Topic vacances, Bons plans, endroits ... |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Topic vacances, Bons plans, endroits ... |
29/05/2009 09:39
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 36,305 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée |
L'Egypte c'est pour l'instant ma destination preferée Plages magnifiques,hotels tous conforts...de superbes excursions(quad dans le desert/plongée/sortie sur des iles), mer chaude, chaleur,superbes coraux/poissons et j'en passe J'y vais au moins une fois par an...et l'avantage c'est qu'on est jamais déçu par le temps....la 1ere fois que j'y suis allé(il y a 2 ans) un egyptien m'a dit qu'il n'avait pas plu depuis 1998 J'y retourne en Juillet (et je vais cramé Soit une sècheresse de 9 ans, très crédible effectivement, t'es un bon touriste, il t'a revendu un tapis à 100e dans la foulée ? -------------------- Je pense au ROI
|
|
|
|
29/05/2009 11:01
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 887 Inscrit : 14/04/2009 Membre no 897 Tribune : Non précisée |
Soit une sècheresse de 9 ans, très crédible effectivement, t'es un bon touriste, il t'a revendu un tapis à 100e dans la foulée ? Pour ta gouverne la bas je ne paye presque jamais ou tres peu(certaines fois l'hotel, mais pas le vol et pas les excursions) "Je vis depuis 2 ans et demi a Hurghada et en 2006 et 2007 il a plue 2 a 3 heures par an, vers le mois de mars. " C'est vrai que 2-3heures par an c'est enorme quoi Si tu dors à ce moment la, il ne pleut jamais |
|
|
|
29/05/2009 11:05
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 134 Inscrit : 28/05/2009 Membre no 1,031 Tribune : Auteuil bleu |
La Rep Dom hors de prix? Je crois pas que tu trouveras moins cher mis à part la Tunisie et le Maroc. il y a déja la pluspart des destinations moins loin... : la Turquie, l'Egypte, les iles mediterrannéennes etc parceque meme si bon marché ca reste un petit billet à mettre du fait du billet d avion etc mais bon j'ai jamais compris comment on faisait pour aller la bas... etre enfermé dehors ca n a jamais ete mon trip ceci dit jolies plages il parait |
|
|
|
29/05/2009 17:53
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 24,187 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée |
Tin fait chieeeer Comme j'ai un tarif jeune j'ai pas les 80€ à payer pour modifier mon billet mais je me tappe un réajustement de batard. L'aller j'en ai pour 113€, si je veux changer mon retour aussi y'en a pour presque 200€. Se font pas chier quand même... Bon ca doit intéresser J'ai fait mon changement aller et retour, aller le 29 juillet et retour 1 jour plus tôt que ce que je voulais (27 aout au lieu de 28 aout) mais ca coutait 80€ de moins. J'en ai eu pour 113€. En fait ce n'est pas une histoire de classe comme avait mentionné ommak, mais ils font juste la différence de prix entre ce que coute le billet que tu veux, et ce que tu as payé pour ton billet. Par contre pas sur qu'ils te remboursent la différence si tu fait un changement pour un billet qui est moins cher |
|
|
|
29/05/2009 19:36
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 62,445 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
il y a déja la pluspart des destinations moins loin... : la Turquie, l'Egypte, les iles mediterrannéennes etc parceque meme si bon marché ca reste un petit billet à mettre du fait du billet d avion etc mais bon j'ai jamais compris comment on faisait pour aller la bas... etre enfermé dehors ca n a jamais ete mon trip ceci dit jolies plages il parait Non mais c'est pas mon truc non plus. En revanche en octobre Turquie and Co, il commence à faire un petit peu frais (bon après je suis frileux -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
02/06/2009 12:00
|
|
![]() J'eclaire ma ville ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,252 Inscrit : 18/01/2009 Lieu : 95-75019-33 Membre no 591 Tribune : Canapé |
Après avoir parcouru toute la côte Marocaine l'été dernier ,en mode voiture de location , sac a dos de Tanger a Agadir puis dans les terres jusqu'à Ouarzazate ( âme sensible s'abstenir vu l'état de la route et la température élévée) puis un retour sur Marrakech (Les meilleurs vacances de ma vie, peuple extraordinaire,j'ai même fait du troc dans un Souk de Ouarzazate a échanger fringues, vieille Nintendo Ds etc contre des bracelets,babouches,Djellaba etc)
