Topic vacances, Bons plans, endroits ... |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Topic vacances, Bons plans, endroits ... |
20/02/2009 20:43
|
|
![]() DESS ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,945 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 61 Tribune : Non précisée |
Petite question :
Je pense à mes vacances d'été et j'ai une collègue qui m'a parlé du Montenegro et de la région de Budva, Svati Stefan, etc. Elle m'en a dit le plus grand bien, et d'après ce que j'ai vu sur le net ça a vraiment l'air pas mal, mais est ce que y a du monde qui connait par ici ? |
|
|
|
20/02/2009 21:35
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 877 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 216 Tribune : Canapé |
Demande a Mateja.
|
|
|
|
23/02/2009 17:56
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 24,187 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée |
Billet d'avion reservé pour cet été, hop 973€ en moins
Maintenant que j'ai mon billet pour mes vacances, je peux trouver un stage pour avant |
|
|
|
23/02/2009 17:56
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade |
Vu les prix pratiqués en Norvège, je vais me rabattre sur l'Irlande
-------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
|
23/02/2009 17:59
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,559 Inscrit : 11/12/2008 Membre no 13 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
23/02/2009 17:59
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 76,568 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Fais chier, je voulais réserver un we surprise de 4 jours pour Venise pour nos 30 ans
Genre 7h du mat pour le retour (et 1 journée dans le nez) ou escale à Rome, en plus d'un horaire moyen... Je suis coincé, je vais devoir décaler le voyage surprise -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
23/02/2009 18:04
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 24,187 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée |
Tu vas ou ? Pas DMC Martinique, départ le 21 juillet, retour le 25 aout. Fais chier, je voulais réserver un we surprise de 4 jours pour Venise pour nos 30 ans Genre 7h du mat pour le retour (et 1 journée dans le nez) ou escale à Rome, en plus d'un horaire moyen... Je suis coincé, je vais devoir décaler le voyage surprise Ca c'est quand tu passes par des tour operator les horaires foireux pour les avions non ? |
|
|
|
23/02/2009 18:13
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 76,568 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Martinique, départ le 21 juillet, retour le 25 aout. Ca c'est quand tu passes par des tour operator les horaires foireux pour les avions non ? Je sais pas: même en faisant achat sec de vol sur voyages-sncf c'est la merde Je vais peut-être aller voir une agence, même si la dernière fois je n'ai vu aucune plus-value par rapport à internet -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
23/02/2009 18:26
|
|
![]() Étron addict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 20,828 Inscrit : 31/12/2008 Membre no 70 Tribune : Viré du stade |
Je sais pas: même en faisant achat sec de vol sur voyages-sncf c'est la merde Je vais peut-être aller voir une agence, même si la dernière fois je n'ai vu aucune plus-value par rapport à internet Regarde sur ebookers ou un truc du genre... Après les vols aux bons horaires ca coute cher Sinon tu peux aller a Malte, c'est cool, c'est pas cher et bon c'est du genre pépère pour des trentenaires |
|
|
|
23/02/2009 18:29
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 37,644 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé |
un comparateur qui marche très bien pour les sites francais: mobissimo
sinon Ryanair vole vers Venise je crois, même si on a vu plus romantique -------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
|
23/02/2009 18:36
|
|
Regarde sur ebookers ou un truc du genre... Après les vols aux bons horaires ca coute cher Sinon tu peux aller a Malte, c'est cool, c'est pas cher et bon c'est du genre pépère pour des trentenaires ouais ça coûte cher, c'est pas très grave, mais rien trouvé de bien génial Enfin, je vais revoir en cachant la colonne prix Par contre, Malte, bien qu'en effet tout à fait bien pour des vieux, ne me tente guère. un comparateur qui marche très bien pour les sites francais: mobissimo sinon Ryanair vole vers Venise je crois, même si on a vu plus romantique ok merci, je regarderai demain au taf -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
23/02/2009 18:38
|
|
![]() Étron addict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 20,828 Inscrit : 31/12/2008 Membre no 70 Tribune : Viré du stade |
un comparateur qui marche très bien pour les sites francais: mobissimo sinon Ryanair vole vers Venise je crois, même si on a vu plus romantique Généralement ebookers te propose les tarifs les plus interessant et c'est mieux que les merdes de lastminutes qui vont t'appeller deux heures avant le vol pour te dire qu'ils t'ont mis sur la liste d'attente mais que finalement il n'y a pas de places et que tu va etre remboursé sous 8 semaines. Ebookers ont un bureau sur Paris dans le 8ème donc bon en cas de soucis tu sais où aller. Par contre, je pense que niveau hotel, expedia ou opodo etait le moins cher, et ebookers niveau vols. ouais ça coûte cher, c'est pas très grave, mais rien trouvé de bien génial Enfin, je vais revoir en cachant la colonne prix Par contre, Malte, bien qu'en effet tout à fait bien pour des vieux, ne me tente guère. Si tu aimes bien la musique, les opéras, les chateaux, la culture toussa, tu peux passer un séjour a Vienne, perso j'ai adoré la ville, nettement moins les gens, et tu peux vraiment t'amuser le soir. |
|
|
|
23/02/2009 18:39
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 37,644 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé |
Généralement ebookers te propose les tarifs les plus interessant et c'est mieux que les merdes de lastminutes qui vont t'appeller deux heures avant le vol pour te dire qu'ils t'ont mis sur la liste d'attente mais que finalement il n'y a pas de places et que tu va etre remboursé sous 8 semaines. Ebookers ont un bureau sur Paris dans le 8ème donc bon en cas de soucis tu sais où aller. Par contre, je pense que niveau hotel, expedia ou opodo etait le moins cher, et ebookers niveau vols. ebookers est très bien oui, dans le même genre tu as govoyages, qui pour mes destinations est souvent le moins cher tous ces sites sont intégrés à mobissimo, qui est un outil que je conseille vraiment -------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
|
23/02/2009 18:41
|
|
Si tu aimes bien la musique, les opéras, les chateaux, la culture toussa, tu peux passer un séjour a Vienne, perso j'ai adoré la ville, nettement moins les gens, et tu peux vraiment t'amuser le soir. oui, j'aime bien tout ça et ma copine encore plus. Par contre, ça ne me tente pas trop Vienne: c'est gratuit, mais je sais pas il y a un truc qui m'attire pas :anschluss: -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
23/02/2009 18:44
|
|
oui, j'aime bien tout ça et ma copine encore plus. Par contre, ça ne me tente pas trop Vienne: c'est gratuit, mais je sais pas il y a un truc qui m'attire pas :anschluss: Ben c'est dommage parce que c'est vraiment une jolie ville... Et si tu veux passer des vacances à deux, c'est plutot cool... Par contre mon contact avec les locaux etait moyen, surtout que ces tocards te snobbent quand tu parles anglais et donc pas allemand... :culé: |
|
|
|
23/02/2009 18:44
|
|
J'ai fais je sais plus quelle ville en autriche, on était un petit groupe avec une renoi, tout le monde dans la rue la regardais
|
|
|
|
23/02/2009 18:53
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,559 Inscrit : 11/12/2008 Membre no 13 Tribune : Canapé |
Prague c'est pas comme Vienne ?
|
|
|
|
23/02/2009 18:55
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,342 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Istanbul Rjay
Par contre un week end c'est peut etre un peu light. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
23/02/2009 18:56
|
|
|
|
|
|
23/02/2009 19:07
|
|
![]() DESS ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,945 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 61 Tribune : Non précisée |
Liligo est le meilleur comparateur pour ce qui est français qd meme.
easyvols aussi est pas mal. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 27/11/2025 20:51 |