Topic Justice Immuable pour Neo, Quand les post its ne suiffisent plus ! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Topic Justice Immuable pour Neo, Quand les post its ne suiffisent plus ! |
13/04/2010 22:10
|
|
|
Membre accro Groupe : Banned Messages : 6,820 Inscrit : 24/08/2011 Membre no 8,074 Tribune : Canapé |
Franchement je connais pas ta situation mais dès que possible prend ta un appart/nouvelle colloc quoi. Car si j'ai bien compris ce qui t'empêche avant tout d'agir, c'est le fait qu'il puisse te faire jarter de l'appart. Une fois que tu sais que ta un point de chute, tu pourra te faire plaisir sur ses affaires (ou même sur lui Nan c'est pas ça le problème, il peut pas me jarter, ce qu'il peut faire c'est se barrer et niquer la colocation et faire en sorte qu'on sois obligé de se barrer vu qu'on sera plus que 2 et que sans doute le propriétaire voudra qu'on se casse |
|
|
|
13/04/2010 22:11
|
|
![]() Bonjour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 21,014 Inscrit : 27/11/2008 Membre no 5 Tribune : Non précisée |
T'as rien compris, on te demande pas de l'allonger (quoique) mais d'au minimum s'expliquer avec lui et lui donner les règles de vie en communauté de base, délimiter les limites. +1 C'est ça que je comprends pas, à la base c'est un problème de radiateur ou de chauffe eau, plutôt que de remettre sur On et de rallumer sans rien dire en attendant qu'il ré-éteigne, pourquoi tu vas pas lui parler ? Et même si tu te chies dessus à l'idée d'entamer une conversation par un reproche y'a même pas besoin de dire "arrête de faire ça connard" juste tu lui demandes pourquoi il le fait, il te réponds un truc bidon et tu lui expliques que ça sert à rien (radiateur) ou qu'il faut pas non plus faire l'enculé et penser aux autres (chauffe eau), là vous êtes partis tout de suite en affrontement indirect à base de post it ou de "je te cache ta chaise mouhaha" c'est interminable, et surtout fallait pas t'engager sur cette voie si à la fin tu flippes de l'affronter IRL |
|
|
|
13/04/2010 22:11
|
|
|
Membre accro Groupe : Banned Messages : 6,820 Inscrit : 24/08/2011 Membre no 8,074 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
13/04/2010 22:12
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,941 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Nan c'est pas ça le problème, il peut pas me jarter, ce qu'il peut faire c'est se barrer et niquer la colocation et faire en sorte qu'on sois obligé de se barrer vu qu'on sera plus que 2 et que sans doute le propriétaire voudra qu'on se casse Vous pouvez pas prendre un autre colloc ? -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
|
|
![]() Le médiateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,390 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 538 Tribune : Boulogne rouge |
Nan c'est pas ça le problème, il peut pas me jarter, ce qu'il peut faire c'est se barrer et niquer la colocation et faire en sorte qu'on sois obligé de se barrer vu qu'on sera plus que 2 et que sans doute le propriétaire voudra qu'on se casse C'est son père qui est caution... Il suffit d'arrêter de payer -------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
|
|
|
|
#TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 49,981 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club |
Nan c'est pas ça le problème, il peut pas me jarter, ce qu'il peut faire c'est se barrer et niquer la colocation et faire en sorte qu'on sois obligé de se barrer vu qu'on sera plus que 2 et que sans doute le propriétaire voudra qu'on se casse Non mais le probleme il vient de toi a la base aussi mec... T'aurais du le stopper net des qu'il a commence a faire le chaud, la porte aurait du etre le PNR... Serieux si le mec etait dans le lit tu le chopais par le t shirt ou au cou cash et tu le trainais qu'il aille remettre ses poeles de merde direct et s'il se rebellait tu lui en collait une. -------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
|
| Guest_Gros étron fumant_supprimé |
13/04/2010 22:14
|
|
Guests |
|
|
|
|
13/04/2010 22:16
|
|
|
Vous pouvez pas prendre un autre colloc ? démarche trop longue et relou, on serait obligé de bouger quand même et je suis bien la quoi C'est bon quoi, 2 déménagements en 8mois, la barbe C'est son père qui est caution... Il suffit d'arrêter de payer ca servirais à quoi ? |
|
|
|
13/04/2010 22:17
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade |
Chie sur son oreiller. Si ça suffit pas, trouve ses poeles et casseroles, et chie dedans.
