Question en vrac, Toutes les questions multimédia qui ne nécessitent pas un sujet |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Question en vrac, Toutes les questions multimédia qui ne nécessitent pas un sujet |
19/04/2009 12:59
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 2,682 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Illinois Membre no 306 Tribune : Canapé |
J'ai acheté un MSI wind en janvier et j'ai un p'ti soucis. Je suis connecté en wifi chez moi et je perds régulièrement la connection sui se barre ou qui devient lente. La semaine dernière j'ai ramené mon PC du bureau un Siemens bcp bcp plus puissant niveau perfs et lui ne perd pas la connection wifi. de plus, j'ai téléchargé le même document avec les 2 PC et celui du bureau a mis 2 fois moins de temps que le MSI. ya une explication? Est-ce un problème de RAM? Peu de chance que ce soit de la RAM. Peut être la carte réseau/wifi des MSI est pourrave. Ton pc de bureau était en wifi, tu l'avais pas branché? Si oui, normal que ça aille plus vite Ton wifi est de free? Il me semble qu'ils ont une norme spéciale, si elle est pas supportée par ton portable, mais bel et bien par ton pc fixe, ça peut tout expliquer. Au final, ça ressemble pas mal à un soucis hardware ou de norme. Au fait, t'es sous xp? Une version de Linux? -------------------- Easy vainqueur du tirage Whisky
|
|
|
|
19/04/2009 13:03
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 16,854 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé |
Peu de chance que ce soit de la RAM. Peut être la carte réseau/wifi des MSI est pourrave. Ton pc de bureau était en wifi, tu l'avais pas branché? Si oui, normal que ça aille plus vite Ton wifi est de free? Il me semble qu'ils ont une norme spéciale, si elle est pas supportée par ton portable, mais bel et bien par ton pc fixe, ça peut tout expliquer. Au final, ça ressemble pas mal à un soucis hardware ou de norme. Au fait, t'es sous xp? Une version de Linux? quand je dis PC de bureau , c'est un PC portable que j'utilise au taf et qui est aussi en wifi. Je suis sous xp avec le MSI et vista pour l'autre et chez free. |
|
|
|
19/04/2009 13:31
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 2,682 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Illinois Membre no 306 Tribune : Canapé |
Je dirais. Vérifie que ton MSI est capable de gérer le MIMO (le nom de leur norme).
Si non, normal que ta connec soit grosso modo deux fois plus lente. Leur truc, c'est justement d'avoir un espèce de double wifi (spour ça qu'il y a plus d'antenne sur la freebox que sur la tête de Piccolo Deuxio, vérifie si t'as bien le dernier driver pour ta carte wifi. troisio, Ton wifi est de quel type, au fait? .g, .n, .b? -------------------- Easy vainqueur du tirage Whisky
|
|
|
|
19/04/2009 13:53
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Administrators Messages : 409 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : Rennes Membre no 600 Tribune : Canapé |
Essayes de maj le driver wifi.
=> http://www.blogeee.net/forum/viewtopic.php...84&start=15 -------------------- "Ce que j’aime au PSG, ce sont les gens qui travaillent ici, les supporters… C’est vraiment un grand club. Et même lorsqu’il est 17e, le PSG reste le meilleur club de France" © The King Branko Boskovic (16/02/05)
|
|
|
|
20/04/2009 08:45
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,725 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,059 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
20/04/2009 13:47
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 24,223 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée |
http://portableappz.blogspot.com/2009/02/p...r-de-it-es.html
Test ca... pas testé par contre, et l'app me semble légère c'est bizarre. |
|
|
|
21/04/2009 07:30
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 15,491 Inscrit : 27/11/2008 Lieu : 92 Membre no 4 Tribune : Viré du stade |
Si quelqu'un s'y connait en informatique qu'il lise mon problème, ou plutot celui de ma copine.
Hier après midi, je reçois un mail venant de l'adresse msn de ma copine où il y a marqué ça: Citation Hi, Hope you everything goes well.I find a good company to buy electronic products recently. Now it is under sales promotion.they provide the attractive service and price to customers, It is really a good chance for shopping. Just grasp the opportunity, Now or never! When you are free, please visit www.aupujt.com Bon évidemment, c'est pas elle qui l'a écrit. Le soir elle rentre du boulot et se connete à MSN. Et là, tous ses contacts ont appru style 1 seconde et ont tous disparu. Depuis, plus moyen de les faire réapparaitre même si eux ont l'air de la voir. De plus, il semblerait que ça a débloqué toutes les personnes qu'elle avait bloqué jusqu'à maintenant. Je ne sais pas si le mail et le problème ont un rapport, mais ça ne m'etonnerait pas. J'ai fais une analyse Avast et j'ai "nettoyé" avec CCleaner mais rien de nouveau. Si quelqu'un a une idée, ça m'aiderait beaucoup. Sylvain le noob. -------------------- "If you can't support us when we lose or draw, don't support us when we win". Shankly
Form is Temporary. Class is permanent. |
|
|
|
21/04/2009 07:39
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 891 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 116 Tribune : Tribune Francis Borelli |
CCleaner ça sert à nettoyer la base des registres donc pour une infection de spyware ça ne sert pas à grand chose.
