IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

35 Pages V  « < 16 17 18 19 20 > »   
add postStart new topic
Pokemon, Attrapez les touuuuuuuuuuuuuuuus@
Bab
posté 07/04/2010 21:50
Message #341

Rock 'n Roll

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Toulouse
Membre no 489
Tribune : Canapé

Unibet qui me paye le jeu wub.gif

--------------------
Brylcreem, creatine, and a bag of Charlie Sheen.
Go to the top of the page

+Quote Post
Xavi
posté 07/04/2010 23:08
Message #342

Débutant
*

Groupe : Members
Inscrit : 01/11/2009
Lieu : Rambouillet
Membre no 1,294
Tribune : Non précisée

Je joue a la version HeartGold sur ds en émulateur vous savez si on peut jouer en ligne avec un émulateur ?

+Quote Post
st3fou
posté 08/04/2010 00:54
Message #343

Débutant
*

Membre no 483

Ça intéresse quelqu'un de faire des échanges online? j'ai notamment un Kaiminus pour ceux qui auraient choisit Hericendre ou Germignon. En plus comme je joue sur la version Américaine clooney15.gif c'est considéré comme un pokemon étranger ce qui veut dire qu'il progressera plus vite sur la version française et un accouplement pourra donner lieu a la naissance de pokemons spéciaux. clooney3.gif

+Quote Post
Vodka
posté 08/04/2010 17:14
Message #344

PINK FLOYD T'ENTENDS PUTE NÈGRE?
**

Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 94
Tribune : Viré du stade

J'ai chopé un pokémon trop rare!!! ohmy.gif

Spoiler :
BULBIWEED, Attaque AMNESIA!

neokill@h.gif neokill@h.gif

--------------------
"Quelqu'un a un résumé de Kazakhstan-Biélorussie?" @ Varino
"Allo ? Ici FoxTangoZoulou, on a perdu le Portugal, je répète on a perdu le Portugal" @ Nemeto
"En général, si t'as des problèmes dans les virages, ça vient souvent de la direction." @ ikki
"Si on était tous payé doubles, on serait tous payé simple." Yessod

"Quand tu entend à l'échauffement 40 000 personnes qui scandent ton nom, tu es obligé de marquer" Pauleta
BOYCOTT.

+Quote Post
Averell
posté 08/04/2010 17:27
Message #345

#TeamZemmour

Inscrit : 25/02/2009
Lieu : Berlin, Zion
Membre no 813
Tribune : Autre club

Citation (st3fou @ 08/04/2010 à 01:54) *
Ça intéresse quelqu'un de faire des échanges online? j'ai notamment un Kaiminus pour ceux qui auraient choisit Hericendre ou Germignon. En plus comme je joue sur la version Américaine clooney15.gif c'est considéré comme un pokemon étranger ce qui veut dire qu'il progressera plus vite sur la version française et un accouplement pourra donner lieu a la naissance de pokemons spéciaux. clooney3.gif

Je suis clairement interesse par ton kaiminus cool.gif

--------------------
J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r:

1970 - 2010

+Quote Post
AdoSubversif1825
posté 08/04/2010 22:35
Message #346

Membre accro
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 24/08/2011
Membre no 8,074

