Topic vacances, Bons plans, endroits ... |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Topic vacances, Bons plans, endroits ... |
15/04/2009 12:24
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 24,187 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée |
Va pas trop à l'avance à l'aéroport avec eux, ces cons avaient annulé mon vol retour de Phuket, du coup on a du prendre le vol de 21h et des poussières au lieu de 19, alors qu'on été déjà bien en avance pour celui de 19h
Bon ils ont filé des coupons pour avoir des sandwich gratos. |
|
|
|
15/04/2009 12:36
|
|
![]() Joel Muller FTW ![]() Groupe : Members Messages : 1,578 Inscrit : 04/01/2009 Lieu : Paris Membre no 82 Tribune : Tribune Francis Borelli |
J'hesite entre koh tao , koh lanta , koh lipe , et koh chang .... Les phuket , samui ,samet j'ai peur que cela soit trop betonner D'un autre cote , en allant a phuket , je ne serais pas trop loin des îles Similan qui me branche a mort Pour aller a bangkok , tu venais de france ? (désolé , je n'ai pas tout suivie ) Non j habite a Singapour , donc vol direct Singapour-Koh Samui sur Bangkok Airways. |
|
|
|
15/04/2009 12:42
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,791 Inscrit : 09/02/2009 Membre no 777 Tribune : Viré du stade |
Non j habite a Singapour , donc vol direct Singapour-Koh Samui sur Bangkok Airways. Ca fait longtemps que tu y es ? J'etais tenté pour la Malaisie avec un passage par Borneo un moment , tu connais ? -------------------- RPA
[img]https://f4.bcbits.com/img/0012522566_100.png[/img] |
|
|
|
15/04/2009 13:03
|
|
![]() Joel Muller FTW ![]() Groupe : Members Messages : 1,578 Inscrit : 04/01/2009 Lieu : Paris Membre no 82 Tribune : Tribune Francis Borelli |
|
|
|
|
15/04/2009 13:42
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,753 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Air asia Dire que cela va me couté 3 euros bkk/poste frontalier de Poipet et 20 euro de taxi ,à trois toujours ,pour aller jusqu'a Siem reap Avec des prix comme ca Philo fait deux fois le grand chelem par mois Pas assez indep/plan galère pour moi -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
15/04/2009 13:50
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,791 Inscrit : 09/02/2009 Membre no 777 Tribune : Viré du stade |
Pas assez indep/plan galère pour moi T'inquiète , le train bangkok poipet 400KM plus de 6 H sur des banc en bois massif , et ensuite 5 H de taxi sur une route digne d'un paris dakar , avec des petits qui te vendent des araignées grillée pour patienté, les douanier qui te gratte un pot de vin pour un visa Le tout arrosé de pute ( vielle apparement c'est ton truc Puis si t'es pas content du niveau de jeu d'un PSG/Grenoble , dis toi qu'un bled de Thailande contre un autre du Cambodge , ca doit etre magnifique -------------------- RPA
|
|
|
15/04/2009 13:56
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,753 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
T'inquiète , le train bangkok poipet 400KM plus de 6 H sur des banc en bois massif , et ensuite 5 H de taxi sur une route digne d'un paris dakar , avec des petits qui te vendent des araignées grillée pour patienté, les douanier qui te gratte un pot de vin pour un visa Le tout arrosé de pute ( vielle apparement c'est ton truc Puis si t'es pas content du niveau de jeu d'un PSG/Grenoble , dis toi qu'un bled de Thailande contre un autre du Cambodge , ca doit etre magnifique Dis comme ça c'est déjà plus tentant Ils jouent en quelle division Poipet ? -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
15/04/2009 14:16
|
|
Aucune idée , mais voila la route pour siem reap , le stade doit etre au virage plus loin
![]() la frontiere ![]() et les vestiaires des arbitres -------------------- RPA
|
|
|
15/04/2009 16:22
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 37,644 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé |
J'hesite entre koh tao , koh lanta , koh lipe , et koh chang .... Les phuket , samui ,samet j'ai peur que cela soit trop betonner D'un autre cote , en allant a phuket , je ne serais pas trop loin des îles Similan qui me branche a mort Pour aller a bangkok , tu venais de france ? (désolé , je n'ai pas tout suivie ) J'ai fait Ko Tao et c'est presque pas betonné, même si y a tout ce qui faut pour les touristes. La réput en fait dans l'archipel c'est que Ko Samui est beaucoup plus aménagé et touristique (c'est pour ca que je demandais à Johan), Ko Phangan c'est pour la full moon, et Ko Tao c'est la plus tranquille, un paradis pour le snorkeling et la plongée. Phuket m'attirait pas mais Ko Phi Phi a l'air pas mal de réput. Pour BKK => Siem Reap sinon tu vas dans n'importe quelle agence dans Kao San road et ils font des packages taxi-bus + traversée de frontière + taxi avec possibilité de réserver l'hotel sur place en package. Je sais plus trop les tarifs mais c'était raisonnable je crois (jpeux demander si tu veux). Sans doute plus cher que le train, c'est sur. -------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
|
15/04/2009 17:53
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,653 Inscrit : 15/04/2009 Lieu : Paris Membre no 899 Tribune : Non précisée |
Bon, un topic voyage, c nickel ça !
Est-ce que quelqu'un connait la Namibie avec des bons plans à partager (sans vouloir faire le relou ou polluer votre discussion sur la Malaysie |
|
|
|
15/04/2009 18:03
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,096 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée |
Est-ce que quelqu'un connait la Namibie avec des bons plans Achete un mauser à windhoek, prend le train pour marienval et tire sur tous les hereros que tu apercevra par la fenetre du compartiment, ça divertira la petite famille. Ca se faisait dans le temps, mais je sais plus si on a encore droit avec leurs saloperies de droits de l'homme, renseigne-toi quand même on sait jamais. |
|
|
|
15/04/2009 21:04
|
|
Pour BKK => Siem Reap sinon tu vas dans n'importe quelle agence dans Kao San road et ils font des packages taxi-bus + traversée de frontière + taxi avec possibilité de réserver l'hotel sur place en package. Je sais plus trop les tarifs mais c'était raisonnable je crois (jpeux demander si tu veux). Sans doute plus cher que le train, c'est sur. Apres divers prise de renseignement , le plan KSR est moyen bof , petite carotte au niveau des prix et prestation ( en gros on fait en sorte de te faire manger la ou ils veulent , tu dort plus ou moins la ou ils veulent ect ect ),mais l option train+route pour siem reap est un choix au moins pour l'aller , peut etre retour en bateaux si je choisis d'aller a koh chang Tu avais pris la solution KSR toi ? -------------------- RPA
|
|
|
15/04/2009 22:37
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 37,644 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé |
J'avais opté pour ca car je faisais l'aller-retour et ma copine avait une agence qu'on lui avait recommandé à Kao San Road, et l'avantage c'est que t'es pris en charge et tu stresses pas niveau de la frontière et du visa (mais ca se trouve c'est bidon à faire faire tout seul). Y a ptet des agences un peu plus arnaques je sais pas en fait
Après niveau prix comme je disais c'est sans doute plus cher en tout: . c'est vrai qu'ils ont leurs arrangements pour la bouffe et l'hotel, mais on ne t'oblige à rien: l'hotel est en option et pour la bouffe tu peux très bien ramené ton truc à manger et juste te poser et pique-niquer sans consommer en attendant, ou te ballader dans les alentours il y a des stands partout . pour le transport c'est quasi sur que c'est plus cher pour la partie train vu que tu la fais en taxi . pour l'hotel c'était raisonnable et la chambre était hyper grande et équipée normalement Après comme toujours dans ces pays, j'ai pas l'impression de me faire carotte vu que les prix sont extremements bas (style le restau "là ou ils veulent" ca reste du €1.5 le repas donc j'appelle pas ca une carotte, l'hotel c'est du même acabit). -------------------- Culture Bowl II champion
