Topic vacances, Bons plans, endroits ... |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Topic vacances, Bons plans, endroits ... |
03/08/2009 22:11
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,604 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 629 Tribune : Canapé |
Je viens d'arriver en Bretagne pour la semaine et le temps c'est pas un mythe
|
|
|
|
03/08/2009 22:13
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 18,887 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : PARIS Membre no 97 Tribune : Viré du stade |
Je viens d'arriver en Bretagne pour la semaine et le temps c'est pas un mythe fait un temps de merde à lorient parait-il!! -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
Celui qui ne part de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne. ©francis blanche. la femme, c'est encore ce qu'on a inventé de mieux quand on a la malchance de ne pas être pd!! ©boris vian. Sinon Rolland faut vite qu'il rebande parce que j'en peux plus!!© babou1. Ma solidarité syndicale n'a d'égal que mon avenir personnel! © cyr04. Et d'ialleurs je peux remplacer la meuf dans le threesome ! © bilbo. Tu transpires l'alcool, ton sang est éthanol le vieux. T'es un peu le Mozart du gramme, le Zéphyr du soufflage de ballon, le Jim Morrison du lever de coude.© philo. Je sais plus quoi faire, mon anus est en manque!!© bilbo. |
|
|
|
03/08/2009 23:18
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 918 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : BZH Membre no 159 Tribune : Canapé |
On a eu un mois de mai, juin, allez jusqu'à mi-juillet de malade mental, mais depuis rarement vu un temps aussi merdique, je crois qu'il y a pas eu une journée sans pluie depuis mi-juillet
Conclusion: Viens en vacances en Juin -------------------- «Cela ne se voit pas, mais je suis breton aussi. » © A. Kombouaré
« Il y a 199 ans, Napoléon s’est cassé les dents ici, pensez-vous qu’il vous arrivera la même chose ?» © |
|
|
|
| Guest_M4URIC3_supprimé |
03/08/2009 23:21
|
|
Guests |
Bon ba je repars à Lloret Del Mar... J'aurai voulu des vacances un peu plus cool mais bon... ce sera shots, hot babes et sorties, je m'y ferai
De toute façon, je me casse sans doute 6-8 mois ensuite au soleil donc j'aurai le temps pour être plus tranquille |
|
|
|
03/08/2009 23:21
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 18,887 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : PARIS Membre no 97 Tribune : Viré du stade |
On a eu un mois de mai, juin, allez jusqu'à mi-juillet de malade mental, mais depuis rarement vu un temps aussi merdique, je crois qu'il y a pas eu une journée sans pluie depuis mi-juillet Conclusion: Viens en vacances en Juin ou fin septembre!! je pars à lorient pour nager, boire et pêcher, y a intérêt qu'il fasse beau! -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
Celui qui ne part de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne. ©francis blanche. la femme, c'est encore ce qu'on a inventé de mieux quand on a la malchance de ne pas être pd!! ©boris vian. Sinon Rolland faut vite qu'il rebande parce que j'en peux plus!!© babou1. Ma solidarité syndicale n'a d'égal que mon avenir personnel! © cyr04. Et d'ialleurs je peux remplacer la meuf dans le threesome ! © bilbo. Tu transpires l'alcool, ton sang est éthanol le vieux. T'es un peu le Mozart du gramme, le Zéphyr du soufflage de ballon, le Jim Morrison du lever de coude.© philo. Je sais plus quoi faire, mon anus est en manque!!© bilbo. |
|
|
|
03/08/2009 23:25
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 918 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : BZH Membre no 159 Tribune : Canapé |
ou fin septembre!! je pars à lorient pour nager, boire et pêcher, y a intérêt qu'il fasse beau! On t'attend au Moustoir le 26 -------------------- «Cela ne se voit pas, mais je suis breton aussi. » © A. Kombouaré
« Il y a 199 ans, Napoléon s’est cassé les dents ici, pensez-vous qu’il vous arrivera la même chose ?» © |
|
|
|
03/08/2009 23:26
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,200 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 183 Tribune : Non précisée |
ou fin septembre!! je pars à lorient pour nager, boire et pêcher, y a intérêt qu'il fasse beau! Visite l'ile de groix -------------------- Dnansl ec oin guache, la terrreuer de turquies, la moissneneuse batteruse de l'orouula, VITAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA dit jojoj lad éveine
dnas le coin drtoiit 'comme tous les tooos , à droites de lra dtroite) les roi dsu jiuit de dev, dagoooooooooooooooooooooooooobertoooooooooooooooooooooooooooo, clleqsui qui a miis son sllpu à l'énvers mais quoi arfrive pas à lles mettre à l'endndroit Philo© |
|
|
|
03/08/2009 23:30
|
|
On t'attend au Moustoir le 26 26 septembre???? putain, j'avais pas fait gaffe au calendrier du championnat! fin septembre alors, tu nous gardes des places dans le parcage et et une milf pour philo! -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
|
|
|
03/08/2009 23:38
|
|
26 septembre???? putain, j'avais pas fait gaffe au calendrier du championnat! fin septembre alors, tu nous gardes des places dans le parcage et et une milf pour philo! wai c'est tôt cette année T'inquietes pas pour Philo, il a déjà son abo' pr le Valentino -------------------- «Cela ne se voit pas, mais je suis breton aussi. » © A. Kombouaré
|
|
|
03/08/2009 23:45
|
|
