Topic vacances, Bons plans, endroits ... |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Topic vacances, Bons plans, endroits ... |
| Guest_Fanfan La Tulipe_supprimé |
09/06/2009 16:26
|
|
Guests |
Ma soeur qu'à un plan Chez un mec qu'elle connait, qui loue un appart ou une chambre (plus une chambre je crois) pour 15€/nuit/personne. Après tu fous ce que tu veux dans l'appart, tu peux utiliser la cuisine et tout. En plus c'est juste sur la Placa de Catalunya. Mais bon je préférerai quand même chopper un hotel abordable. Ouais moi je cherche un truc pas trop cher vu de salaire d'étudiant |
|
|
|
09/06/2009 17:13
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 18,887 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : PARIS Membre no 97 Tribune : Viré du stade |
Ma soeur qu'à un plan Chez un mec qu'elle connait, qui loue un appart ou une chambre (plus une chambre je crois) pour 15€/nuit/personne. Après tu fous ce que tu veux dans l'appart, tu peux utiliser la cuisine et tout. En plus c'est juste sur la Placa de Catalunya. Mais bon je préférerai quand même chopper un hotel abordable. c'est ton équivalent en fille ta soeur?? -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
Celui qui ne part de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne. ©francis blanche. la femme, c'est encore ce qu'on a inventé de mieux quand on a la malchance de ne pas être pd!! ©boris vian. Sinon Rolland faut vite qu'il rebande parce que j'en peux plus!!© babou1. Ma solidarité syndicale n'a d'égal que mon avenir personnel! © cyr04. Et d'ialleurs je peux remplacer la meuf dans le threesome ! © bilbo. Tu transpires l'alcool, ton sang est éthanol le vieux. T'es un peu le Mozart du gramme, le Zéphyr du soufflage de ballon, le Jim Morrison du lever de coude.© philo. Je sais plus quoi faire, mon anus est en manque!!© bilbo. |
|
|
|
09/06/2009 17:17
|
|
Guests |
|
|
|
|
09/06/2009 17:17
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 24,187 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
09/06/2009 17:30
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 18,887 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : PARIS Membre no 97 Tribune : Viré du stade |
Non développe un peu, ou balance une photo... ou invite la à la soirée pois chiches de vendredi. -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
Celui qui ne part de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne. ©francis blanche. la femme, c'est encore ce qu'on a inventé de mieux quand on a la malchance de ne pas être pd!! ©boris vian. Sinon Rolland faut vite qu'il rebande parce que j'en peux plus!!© babou1. Ma solidarité syndicale n'a d'égal que mon avenir personnel! © cyr04. Et d'ialleurs je peux remplacer la meuf dans le threesome ! © bilbo. Tu transpires l'alcool, ton sang est éthanol le vieux. T'es un peu le Mozart du gramme, le Zéphyr du soufflage de ballon, le Jim Morrison du lever de coude.© philo. Je sais plus quoi faire, mon anus est en manque!!© bilbo. |
|
|
|
09/06/2009 18:07
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,755 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
De mémoire elle est rousse.
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
09/06/2009 18:32
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 24,187 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée |
Ouèp, mes deux soeurs sont rousses
|
|
|
|
09/06/2009 18:34
|
|
De mémoire elle est rousse. alors que son hidalgo de frère a une longue cheveulure noire, un regard de braise et un iphone??? ils ont les même parents??? -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
|
|
|
09/06/2009 18:48
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,464 Inscrit : 12/01/2009 Lieu : Là où c'est magique Membre no 505 Tribune : Auteuil bleu |
New York City me voila ! Je suis en passe de finaliser la location d'un studio pour 1 semaine. Ca va faire plaisir
|
|
|
|
09/06/2009 18:50
|
|
![]() Il se fait retirer deux côtes, la suite va vous étonner ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,687 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 91 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
09/06/2009 19:01
|
|
alors que son hidalgo de frère a une longue cheveulure noire, un regard de braise et un iphone??? ils ont les même parents??? Je sais pas y'a eu un bug. Heureusement pour moi remarque Il était pas blond Foyan y'a encore de ça quelques mois ? Guti quoi Non je ne crois pas être blond |
|
|
|
09/06/2009 19:06
|
|
Je sais pas y'a eu un bug. Heureusement pour moi remarque toi aussi tes soeurs sont moches??! (moi, j'en ai qu'une) -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
|
|
|
09/06/2009 19:10
|
|
Moche nan ca va
|
|
|
|
09/06/2009 19:13
|
|
Moche nan ca va donc, tu viens avec elles vendredi, y a un paquet de crevards!! -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
|
|
|
09/06/2009 19:27
|
|
|
|
|
|
09/06/2009 20:35
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 78,287 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
Savez à partir de quand les prix des billets Vueling grimpent ? Je veux emmener ma copine a barcelone pour son anniversaire justement, et pour 75€ y'a des a/r en septembre. Mais je peux prendre les billets qu'à partir du 15 juillet, date des résultat du concours de la demoiselle, ca aura déjà bien monté d'ici la je pense non ? Check Ryanair, en ce moment billets pas cher... -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
09/06/2009 20:37
|
|
|
|
|
|
09/06/2009 20:37
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,523 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 106 Tribune : Canapé |
New York City me voila ! Je suis en passe de finaliser la location d'un studio pour 1 semaine. Ca va faire plaisir Bienvenue -------------------- Il y a beaucoup de gens qui sont inaptes au bonheur (c).
|
|
|
|
09/06/2009 20:38
|
|
Guests |
|
|
|
|
09/06/2009 20:38
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 78,287 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
Bah tu atteris soit a Reus ou Girona, les deux principaux aéroports de Barcelona, donc bon, au pire, y'aura toujours une autre navette que celle Ryanair, voire un train...
-------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 30/11/2025 18:32 |