Question en vrac, Toutes les questions multimédia qui ne nécessitent pas un sujet |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Question en vrac, Toutes les questions multimédia qui ne nécessitent pas un sujet |
| Guest_Ashura_supprimé |
16/10/2009 11:23
|
|
Guests |
Comme le dit CL, Orange y a une histoire comme quoi c'est la DGCCRF qui les oblige à exercer des tarifs plus élevés que la moyenne pour pas étouffer la concurrence.
|
|
|
|
16/10/2009 11:23
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,726 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,059 Tribune : Non précisée |
Bon mon probleme s'est regler tout seul, avec une mise a jour auto de windows
|
|
|
|
16/10/2009 11:46
|
|
![]() Gourou Mazda Secte 100% Pur Porc ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,835 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 279 Tribune : Non précisée |
laule Leurs tarifs sont régulés par une commission qui les empêche d'avoir des prix trop bas, vu qu'ils partaient d'une situation de monopole. ha ok merci -------------------- RPA
|
|
|
|
16/10/2009 15:10
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 108,892 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
je comprend pas les gens qui prennent des FAI aux rabais, prenez orange et puis c'est tout Orange qui m'a sucré mon 18 méga sans raison. Et quand on les appelle ils disent que ça vient de chez nous. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
16/10/2009 21:01
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 403 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Le TdC du monde Membre no 289 Tribune : Canapé |
La commission s'apelle l'ARCEP. Et effectivement elle régule les offres d'Orange, de même que les tarifs de gros, les prix du dégroupage et bien d'autres choses encore pour favoriser la concurrence, car, comme l'a dit CL, il ne faut pas oublier qu'Orange est directement issue de l'ancien monopole d'État France Télécom et possède toujours la grande majorité des infrastructure du pays. N'oubliez pas non plus que dans pas mal d'endroit passer par une ligne orange reste la seule possibilité et prendre un opérateur alternatif ( sans dégroupage total donc ), et encore quand la possibilité existe, devient plus risqué.
Au passage, Tiscali appartient maintenant à Free ( le secteur s'est fortement concentré )... Et pour Ashura : l'offre fibre optique de Darty est en fait basé sur le réseau Numéricable ( je n'ai pas d'avis dessus, je ne connais pas |
|
|
|
17/10/2009 15:36
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,726 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,059 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
18/10/2009 12:37
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 79,722 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Est ce que quelqu'un s'y connait un peu en offre TV?
En fait je pose surtout la question pour canal+ HD, çavaut le cup par ADSL? Je sais qu'en Guyane ou aux Antilles canal+ sport et canal+ cinéma sont deja dispo en HD, une idée de la date d'arrivée en métropole? La ça deviendrait sympathique et un peu moins foutage de gueule comme offre. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
18/10/2009 14:10
|
|
![]() Lurker ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,198 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 530 Tribune : Canapé |
Est ce que quelqu'un s'y connait un peu en offre TV? En fait je pose surtout la question pour canal+ HD, çavaut le cup par ADSL? Je sais qu'en Guyane ou aux Antilles canal+ sport et canal+ cinéma sont deja dispo en HD, une idée de la date d'arrivée en métropole? La ça deviendrait sympathique et un peu moins foutage de gueule comme offre. Canal+ HD n'est pas dispo sur toutes les offres adsl il me semble. Je l'ai pris sur freebox, option à 10€ par mois ( |
|
|
|
18/10/2009 14:38
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 79,722 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Canal+ HD n'est pas dispo sur toutes les offres adsl il me semble. Je l'ai pris sur freebox, option à 10€ par mois ( Ouais les 10 euros c'est abusé franchement (meme avec l'enregistrement), apres si C+Cinéma et C+sport entrent dans l'offre (doux reveur) ça les vaudra un peu plus. Sachant qu'en Guyane et aux Antilles ces chaines sont dispo en HD (par le satellite par contre je crois), je voulais savoir quand est ce qu'il sera possible de les avoir à dispo (je suis sur free aussi). Ouais le débit alloué par free est trop faible pour maximiser la qualité du canal HD (d'ou les desacords entre canal et free pendant un moment), mais bon je pense qu'il n'y a meme pas discussion avec le flux d'origine. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
18/10/2009 14:48
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,806 Inscrit : 09/02/2009 Membre no 777 Tribune : Viré du stade |
