IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

38 Pages V  « < 14 15 16 17 18 > »   
add postStart new topic
Topic Justice Immuable pour Neo, Quand les post its ne suiffisent plus !
Philo
posté 14/04/2010 00:14
Message #301

Administrator

Groupe : Root Admin
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade

Citation (Kob_Nikot @ 14/04/2010 à 01:11) *
neokill@h.gif

Bon allez je file ohmy.gif

Dorm... Ah non faire mon rapport..

Je prend nis le telephone ni le netbook histoire de pas etre tenter de venir faire un tour, a la limite si philo peut bann mon IP jusqu'a demain matin...

Non, j'aime avoir tes CR en direct de la merde clooney3.gif

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"
Go to the top of the page

+Quote Post
Babou1
posté 14/04/2010 00:16
Message #302

Dieu tout-puissant

Groupe : Members
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40
Tribune : Auteuil

Citation (touny @ 14/04/2010 à 01:11) *
J'étais entrain de me dire

Spoiler :
Si ça se trouve, sa soeur elle est moche et il a peur que sa soeur se retrouve toute seule

cosmoschtroumpf.gif

Apparemment Morph est deja chaud pour la récupérer,donc ...
Nan mais Neo avant le week end soit il a un bon pet' à la tete soit t'es fini mec. sad.gif
Tu dois bien pouvoir chauffer 2 ou 3 renois de ton mc do pour le déboiter au pire du pire ahmadinejad_wins.gif

--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"

+Quote Post
Navet
posté 14/04/2010 00:16
Message #303

Enculé d'ta race

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 12/01/2009
Membre no 500

Citation (Kob_Nikot @ 14/04/2010 à 01:11) *
neokill@h.gif

Bon allez je file ohmy.gif

Dorm... Ah non faire mon rapport..

Je prend nis le telephone ni le netbook histoire de pas etre tenter de venir faire un tour, a la limite si philo peut bann mon IP jusqu'a demain matin...

Et tu vas m'envoyer ton truc à corriger comment couillon ? va te faire du café et hop, putain bande de branleurs mad.gif ph34r.gif :chomeurwub:

+Quote Post
touny
posté 14/04/2010 00:17
Message #304

Légende

Inscrit : 09/01/2009
Membre no 183
Tribune : Non précisée

Citation (Babou1 @ 14/04/2010 à 01:16) *
Apparemment Morph est deja chaud pour la récupérer,donc ...
Nan mais Neo avant le week end soit il a un bon pet' à la tete soit t'es fini mec. sad.gif
Tu dois bien pouvoir chauffer 2 ou 3 renois de ton mc do pour la déboiter au pire du pire ahmadinejad_wins.gif

whistle.gif

--------------------
Dnansl ec oin guache, la terrreuer de turquies, la moissneneuse batteruse de l'orouula, VITAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA dit jojoj lad éveine

dnas le coin drtoiit 'comme tous les tooos , à droites de lra dtroite) les roi dsu jiuit de dev, dagoooooooooooooooooooooooooobertoooooooooooooooooooooooooooo, clleqsui qui a miis son sllpu à l'énvers mais quoi arfrive pas à lles mettre à l'endndroit

Philo©

+Quote Post
Guest_Gros étron fumant_supprimé
posté 14/04/2010 00:17
Message #305

Guests

Et si en fait la soeur de Néo n'existait pas?
Je m'explique, je vois bien un twist arriver, à la usual suspects, 6e sens, shuttler island etc... à la fin du film on comprendrait que la Néo-ette n'existe que dans la tête de Néo qui serait skizo et cela expliquerait qu'il ne veuille se battre contre le copain de Néo-ette car ce copain serait en réalité son petit ami et que son subconscient l'empeche de se battre contre son amour.

