Question en vrac, Toutes les questions multimédia qui ne nécessitent pas un sujet |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Question en vrac, Toutes les questions multimédia qui ne nécessitent pas un sujet |
11/10/2009 19:32
|
|
![]() Bonjour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 21,016 Inscrit : 27/11/2008 Membre no 5 Tribune : Non précisée |
Ça change beaucoup de chose question débit et "stabilité de connexion" entre un routeur cher et un pas cher, ou bien c'est juste au niveau du nombre de port, qualité de l'interface etc que ça change ?
Parce que là avec la Livebox et ses 2 ports, ça commence à me saouler d'alterner les câbles ethernet entre le décodeur TV et la PS3 chaque fois que je veux utiliser l'un ou l'autre. Donc je pense m'acheter un petit routeur de merde histoire de régler le problème, j'ai juste pas envie de me retrouver avec un débit en carton pour jouer online. |
|
|
|
11/10/2009 20:07
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,726 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,059 Tribune : Non précisée |
Personne n'a une solution pour mon problème de périphérique non reconnu ?
|
|
|
|
12/10/2009 01:25
|
|
![]() Débutant Groupe : Banned Messages : 845 Inscrit : 12/09/2009 Lieu : Saint Maur des Fossés Membre no 1,247 Tribune : Canapé |
Ça change beaucoup de chose question débit et "stabilité de connexion" entre un routeur cher et un pas cher, ou bien c'est juste au niveau du nombre de port, qualité de l'interface etc que ça change ? Parce que là avec la Livebox et ses 2 ports, ça commence à me saouler d'alterner les câbles ethernet entre le décodeur TV et la PS3 chaque fois que je veux utiliser l'un ou l'autre. Donc je pense m'acheter un petit routeur de merde histoire de régler le problème, j'ai juste pas envie de me retrouver avec un débit en carton pour jouer online. Ha bon ca te soule tant que ca ? C'est juste un cable à changer..... C'est ce que je fais avec ma xbox vu que je regarde rarement la télé en même temps que je joue à la console Et puis je croyais que la ps3 avais le wifi. |
|
|
|
12/10/2009 01:51
|
|
![]() Bonjour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 21,016 Inscrit : 27/11/2008 Membre no 5 Tribune : Non précisée |
C'est pas juste un câble à changer, c'est aussi l'option TV à désactiver et à réactiver à chaque fois dans la livebox pour que le port puisse servir pour le net ou pour le décodeur. Rien qu'aujourd'hui j'ai dû le faire 5 fois.
Pour le reste, est ce que ça me saoule "tant que ça", j'ai envie de dire osef, ça me saoule c'est tout. C'était juste pour préciser le contexte, pas pour lancer une discussion sur le degré de chianteur de l'opération. Sinon oui y'a le Wifi sur la PS3 mais ça donne un gros temps de latence sur certains jeux. |
|
|
|
12/10/2009 08:25
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 24,223 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée |
Ca serait pas mieux d'achter un kit cpl pour la ps3 par exemple?
|
|
|
|
12/10/2009 09:47
|
|
J'ai tapé dans google pour savoir ce que c'était
Mais ça sert juste si on a une longueur de câble trop courte et que le wifi passe mal, ça règle pas le problème du nombre de port insuffisant |
|
|
|
12/10/2009 12:04
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,374 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris Membre no 352 Tribune : Non précisée |
Quand je vais sur page des vidéos de l'équipe.fr j'ai un 404 error et dans la console d'erreurs de mozilla, j'ai ça une idée? moi le problème venait d'une extension de Firefox, je ne sais plus laquelle. teste! Une fois supprimée, tout à fonctionné à nouveau. |
|
|
|
12/10/2009 12:20
|
|
![]() Impr.écran ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,270 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : RTT Land Membre no 102 Tribune : Canapé |
Et moi, personne n'a une idée pour mon disque dur externe qui s'arrête de tourner? Essaie le micro onde -------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
Il signera dans 1 ou 2 semaines quand Milan aura trouvé son remplaçant. La ça faisait trop de vague coté Milanais, le temps que tout se calme. © Cyr04 '14/06/2012 22:38' Oui c'est bien le maillot de 96 celui avec lequel on a gagné la C3...©Neibaf 16/09/2012 |
|
|
|
| Guest_Le Trou Normand_supprimé |
12/10/2009 18:29
|
|
Guests |
|
|
|
|
12/10/2009 21:55
|
|
![]() Débutant Groupe : Banned Messages : 845 Inscrit : 12/09/2009 Lieu : Saint Maur des Fossés Membre no 1,247 Tribune : Canapé |
C'est pas juste un câble à changer, c'est aussi l'option TV à désactiver et à réactiver à chaque fois dans la livebox pour que le port puisse servir pour le net ou pour le décodeur. Rien qu'aujourd'hui j'ai dû le faire 5 fois. Pour le reste, est ce que ça me saoule "tant que ça", j'ai envie de dire osef, ça me saoule c'est tout. C'était juste pour préciser le contexte, pas pour lancer une discussion sur le degré de chianteur de l'opération. Sinon oui y'a le Wifi sur la PS3 mais ça donne un gros temps de latence sur certains jeux. heu chez moi non, juste le cable a changer entre le décodeur et la xbox |
|
|
|
| Guest_Fanfan La Tulipe_supprimé |
12/10/2009 21:58
|
|
Guests |
|
|
|
|
12/10/2009 22:00
|
|
![]() Brrr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 22,467 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Amiens Membre no 31 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
12/10/2009 22:21
|
|
heu chez moi non, juste le cable a changer entre le décodeur et la xbox Y'a différentes box donc je sais pas. Mais pour ma livebox, copié collé : Citation La TV par ADSL est actuellement : Désactivée