Au passage, Tiscali appartient maintenant à Free ( le secteur s'est fortement concentré )... Ca fait plus de 3 ans que Tiscali n'existe plus , Alice avait repris Tiscali , qui vient de ce faire reprendre ( y a près d'un an quand même ) par Free , mais au contraire de Tiscali , Free n'a pas sucré Alice Du coup ,j'étais client Tiscali , puis Alice , sans rien demandé , et maintenant officiellement , toujours Alice , mais Officieusement , Free >>> Liberty surf >Tiscali>Alice >Free -------------------- RPA
[img]https://f4.bcbits.com/img/0012522566_100.png[/img] |
|
|
|
19/10/2009 21:29
|
|
![]() Gourou Mazda Secte 100% Pur Porc ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,835 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 279 Tribune : Non précisée |
Ca fait plus de 3 ans que Tiscali n'existe plus , Alice avait repris Tiscali , qui vient de ce faire reprendre ( y a près d'un an quand même ) par Free , mais au contraire de Tiscali , Free n'a pas sucré Alice Du coup ,j'étais client Tiscali , puis Alice , sans rien demandé , et maintenant officiellement , toujours Alice , mais Officieusement , Free >>> Liberty surf >Tiscali>Alice >Free Tout pareil Par contre je viens de recevoir un mail soit disant mon adresse mail aliceadsl ne sera plus valide a partir du 1° novembre a cause de l'uniformisation des platesformes blablabla, fake or not? -------------------- RPA
|
|
|
|
20/10/2009 11:48
|
|
Canal+ HD n'est pas dispo sur toutes les offres adsl il me semble. Je l'ai pris sur freebox, option à 10€ par mois ( D'ailleurs les programmes qui ne sont pas en HD native quelle est la qualité? Une nette amélioration quand meme? -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
|
|
|
20/10/2009 20:41
|
|
![]() Lurker ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,198 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 530 Tribune : Canapé |
D'ailleurs les programmes qui ne sont pas en HD native quelle est la qualité? Une nette amélioration quand meme? Bien vu le message dans le topic live Je peux pas vraiment te dire, je n'ai vu quasiment que des programmes en HD natifs (je regarde uniquement le foot et les films/séries...) Et ça fait seulement 2 mois grand max que j'ai souscrit à l'option HD. |
|
|
|
20/10/2009 20:47
|
|
Bien vu le message dans le topic live Je peux pas vraiment te dire, je n'ai vu quasiment que des programmes en HD natifs (je regarde uniquement le foot et les films/séries...) Et ça fait seulement 2 mois grand max que j'ai souscrit à l'option HD. Okay, merci pour la réponse. Ca attendra le canal sport HD pour souscrire, et ça risque d'etre vraiment bon. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
|
|
|
20/10/2009 20:54
|
|
|
|
|
|
21/10/2009 18:39
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,088 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 54 Tribune : Non précisée |
Ma femme a un gros soucis avec son mobile. Un petit connard de merde avec un numéro inconnu n'arrête pas d'appeler (plusieurs fois dans la journée depuis plusieurs jours) et quand on décroche, il ne dit rien.
Il n'y a aucun moyen d'identifier un numéro inconnu? C'est franchement relou et ça fait vraiment chier. |
|
|
|
21/10/2009 20:33
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 24,223 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée |
Formate
|
|
|
|
21/10/2009 21:12
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,088 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 54 Tribune : Non précisée |
J'ai formaté pendant qu'il tournait dans le micro-ondes mais ça marche pas. J'ai essayé de formater ma femme aussi mais rien non plus.
Je suis chez Bouygues. Est ce que je peux demander de rejeter les appels inconnus? |
|
|
|
21/10/2009 21:16
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,677 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 106 Tribune : Canapé |
J'arrive meme pas a croire qu'une blague sur le fait que c'est son amant n'ait pas ete faite encore
Bref, si tu connais le nuero, tu eux demander a ce qu'il soit blackliste et donc tu recois plus d'appels de ce numero (cache ou pas). Par contre, faut connaitre le numero. Sinon, ben appelle Bouygues et expose le probleme. -------------------- Il y a beaucoup de gens qui sont inaptes au bonheur (c).
|
|
|
|
21/10/2009 21:25
|
|
J'arrive meme pas a croire qu'une blague sur le fait que c'est son amant n'ait pas ete faite encore Bref, si tu connais le nuero, tu eux demander a ce qu'il soit blackliste et donc tu recois plus d'appels de ce numero (cache ou pas). Par contre, faut connaitre le numero. Sinon, ben appelle Bouygues et expose le probleme. mec qui a lu en diagonale detected. C'est un numéro inconnu donc a partir du tél, je ne peux rien faire. J'ai appelé Bouygues ce matin et elle dit qu'on peut rien faire sauf que j'ai pas pensé à demander de jarter tout les numéros privés. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 29/09/2026 06:28 |