+Quote Post
Nemeto
posté 14/04/2010 00:18
Message #306

Herr Oberst

Lieu : Hauts-de-Seine
Membre no 163

Citation (touny @ 14/04/2010 à 01:11) *
J'étais entrain de me dire

Spoiler :
Si ça se trouve, sa soeur elle est moche et il a peur que sa soeur se retrouve toute seule

la pauvre elle y est pour rien pas grand chose la soeur ph34r.gif

+Quote Post
AdoSubversif1825
posté 14/04/2010 00:21
Message #307

Membre accro
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 24/08/2011
Membre no 8,074
Tribune : Canapé

Citation (Gros étron fumant @ 14/04/2010 à 01:17) *
Je m'explique, je vois bien un twist arriver, à la usual suspects, 6e sens, shuttler island etc... à la fin du film on comprendrait que la Néo-ette n'existe que dans la tête de Néo qui serait skizo et cela expliquerait qu'il ne veuille se battre contre le copain de Néo-ette car ce copain serait en réalité son petit ami et que son subconscient l'empeche de se battre contre son amour.

ET BAH OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIS

ET BAH NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN

Malheureusement sad.gif

+Quote Post
Iloved
posté 14/04/2010 00:22
Message #308

Pilier du forum

Inscrit : 18/01/2010
Lieu : Bruxelles
Membre no 1,424

Citation (Gros étron fumant @ 14/04/2010 à 01:17) *

C'est grand edhelas.gif

+Quote Post
KSTRR
posté 14/04/2010 00:23
Message #309

Débutant
*

Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Toulon
Membre no 271

Bon j'ai pas l'habitude de poster mais là je me vois dans l'obligation de le faire ! Mais qu'est-ce que tu branles sérieux ?!? J'ai que 20 ans pas forcément violent mais je sais qu'il y a des moments où faut porter ses couilles sur le front de quelqu'un. A ta place je pourrais pas me regarder, je m'en voudrais jusqu'a un la fin d'avoir était pris pour une merde que l'on peut victimise n'importe quand . Alors je peut comprendre que tu veux pas te retrouver a la rue mais vu l'ambiance même si ça se calme un moment au final l'ambiance sera pourrie et vous interprèterez les geste de chacun! Et tu finiras dehors quelque soit la façon.
Bon le pire c'est quand même qu'il se tape ta soeur ..... là je te respecte parce que non seulement il te met un KO psychologique mais en plus il doit prendre un putain de plaisir a lui faire voir son nombril.
Fait toi violence met lui une balayette choppe le par le colle quand il est au sol et gueule lui dessus avec le poing levé ( tu peux aussi le trainer jusqu'à la porte.)
T'as vraiment pas de potes sur qui tu peux compter?

+Quote Post
Rjay
posté 14/04/2010 00:23
Message #310

Pakman Forever

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 10

Citation (Neo2isback @ 14/04/2010 à 01:21) *
ET BAH NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN

Malheureusement sad.gif

mellow.gif

popcorn.gif

--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !

+Quote Post
AdoSubversif1825
posté 14/04/2010 00:25
Message #311

Membre accro
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 24/08/2011
Membre no 8,074
Tribune : Canapé

Rah mais nan la, je sens la nuit blanche n'empêche tellement ça me perturbe ce truc sad.gif

+Quote Post
touny
posté 14/04/2010 00:26
Message #312

Légende

Membre no 183

Citation (Nemeto @ 14/04/2010 à 01:18) *

la pauvre elle y est pour rien pas grand chose la soeur ph34r.gif

--------------------
Dnansl ec oin guache, la terrreuer de turquies, la moissneneuse batteruse de l'orouula, VITAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA dit jojoj lad éveine

dnas le coin drtoiit 'comme tous les tooos , à droites de lra dtroite) les roi dsu jiuit de dev, dagoooooooooooooooooooooooooobertoooooooooooooooooooooooooooo, clleqsui qui a miis son sllpu à l'énvers mais quoi arfrive pas à lles mettre à l'endndroit

Philo©

+Quote Post
Philo
posté 14/04/2010 00:26
Message #313

Administrator

Membre no 1

Citation (Neo2isback @ 14/04/2010 à 01:25) *
Rah mais nan la, je sens la nuit blanche n'empêche tellement ça me perturbe ce truc sad.gif

Perds pas ton temps, va chercher le rapport de Nikot à son taf.