La configuration actuelle vous permet d'utiliser le port Ethernet jaune pour raccorder un ordinateur et bénéficier de la connexion Internet. En activant la TV par ADSL, vous pouvez utiliser le port Ethernet jaune pour raccorder un terminal de TV par ADSL, vous ne pourrez plus bénéficier de la connexion Internet sur ce port. |
|
|
|
12/10/2009 22:30
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 37,800 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé |
Personne n'a une solution pour mon problème de périphérique non reconnu ? ca arrive tout le temps les trucs comme ca, et j'ai jamais trouvé la solution j'ai eu ca à une époque avec un APN qui du jour au lendemain n'a plus été reconnu, et là c'est avec un vieux mp3 que j'ai ca depuis que j'ai changé le cable (genre il a marché 1 jour et depuis ne marche plus) jme demande si y a pas des pb entre ton cable, le fait que ce soit un périphérique USB 1 ou 2, le port en lui même, enfin bref c'est chiant... -------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
|
13/10/2009 12:17
|
|
![]() Brrr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 22,467 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Amiens Membre no 31 Tribune : Canapé |
Nouvelle épisode dans les aventures de mon disque dur externe : en fait mes 700 mp3 sont toujours là physiquement mais ne sont plus visibles
|
|
|
|
13/10/2009 12:45
|
|
![]() Vieux con intermittent ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,747 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Juvisy Membre no 324 Tribune : Canapé |
C'est pas juste un câble à changer, c'est aussi l'option TV à désactiver et à réactiver à chaque fois dans la livebox pour que le port puisse servir pour le net ou pour le décodeur. Rien qu'aujourd'hui j'ai dû le faire 5 fois. Pour le reste, est ce que ça me saoule "tant que ça", j'ai envie de dire osef, ça me saoule c'est tout. C'était juste pour préciser le contexte, pas pour lancer une discussion sur le degré de chianteur de l'opération. Sinon oui y'a le Wifi sur la PS3 mais ça donne un gros temps de latence sur certains jeux. Euh moi je suis chez orange, j'ai la livebox, la PS3 et la tv via leur décodeur, et j'ai pas de problèmes de ce genre. Quand je veux connecter ma PS3 (qui est juste à coté de mon décodeur) ben je débranche la prise du cul du décodeur, et mets le cable ethernet dans celui de la PS3..et tout marche parfaitement, sans désactiver ou réactiver quoi que ce soit ni toucher à la Livebox physiquement ou via son interface. |
|
|
|
13/10/2009 12:45
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,088 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 54 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
13/10/2009 12:46
|
|
![]() Vieux con intermittent ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,747 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Juvisy Membre no 324 Tribune : Canapé |
ca arrive tout le temps les trucs comme ca, et j'ai jamais trouvé la solution j'ai eu ca à une époque avec un APN qui du jour au lendemain n'a plus été reconnu, et là c'est avec un vieux mp3 que j'ai ca depuis que j'ai changé le cable (genre il a marché 1 jour et depuis ne marche plus) jme demande si y a pas des pb entre ton cable, le fait que ce soit un périphérique USB 1 ou 2, le port en lui même, enfin bref c'est chiant... Ca peut pas être le pilote qui est endommagé? T'as tenté une réinstall du pilote? |
|
|
|
13/10/2009 13:26
|
|
Euh moi je suis chez orange, j'ai la livebox, la PS3 et la tv via leur décodeur, et j'ai pas de problèmes de ce genre. Quand je veux connecter ma PS3 (qui est juste à coté de mon décodeur) ben je débranche la prise du cul du décodeur, et mets le cable ethernet dans celui de la PS3..et tout marche parfaitement, sans désactiver ou réactiver quoi que ce soit ni toucher à la Livebox physiquement ou via son interface. Bah pas moi, qu'est ce que vous voulez que je vous dise Y'a pas loin de 10 versions de la Livebox et le port TV Jaune est pas utilisé de la même manière selon que ce soit de la pure TV ADSL ou une combinaison Satellite/ADSL donc on peut durer très longtemps avec des "Euh moi c'est comme ci", "Euh moi c'est comme ça". Quand en allant dans la livebox par 192.168.1.1 je tombe sur Citation La configuration actuelle vous permet d'utiliser le port Ethernet jaune pour raccorder un ordinateur et bénéficier de la connexion Internet. Ou quand le site d'assistance Orange dit En activant la TV par ADSL, vous pouvez utiliser le port Ethernet jaune pour raccorder un terminal de TV par ADSL, vous ne pourrez plus bénéficier de la connexion Internet sur ce port. Citation L'activation de la fonction TV par ADSL attribue le port ethernet jaune de votre Livebox à l'utilisation du service de TV par ADSL. Ça me parait assez clair. Que ce soit comme ceci ou comme celà chez machin ou bidule y change rien. Vous ne pourrez donc plus utiliser cette prise ethernet pour y raccorder un ordinateur. Bref, si quelqu'un peut me répondre au sujet des routeurs plutôt que sur ce non-problème ce serait cool |
|
|
|
13/10/2009 14:10
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 37,800 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé |
Ca peut pas être le pilote qui est endommagé? T'as tenté une réinstall du pilote? ouai tu penses bien... j'ai tout essayé, pilote USB, pilote du périphérique, flasher le périphérique, updater le firmware de ma carte mère... j'ai pas essayé de formater (d'ailleurs bizarre que personne ne l'ai conseillé enfin voila ca m'est arrivé qu'avec 2 périphériques en 7 ans d'ordi portables donc quand je dis "ca arrive tt le temps", c'est relatif -------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 29/09/2026 05:09 |