IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

928 Pages V  « < 31 32 33 34 35 > »   
add postStart new topic
Topic vacances, Bons plans, endroits ...
Crowley
posté 24/06/2009 18:27
Message #641

Légende

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : PARIS
Membre no 97
Tribune : Viré du stade

vous faites chier avec vos destinations exotiques qui font rêver... wub.gif mad.gif

suis jamais allé plus loin que munich ou djerba moi, en tant que pauvre awarded©

je devais partir deux semaines à new york à la fin de cet été, j'ai encore effectué aucune démarche. (pourtant, mon prêt est accepté, mais j'ai la flemme de prendre rendez-vous avec ma banquière)

--------------------
Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
Celui qui ne part de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne. ©francis blanche.
la femme, c'est encore ce qu'on a inventé de mieux quand on a la malchance de ne pas être pd!! ©boris vian.
Sinon Rolland faut vite qu'il rebande parce que j'en peux plus!!© babou1.
Ma solidarité syndicale n'a d'égal que mon avenir personnel! © cyr04.
Et d'ialleurs je peux remplacer la meuf dans le threesome ! © bilbo.
Tu transpires l'alcool, ton sang est éthanol le vieux. T'es un peu le Mozart du gramme, le Zéphyr du soufflage de ballon, le Jim Morrison du lever de coude.© philo.

Je sais plus quoi faire, mon anus est en manque!!© bilbo.
Go to the top of the page

+Quote Post
Papa Crocodile
posté 24/06/2009 18:32
Message #642

Étron addict

Inscrit : 31/12/2008
Membre no 70

Citation (Mr_Crowley. @ 24/06/2009 à 19:27) *
vous faites chier avec vos destinations exotiques qui font rêver... wub.gif mad.gif

suis jamais allé plus loin que munich ou djerba moi, en tant que pauvre awarded©

je devais partir deux semaines à new york à la fin de cet été, j'ai encore effectué aucune démarche. (pourtant, mon prêt est accepté, mais j'ai la flemme de prendre rendez-vous avec ma banquière)

Tu as un passeport ?

+Quote Post
Varino
posté 24/06/2009 18:37
Message #643

Bend It Like Vairelles

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 20/12/2008
Lieu : Copenhague, DK
Membre no 15
Tribune : Canapé

Citation (ommak @ 24/06/2009 à 19:14) *
Question sérieuse qui peut paraitre con...

Quand vous allez passer 2 semaines à Tokyo vous faites quoi au juste ?

Il faut vraiment de quoi visiter et faire pour remplir deux semaines ?

C'est un truc que je crains vraiment c'est de faire le tour du truc pendant une semaine et de se faire chier la deuxième...

Pareil pour la thailande au fait, mais je pense que c'est juste un préjugé ph34r.gif (après je ne connais pas spécialement le pays, ce qui se passe et tout donc ca me plairait de découvrir... Contrairement à l'argentine où je me suis bien documenté wub.gif )

Tokyo est une ville assez moche, il n'y a pas grand chose à visiter, moi j'y vais juste pour raisons personnelles. Ca reste passionnant à cause de la taille, de la différence de culture, visiter les différents quartiers, mais c'est pas de la visite de monument ou des beaux paysages si tu veux. 2 semaines je déconseille sauf si on est fan. 4 jours me paraissent suffisant.
En revanche il y a d'autres villes plus traditionnelles à visiter, et des beaux paysages aussi, dans le reste du pays.

La Thailande tu peux y aller les yeux fermés il y a tout: les paysages, la culture, le coté grande ville, et les plages.

--------------------
Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion

+Quote Post
Crowley
posté 24/06/2009 18:41
Message #644

Légende

Lieu : PARIS
Membre no 97

Citation (ommak @ 24/06/2009 à 19:32) *
Tu as un passeport ?

j'ai rien foutu, t'ai-je dis! mad.gif

nan, en fait, le pôte avec qui je devais partir s'est fait piquer sa carte bleue et accessoirement 4000€, ça a coupé net notre "préparation".

je pense que ça va être reporté au mois de mars-avril de l'année prochaine, je vais avoir deux chats chez moi dans un mois ou deux, marcel 4ans (que je garde le temps que mon copain déménage en bretagne) et ginola 3mois, j'ai pas envie de les confier ou encore qu'ils destroyent mon studio.

--------------------
Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
Celui qui ne part de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne. ©francis blanche.
la femme, c'est encore ce qu'on a inventé de mieux quand on a la malchance de ne pas être pd!! ©boris vian.
Sinon Rolland faut vite qu'il rebande parce que j'en peux plus!!© babou1.
Ma solidarité syndicale n'a d'égal que mon avenir personnel! © cyr04.
Et d'ialleurs je peux remplacer la meuf dans le threesome ! © bilbo.
Tu transpires l'alcool, ton sang est éthanol le vieux. T'es un peu le Mozart du gramme, le Zéphyr du soufflage de ballon, le Jim Morrison du lever de coude.© philo.

