IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

417 Pages V  « < 407 408 409 410 411 > »   
add postStart new topic
Question en vrac, Toutes les questions multimédia qui ne nécessitent pas un sujet
Problème avec le PC de Boulick
Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Total des votes : 38
Les invités ne peuvent pas voter 
mest
posté 20/06/2022 13:56
Message #8161

Légende

Groupe : Members
Inscrit : 01/01/2009
Membre no 71
Tribune : Non précisée

Merci !
Go to the top of the page

+Quote Post
KSTRR
posté 04/07/2022 21:19
Message #8162

Débutant
*

Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Toulon
Membre no 271

Une bonne TV a me conseiller entre 500 et 650?

+Quote Post
el_fennec1
posté 07/07/2022 08:54
Message #8163

Lurker
**

Inscrit : 12/01/2009
Membre no 530
Tribune : Canapé

Citation (KSTRR @ 04/07/2022 22:19) *
Une bonne TV a me conseiller entre 500 et 650?

Va prête falloir en dire un peu plus, taille dalle ? Etc.

J'aime bien les Philips en entrée de gamme, depuis que j'ai goûté à l'ambilight c'est dur de s'en passer, les modèles avec Android TV sont bien pratique si tu veux utiliser des App multimédia.

+Quote Post
Abso
posté 10/10/2022 17:18
Message #8164

Débutant
*

Inscrit : 06/08/2011
Lieu : Essonne
Membre no 8,034

depuis qq1 jours impossible de voir des matchs sur les sites de streaming: j'arrive sur le site et ça met met connexion échouée là où la vidéo devrai se lancer (c'est généralement des liens qu'on m'envoient ici ou ailleurs donc le problème doit venir de mon coté et pas des liens)

Il n'y a que sur twitter ou telegram que les vidéos se déclenchent

qq1 aurai une idée ?

merci d'avançe

--------------------
"La ligue 1, c'est comme un village de consanguin se bouffant le cul dans une mare de merde. Les arabes sont venus au PSG pour leur apprendre à se torcher le cul, et ça leur plaît pas " © Sukercop

No one like us?? اللعنة تذهب نفسك

+Quote Post
jp.sorin
posté 14/10/2022 02:05
Message #8165

CdP2.0 XIXe

Inscrit : 16/10/2009
Lieu : NYC
Membre no 1,281
Tribune : Viré du stade

Citation (Abso @ 10/10/2022 17:18) *
depuis qq1 jours impossible de voir des matchs sur les sites de streaming: j'arrive sur le site et ça met met connexion échouée là où la vidéo devrai se lancer (c'est généralement des liens qu'on m'envoient ici ou ailleurs donc le problème doit venir de mon coté et pas des liens)

Il n'y a que sur twitter ou telegram que les vidéos se déclenchent

qq1 aurai une idée ?

merci d'avançe

Adblock?

--------------------
Avec ou sans nous, appréciez la différence.

+Quote Post
Abso
posté 22/10/2022 20:11
Message #8166

Débutant
*

Inscrit : 06/08/2011
Lieu : Essonne
Membre no 8,034

j'en ai pas installé sur mon PC, ça ne doit pas être ça

merci de ta réponse en tt cas

hier j'ai pu voir le match avec un des liens qui a étés donnés (sur livetv578.me)

c'est peut être a cause de la lutte anti-streaming et parce que j'ai pas de VPN

--------------------
"La ligue 1, c'est comme un village de consanguin se bouffant le cul dans une mare de merde. Les arabes sont venus au PSG pour leur apprendre à se torcher le cul, et ça leur plaît pas " © Sukercop

No one like us?? اللعنة تذهب نفسك

+Quote Post
JCD
posté 24/10/2022 14:00
Message #8167

Banshee :emotion:

Inscrit : 26/01/2012
Lieu : Paris
Membre no 8,300

Il y a un moyen de désactiver les Shorts sur l'application mobile YouTube ?
Ça me rend fou ces merdes.

+Quote Post
Vasco
posté 25/07/2023 19:16
Message #8168

Dieu tout-puissant

Inscrit : 30/12/2008
Membre no 42

J'ai installé un répéteur WiFi (RE705X de Tp Link) mais ça fait lagguer la télé instantanément. Je suis en train de regarder sur le site du fabricant mais je me demandais si quelquûn n'avait pas déjà eu ce problème ?

Il est connecté en Ethernet sur ma box orange (qui est au sous-sol), le répéteur est au RDC.