wai c'est tôt cette année T'inquietes pas pour Philo, il a déjà son abo' pr le Valentino le dép' risque d'être énorme pour ma gueule! avant match, match, after match, le tout sur une semaine!! -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
|
|
|
| Guest_Bilbo_supprimé |
04/08/2009 09:42
|
|
Guests |
|
|
|
|
04/08/2009 18:45
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 134 Inscrit : 23/01/2009 Membre no 689 Tribune : Non précisée |
Merci j'avoue que cela m'interesse de savoir comment elle s'y est prise En fait tu as 3 possibilités. Si tu es un touriste lambda qui ne parle pas tres bien espagnol, tu as 2 options: -l'inca trail proprement dit qui comprend un trek de 3 jours avec guide, tente, bouffe, porteurs etc. C'est assez magnifique, et en chemin tu as aussi l'occasion de voir d'autres sites incas. C'est la solution chere (je dirais 250$ par personne). -Tu peux prendre le train et arriver directement au pied du machu pichu. Ca coute que dalle, mais bon forcement un trip different. Enfin, la troisieme possibilite (celle que j'ai faite), c'est de trouver un guide hors des agences de voyages touristiques de la ville et de negocier un max le prix pour l'inca trail complet. C'etait revenu a moins de 100$ par tete pour l'inca trail complet. Le souci c'est que pour ca il faut parfaitement parler espagnol et trouver des gars locaux qui te recommanderont des guides apres que tu aies sympathise avec eux. en fait, tu n'as pas le droit de faire l'inca trail sans guide car c'est une reserve naturelle ou autre truc dans le genre et il y a un droit d'entree assez eleve, donc ca leur sert a reguler les entrees (et as se faire plein de thunes |
|
|
|
04/08/2009 19:55
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,791 Inscrit : 09/02/2009 Membre no 777 Tribune : Viré du stade |
En fait tu as 3 possibilités. Si tu es un touriste lambda qui ne parle pas tres bien espagnol, tu as 2 options: -l'inca trail proprement dit qui comprend un trek de 3 jours avec guide, tente, bouffe, porteurs etc. C'est assez magnifique, et en chemin tu as aussi l'occasion de voir d'autres sites incas. C'est la solution chere (je dirais 250$ par personne). -Tu peux prendre le train et arriver directement au pied du machu pichu. Ca coute que dalle, mais bon forcement un trip different. Enfin, la troisieme possibilite (celle que j'ai faite), c'est de trouver un guide hors des agences de voyages touristiques de la ville et de negocier un max le prix pour l'inca trail complet. C'etait revenu a moins de 100$ par tete pour l'inca trail complet. Le souci c'est que pour ca il faut parfaitement parler espagnol et trouver des gars locaux qui te recommanderont des guides apres que tu aies sympathise avec eux. en fait, tu n'as pas le droit de faire l'inca trail sans guide car c'est une reserve naturelle ou autre truc dans le genre et il y a un droit d'entree assez eleve, donc ca leur sert a reguler les entrees (et as se faire plein de thunes Donc même si je veux prendre l'option train pour que dalle ,je suis obliger de raquer ce droit d'entrée ? -------------------- RPA
[img]https://f4.bcbits.com/img/0012522566_100.png[/img] |
|
|
|
04/08/2009 20:58
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 4,074 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 22 Tribune : Canapé |
Questions aux vacanciers de Culture ?
Ca vaut le coup la Grèce/Croatie vers novembre ? Et question précise pour CrazyLiam, en attendant tes photos, l'Irlande en novembre, c'est un coup à se suicider ou pas ? |
|
|
|
04/08/2009 21:43
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade |
Et question précise pour CrazyLiam, en attendant tes photos, l'Irlande en novembre, c'est un coup à se suicider ou pas ? J'ai posté des photos dans le topic "Photos argentiques / numériques" sur la partie "Sports & Loisirs" du forum Sinon, à mon avis l'Irlande en novembre c'est chaud, vu qu'il pleut quasi autant qu'en juillet (juillet étant le deuxième mois le plus pluvieux, mais je le savais pas avant de poser mes congés -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
|
04/08/2009 21:45
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 4,074 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 22 Tribune : Canapé |
Bon je vais aller voir les photos de ce pas, comme un débile je les attendais ici (en fait je ne savais pas que tu étais un artiste).
Je crois que j'ai des vols pas cher du tout au départ de Carcassonne, et ca me tente vraiment énormément. A l'occasion, je te donnerai quelques euros pour que tu sois mon guide touristique |
|
|
|
04/08/2009 21:47
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,096 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée |
Le Grèce en novembre, c'est glauque, si t'aimes la flotte pourquoi pas.
|
|
|
|
04/08/2009 21:49
|
|
|
|
|
|
04/08/2009 21:51
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,791 Inscrit : 09/02/2009 Membre no 777 Tribune : Viré du stade |
Je vais être obligé de démissionner pour avoir de bonnes vacances Part en asie je crois que novembre c'est la bonne saison -------------------- RPA
[img]https://f4.bcbits.com/img/0012522566_100.png[/img] |
|
|
|
04/08/2009 23:00
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 78,287 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
Evites juste fin décembre, y'a pas mal de vagues quand meme
-------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 01/12/2025 01:19 |