Je sais plus quoi faire, mon anus est en manque!!© bilbo.

+Quote Post
11G
posté 24/06/2009 18:46
Message #645

Joga bonito

Groupe : Members
Inscrit : 23/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 687
Tribune : Non précisée

Citation (LPE @ 23/06/2009 à 09:56) *
mellow.gif mellow.gif

Euh.... pour une grosse partie des étrangers, la France / Paris, c'est magnifique mais ils te diront la même chose: les gens sont froids, distants, trop formels, très stressés donc pas un bon endroit pour vivre

Va demander à quelqu'un qui habite à New York , Tokyo ou Los Angeles si il aimerait habiter à Paris?
Il ne va pas te répondre les gens sont froids? Mais plutôt pour eux "la qualité de vie à la française" niveau culture bien sûr mais aussi bonne bouffe, bon vins, la mode, l'architecture de la ville, pas de quartiers de buildings dans la ville.
Sans parler des acquis sociaux ! Et oui ça dépasse les frontieres, j'ai eu la discussion avec un américain la bas qui n'avait jamais mis les pieds en France mais connaissait et hallucinait sur les congés payés et la retraite...

Et sinon les nanas se revent les français et les mecs se revent les françaises pour tour les clichés qu'on connait...

+Quote Post
Papa Crocodile
posté 24/06/2009 18:49
Message #646

Étron addict

Membre no 70

Citation (Varino @ 24/06/2009 à 19:37) *
Tokyo est une ville assez moche, il n'y a pas grand chose à visiter, moi j'y vais juste pour raisons personnelles. Ca reste passionnant à cause de la taille, de la différence de culture, visiter les différents quartiers, mais c'est pas de la visite de monument ou des beaux paysages si tu veux. 2 semaines je déconseille sauf si on est fan. 4 jours me paraissent suffisant.
En revanche il y a d'autres villes plus traditionnelles à visiter, et des beaux paysages aussi, dans le reste du pays.

La Thailande tu peux y aller les yeux fermés il y a tout: les paysages, la culture, le coté grande ville, et les plages.

24h de vol pour 4 jours ca ne me tente pas outre mesure ph34r.gif Je ne suis pas spécialement fan de la visite de monument... J'aime bien me balader, voir de tout... J'imagine qu'il est préferable de faire un circuit du japon... Globalement passer des vacances de 2 semaines au japon ca peut le faire, mais tokyo seul c'est déconseillé...

+Quote Post
Child Of Bodom
posté 24/06/2009 18:55
Message #647

DESS
**

Inscrit : 30/12/2008
Membre no 61

Citation (ommak @ 24/06/2009 à 19:49) *
24h de vol pour 4 jours ca ne me tente pas outre mesure ph34r.gif Je ne suis pas spécialement fan de la visite de monument... J'aime bien me balader, voir de tout... J'imagine qu'il est préferable de faire un circuit du japon... Globalement passer des vacances de 2 semaines au japon ca peut le faire, mais tokyo seul c'est déconseillé...

Y a tellement de truc dement a voir au Japon que ce serait vraiment du gachis de partir a l'autre bout du monde et de ne pas visiter le pays (surtout que ce n'est pas hyper grand)

+Quote Post
Papa Crocodile
posté 24/06/2009 18:59
Message #648

Étron addict

Membre no 70

Citation (Child Of Bodom @ 24/06/2009 à 19:55) *
Y a tellement de truc dement a voir au Japon que ce serait vraiment du gachis de partir a l'autre bout du monde et de ne pas visiter le pays (surtout que ce n'est pas hyper grand)

Donc il faut faire un circuit...

Je connais assez peu les pays asiatiques, je suis juste allé une fois en malaysie avec mon père qui bossait avec une compagnie la bas... Mais le reste je ne connais pas du tout et ca ne m'a jamais vraiment interessé (contrairement à l'amérique latine ou l'australie par exemple)... Question d'exposition culturelle (ou de pote que tu te fais en école ou au boulot, vu que les asiat qui viennent de la bas sont souvent des semi autistes hyper fermés ph34r.gif )

+Quote Post
Rjay
posté 25/06/2009 01:02
Message #649

Pakman Forever

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 10

Citation (ommak @ 24/06/2009 à 19:49) *

Si t'aimes te balader, voir de tout...Tokyo c'est bien aussi. De mon côté, j'ai vraiment kiffé, tellement de choses à découvrir, tellement de détails...Après, pour rejoindre Varino et COB, il faut en profiter pour visiter le pays aussi...Kyoto bien sûr, Osaka, Kamakura, Nara et les villes autour de Tokyo dont le nom m'échappe.

Tokyo 5 jours c'est bien, tu fais les différents quartiers, tu découvres...Et puis je prenais mon petit apéro en voyant tomber la nuit sur cette ville gigantesque au sommet d'une tour, mon petit plaisir perso. wub.gif

En fait, le seul bémol du Japon et Tokyo, ce sont les tremblements de terre...ça m'avait vraiment marqué et l'impression que tout tremblait les soirs suivants durant la nuit. ph34r.gif

--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !

+Quote Post
GrekFreat
posté 28/06/2009 11:44
Message #650

J'eclaire ma ville
**

Inscrit : 18/01/2009
Lieu : 95-75019-33
Membre no 591

La semaine prochaine a la même heure : TUNISIE!!!!!!!!! wub.gif wub.gif smoke2.gif

--------------------
J'arrive a fond comme une baffe dans ta gueule

+Quote Post
Steff14
posté 28/06/2009 11:52
Message #651

Dieu tout-puissant

Inscrit : 11/12/2008
Membre no 13

Citation (GrekFreat @ 28/06/2009 à 12:44) *
La semaine prochaine a la même heure : TUNISIE!!!!!!!!! wub.gif wub.gif smoke2.gif

Dans 2 semaines à la même heure : TOURISTA !!!!!!!!!! wub.gif wub.gif ph34r.gif

+Quote Post
GrekFreat
posté 28/06/2009 12:09
Message #652

J'eclaire ma ville
**

Inscrit : 18/01/2009
Lieu : 95-75019-33
Membre no 591

Citation (Steff @ 28/06/2009 à 12:52) *
Dans 2 semaines à la même heure : TOURISTA !!!!!!!!!! wub.gif wub.gif ph34r.gif

J'ai le sang du Bled Hoya whistle.gif

Tourista connait pas smoke2.gif

--------------------
J'arrive a fond comme une baffe dans ta gueule

+Quote Post
k0bestyling
posté 28/06/2009 20:54
Message #653

Membre habitué
**

Inscrit : 11/01/2009
Membre no 352

Y'en a qui on déjà été en Croatie? Qu'en avez vous pensé?
C'est quoi les coins sympa pour sortir le soir et visiter la journée, près de la mer?

Je sais que certains ici avaient parlé du Monténégro que c'était sympa aussi (voir mieux), mais bon à priori mes potes sont plus branché Croatie...

+Quote Post
Guest_gabi76_supprimé
posté 26/07/2009 10:47
Message #654

Guests

j'aurais besoin de savoir si il existe des hotel type etap ou formule 1 ou tu peux te pointer le soir sans reservation ( vers 4 -5 h du mat)

+Quote Post
foyan
posté 26/07/2009 10:56
Message #655

L'Homme Beau

Membre no 55

Ouais ta voiture mais c'est pas une formule 1

+Quote Post
Guest_gabi76_supprimé
posté 26/07/2009 11:03
Message #656

Guests

Citation (foyan @ 26/07/2009 à 11:56) *
Ouais ta voiture mais c'est pas une formule 1

rolleyes.gif rolleyes.gif

+Quote Post
ZéroQuatorze
posté 26/07/2009 11:06
Message #657

Impr.écran

Lieu : RTT Land
Membre no 102

Citation (kobe64 @ 28/06/2009 à 21:54) *
Y'en a qui on déjà été en Croatie? Qu'en avez vous pensé?
C'est quoi les coins sympa pour sortir le soir et visiter la journée, près de la mer?

Je sais que certains ici avaient parlé du Monténégro que c'était sympa aussi (voir mieux), mais bon à priori mes potes sont plus branché Croatie...

Il y a L'ile de Rab (pas sur de son nom exact), appelé le petit St Tropez wub.gif j'y suis allé 2 fois, en 2001 et 2003 pour le futsal, 5 jours de Foot vacances superbes smoke2.gif

--------------------
Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
Il signera dans 1 ou 2 semaines quand Milan aura trouvé son remplaçant. La ça faisait trop de vague coté Milanais, le temps que tout se calme. © Cyr04 '14/06/2012 22:38'
Oui c'est bien le maillot de 96 celui avec lequel on a gagné la C3...©Neibaf 16/09/2012

+Quote Post
foyan
posté 26/07/2009 11:07
Message #658

L'Homme Beau

Membre no 55

Citation (gabi76 @ 26/07/2009 à 12:03) *
rolleyes.gif rolleyes.gif

De rien ph34r.gif

+Quote Post
Guest_gabi76_supprimé
posté 26/07/2009 11:18
Message #659

Guests

Citation (foyan @ 26/07/2009 à 12:07) *
De rien ph34r.gif

"rien" etait le bon mot

+Quote Post
k0bestyling
posté 26/07/2009 11:57
Message #660

Membre habitué
**

Inscrit : 11/01/2009
Membre no 352

Citation (Cyr04 @ 26/07/2009 à 12:06) *
Il y a L'ile de Rab (pas sur de son nom exact), appelé le petit St Tropez wub.gif j'y suis allé 2 fois, en 2001 et 2003 pour le futsal, 5 jours de Foot vacances superbes smoke2.gif

Ile de pag non?
On a loué un appartement là bas! J'espère que ça sera sympa!

+Quote Post

928 Pages V  « < 31 32 33 34 35 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 30/11/2025 18:39