Merci d'avance

--------------------
« Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »

+Quote Post
Gabadou
posté 25/07/2023 22:04
Message #8169

Membre habitué
**

Inscrit : 30/01/2011
Lieu : PARIS
Membre no 3,338

Citation (Vasco @ 25/07/2023 20:16) *
J'ai installé un répéteur WiFi (RE705X de Tp Link) mais ça fait lagguer la télé instantanément. Je suis en train de regarder sur le site du fabricant mais je me demandais si quelquûn n'avait pas déjà eu ce problème ?

Il est connecté en Ethernet sur ma box orange (qui est au sous-sol), le répéteur est au RDC.

Merci d'avance

Ta telé est loin du repeteur?

Plus généralement il te faut des access point et non des répéteurs. Ces derniers ne font qu'amplifié un signal et entraine une déperdition assez spectaculaire à mesure que l'on s'en eloigne quand les premiers les diffusent tel quel .

Je suis justement entrain de finaliser mon installation. Ma config est port ethernet et access point avec cable de Cat 7 dans mes 8 pièces, box dans la gaine technique dans le sous sol relié avec fibre 10gb. Ça va être violent.

--------------------
no one like us we don't care we are millwall from the den

+Quote Post
Vasco
posté 26/07/2023 09:58
Message #8170

Dieu tout-puissant

Membre no 42

Citation (Gabadou @ 25/07/2023 23:04) *

Plus généralement il te faut des access point et non des répéteurs. Ces derniers ne font qu'amplifié un signal et entraine une déperdition assez spectaculaire à mesure que l'on s'en eloigne quand les premiers les diffusent tel quel .

Je suis justement entrain de finaliser mon installation. Ma config est port ethernet et access point avec cable de Cat 7 dans mes 8 pièces, box dans la gaine technique dans le sous sol relié avec fibre 10gb. Ça va être violent.

Justement, j'ai la possibilité de le transformer en Access Point (mais pas encore réussi à le faire, question de temps) et me demandais justement pas passer par cette solution.

Merci

PS: On attend toujours la fibre dans ma rue cry.gif

même pièce mais la télé n'est pas en WiFi, elle est en Ethernet aussi et sur une prise différente du répéteur.

--------------------
« Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »

+Quote Post
wakabayashi
posté 27/07/2023 18:00
Message #8171

Membre accro

Inscrit : 18/10/2009
Lieu : compiègne
Membre no 1,282

Je passe pas encore au 10 Go parce que les 3/4 des équipements sont en 1Go/s. Je suis en train de refaire l'éléectricité chez moi et donc de cablé en même temps le réseau partout dans la maison en partant de la GTL. Je mets 2 prises voir 3 dans la chambre par pièces.

Le WAP viendra dans un second temps, tout est cablé en Cat 8, je changerai les switchs une fois que les appareils passeront en 10 Go. Ca a pas l'air d'être encore le cas, même les consoles sont encore en 1Go

+Quote Post
Vasco
posté 28/07/2023 06:56
Message #8172

Dieu tout-puissant

Membre no 42

En passant en Point d'accès, ça fixe mon problème smoke2.gif

Merci !

--------------------

+Quote Post
HHA
posté 24/08/2023 10:37
Message #8173

Fluctuat Nec Mergitur

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 02/05/2010
Membre no 1,683

J'ai enfin accès à la fibre dans ma campagne wub.gif

Par contre, je vois qu'il y a différentes offres avec différentes puissances chez Orange :

Citation
Fibre, jusqu'à 500 Mbit/​s en débit descendant et en débit montant. En cas d'usage sur plusieurs équipements, le débit est partagé.

Citation
Fibre, jusqu'à 2Gbit/​s partagés en débit descendant, vous pouvez vous connecter à plusieurs avec un débit accessible par appareil jusqu'à 1 Gbit/​s. Jusqu'à 600 Mbit/​s en débit montant.

Sachant que ça serait pour un télétravail efficace pour Madame et pouvoir regarder sur 2 télés simultanément sans stress, est ce que la première suffirait ?

+Quote Post
remix
posté 24/08/2023 12:15
Message #8174

Membre accro

Inscrit : 19/11/2009
Lieu : Valenciennes
Membre no 1,319

Citation (HHA @ 24/08/2023 11:37) *
J'ai enfin accès à la fibre dans ma campagne wub.gif

Par contre, je vois qu'il y a différentes offres avec différentes puissances chez Orange :

Sachant que ça serait pour un télétravail efficace pour Madame et pouvoir regarder sur 2 télés simultanément sans stress, est ce que la première suffirait ?

Très largement, oui.
Par contre attention au wifi, j'étais chez Orange c'était l'horreur avec la livebox 5.
Si tu peux tout câbler, c'est mieux.