Après Avast, de ce que j'en ai entendu c'est quand même pas le nec plus ultra niveau mis à jour de la base de virus. Enfin bref, essaye de télécharger un antispyware et de lancer une analyse. Et comme pour la majorité des merdes sur msn, beaucoup de personnes ont été infecté avant toi et donc une recherche google te donne souvent la solution. Voila, c'est pas très constructif mais vu que je me sers rarement de msn je peux pas t'aider beaucoup plus. |
|
|
|
21/04/2009 09:22
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 15,491 Inscrit : 27/11/2008 Lieu : 92 Membre no 4 Tribune : Viré du stade |
J'essairais ça ce soir en rentrant.
Si d'ici là quelqu'un a d'autres idées, qu'il n'hésite pas. -------------------- "If you can't support us when we lose or draw, don't support us when we win". Shankly
Form is Temporary. Class is permanent. |
|
|
|
21/04/2009 14:20
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 24,223 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée |
Y'a pas une astuce pour lancer une application dell sur un pc autre que dell ?
|
|
|
|
21/04/2009 14:23
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 81,546 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Y a une version sans instal de cs4 qui traine sur le net. Y a pas l'aide dessus mais c'est super pratique. Si ca t'intéresse j'essaierais de retrouver le lien. ca m'intéresse aussi -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
21/04/2009 15:31
|
|
4/5 post plus haut oyé...
|
|
|
|
26/04/2009 01:44
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 16,854 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé |
Je dirais. Vérifie que ton MSI est capable de gérer le MIMO (le nom de leur norme). Si non, normal que ta connec soit grosso modo deux fois plus lente. Leur truc, c'est justement d'avoir un espèce de double wifi (spour ça qu'il y a plus d'antenne sur la freebox que sur la tête de Piccolo Deuxio, vérifie si t'as bien le dernier driver pour ta carte wifi. troisio, Ton wifi est de quel type, au fait? .g, .n, .b? Essayes de maj le driver wifi. => http://www.blogeee.net/forum/viewtopic.php...84&start=15 Merci, j'ai procédé à la MAJ. ça semble mieux, mais j'attends les prochains jours pour m'en assurer. |
|
|
|
27/04/2009 11:33
|
|
Ca existe pas un cable genre pour brancher un graveur dvd en usb non ?
|
|
|
|
27/04/2009 12:32
|
|
|
|
|
|
27/04/2009 13:22
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,088 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 54 Tribune : Non précisée |
T'aurais pas de boitier de disque dur externe par hasard?
|
|
|
|
27/04/2009 15:06
|
|
J'en ai un ouè enfin il est chez ma copine maintenant mais bon je peux le rapatrier.
La connectique sera bonne ? Je me doute que le graveur ne rentrera pas dedans, mais c'est vrai que ca pourrai dépanner pour le moment, d'autant plus qu'un boitier externe en 5'25 c'est vraiment laid. |
|
|
|
27/04/2009 15:33
|
|
|
Canard ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 614 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 25 Tribune : Viré du stade |
Sur Excel, quelqu'un saurait faire un graphique avec 2 histogrammes empilés ?
En gros, en abscisses, j'ai l'échelle des temps (janvier, février, etc.) et je souhaite comparé deux histogrammes empilés dans le même graphique. J'ai tenté de faire un 1er histo avec l'axe de gauche et un autre avec l'axe de droite mais au final, les deux histogrammes se superposent et je ne peux pas les avoir cote à cote... Quelqu'un a une solution ? Merci d'avance. |
|
|
|
27/04/2009 18:46
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,088 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 54 Tribune : Non précisée |
J'en ai un ouè enfin il est chez ma copine maintenant mais bon je peux le rapatrier. La connectique sera bonne ? Je me doute que le graveur ne rentrera pas dedans, mais c'est vrai que ca pourrai dépanner pour le moment, d'autant plus qu'un boitier externe en 5'25 c'est vraiment laid. oué. J'ai découvert ça quand j'ai eu mon msi wind. Je gallerais comme un fou pour installer windows depuis une clé usb. N'ayant pas réussi, j'ai eu l'idée de cet solution. Ca a marché nikel. Bon, c'est laid mais pratique. Si c'est tout les deux pour du IDE ou du SATA, ça devrait aller. |
|
|
|
27/04/2009 19:18
|
|
oué. J'ai découvert ça quand j'ai eu mon msi wind. Je gallerais comme un fou pour installer windows depuis une clé usb. N'ayant pas réussi, j'ai eu l'idée de cet solution. Ca a marché nikel. Bon, c'est laid mais pratique. Si c'est tout les deux pour du IDE ou du SATA, ça devrait aller. Oui ca devrait être tous les deux IDE, le disque dur c'est un vieux d'y a 6 ans que j'avais monté en externe y'a deux ans. Le graveur dvd c'est un Pioneer 116D, cdiscount précise IDE donc ca devrait le faire. D'ailleurs bien cool de pouvoir payer avec paypal sur cdiscount, j'avais pile poile ce qu'il fallait sur mon compte, et c'était moins cher qu'à montgallet. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 28/09/2026 04:29 |