nozdormu.gif nozdormu.gif nozdormu.gif nozdormu.gif nozdormu.gif nozdormu.gif nozdormu.gif nozdormu.gif nozdormu.gif nozdormu.gif nozdormu.gif nozdormu.gif nozdormu.gif nozdormu.gif nozdormu.gif nozdormu.gif nozdormu.gif nozdormu.gif nozdormu.gif nozdormu.gif nozdormu.gif nozdormu.gif nozdormu.gif nozdormu.gif nozdormu.gif nozdormu.gif nozdormu.gif nozdormu.gif nozdormu.gif nozdormu.gif nozdormu.gif nozdormu.gif nozdormu.gif nozdormu.gif nozdormu.gif nozdormu.gif nozdormu.gif nozdormu.gif nozdormu.gif nozdormu.gif nozdormu.gif nozdormu.gif nozdormu.gif nozdormu.gif nozdormu.gif nozdormu.gif nozdormu.gif nozdormu.gif nozdormu.gif nozdormu.gif nozdormu.gif nozdormu.gif nozdormu.gif nozdormu.gif nozdormu.gif nozdormu.gif nozdormu.gif nozdormu.gif nozdormu.gif nozdormu.gif nozdormu.gif nozdormu.gif nozdormu.gif nozdormu.gif nozdormu.gif nozdormu.gif nozdormu.gif nozdormu.gif nozdormu.gif nozdormu.gif nozdormu.gif nozdormu.gif nozdormu.gif nozdormu.gif nozdormu.gif nozdormu.gif nozdormu.gif nozdormu.gif nozdormu.gif nozdormu.gif nozdormu.gif nozdormu.gif nozdormu.gif nozdormu.gif JE VIENS DE BATTRE LA LIGUE POKEEEEEEEEEEEEEEEEEEEMON nozdormu.gif nozdormu.gif nozdormu.gif nozdormu.gif nozdormu.gif nozdormu.gif nozdormu.gif nozdormu.gif nozdormu.gif nozdormu.gif nozdormu.gif nozdormu.gif nozdormu.gif nozdormu.gif nozdormu.gif nozdormu.gif nozdormu.gif nozdormu.gif nozdormu.gif nozdormu.gif nozdormu.gif nozdormu.gif nozdormu.gif nozdormu.gif nozdormu.gif nozdormu.gif nozdormu.gif nozdormu.gif nozdormu.gif nozdormu.gif nozdormu.gif nozdormu.gif nozdormu.gif nozdormu.gif nozdormu.gif nozdormu.gif nozdormu.gif nozdormu.gif nozdormu.gif nozdormu.gif nozdormu.gif nozdormu.gif nozdormu.gif nozdormu.gif nozdormu.gif nozdormu.gif nozdormu.gif nozdormu.gif nozdormu.gif nozdormu.gif nozdormu.gif nozdormu.gif nozdormu.gif nozdormu.gif nozdormu.gif nozdormu.gif nozdormu.gif nozdormu.gif nozdormu.gif nozdormu.gif nozdormu.gif nozdormu.gif nozdormu.gif nozdormu.gif nozdormu.gif nozdormu.gif nozdormu.gif nozdormu.gif nozdormu.gif nozdormu.gif nozdormu.gif nozdormu.gif nozdormu.gif nozdormu.gif nozdormu.gif nozdormu.gif nozdormu.gif nozdormu.gif nozdormu.gif nozdormu.gif nozdormu.gif nozdormu.gif nozdormu.gif nozdormu.gif

+Quote Post
AdoSubversif1825
posté 08/04/2010 22:48
Message #347

Membre accro
Icône de groupe

Membre no 8,074

Citation (RoLiT @ 08/04/2010 à 23:37) *
Félicitations

Merci, bon ils sont tous facile, j'ai juste un peu galéré pour Peter, tous ces pokémons avaient des niveaux supérieur au mien et ils faisaient vraiment mal, surtout ses putains de dracolosse......

Mais j'ai réussi, j'ai utilisé que 4 pokémon en plus, enfin j'en ai mis deux bidons pour les appeler quand ca allait mal pour que je puisse utiliser mes rappel et mes hyper potion sans perdre de tour d'attaque clooney3.gif

Mais ça fais un peu moche à la fin de voir deux merdes quand on enregistre la team dans le panthéon sad.gif

Bref, à moi Kanto mouhahahaha cool.gif

+Quote Post
AdoSubversif1825
posté 08/04/2010 22:51
Message #348

Membre accro
Icône de groupe

Membre no 8,074

Citation (RoLiT @ 08/04/2010 à 23:50) *
J'avais 5 merdes level 20 ph34r.gif

Normal, tu te bats qu'avec un seul pokémon ph34r.gif

+Quote Post
Boulick
posté 08/04/2010 23:38
Message #349

Bonjour

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 27/11/2008
Membre no 5

Moi j'ai craqué j'ai mit Pokemon version Argent sur ma PSP (version GB Color donc, mais bon je m'en fout, et puis j'aime bien faire les jeux originaux plutôt que les remake en général, pour sentir l'authenticité smoke2.gif)

