Topic vacances, Bons plans, endroits ... |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Topic vacances, Bons plans, endroits ... |
05/08/2009 19:40
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 918 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : BZH Membre no 159 Tribune : Canapé |
je me suis inscrit aussi il y a quelques jours, j'ai pas mal d'amis qui font cela à Lisbonne et c'est le système c'est un peu à la Ebay tout se joue sur les recommandations et les personnes que tu as reçu. Avant de pouvoir être reçu chez quelqu'un vaut mieux en loger quelques uns ou quelques unes.. Mon pote avait des critères précis : -femme -allemande/autrichienne -blonde mimi -20-30 ans Et bien son canapé ne désemplissait pas et très sincèrement il avait un ratio de chope de 1/2 à 1/3 ! Ca finissait donc en bedsurfing... Comme dans Mike's apartment -------------------- «Cela ne se voit pas, mais je suis breton aussi. » © A. Kombouaré
« Il y a 199 ans, Napoléon s’est cassé les dents ici, pensez-vous qu’il vous arrivera la même chose ?» © |
|
|
|
05/08/2009 19:43
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 78,287 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
Je prefere quand Mike va au Bresil...
-------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
09/08/2009 12:28
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 15,491 Inscrit : 27/11/2008 Lieu : 92 Membre no 4 Tribune : Viré du stade |
Quelqu'un connait-il Barcelone et plus particulièrement le quartier Liceu et la Plaça Reial sur les Ramblas??
Je vais en vacances là-bas (Carrer Nou de La Rambla) et certaines personnes me disent que le quartier est sympa, mais d'autres disent que c'est craignos... Je voulais avoir des avis. Merci d'avance. -------------------- "If you can't support us when we lose or draw, don't support us when we win". Shankly
Form is Temporary. Class is permanent. |
|
|
|
09/08/2009 19:22
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 396 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 523 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
09/08/2009 20:39
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,247 Inscrit : 27/02/2009 Membre no 818 Tribune : Non précisée |
putin Benidorm
c'est une ville tout simplement magique, c'est moche mais putin que c'est bon, tu fais la fête 24h sur 24, ya un nombre incalculable de meufs, c'est le paradis |
|
|
|
10/08/2009 14:50
|
|
![]() Je te vois le rouciste ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,721 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Boulogne Membre no 157 Tribune : Canapé |
Petit WE sympa à Bruxelles pour la visite du musée Magritte.
Réservation dans un hotel "design" 4* , le White Hotel, qui n'en aurait peut-être mérité que 3 pour pas mal de petits détails (ex : propreté de la baie vitrée bof-bof, écoulement de la baignoire très lent donc après 3mn de douche on a de l'eau au dessus des chevilles, etc...), mais des chambres, les doubles, de 35m² très épurées et équipées de King size Un peu loin du centre ville à pied par contre (compter 15 à 20 mn). Le soir, repas dans un resto pas mal du tout, le Cospaia (encore une fois assez "design") Le site du resto. Cuisine très bonne mais pas à tomber par terre non plus, service moyen plus (Il y a un menu du chef sans autres précisions sur la carte, je demande ce qu'il contient, il faut presque 10mn à la serveuse pour revenir et me le dire L'expo Magritte est très réussie et je recommande l'audioguide qui apporte pas mal de précisions et de témoignages sur sa vie mais aussi la mise en place du surréalisme Belge vs Français par exemple. |
|
|
|
10/08/2009 20:23
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 15,021 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé |
Qu'est-ce qu'il y a de sympa à faire à Paris?
Il me reste une semaine de vacances dont je veux profiter et pour le coup j'ai pas trop d'idées. Je viens de m'offrir un appareil photo numérique et j'irai bien faire des photos de certains endroits histoire de m'amuser mais à part ça... Tiens j'irais bien faire les musées tiens. |
|
|
|
10/08/2009 20:25
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,755 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
La Tour Eiffel
Ca fait touriste mais quelle vue Montmartre J'aime bien l'Arc de Triomphe aussi. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
10/08/2009 20:28
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 18,887 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : PARIS Membre no 97 Tribune : Viré du stade |
t'as les putes roumaines de chateau rouge, tu pourras même aller chez le coiffeur après!
-------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
Celui qui ne part de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne. ©francis blanche. la femme, c'est encore ce qu'on a inventé de mieux quand on a la malchance de ne pas être pd!! ©boris vian. Sinon Rolland faut vite qu'il rebande parce que j'en peux plus!!© babou1. Ma solidarité syndicale n'a d'égal que mon avenir personnel! © cyr04. Et d'ialleurs je peux remplacer la meuf dans le threesome ! © bilbo. Tu transpires l'alcool, ton sang est éthanol le vieux. T'es un peu le Mozart du gramme, le Zéphyr du soufflage de ballon, le Jim Morrison du lever de coude.© philo. Je sais plus quoi faire, mon anus est en manque!!© bilbo. |
|
|
|
10/08/2009 20:29
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 78,287 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
Jardins du Luxembourg, sympa aussi...
