Question en vrac, Toutes les questions multimédia qui ne nécessitent pas un sujet |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Question en vrac, Toutes les questions multimédia qui ne nécessitent pas un sujet |
08/03/2009 18:21
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Administrators Messages : 407 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : Rennes Membre no 600 Tribune : Canapé |
Tu peux essayer de crypter les transferts en bittorrent:
=> http://www.korben.info/comment-crypter-ses...bittorrent.html Marche bien avec Utorrent. -------------------- "Ce que j’aime au PSG, ce sont les gens qui travaillent ici, les supporters… C’est vraiment un grand club. Et même lorsqu’il est 17e, le PSG reste le meilleur club de France" © The King Branko Boskovic (16/02/05)
|
|
|
|
08/03/2009 18:26
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade |
Est-il possible de faire fonctionner le décodeur TV de la Neuf-SFR Box avec une clé USB pour enregistrer dessus ? Ils évoquent un disque dur USB2 de 40 Go pour que ça marche, mais je vois pas pourquoi ça ne marcherait pas avec une grosse clé.
-------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
|
08/03/2009 18:38
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,826 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Bin pas quand le fichier s'appelle explicitement "Quentin mossiman" Mais pendant le transfert le fichier est crypté... Tu peux essayer de crypter les transferts en bittorrent: => http://www.korben.info/comment-crypter-ses...bittorrent.html Marche bien avec Utorrent. C'est vraiment efficace ? -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
08/03/2009 19:20
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Administrators Messages : 407 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : Rennes Membre no 600 Tribune : Canapé |
joker ^^
En plus, µTorrent supporte le protocole de cryptage (compatible avec Azureus et BitComet) et peer exchange. Le flou de ce protocole ne donne aucune garantie de l'anonymat et la sécurité. Son seul but est de masquer votre fournisseur d'accès à Internet de type de protocole utilisé afin d'éviter l'application de filtres contre le P2P. -------------------- "Ce que j’aime au PSG, ce sont les gens qui travaillent ici, les supporters… C’est vraiment un grand club. Et même lorsqu’il est 17e, le PSG reste le meilleur club de France" © The King Branko Boskovic (16/02/05)
|
|
|
|
08/03/2009 19:21
|
|
![]() Bonjour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 21,014 Inscrit : 27/11/2008 Membre no 5 Tribune : Non précisée |
Mais pendant le transfert le fichier est crypté... Et ça change quoi si tu sais ce que le fichier crypté contient... Quand tu veux choper un mec qui envoie des fichiers par le p2p tu t'en fous que les fichiers soient cryptés pendant le voyage, quand tu tapes "quentin bidul" tu tombes sur les fichiers qui contiennent "quentin bidul" donc cryptés ou pas tu sais de quoi il s'agit, ce qui t'intéresse c'est de savoir qui l'envoie et qui le télécharge. Rendre les utilisateurs du reseau anonymes je comprendrai l'efficacité du truc mais que le fichier soit crypté pendant le transfert je vois pas ce que ça change. Le cryptage Bittorrent ça masque juste le type de flux pour passer outre la limitation du FAI, ça change rien non plus niveau anonymat. |
|
|
|
08/03/2009 21:09
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 24,188 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée |
Ouè enfin des lois contre le téléchargement on en a vu passé depuis le temps.
Qu'est ce que ca a changé au final ? Rien. |
|
|
|
10/03/2009 21:39
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,559 Inscrit : 11/12/2008 Membre no 13 Tribune : Canapé |
D'ailleurs ils font comment pour te choper ? C'est jsute pour le peertopeer ou prendre des fichiers sur des sites type megaupload ou rapidshare ca sera puni ? Non parce que dans ce cas la les mecs qui uppent les fichiers ont juste à changer les noms (ce qu'ils font deja pour certains) et on peut rien prouver.
Tu peux aussi dire que t'as rien téléchargé, que c'est ton voisin qui pirate ta connexion... Enfin elle a l'air débile leur loi, comme d'hab j'ai envie de dire des que ca touche au web |
|
|
|
10/03/2009 21:45
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 888 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 116 Tribune : Tribune Francis Borelli |
D'ailleurs, légalement il me semble qu'il y a une ambiguïté sur l'utilisation d'un reseau wifi. Si tu le laisses non sécurisé et que tu te fais arrêter, en argumentant que ce peut être n'importe qui, la police ne peut prouver que ces toi, sauf s'ils ont ton disque dur.