Je pense pas que je jouerais beaucoup mais c'est sympa quand même. Par contre l'impression que y'a encore moins d'histoire que dans la première version, là le héros il fait une course de merde et une fois que c'est fait il part à l'aventure directos sans raison. Au moins dans la version bleu/rouge on sait que le héros a toujours voulu devenir un maitre pokemon ph34r.gif

Pour l'instant ma team c'est un Roucool niveau 12, Germignon niveau 11, j'ai fait évoluer un coconfort en dardargnan level 10, et j'ai capturé un Racaillou qu'il me reste à faire évoluer. J'ai une question : On peut trouver où un Pikachu (wub.gif) ?

+Quote Post
AdoSubversif1825
posté 08/04/2010 23:46
Message #350

Membre accro
Icône de groupe

Membre no 8,074

Citation (Gros étron fumant @ 09/04/2010 à 00:40) *
A kanto y en a je crois wink.gif

ué forêt de jade, sans doute

+Quote Post
AdoSubversif1825
posté 09/04/2010 00:05
Message #351

Membre accro
Icône de groupe

Membre no 8,074

Je viens de lire ça:

http://www.pokebip.com/pokemon/page__jeuxv...es_regions.html

Bon y a intérêt à se mettre d'accord quand on en sera tous la pour le choix du pokémon pour pas se retrouver avec des doublons mad.gif

+Quote Post
Boulick
posté 09/04/2010 00:13
Message #352

Bonjour

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 27/11/2008
Membre no 5

C'est que dans le remake qu'on peut visiter le labo de chen pour avoir ces pokemons ou c'est aussi le cas dans la version d'origine ?

Sinon j'ai regardé pour Pikachu il est dispo à la route 2 sur ma version. J'espère que c'est un endroit qu'on peut rapidement visiter.

Au fait la CS Flash c'est unique ou on peut en récupérer une autre ? Parce que là je l'ai foutue à mon germignon, je pensais qu'en plus de faire de la lumière ça avait un minimum d'intérêt en combat mais en fait non c'est de la mega merde...

+Quote Post
AdoSubversif1825
posté 09/04/2010 00:30
Message #353

Membre accro
Icône de groupe

Membre no 8,074

Dans le remake, c'est une CT, enfin on peut l'acheter après à doublonville, c'est la technique qu'il faut apprendre à un pokemon boulet, un peu comme apprendre vol à un pokemon légendaire, le truc un peu inutile.....

Citation (Boulick @ 09/04/2010 à 01:13) *
C'est que dans le remake qu'on peut visiter le labo de chen pour avoir ces pokemons ou c'est aussi le cas dans la version d'origine ?

Je sais pas ça.....

Bref niveau jeux, je viens d'arriver à Kanto, à Carmin sur mer, les musiques sont celles de bleu et rouge (enfin remixé), que de nostalgiiiiiiiiiiiie wub.gif wub.gif

Et je viens aussi d'avoir le pokedex national (en gros le pokedex complet) et c'est déprimant de voir qu'en gros j'ai complété même pas 20% du pokedex sad.gif

+Quote Post
st3fou
posté 09/04/2010 03:13
Message #354

Débutant
*

Membre no 483

Citation (Neo2isback @ 09/04/2010 à 00:05) *
Je viens de lire ça:

http://www.pokebip.com/pokemon/page__jeuxv...es_regions.html

Bon y a intérêt à se mettre d'accord quand on en sera tous la pour le choix du pokémon pour pas se retrouver avec des doublons mad.gif

Je pense que je vais prendre Salameche smile.gif

Sinon une nouvelle route pour votre pokewalker wink.gif

+Quote Post
mest
posté 09/04/2010 08:38
Message #355

Légende

Inscrit : 01/01/2009
Membre no 71

Y a un jeu pour Wii ?

