Le topic de la chicha, Seuls les vrais connaissent |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Le topic de la chicha, Seuls les vrais connaissent |
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,369 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Montmartre Membre no 208 Tribune : Viré du stade ![]() |
Je crois que je vais arrêter la chicha.. MAis à un prix raisonnable, tes kiloes m'intéressent ![]() -------------------- C’est bien là tout le fond du problème. En voulant trop s’ouvrir à un nouveau type de public, Paris en a peut-être oublié l’essentiel : à quoi bon gagner sans ferveur ? Arracher l’étiquette « Violence » qui collait au club est sans doute une nécessité, mais donner dans l’excès inverse n’est sûrement pas la seule voie à suivre. Parce qu’une quête de rédemption ne passe pas nécessairement par la vente de son âme, le PSG doit vite trouver un juste milieu s’il ne veut pas jouer tous ses matchs à domicile sur terrain neutre...
|
|
|
![]()
|
|
Membre accro ![]() Groupe : Banned Messages : 6,352 Inscrit : 11/09/2014 Membre no 9,906 Tribune : Non précisée ![]() |
Les potes russes de POA à Pattaya
|
|
|
![]()
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 36,305 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée ![]() |
Moi c'est simple s'ils baissent pas leur prix je rachète pas à la fin de mon stock. D'une déjà je suis gavé d'aller taper des missions à Stains et autres trous pour acheter à des boloss qui font ça à la zeub "ouais ouais tu mtrouveras derrière le hangar, smahli frère j'ai 10mn de retard" etc.
De deux non seulement c'est à la zeub mais ça joue à créer des fausses pénuries avant chaque Ramadan, ça augmente les prix à la zeub, bref ça gave. Et l'histoire de la taxe en Suisse c'est de la couille. Le tabac est resté au même prix en Belgique et en Allemagne, y'a 0 raison pour que les prix doublent comme ça. C'est un pur prétexte. En sachant déjà qu'à la base, c'est beaucoup plus rentable de vendre du tabac que du shit. Et moins risqué. Un produit qui coûte 15€ le kilo aux UAE, 100€ en France. Allez allez AHFIX ![]() -------------------- Je pense au ROI
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 3,747 Inscrit : 30/05/2011 Membre no 7,911 Tribune : Non précisée ![]() |
Je l'ai pris à 6€ aus UAE
-------------------- "And they also have Lyon, Marseille, Saint-Etienne and Bordeaux all great teams." © The English Mamadieu
|
|
|
![]()
|
|
![]() Étron addict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 20,817 Inscrit : 31/12/2008 Membre no 70 Tribune : Viré du stade ![]() |
Moi c'est simple s'ils baissent pas leur prix je rachète pas à la fin de mon stock. D'une déjà je suis gavé d'aller taper des missions à Stains et autres trous pour acheter à des boloss qui font ça à la zeub "ouais ouais tu mtrouveras derrière le hangar, smahli frère j'ai 10mn de retard" etc. De deux non seulement c'est à la zeub mais ça joue à créer des fausses pénuries avant chaque Ramadan, ça augmente les prix à la zeub, bref ça gave. Et l'histoire de la taxe en Suisse c'est de la couille. Le tabac est resté au même prix en Belgique et en Allemagne, y'a 0 raison pour que les prix doublent comme ça. C'est un pur prétexte. En sachant déjà qu'à la base, c'est beaucoup plus rentable de vendre du tabac que du shit. Et moins risqué. Un produit qui coûte 15€ le kilo aux UAE, 100€ en France. Allez allez AHFIX ![]() Je dois encore avoir des kilos chez moi. Si tu passes les récupérer je te file tout ce que j'ai. Je n'ai plus de chicha de toute façon. Ca sera perdu |
|
|
![]()
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 36,305 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée ![]() |
Je suis chaud
![]() -------------------- Je pense au ROI
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 3,747 Inscrit : 30/05/2011 Membre no 7,911 Tribune : Non précisée ![]() |
Voilà un meilleur plan que le mec de Stains
![]() -------------------- "And they also have Lyon, Marseille, Saint-Etienne and Bordeaux all great teams." © The English Mamadieu
|
|
|
![]()
|
|
-------------------- "And they also have Lyon, Marseille, Saint-Etienne and Bordeaux all great teams." © The English Mamadieu
|
|
|
![]()
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 14,309 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé ![]() |
Putain pendant toute la semaine j'ai eu envie de chicha
![]() ![]() Je ne sais pas pourquoi ça m'obsède un peu cette semaine, Je pense que vais craquer et m'en acheter un ce WE. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 538 Inscrit : 12/04/2015 Membre no 10,089 Tribune : Canapé ![]() |
Par contre, quelqu'un aurait des bon plans pour du tabac Starbuzz?
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 25/07/2025 21:31 |