Il y a un an et demi, il me semble qu'un internaute s'en était sorti comme ça. Parce que si tu es responsable de ton réseau, même si tu le protèges, il suffit de pirater le réseau du voisin (de préférence que tu ne supportes pas), de télécharger comme un porc et d'être tranquille. Je ne sais pas par contre si depuis il y a eu jurisprudence ou une clarification de la loi, mais bon, vu les mesures qu'ils prennent, ou proposent d'adopter, ça m'étonnerai qu'ils aient saisi la complexité du problème. |
|
|
|
10/03/2009 21:55
|
|
![]() Bonjour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 21,014 Inscrit : 27/11/2008 Membre no 5 Tribune : Non précisée |
D'ailleurs ils font comment pour te choper ? C'est jsute pour le peertopeer ou prendre des fichiers sur des sites type megaupload ou rapidshare ca sera puni ? Non parce que dans ce cas la les mecs qui uppent les fichiers ont juste à changer les noms (ce qu'ils font deja pour certains) et on peut rien prouver. Tu peux aussi dire que t'as rien téléchargé, que c'est ton voisin qui pirate ta connexion... Enfin elle a l'air débile leur loi, comme d'hab j'ai envie de dire des que ca touche au web Megaupload ou ce genre de lien direct, il faut les trouver sur des forums et compagnie, c'est le genre de truc que Pascal Negre qualifie d'underground et il a raison. Et puis limite c'est le plus simple a encadrer, suffit de fermer le forum et de s'attaquer uniquement au mec qui upload. Les téléchargements illégaux ça doit concerner à 90% le p2p et c'est à ça qu'ils veulent s'attaquer en priorité. Que des "initiés" connaissent des réseaux ou des forums privés (ou non d'ailleurs) c'est pas ce qui importe dans l'immédiat, leur problème c'est qu'un mec lambda ait juste à installer emule ou bittorrent pour avoir accès à tout. Après je sais pas exactement comment fonctionnerait un organisme dédié a traquer les pirates et quels outils ils auraient, mais à priori ça doit pas être super compliqué. Tu tapes "Bienvenue chez les chtis" sur emule, tu télécharges pour vérifier qu'il s'agit bien du film et pas d'un truc de cul ( Pour le wifi à mon avis si ça leur posait problème ils mettraient pas longtemps à le régler, quand tu vois qu'ils s'en branlent de couper internet à toute la famille parce que kévin, 13 ans, a téléchargé Linkin Park, ça devrait pas trop leur coûter de considérer que chacun est responsable de son réseau wifi et qu'il faut pas faire chier |
|
|
|
10/03/2009 22:46
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,559 Inscrit : 11/12/2008 Membre no 13 Tribune : Canapé |
Megaupload ou ce genre de lien direct, il faut les trouver sur des forums et compagnie, c'est le genre de truc que Pascal Negre qualifie d'underground et il a raison. Et puis limite c'est le plus simple a encadrer, suffit de fermer le forum et de s'attaquer uniquement au mec qui upload. Les téléchargements illégaux ça doit concerner à 90% le p2p et c'est à ça qu'ils veulent s'attaquer en priorité. Que des "initiés" connaissent des réseaux ou des forums privés (ou non d'ailleurs) c'est pas ce qui importe dans l'immédiat, leur problème c'est qu'un mec lambda ait juste à installer emule ou bittorrent pour avoir accès à tout. Bon bah ca me rassure alors, moi je télécharge presque plus que par ça, emule je m'en sers presque pas... Bitorrent un peu plus mais ca reste raisonnable... Et puis bon qu'est-ce qu'ils viennent me faire chier alors que je telecharge que des trucs américains pour les films et les séries et des trucs hors-France pour la musique... Surtout qu'ils parlent de filer plus de thune aux artistes, mais là y'a rien qui ne semble aller dans ce sens, et les taxes sur les DD externes, cd vierges et cie c'est pour le plaisir ça ? |
|
|
|
11/03/2009 10:21
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 6,399 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 118 Tribune : Non précisée |
Est ce que si je ramène ma psp crackée au service après vente (elle est encore sous garantie) ils risquent de me poser des problèmes?
|
|
|
|
11/03/2009 10:35
|
|
![]() Étron addict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 20,828 Inscrit : 31/12/2008 Membre no 70 Tribune : Viré du stade |
Est ce que si je ramène ma psp crackée au service après vente (elle est encore sous garantie) ils risquent de me poser des problèmes? Des porblèmes je ne sais pas, mais en tout cas tu ne la reverras plus jamais |
|
|
|
11/03/2009 11:13
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 6,399 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 118 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
11/03/2009 11:25
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 24,188 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée |
A la limite tu t'en fou des umd si elle est cracké la psp
|
|
|
|
11/03/2009 11:26
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,831 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : 78 Membre no 30 Tribune : Non précisée |
Etant un peu à l'ouest, vous conseillerez quoi comme bon jeux de bagnoles ou de tennis sur PS3 ?
|
|
|
|
11/03/2009 12:19
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,088 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 54 Tribune : Non précisée |
Bien ce que je pensais. La lentille à l'air déplacée je ne peux plus lire d'UMD. Tant pis je ferais sans, merci ommak. Ca se rachete. http://shop.ebay.fr/?_from=R40&_trksid...-All-Categories Pour le montage: http://www.llamma.com/PSP/repair/PSP_UMD_N...ading_Discs.htm Désolé, c'est en anglais. |
|
|
|
11/03/2009 13:20
|
|
|
|
|
|
11/03/2009 14:32
|
|
Etant un peu à l'ouest, vous conseillerez quoi comme bon jeux de bagnoles ou de tennis sur PS3 ? En jeu de tennis t'as Top Spin 3, c'est une vraie simulation, faut un peu de temps pour s'y faire mais bon après c'est assez jouissif... http://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00019164.htm |
|
|
|
11/03/2009 14:48
|
|
![]() Étron addict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 20,828 Inscrit : 31/12/2008 Membre no 70 Tribune : Viré du stade |
Top Spin 3 je l'ai sur Wii et c'est vraiment très bien foutu
|
|
|
|
11/03/2009 15:17
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,831 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : 78 Membre no 30 Tribune : Non précisée |
Je vais essayer de le prendre alors, thanks pour vos renseignements
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 01/12/2025 19:07 |