Topic vacances, Bons plans, endroits ... |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Topic vacances, Bons plans, endroits ... |
09/03/2009 23:14
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 18,887 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : PARIS Membre no 97 Tribune : Viré du stade |
Je suis plutôt Normandie pour les plans "qui laissent des traces" Honfleur "la petite folie" ou "la maison de lucie" ou plus simplement le Flaubert à trouville ... Y'a tout dans cette région pour un trip avec la dame, restos sympas, grand air, balades en bord de mer, maisons et produits de qualité ... Et puis même avec un temps de chiottes je trouve ça joli ! oh putain après bruges, honfleur, dernier week-end avec ma miss. ce topic fait que je vais définitivement aller me pendre.. VOUS FAITES CHIER AVEC VOS WEEKEND D'AMOUREUX!!! n'empêche que les deux endroits sont super romantiques -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
Celui qui ne part de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne. ©francis blanche. la femme, c'est encore ce qu'on a inventé de mieux quand on a la malchance de ne pas être pd!! ©boris vian. Sinon Rolland faut vite qu'il rebande parce que j'en peux plus!!© babou1. Ma solidarité syndicale n'a d'égal que mon avenir personnel! © cyr04. Et d'ialleurs je peux remplacer la meuf dans le threesome ! © bilbo. Tu transpires l'alcool, ton sang est éthanol le vieux. T'es un peu le Mozart du gramme, le Zéphyr du soufflage de ballon, le Jim Morrison du lever de coude.© philo. Je sais plus quoi faire, mon anus est en manque!!© bilbo. |
|
|
|
09/03/2009 23:22
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 513 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : 75012 Membre no 617 Tribune : Non précisée |
oh putain après bruges, honfleur, dernier week-end avec ma miss. ce topic fait que je vais définitivement aller me pendre.. VOUS FAITES CHIER AVEC VOS WEEKEND D'AMOUREUX!!! n'empêche que les deux endroits sont super romantiques On es séparés depuis ... ça te rassure ? (mais comme j'ai dis plus haut ça laisse des traces ... Tu me prête ta corde ? |
|
|
|
09/03/2009 23:26
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 18,887 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : PARIS Membre no 97 Tribune : Viré du stade |
On es séparés depuis ... ça te rassure ? (mais comme j'ai dis plus haut ça laisse des traces ... Tu me prête ta corde ? révise ta géographie toi!! -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
Celui qui ne part de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne. ©francis blanche. la femme, c'est encore ce qu'on a inventé de mieux quand on a la malchance de ne pas être pd!! ©boris vian. Sinon Rolland faut vite qu'il rebande parce que j'en peux plus!!© babou1. Ma solidarité syndicale n'a d'égal que mon avenir personnel! © cyr04. Et d'ialleurs je peux remplacer la meuf dans le threesome ! © bilbo. Tu transpires l'alcool, ton sang est éthanol le vieux. T'es un peu le Mozart du gramme, le Zéphyr du soufflage de ballon, le Jim Morrison du lever de coude.© philo. Je sais plus quoi faire, mon anus est en manque!!© bilbo. |
|
|
|
09/03/2009 23:36
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,724 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Sympa du coup il se rend compte qu'il ne reverra pas le parc avant 6 mois avec son ids et la fameuse coupure mercato... Crowley sera là contre Monaco -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
09/03/2009 23:38
|
|
-------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
|
|
|
09/03/2009 23:47
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,724 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
merci philo! Au pire j'irai acheter ta place à l'avance avec mon nom si tu peux pas acheter à l'avance tant que tu es IDS. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
09/03/2009 23:53
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 513 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : 75012 Membre no 617 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
10/03/2009 00:14
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,791 Inscrit : 09/02/2009 Membre no 777 Tribune : Viré du stade |
Avec Air Caraibes pour fin juin la periode ou j'irais peut être l'an prochain il me trouve un a/r a 427€ On partirais a 6 personnes donc pour un gîte j'ai vu que ça va de 300 a 500€ pour avoir un truc correct pour une semaine + la voiture et la bouffe sur place en divisant tout ça par 6 je pense que ça peut tourner a largement moins de 1000€ la semaine (j'ai épluché un guide du routard ça permet d'avoir de bonnes adresses de resto pas cher) Et les prix vont encore chuter surtout pour partir en basse saison ! Y a moyen de trouver plus intéressant , tes prix sont sensiblement identiques a ceux pratiquer l année dernière , attends un peu , si tu insiste avec la Guadeloupe , tu ne sera pas déçu -------------------- RPA
[img]https://f4.bcbits.com/img/0012522566_100.png[/img] |
|
|
|
10/03/2009 00:15
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 24,187 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée |
Ouè enfin c'est pour l'année prochaine lui.
