
Bon j'ai pas l'habitude de poster mais là je me vois dans l'obligation de le faire ! Mais qu'est-ce que tu branles sérieux ?!? J'ai que 20 ans pas forcément violent mais je sais qu'il y a des moments où faut porter ses couilles sur le front de quelqu'un. A ta place je pourrais pas me regarder, je m'en voudrais jusqu'a un la fin d'avoir était pris pour une merde que l'on peut victimise n'importe quand . Alors je peut comprendre que tu veux pas te retrouver a la rue mais vu l'ambiance même si ça se calme un moment au final l'ambiance sera pourrie et vous interprèterez les geste de chacun! Et tu finiras dehors quelque soit la façon.
Bon le pire c'est quand même qu'il se tape ta soeur ..... là je te respecte parce que non seulement il te met un KO psychologique mais en plus il doit prendre un putain de plaisir a lui faire voir son nombril. Fait toi violence met lui une balayette choppe le par le colle quand il est au sol et gueule lui dessus avec le poing levé ( tu peux aussi le trainer jusqu'à la porte.) T'as vraiment pas de potes sur qui tu peux compter? |
|
|
|
14/04/2010 00:23
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 76,979 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
ET BAH NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN Malheureusement -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
14/04/2010 00:25
|
|
|
Membre accro Groupe : Banned Messages : 6,820 Inscrit : 24/08/2011 Membre no 8,074 Tribune : Canapé |
Rah mais nan la, je sens la nuit blanche n'empêche tellement ça me perturbe ce truc
|
|
|
|
14/04/2010 00:26
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,200 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 183 Tribune : Non précisée |
-------------------- Dnansl ec oin guache, la terrreuer de turquies, la moissneneuse batteruse de l'orouula, VITAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA dit jojoj lad éveine
dnas le coin drtoiit 'comme tous les tooos , à droites de lra dtroite) les roi dsu jiuit de dev, dagoooooooooooooooooooooooooobertoooooooooooooooooooooooooooo, clleqsui qui a miis son sllpu à l'énvers mais quoi arfrive pas à lles mettre à l'endndroit Philo© |
|
|
|
14/04/2010 00:26
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,957 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Rah mais nan la, je sens la nuit blanche n'empêche tellement ça me perturbe ce truc Perds pas ton temps, va chercher le rapport de Nikot à son taf. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
14/04/2010 00:28
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,192 Inscrit : 18/01/2010 Lieu : Bruxelles Membre no 1,424 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
14/04/2010 00:29
|
|
![]() Le bazooka des Carpates ![]() Groupe : Members Messages : 1,862 Inscrit : 14/01/2009 Membre no 562 Tribune : Non précisée |
Rah mais nan la, je sens la nuit blanche n'empêche tellement ça me perturbe ce truc J'ai le même caractère que toi, horreur du conflit, bla bla bla. Mais j'avoue là t'es allé loin dans le pacifisme. Demain avant même de t'expliquer avec lui, j'irai dire deux mots à ta soeur que je trouve bien passive (Rolit à toi le jeu de mot Mais avant ça, n'oublie pas le laxatif dans sa bouteille, ni le CR en Live des beuglements quand il aura une méga chiasse carabinée. |
|
|
|
14/04/2010 00:29
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,149 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 43 Tribune : Viré du stade |
Tu veux pas organiser une fête CultureSurprise ? Vingts gus qui sonnent à 3h du mat' et qui entrent dans l'appart avec des fumis en chantant " Ô ville lumière " ça te dit rien ?
|
|
|
|
14/04/2010 00:30
|
|
J'ai le même caractère que toi, horreur du conflit, bla bla bla. Mais j'avoue là t'es allé loin dans le pacifisme. Demain avant même de t'expliquer avec lui, j'irai dire deux mots à ta soeur que je trouve bien passive (Rolit à toi le jeu de mot Mais avant ça, n'oublie pas le laxatif dans sa bouteille, ni le CR en Live des beuglements quand il aura une méga chiasse carabinée. En plus si le PQ il appartient à Néo -------------------- Dnansl ec oin guache, la terrreuer de turquies, la moissneneuse batteruse de l'orouula, VITAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA dit jojoj lad éveine
|
|
|
14/04/2010 00:30
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,471 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
J'ai le même caractère que toi, horreur du conflit, bla bla bla. Mais j'avoue là t'es allé loin dans le pacifisme. On a pas tous les détails de l'histoire avec ta meuf -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
14/04/2010 00:31
|
|
-------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
|
|
|
14/04/2010 00:31
|
|
Tu veux pas organiser une fête CultureSurprise ? Vingts gus qui sonnent à 3h du mat' et qui entrent dans l'appart avec des fumis en chantant " Ô ville lumière " ça te dit rien ? J'ai déjà proposé ça mais il n'a pas donné suite. Après, on aurait mis des shoots dans sa porte en rythme avec Rotterdam Hooligan Ca me rappelle une soirée dans mon ex résid étudiante j'ai bien défoncé la porte d'un chinois de la même façon pendant 5 minutes avant qu'il sorte. Le lendemain, je comprenais pas pourquoi j'avais du sang plein la chaussette droite -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 19/12/2025 13:48 |