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
Iloved
posté 14/04/2010 00:28
Message #314

Pilier du forum

Inscrit : 18/01/2010
Lieu : Bruxelles
Membre no 1,424

Citation (RoLiT @ 14/04/2010 à 01:26) *
Et ramène le mec de ta soeur sur ce topic

Bête d'idée knahos.gif

+Quote Post
Croco30
posté 14/04/2010 00:29
Message #315

Le bazooka des Carpates
*

Inscrit : 14/01/2009
Membre no 562

Citation (Neo2isback @ 14/04/2010 à 01:25) *

J'ai le même caractère que toi, horreur du conflit, bla bla bla. Mais j'avoue là t'es allé loin dans le pacifisme. mellow.gif

Demain avant même de t'expliquer avec lui, j'irai dire deux mots à ta soeur que je trouve bien passive (Rolit à toi le jeu de mot a-m13.gif ) sur le coup. T'es son frère bordel. Déjà elle tu la remet en place et ensuite, pour la 1ère fois depuis le début du conflit, tu t'expliques en face à face.

Mais avant ça, n'oublie pas le laxatif dans sa bouteille, ni le CR en Live des beuglements quand il aura une méga chiasse carabinée. edhelas.gif

+Quote Post
SoFly
posté 14/04/2010 00:29
Message #316

Débutant
*

Inscrit : 30/12/2008
Membre no 43

Tu veux pas organiser une fête CultureSurprise ? Vingts gus qui sonnent à 3h du mat' et qui entrent dans l'appart avec des fumis en chantant " Ô ville lumière " ça te dit rien ?

+Quote Post
touny
posté 14/04/2010 00:30
Message #317

Légende

Membre no 183

Citation (Croco30 @ 14/04/2010 à 01:29) *
J'ai le même caractère que toi, horreur du conflit, bla bla bla. Mais j'avoue là t'es allé loin dans le pacifisme. mellow.gif

Demain avant même de t'expliquer avec lui, j'irai dire deux mots à ta soeur que je trouve bien passive (Rolit à toi le jeu de mot a-m13.gif ) sur le coup. T'es son frère bordel. Déjà elle tu la remet en place et ensuite, pour la 1ère fois depuis le début du conflit, tu t'expliques en face à face.

Mais avant ça, n'oublie pas le laxatif dans sa bouteille, ni le CR en Live des beuglements quand il aura une méga chiasse carabinée. edhelas.gif

En plus si le PQ il appartient à Néo alekusu2.gif

--------------------

Philo©

+Quote Post
Babou1
posté 14/04/2010 00:30
Message #318

Dieu tout-puissant

Membre no 40

Citation (Croco30 @ 14/04/2010 à 01:29) *

On a pas tous les détails de l'histoire avec ta meuf cosmoschtroumpf.gif

--------------------

+Quote Post
Babou1
posté 14/04/2010 00:31
Message #319

Dieu tout-puissant

Membre no 40

Citation (touny @ 14/04/2010 à 01:30) *
En plus si le PQ il appartient à Néo alekusu2.gif

laugh.gif

--------------------

+Quote Post
Philo
posté 14/04/2010 00:31
Message #320

Administrator

Membre no 1

Citation (Sofiane @ 14/04/2010 à 01:29) *
Tu veux pas organiser une fête CultureSurprise ? Vingts gus qui sonnent à 3h du mat' et qui entrent dans l'appart avec des fumis en chantant " Ô ville lumière " ça te dit rien ?

J'ai déjà proposé ça mais il n'a pas donné suite. ph34r.gif
Après, on aurait mis des shoots dans sa porte en rythme avec Rotterdam Hooligan wub.gif

Ca me rappelle une soirée dans mon ex résid étudiante j'ai bien défoncé la porte d'un chinois de la même façon pendant 5 minutes avant qu'il sorte. Le lendemain, je comprenais pas pourquoi j'avais du sang plein la chaussette droite ph34r.gif

--------------------

+Quote Post

38 Pages V  « < 14 15 16 17 18 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 19/12/2025 13:48