|
|
|
|
10/03/2009 00:18
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,791 Inscrit : 09/02/2009 Membre no 777 Tribune : Viré du stade |
Ouè enfin c'est pour l'année prochaine lui. Je ne dis pas le contraire , je l 'avais compris comme ça -------------------- RPA
[img]https://f4.bcbits.com/img/0012522566_100.png[/img] |
|
|
|
10/03/2009 00:27
|
|
![]() Membre membré ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,667 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 434 Tribune : Non précisée |
J'ai vu le film "jsais pas quoi bruge".
Mais meme pas en reve j'vais labas |
|
|
|
10/03/2009 00:31
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 24,187 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée |
Bons baisers de Bruges.
Il m'a donné envie moi, et pas qu'un peu. |
|
|
|
10/03/2009 00:38
|
|
![]() Membre membré ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,667 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 434 Tribune : Non précisée |
Voila c'est ça.
Apres c'est une question de gout, je trouve que la ville donne envie de se pendre, ça a l'air mort de chez mort, meme avec sa meuf, passé 18-19h je vois pas vraiment quoi faire. Menfin, y en a bien qui vont dans le nord. |
|
|
|
10/03/2009 11:53
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,086 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée |
Encore un mort à Belfast hier, bonnes vacances CrazyLiam
|
|
|
|
10/03/2009 14:02
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 78,287 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
Décidement, on va faire un topic avec les destinations ou CL compte se rendre, qu'on puisse éviter d'y aller...
-------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
10/03/2009 14:16
|
|
Décidement, on va faire un topic avec les destinations ou CL compte se rendre, qu'on puisse éviter d'y aller... ou on l'envoie de force en israël! (slip et ménélas apprécieront! -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
|
|
|
10/03/2009 18:54
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade |
Je suis plutôt Normandie pour les plans "qui laissent des traces" Honfleur "la petite folie" ou "la maison de lucie" ou plus simplement le Flaubert à trouville ... Y'a tout dans cette région pour un trip avec la dame, restos sympas, grand air, balades en bord de mer, maisons et produits de qualité ... Et puis même avec un temps de chiottes je trouve ça joli ! La Normandie effectivement c'est très joli, et Honfleur vraiment mignon, mais Bruges est au dessus je trouve. Encore un mort à Belfast hier, bonnes vacances CrazyLiam Merci Décidement, on va faire un topic avec les destinations ou CL compte se rendre, qu'on puisse éviter d'y aller... J'avais pensé à la Norvège au départ mais bon c'est pas le même prix. Je commence à comprendre pourquoi -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
|
10/03/2009 18:56
|
|
![]() Étron addict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 20,828 Inscrit : 31/12/2008 Membre no 70 Tribune : Viré du stade |
La Normandie effectivement c'est très joli, et Honfleur vraiment mignon, mais Bruges est au dessus je trouve. Merci J'avais pensé à la Norvège au départ mais bon c'est pas le même prix. Je commence à comprendre pourquoi Je t'emmène avec moi au Liban dans une semaine que tu t'y fasses un peu ? |
|
|
|
10/03/2009 18:57
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade |
Je t'emmène avec moi au Liban dans une semaine que tu t'y fasses un peu ? On pourra faire le sud du Liban et puis faire un tour en Syrie ? -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
|
10/03/2009 19:01
|
|
![]() Étron addict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 20,828 Inscrit : 31/12/2008 Membre no 70 Tribune : Viré du stade |
On pourra faire le sud du Liban et puis faire un tour en Syrie ? La Syrie :ANGRUY: Euh le sud liban est quand même un coin assez charmant mais il faut rester sur la côte l'interieur des terres est un peu plus 'dangereux' Non ca sera Beyrouth, nourri logé et habillé... A titre perso, j'y vais pour ma grand mère, ca risque d'être la dernière fois que je la vois en vie, sinon ca risque d'être pour son enterrement, alors que c'est la personne qui m'a elevé et qui m'a permis d'être qui je suis Sinon en temps normal j'irais au ski avec des potes, c'est dommage c'est un peu trop tôt pour aller se baigner même s'il doit faire 25°C |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 28/11/2025 22:57 |