+Quote Post
Averell
posté 09/04/2010 12:40
Message #356

#TeamZemmour

Membre no 813

Suite a mon echange avec Stefou, j'ai obtenu un Kaiminus americain (Totodile). Je l'ai deja upe au niveau 16 (il me la file niveau 1 kratos77.gif ) clooney3.gif

Sinon mon Gravalanch femelle ne s'est toujours pas fait monter par mon male Evoli, je comprends pas sad.gif

Et une fois qu'on a obtenu le Badge glace, il faut aller ou ? Je suis perdu la sad.gif

--------------------

1970 - 2010

+Quote Post
bloblo
posté 09/04/2010 13:58
Message #357

Membre accro
Icône de groupe

Groupe : Spiritually Banned
Inscrit : 19/01/2009
Membre no 601

Citation
Pokemon Noir et Blanc annoncés !

Si vos Pokedex sont pleins et que vos Pokeballs vous titillent le bout des doigts, voilà une nouvelle qui vous ravira. Pokemon Noir et Blanc viennent d'être annoncés, et ils sont tous les deux prévus sur DS au Japon cet automne. Evidemment, nous n'avons pas encore de dates de sorties pour le reste du monde. Rappelons quand même pour ceux qui auraient hiberné ces dix dernières années que les jeux de la série des Pokemon sont des RPG où l'on collectionne des petits monstres que l'on doit attraper et faire évoluer dans des combats au tour par tour. On peut aussi se les échanger avec d'autres joueurs pour compléter son Pokedex. D'après le site officiel, ces deux nouveaux opus risquent de chambouler un peu nos habitudes avec des changements innovants. Nous aurons plus de précisions le 15 Avril. On ne connaît pour le moment qu'un seul des nouveaux Pokemon, le dénommé Zoroark, évolution de Zorua :

nozdormu.gif

+Quote Post
st3fou
posté 09/04/2010 14:45
Message #358

Débutant
*

Membre no 483

Citation (Kob_Nikot @ 09/04/2010 à 11:40) *
Suite a mon echange avec Stefou, j'ai obtenu un Kaiminus americain (Totodile). Je l'ai deja upe au niveau 16 (il me la file niveau 1 kratos77.gif ) clooney3.gif

J'ai fait monter le Smogo niveau 19, gagner le double d'expérience a chaque fois ça aide clooney3.gif
D'ailleurs je fais peter les echanges sur le GTS, je vais bientôt pouvoir vous proposer mes bébés Germignon wub.gif ph34r.gif

D'ailleurs si certains veulent un Kaminus, un Pichu ou un Germignon faites moi signe! la pension est un vrai baisodrome, j'ai un nouvel oeuf avant même d'avoir fait éclore le précédent edhelas.gif

+Quote Post
bloblo
posté 09/04/2010 14:53
Message #359

Membre accro
Icône de groupe

Groupe : Spiritually Banned
Inscrit : 19/01/2009
Membre no 601

Citation (st3fou @ 09/04/2010 à 15:45) *
J'ai fait monter le Smogo niveau 19, gagner le double d'expérience a chaque fois ça aide clooney3.gif
D'ailleurs je fais peter les echanges sur le GTS, je vais bientôt pouvoir vous proposer mes bébés Germignon wub.gif ph34r.gif

D'ailleurs si certains veulent un Kaminus, un Pichu ou un Germignon faites moi signe! la pension est un vrai baisodrome, j'ai un nouvel oeuf avant même d'avoir fait éclore le précédent edhelas.gif

Germignon m'intéresse wub.gif

+Quote Post
Averell
posté 09/04/2010 14:59
Message #360

#TeamZemmour

Membre no 813

Germignon m'interesse mais par contre j'arrive toujours pas a faire baiser mon evoli male, il doit etre PD aka44.gif

--------------------

1970 - 2010

+Quote Post

35 Pages V  « < 16 17 18 19 20 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 04/07/2026 05:29