-------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
10/08/2009 21:06
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade |
Tiens j'irais bien faire les musées tiens. Le Quai Branly est vraiment sympa à faire. -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
|
10/08/2009 21:20
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 15,021 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé |
Le Quai Branly est vraiment sympa à faire. J'y ai pensé également. je ferai ça d'ici vendredi. Demain je ferai le tour avec le frangin avec au programme les buttes chaumont, montmartre, le jardin des plantes, le batobus, le bois de vincennes et plein d'autres trucs. |
|
|
|
10/08/2009 21:23
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade |
J'y ai pensé également. je ferai ça d'ici vendredi. Un conseil, si tu peux et si tu veux vraiment apprécier, fais le en 2 ou 3 fois. Perso je l'ai fait en une après-midi, et t'as trop d'informations d'un coup. Sachant que c'est divisé par continent, c'est facile de reprendre là où on a arrêté. Ils font d'ailleurs des abos à l'année pas très cher (un poil plus cher qu'une place si t'as moins de 25 ans je crois). -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
|
10/08/2009 21:38
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,096 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
10/08/2009 21:38
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 18,887 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : PARIS Membre no 97 Tribune : Viré du stade |
quelqu'un a déjà fait celui des arts et métiers??
j'ai envie d'y amener ma future copine qui ne le sait pas encore mais qui s'en doute et moi aussi vu que sa frangine m'a dit que je me la foutais au pieux dès son retour de vacances dans trois semaines. il parait qu'il y a la calculatrice de pascal?? -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
Celui qui ne part de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne. ©francis blanche. la femme, c'est encore ce qu'on a inventé de mieux quand on a la malchance de ne pas être pd!! ©boris vian. Sinon Rolland faut vite qu'il rebande parce que j'en peux plus!!© babou1. Ma solidarité syndicale n'a d'égal que mon avenir personnel! © cyr04. Et d'ialleurs je peux remplacer la meuf dans le threesome ! © bilbo. Tu transpires l'alcool, ton sang est éthanol le vieux. T'es un peu le Mozart du gramme, le Zéphyr du soufflage de ballon, le Jim Morrison du lever de coude.© philo. Je sais plus quoi faire, mon anus est en manque!!© bilbo. |
|
|
|
10/08/2009 21:45
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,096 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
10/08/2009 21:47
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,247 Inscrit : 27/02/2009 Membre no 818 Tribune : Non précisée |
les catacombes de paris, il parait que c'est plutôt interessant, mais que bon normal faut pas être clostro.
|
|
|
|
10/08/2009 21:57
|
|
Faut aimer bouffer de la science mais c'est assez chouette, y a pas mal de pièces célèbres, genre la bagnole de cugnot, l'avion d'ader, le pendule de foucault... et la calculatrice de pascal???? dis moi oui, je l'ai dragué comme un porc avec ça ma p'tite instit' qu'est déjà dans mon plumard! sinon, je vais me renseigner sur le pendule de foucault, histoire de lui enlever sa culotte plus rapidement, elle déjà ébahie devant moi, un homme si érudit et viril à la fois. les catacombes de paris, il parait que c'est plutôt interessant, mais que bon normal faut pas être clostro. moi déjà fait officielles comme officieuses, mais je garde ça sous le coude, après une folle nuit d'amour, histoire qu'elle tombe en pamoison devant le héros que je suis, donc qu'elle arrête la pillule pour me faire un lardon vite fait, parce que la quarantaire arrive et que j'ai pas que ça a foutre merde!! -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
|
|
|
10/08/2009 22:05
|
|
et la calculatrice de pascal???? dis moi oui, je l'ai dragué comme un porc avec ça ma p'tite instit' qu'est déjà dans mon plumard! si ouais il y en a, y a quantité de machines à calculer Citation sinon, je vais me renseigner sur le pendule de foucault, histoire de lui enlever sa culotte plus rapidement, elle déjà ébahie devant moi, un homme si érudit et viril à la fois. "Dites moi ma bonne amie, connaissez vous l'Histoire méconnue de la joute footballistique londono-parisienne de 1993 ?" |
|
|
|
10/08/2009 22:08
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,755 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
si ouais il y en a, y a quantité de machines à calculer "Dites moi ma bonne amie, connaissez vous l'Histoire méconnue de la joute footballistique londono-parisienne de 1993 ?" "Et êtes vous au courant de la terrible guerre entre l'ile de France et les représentants de l'ordre public lors de la partie de soule entre les Princes de Paris et les ducs de Normandie ?" -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 01/12/2025 08:08 |