![]() Cette année Tunisie me voila, certes moins Routard qu'au Maroc ( Je part avec ma femme) découverte de Carthage,Sidi bou Saïd, Tunis,Golfe de Tunis,Cap Bon... On a pris une formule all inclusive dans un hôtel de Gammarth sur la côte et pendant que ces Messieurs,Dames feront des visites organisées entassé dans un bus peuplé d'Europpéens impatients et d'un guide corrompu qui les emmènera dans des boutique déjà trié sur le volet ou qui feront de l'Aqua-Sport, nous partirons en Train,Metro Taxi a la découverte de ce bout de pays, région historique (Carthage) ![]() A nous Souks,Médina, bar a Chicha, négociations ardues en se desalterant avec un thé a la menthe,aventure sac à dos ahhhhhh P'tain vivement Juillet j'ai hâte d'y être -------------------- J'arrive a fond comme une baffe dans ta gueule
|
|
|
|
02/06/2009 13:23
|
|
![]() Fils de Bazin ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,579 Inscrit : 17/01/2009 Membre no 580 Tribune : Viré du stade |
Bonsoir à tous, Une idée pour une destination farniente, plage et chaude dernière semaine d'octobre?? (autre que Seychelles, Rep Dominicaine, etc, hors de prix). Merci www.weather2travel.com Site avec toutes les température par mois, les heures d'ensoleillement, la temp de l'au, les précipitations... |
|
|
|
02/06/2009 13:26
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 76,657 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
![]() Passe à La Goulette, village de mes parents. (enfin, il paraît que c'est devenu moche -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
02/06/2009 13:30
|
|
![]() J'eclaire ma ville ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,252 Inscrit : 18/01/2009 Lieu : 95-75019-33 Membre no 591 Tribune : Canapé |
Passe à La Goulette, village de mes parents. (enfin, il paraît que c'est devenu moche Quand j'y passerai j'aurais une pensée pour toi C'est prévu au programme -------------------- J'arrive a fond comme une baffe dans ta gueule
|
|
|
|
02/06/2009 17:41
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 18,887 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : PARIS Membre no 97 Tribune : Viré du stade |
la goulette, c'était pas le quartier de la diaspora juive pendant le protectorat??
-------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
Celui qui ne part de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne. ©francis blanche. la femme, c'est encore ce qu'on a inventé de mieux quand on a la malchance de ne pas être pd!! ©boris vian. Sinon Rolland faut vite qu'il rebande parce que j'en peux plus!!© babou1. Ma solidarité syndicale n'a d'égal que mon avenir personnel! © cyr04. Et d'ialleurs je peux remplacer la meuf dans le threesome ! © bilbo. Tu transpires l'alcool, ton sang est éthanol le vieux. T'es un peu le Mozart du gramme, le Zéphyr du soufflage de ballon, le Jim Morrison du lever de coude.© philo. Je sais plus quoi faire, mon anus est en manque!!© bilbo. |
|
|
|
02/06/2009 18:56
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 76,657 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
la goulette, c'était pas le quartier de la diaspora juive pendant le protectorat?? Aucune idée. C'est pas Tunis, mais juste un côté. A l'époque, un petit village balnéaire. Maintenant, ça s'est un peu industrialisé il parait. C'est une petite ville où, de ce qu'on m'en a dit, il faisait bon vivre entre juifs, italiens, arabes,... -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
02/06/2009 18:58
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,523 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 106 Tribune : Canapé |
Aucune idée. C'est pas Tunis, mais juste un côté. A l'époque, un petit village balnéaire. Maintenant, ça s'est un peu industrialisé il parait. C'est une petite ville où, de ce qu'on m'en a dit, il faisait bon vivre entre juifs, italiens, arabes,... J'ai le pere d'un pote qui est de la-bas. Il m'a souvent dit que juifs at arabes vivaient bien ensemble. -------------------- Il y a beaucoup de gens qui sont inaptes au bonheur (c).
