Topic Justice Immuable pour Neo, Quand les post its ne suiffisent plus ! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Topic Justice Immuable pour Neo, Quand les post its ne suiffisent plus ! |
Guest_Gros étron fumant_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
TARLOUZE sous l'avatar de Néo et que ça saute
Mais bordel vas lui niquer sa race, t'es une pomme ou un homme? |
|
|
![]()
|
|
![]() expat' crew ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 12,103 Inscrit : 07/02/2009 Lieu : 78 Membre no 770 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre actif de BSMPN ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,203 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Sucy En Brie Membre no 47 Tribune : Tribune Paris ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 76,262 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
![]() Neo t'es le maillon faible ![]() Neo noir, la par contre il peut te défoncer Nikot. ![]() -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
Guests ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Membre accro ![]() Groupe : Banned Messages : 6,820 Inscrit : 24/08/2011 Membre no 8,074 Tribune : Canapé ![]() |
Je t'ai même trouver le texte que tu dois lui dire insiste bien sur le "une tonne de pommade" ![]() Bon sinon ma soeur qui vient de rentrer dans ma chambre les yeux tout rouge et qui me dit "si tu remet les casseroles et les poeles, il remettra tout et se calmera" ![]() Bon si ca se trouve, ca va se finir sans fight (désolé pour vous les journalistes) ![]() T'es tranquille tu te tape la soeur, tu fera la misère au frère et passera pour un bg sur culture. Morph est plus sec que le copain de ma soeur ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,198 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 183 Tribune : Non précisée ![]() |
![]() Bon sinon ma soeur qui vient de rentrer dans ma chambre les yeux tout rouge et qui me dit "si tu remet les casseroles et les poeles, il remettra tout et se calmera" ![]() Bon si ca se trouve, ca va se finir sans fight (désolé pour vous les journalistes) ![]() Mais le fait pas putain, qu'il fasse le premier pas merde -------------------- Dnansl ec oin guache, la terrreuer de turquies, la moissneneuse batteruse de l'orouula, VITAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA dit jojoj lad éveine
dnas le coin drtoiit 'comme tous les tooos , à droites de lra dtroite) les roi dsu jiuit de dev, dagoooooooooooooooooooooooooobertoooooooooooooooooooooooooooo, clleqsui qui a miis son sllpu à l'énvers mais quoi arfrive pas à lles mettre à l'endndroit Philo© |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,441 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 66 Tribune : Canapé ![]() |
Bon sinon ma soeur qui vient de rentrer dans ma chambre les yeux tout rouge Ah tu lui avais aussi planqué sa vaseline ? ![]() ![]() -------------------- "Moralite de l'histoire:
Les parisiens no one like us, les marseillais se la racontent et les lyonnais c'est des victimes... emissions de qualitay" © Parisian "Red is love" © Lask "Red is dead" © Escalope "Red t'es chou wub.gif" © Barça "Red poivrot" © Zeup "Red, t'es qu'un gros con!" © [CiTiZeN] "En plus d'être marrant, red a raison." © Neo "Red is dad" © Lask |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,192 Inscrit : 18/01/2010 Lieu : Bruxelles Membre no 1,424 Tribune : Non précisée ![]() |
![]() Bon sinon ma soeur qui vient de rentrer dans ma chambre les yeux tout rouge et qui me dit "si tu remet les casseroles et les poeles, il remettra tout et se calmera" ![]() Bon si ca se trouve, ca va se finir sans fight (désolé pour vous les journalistes) ![]() Bordel mais faut exiger des excuses là au moins... ![]() |
|
|
![]()
|
Guests ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 8,248 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 601 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Membre accro ![]() Groupe : Banned Messages : 6,820 Inscrit : 24/08/2011 Membre no 8,074 Tribune : Canapé ![]() |
J'ai l'impression que tu t'attaquerai pas à un cure dent. Ne rend pas les assiettes, va lui niquer sa race, demain il posera son préavis, tu sera à la rue et tu l'aura eu dans le cul de A à Z. C'est ce que vous me conseillez depuis tout à l'heure n'empêche ![]() |
|
|
![]()
|
Guests ![]() |
C'est ce que vous me conseillez depuis tout à l'heure n'empêche ![]() Non mais gros, tu vas dans leur chambre et la tu dis "fils de pute ton père la chienne ta mère l'enfant de curé, j'exige des excuses" il dira "non" et là tu lances l'attaque bélier, torgnoles et furie. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre membré ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,667 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 434 Tribune : Non précisée ![]() |
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 38,837 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est ce que vous me conseillez depuis tout à l'heure n'empêche ![]() On te conseille d'avoir de l'honneur ![]() Remets les trucs à leur place, une fois qu'il l'aura fait tu demandes des explications, j'ai l'impression que t'as oublié qu'il t'as défoncé ta porte et t'as victimisé ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,969 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 41 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() #Team1erDegré ![]() Groupe : Banned Messages : 31,514 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 256 Tribune : Non précisée ![]() |
Encore un topic délicieux
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre actif de BSMPN ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,203 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Sucy En Brie Membre no 47 Tribune : Tribune Paris ![]() |
Bon sinon ma soeur qui vient de rentrer dans ma chambre les yeux tout rouge et qui me dit "si tu remet les casseroles et les poeles, il remettra tout et se calmera" ![]() J'imagine la scene ![]() ![]() Citation Morph est plus sec que le copain de ma soeur ![]() Certes mais jaurais quand meme essayer de le défoncer ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,441 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 66 Tribune : Canapé ![]() |
Si ça peut t'aider Neo j'ai pris 2 cours d'Aikido il y a 5 mois je peux le maitriser easy style !
-------------------- "Moralite de l'histoire:
Les parisiens no one like us, les marseillais se la racontent et les lyonnais c'est des victimes... emissions de qualitay" © Parisian "Red is love" © Lask "Red is dead" © Escalope "Red t'es chou wub.gif" © Barça "Red poivrot" © Zeup "Red, t'es qu'un gros con!" © [CiTiZeN] "En plus d'être marrant, red a raison." © Neo "Red is dad" © Lask |
|
|
![]()
|
|
![]() Bonjour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 21,014 Inscrit : 27/11/2008 Membre no 5 Tribune : Non précisée ![]() |
Mais il est si grand que ça l'appart pour qu'on puisse virer tous les ustensiles de cuisine et les cacher quelque part ? Vous avez des donjons ?
Sinon +1 pour l'échange de porte. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21/07/2025 06:13 |