+Quote Post
HHA
posté 24/08/2023 12:22
Message #8175

Fluctuat Nec Mergitur

Membre no 1,683

Citation (remix @ 24/08/2023 13:15) *
Très largement, oui.
Par contre attention au wifi, j'étais chez Orange c'était l'horreur avec la livebox 5.
Si tu peux tout câbler, c'est mieux.

Ah oui donc fibre mais après le wifi est pourri ?! huh.gif

Tout câbler me parait très compliqué...Avec Bouygues, c'est mieux niveau wifi ?

+Quote Post
Pathfinder
posté 24/08/2023 12:32
Message #8176

Membre habitué
**

Inscrit : 05/02/2021
Membre no 11,862

Citation (HHA @ 24/08/2023 13:22) *

Pour le Wifi, je te recommande de regarder du cote du Wifi Mesh, J'utilise depuis 1 ans un reseau maille sur ASUS (Routeur Wifi Mesh ASUS) avec 4 routeurs dans une maison avec une cave et 2 etages, j'ai partout environ 600Mbit, y compris partout dans le jardin. C'est pas donne mais si tu as la Fibre, c'est quand meme tres dommage de se limiter ensuite avec le Wifi.

+Quote Post
HHA
posté 24/08/2023 12:42
Message #8177

Fluctuat Nec Mergitur

Membre no 1,683

Citation (Pathfinder @ 24/08/2023 13:32) *
Pour le Wifi, je te recommande de regarder du cote du Wifi Mesh, J'utilise depuis 1 ans un reseau maille sur ASUS (Routeur Wifi Mesh ASUS) avec 4 routeurs dans une maison avec une cave et 2 etages, j'ai partout environ 600Mbit, y compris partout dans le jardin. C'est pas donne mais si tu as la Fibre, c'est quand meme tres dommage de se limiter ensuite avec le Wifi.

J'ai pas le salaire suisse pour en mettre 4 ph34r.gif laugh.gif

Après en mettre seulement pour améliorer la chose, pourquoi pas . Mais franchement sortir 300€ pour un truc qui devrait être garanti dans leur offre, ça fait chier.

Mais merci wink.gif

+Quote Post
remix
posté 24/08/2023 12:45
Message #8178

Membre accro

Inscrit : 19/11/2009
Lieu : Valenciennes
Membre no 1,319

Citation (HHA @ 24/08/2023 13:22) *

Bouygues, je ne sais pas, ça fait très longtemps que je n'ai plus leurs services.

Orange, globalement, n'est pas très réputé pour ses équipements de qualité, malgré le prix payé. Leurs livebox sont très souvent à la ramasse, je ne sais pas si la livebox 6 change la donne, ça m'étonnerait.
Et je ne parlerai pas du service client, ils m'ont fait trop de dingueries.

Malgré ma méfiance envers Free, je suis passé chez eux depuis début 2023. Je paye 3 fois moins cher, j'ai 3 fois plus de services et je n'ai plus de déconnexions intempestives de mes réunions Teams...
La freebox pop fait le taf, avec un répéteur. J'avais une configuration identique chez Orange, mais ça merdait plusieurs fois par jour.

Après le Wifi Mesh dont parle pathfinder, pourquoi pas, mais si la source qui donne le wifi est instable, à mon sens, le problème reste le même.
Et si t'es dans une maison d'une centaine de mètre carré, ça me parait surdimensionné.

+Quote Post
HHA
posté 24/08/2023 12:48
Message #8179

Fluctuat Nec Mergitur

Membre no 1,683

Ok je note, merci !

Et question pratique, avec Free, au niveau de l'interface de la box TV, tu as la même fluidité qu'avec Orange, genre tu peux directement via la page du menu avoir accès à Amazon, Netflix etc... ?

edit: apparemment Free ne me propose pas la fibre avec mon adresse...

+Quote Post
Pathfinder
posté 24/08/2023 12:49
Message #8180

Membre habitué
**

Inscrit : 05/02/2021
Membre no 11,862

Citation (remix @ 24/08/2023 13:45) *
Après le Wifi Mesh dont parle pathfinder, pourquoi pas, mais si la source qui donne le wifi est instable, à mon sens, le problème reste le même.
Et si t'es dans une maison d'une centaine de mètre carré, ça me parait overkill.

Je suis pas sur de comprendre a 100% ce que tu veux dire par la, si c'est le fait que la connection Fibre de Orange est instable ou que le routeur Wifi d'Orange limite le debit, meme avec le Mesh. Dans mon cas, j'ai coupe le Wifi de ma Box et directement connecte en RJ45 mon routeur maitre sur la box internet, je n'utilise pas du tout le Wifi de la box d'origine, mais juste la fonction routeur pour avoir acces a la Fibre.

+Quote Post

417 Pages V  « < 407 408 409 410 411 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 21/12/2025 00:46