|
|
|
|
02/06/2009 20:16
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 18,887 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : PARIS Membre no 97 Tribune : Viré du stade |
J'ai le pere d'un pote qui est de la-bas. Il m'a souvent dit que juifs at arabes vivaient bien ensemble. comme à belleville avant qu'ils ne se fassent virer par les asiatiques! jusque dans les années 90,à belleville, juifs, arabes et gaulois vivaient ensemble, cohabitaient et se chambraient toujours gentiment sur les us et coutumes des uns et des autres, mais toujours respectueusement et prêts à se filer un coup de main en cas de blèmes. fin 80' ou début 90', les trois communautés se sont réunit à plus d'une centaine en 1mn30 pour renverser un fourgon de flics qui avaient fait une interpellation plus que musclée! -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
Celui qui ne part de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne. ©francis blanche. la femme, c'est encore ce qu'on a inventé de mieux quand on a la malchance de ne pas être pd!! ©boris vian. Sinon Rolland faut vite qu'il rebande parce que j'en peux plus!!© babou1. Ma solidarité syndicale n'a d'égal que mon avenir personnel! © cyr04. Et d'ialleurs je peux remplacer la meuf dans le threesome ! © bilbo. Tu transpires l'alcool, ton sang est éthanol le vieux. T'es un peu le Mozart du gramme, le Zéphyr du soufflage de ballon, le Jim Morrison du lever de coude.© philo. Je sais plus quoi faire, mon anus est en manque!!© bilbo. |
|
|
|
02/06/2009 21:01
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 78,287 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
Maintenant les asiat attendent qu'un des mecs bougent pour appeller des renforts, c'est ca ?
-------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
| Guest_Fanfan La Tulipe_supprimé |
09/06/2009 02:56
|
|
Guests |
Je pense partir pour barcelone au mois de juillet et je cherche un hébergement, les auberges avec dortoirs c'est pas trop mon truc donc je cherche plutôt un hotel ou une pension avec chambre individuelle, si quelqu'un avec une expérience barcelonnaise a un conseil je suis preneur.
|
|
|
|
09/06/2009 10:58
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 78,287 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
Regarde sur eBooking.com, y'a un hotel pas loin de Remblas, j'ai pu le nom, mais c'était pas trop cher pour ce qu'ils proposaient... Je vais voir si j'ai encore le lien...
-------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
09/06/2009 12:09
|
|
Je pense partir pour barcelone au mois de juillet et je cherche un hébergement, les auberges avec dortoirs c'est pas trop mon truc donc je cherche plutôt un hotel ou une pension avec chambre individuelle, si quelqu'un avec une expérience barcelonnaise a un conseil je suis preneur. Nous on est parti a l'arrache sac a dos visiter Barcelone et sur les Ramblas tu trouvera a pas trop cher on avait trouvé 55€/nuit chambre double rénovée dans un hôtel direct sur les Ramblas qui se situait a coté d'une boutique souvenirs tenu par de Pakistanais trés sympas hormis la musique Traditionnelle à tue-tête a la réception all the night. Cet hôtel n'était pas référencé mais on demandait dans les commerces type souvenirs,dans ce cadre là une négociation est possible,ce qui est impossible dans les chaines d'hôtels Après le chambrette type Auberge de Jeunesse faut avoir le cœur accroché au niveau des sanitaires, du couchage ou tu est dans une piaule commune avec lits superposés mais pour 22€/nuit,quand tu arrive sur les Ramblas t'a un post info touriste ils te donnent des listes d'hébergements. Barcelone -------------------- J'arrive a fond comme une baffe dans ta gueule
|
|
|
|
09/06/2009 16:13
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 24,187 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée |
Savez à partir de quand les prix des billets Vueling grimpent ?
Je veux emmener ma copine a barcelone pour son anniversaire justement, et pour 75€ y'a des a/r en septembre. Mais je peux prendre les billets qu'à partir du 15 juillet, date des résultat du concours de la demoiselle, ca aura déjà bien monté d'ici la je pense non ? |
|
|
|
| Guest_Fanfan La Tulipe_supprimé |
09/06/2009 16:18
|
|
Guests |
Savez à partir de quand les prix des billets Vueling grimpent ? Je veux emmener ma copine a barcelone pour son anniversaire justement, et pour 75€ y'a des a/r en septembre. Mais je peux prendre les billets qu'à partir du 15 juillet, date des résultat du concours de la demoiselle, ca aura déjà bien monté d'ici la je pense non ? Tu vas loger où à barcelone? |
|
|
|
09/06/2009 16:24
|
|
Ma soeur qu'à un plan
Chez un mec qu'elle connait, qui loue un appart ou une chambre (plus une chambre je crois) pour 15€/nuit/personne. Après tu fous ce que tu veux dans l'appart, tu peux utiliser la cuisine et tout. En plus c'est juste sur la Placa de Catalunya. Mais bon je préférerai quand même chopper un hotel abordable. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 30/11/2025 09:20 |