-------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
|
13/04/2010 22:18
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 887 Inscrit : 14/04/2009 Membre no 897 Tribune : Non précisée |
Nan c'est pas ça le problème, il peut pas me jarter, ce qu'il peut faire c'est se barrer et niquer la colocation et faire en sorte qu'on sois obligé de se barrer vu qu'on sera plus que 2 et que sans doute le propriétaire voudra qu'on se casse Euh tu es passé par une agence? donc le bail est à vos noms...dc si vous signez pas son preavis c'est lui qui sera dans la merde C'est son père qui est caution... Il suffit d'arrêter de payer et alors il est caution solidaire le pere, donc neo et sa soeur peuvent le faire chier jusqu'à la fin du bail si ils veulent ils peuvent meme vivre dans l'appart et ne pas payer les loyers.le pere sera obligé de régler les loyers Bon apres ça sera une histoire entre eux et le pere |
|
|
|
13/04/2010 22:20
|
|
|
Euh tu es passé par une agence? donc le bail est à vos noms...dc si vous signez pas son preavis c'est lui qui sera dans la merde et alors il est caution solidaire le pere, donc neo et sa soeur peuvent le faire chier jusqu'à la fin du bail si ils veulent ils peuvent meme vivre dans l'appart et ne pas payer les loyers.le pere sera obligé de régler les loyers Bon apres ça sera une histoire entre eux et le pere Ué j'ai vérifié t'as raison pour la signature du préavis par contre, ça me ferais chier pour le pére, je l'aime bien et il est complétement à l'opposé de son fils..... |
|
|
|
13/04/2010 22:22
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,941 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Ué j'ai vérifié t'as raison pour la signature du préavis par contre, ça me ferais chier pour le pére, je l'aime bien et il est complétement à l'opposé de son fils..... Mais bordel , c'est la 4 eme dimension ce soir -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
13/04/2010 22:22
|
|
![]() Le médiateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,390 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 538 Tribune : Boulogne rouge |
et alors il est caution solidaire le pere, donc neo et sa soeur peuvent le faire chier jusqu'à la fin du bail si ils veulent ils peuvent meme vivre dans l'appart et ne pas payer les loyers.le pere sera obligé de régler les loyers Bon apres ça sera une histoire entre eux et le pere C'est un peu ce que je disais Grosso modo, Neo you're the boss T'iras poser tes couilles sur la main du beauf quand il sera sur l'ordinateur de ma part, ça fait plaisir :culture: -------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
|
13/04/2010 22:23
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade |
C'est un peu ce que je disais Grosso modo, Neo you're the boss T'iras poser tes couilles sur la main du beauf quand il sera sur l'ordinateur de ma part, ça fait plaisir :culture: Bilbo n'est pas dans l'équipe du forum -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
|
13/04/2010 22:24
|
|
![]() Keyloriste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 47,631 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée |
Non mais refuser de payer pour que le père raque par la suite etc... ça rend les choses bien plus compliqué qu'elle ne le sont actuellement, ça dépasse le cadre de la simple embrouille de colocataire après et ça risque d'être un gros bordel.
On en revient à la violence conseillé depuis les premières lignes du topic. Sinon la soeur elle prend position un peu ? |
|
|
|
13/04/2010 22:24
|
|
![]() Bonjour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 21,014 Inscrit : 27/11/2008 Membre no 5 Tribune : Non précisée |
Donc là tu vas faire quoi Neo ?
Il va rester avec ses casseroles et toi avec tes assiettes pendant combien de temps ? Qu'adviendra t'il de la porte de ta chambre ? |
|
|
|
13/04/2010 22:25
|
|
|
Donc là tu vas faire quoi Neo ? Il va rester avec ses casseroles et toi avec tes assiettes pendant combien de temps ? Qu'adviendra t'il de la porte de ta chambre ? je pense que ça va se finir en "on remet chacun tout en place" et il paye le remboursement de la porte |
|
|
|
| Guest_Gros étron fumant_supprimé |
13/04/2010 22:25
|
|
Guests |
Ué j'ai vérifié t'as raison pour la signature du préavis par contre, ça me ferais chier pour le pére, je l'aime bien et il est complétement à l'opposé de son fils..... Nique sa mère le père, il a engendré un connard, il ne mérite rien d'autre que de douiller! |
|
|
|
13/04/2010 22:26
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,192 Inscrit : 18/01/2010 Lieu : Bruxelles Membre no 1,424 Tribune : Non précisée |
Donc le mec a potentiellement sa meuf, le frère de sa meuf et son père contre lui... Et tu passes pas à l'acte ? Faites un rdv tous les 3 et attendez le dans le salon en mode...
"Il faut qu'on parle." |
|
|
|
13/04/2010 22:26
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,157 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 19/12/2025 08:55 |