|
|
|
16/04/2009 00:15
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 369 Inscrit : 23/01/2009 Membre no 685 Tribune : Viré du stade |
quelqu'un connait un peu gandia en espagne ? c'est bien ? sa bouge ? Je connais pas mal Gandia, c'est très bien si tu aimes sortir, faire la fête, rencontrer de très belles filles, je ne le conseillerais pas à des familles. C'est bétonné mais ce n'est pas non plus l'usine qu'est Benidorm par exemple Je te conseillerai aussi dénia qui n'est pas trop loin si tu as une voiture qui bouge énormément et Oliva un peu moins c'est une plus petite ville. |
|
|
|
16/04/2009 00:16
|
|
J'avais opté pour ca car je faisais l'aller-retour et ma copine avait une agence qu'on lui avait recommandé à Kao San Road, et l'avantage c'est que t'es pris en charge et tu stresses pas niveau de la frontière et du visa (mais ca se trouve c'est bidon à faire faire tout seul). Y a ptet des agences un peu plus arnaques je sais pas en fait Après niveau prix comme je disais c'est sans doute plus cher en tout: . c'est vrai qu'ils ont leurs arrangements pour la bouffe et l'hotel, mais on ne t'oblige à rien: l'hotel est en option et pour la bouffe tu peux très bien ramené ton truc à manger et juste te poser et pique-niquer sans consommer en attendant, ou te ballader dans les alentours il y a des stands partout . pour le transport c'est quasi sur que c'est plus cher pour la partie train vu que tu la fais en taxi . pour l'hotel c'était raisonnable et la chambre était hyper grande et équipée normalement Après comme toujours dans ces pays, j'ai pas l'impression de me faire carotte vu que les prix sont extremements bas (style le restau "là ou ils veulent" ca reste du €1.5 le repas donc j'appelle pas ca une carotte, l'hotel c'est du même acabit). Ha mais je dis pas " rhooo le bouffon , il s'est fait carotte gna gna gna " je sais que le prix est ridicule , et que je ne ferrais pas une grosse économie c'est juste un choix pour le "delire" de prendre cette option Tu y es aller en quel année ? -------------------- RPA
|
|
|
16/04/2009 07:31
|
|
oui je l'avais compris comme ca t'inquiète pas
j'y suis allé l'été dernier -------------------- Culture Bowl II champion
|
|
|
16/04/2009 11:59
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,247 Inscrit : 27/02/2009 Membre no 818 Tribune : Non précisée |
Je connais pas mal Gandia, c'est très bien si tu aimes sortir, faire la fête, rencontrer de très belles filles, je ne le conseillerais pas à des familles. C'est bétonné mais ce n'est pas non plus l'usine qu'est Benidorm par exemple Je te conseillerai aussi dénia qui n'est pas trop loin si tu as une voiture qui bouge énormément et Oliva un peu moins c'est une plus petite ville. exactement ce qu'il me faut |
|
|
|
16/04/2009 12:43
|
|
![]() Membre membré ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,667 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 434 Tribune : Non précisée |
Jpense qu'on va se faire un ptit séjour sympa.
|
|
|
|
23/04/2009 21:09
|
|
![]() Parisard... ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,404 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 63 Tribune : Tribune Francis Borelli |
Bonsoir à tous,
Une idée pour une destination farniente, plage et chaude dernière semaine d'octobre?? (autre que Seychelles, Rep Dominicaine, etc, hors de prix). Merci -------------------- "Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être."
Sacha Guitry |
|
|
|
23/04/2009 21:14
|
|
![]() Étron addict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 20,828 Inscrit : 31/12/2008 Membre no 70 Tribune : Viré du stade |
Bonsoir à tous, Une idée pour une destination farniente, plage et chaude dernière semaine d'octobre?? (autre que Seychelles, Rep Dominicaine, etc, hors de prix). Merci Tenerife par contre aucun vol direct ne t'y emmene depuis Paris (enfin pas a ma connaissance) |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 30/11/2025 08:15 |