Topic vacances, Bons plans, endroits ... |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Topic vacances, Bons plans, endroits ... |
18/02/2009 12:54
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 78,287 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
Pour cette durée là je te conseille les Antilles, la Martinique je ne connais pas mais je suis allé plusieurs fois en Guadeloupe, c'est vraiment bien. Tu peux te trouver un petit hotel/residence sympa pas trop attrape touriste et les activités sont assez variées avec l'opposition basse terre/grande terre. Et Mars est une bonne periode. Donc je dirai que c'est une piste à explorer Bon, on peut dire qu'on peut eviter ces destinations pour Mars, non ? Tu peux avoir maximum 1l de liquides dans des flacons individuels de 100ml de contenance chacun (si tu as un tube de 200ml a moitié vide, on te le jette, dans un et un seul sachet en plastique transparent par voyageur Alors, ca dépend des aéroports, j'ai jamais eu de soucis que ce soit à CdG - Orly - Roissy, et à l'étranger, j'ai meme eu une fois un rasoir à lame dans mon sac à dos, et c'est passé tranquille. Quelqu'un aurait-il des infos ou une expérience sur Malte s'il vous plaît? Vie assez chere avec la £, mais du fait du cassage de gueule de cette dernière, peut etre plus abordable. Mais quand meme très très joli, dixit un bon pote. Moi, je comptais aller en Bretagne du sud ( Douarnenez, Quimper... ) ou la Slovénie ( avec arrêt sur la côte d'azur ou la Riviera une journée pour pas trop fatiguer les enfants avec la voiture... ), mais du coup, on change nos plans, peut etre un coin paumé entre les Landes et le Massif Central, avec un grand lac, un truc dans le genre... Un endroit ou il fait pas trop chaud ( pourles enfants ), ou y'a moyen de faire quelques petites visites, ou t'es pas trop loin d'un hopital, ou y'a une sorte de base de loisirs, ou un grand lac afin de faire quelques trucs interressants... Vous avez ça qui traine quelque part ? -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
18/02/2009 18:36
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 37,644 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé |
Alors, ca dépend des aéroports, j'ai jamais eu de soucis que ce soit à CdG - Orly - Roissy, et à l'étranger, j'ai meme eu une fois un rasoir à lame dans mon sac à dos, et c'est passé tranquille. Je pense pas que tu mentes mais pour ne pas donner de faux espoirs à ceux qui partent, non n'amenez pas de liquides sauf dans les modalités évoquées plus haut (le mieux est de voir avec le transporteur), autrement CA NE PASSE PAS, c'est sur a 100% -------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
|
18/02/2009 18:39
|
|
![]() Fils de Bazin ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,579 Inscrit : 17/01/2009 Membre no 580 Tribune : Viré du stade |
Je partage leur impression que c'est le meilleur endroit au monde pour fonder une famille. C'est tranquille, poli, civique, sain... Quand tu vois le réservoir de canons qu'est le Danemark, tous grands, beaux et forts Mais c'est surtout les danoises le point fort de ce pays. elles sont justes superbes |
|
|
|
18/02/2009 19:01
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 2,583 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Lille Membre no 113 Tribune : Canapé |
Elles ont des nez de cochon ... Mais y en a pas mal des belles quand meme A mon avis il a du dire que les finlandais sont des gros pochtrons ... Pour ceux que je connais je les trouve comme tous les scandinaves en fait, ie pas forcément tres funky et chaleureux quand tu connais pas. Puisqu'on parle de la Finlande, c'est quoi le nom DU bar d'Helsinki ? Je sais que y a un bar qui déchire tout la bas, je me souviens plus le nom ... Le Tavastia non ? +1 pour dire que la Norvège c'est plus beau que la Finlande. J'ai fait la partie lapone des 2 pays et la partie norvégienne est de loin la plus belle !! Par contre Helsinki vaut vraiment le coup, mais pour 2-3 jours, pas plus |
|
|
|
18/02/2009 19:46
|
|
![]() DESS ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,945 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 61 Tribune : Non précisée |
Ouais c'est bien le Tavastia. Par contre ca va etre difficile d'y trainer mes potes qui trouven ce genre de zik pour les tarés dans mon genre
|
|
|
|
18/02/2009 20:34
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade |
Sympa le prix des croisières dont le prix est fois 3 en été par rapport en septembre
-------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
|
19/02/2009 01:05
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,791 Inscrit : 09/02/2009 Membre no 777 Tribune : Viré du stade |
Tu ne devais pas partir en Guadeloupe Ommak ? Aucun rapport , je sais up -------------------- RPA
[img]https://f4.bcbits.com/img/0012522566_100.png[/img] |
|
|
|
19/02/2009 01:10
|
|
![]() Étron addict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 20,828 Inscrit : 31/12/2008 Membre no 70 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
19/02/2009 13:30
|
|
![]() Michel d'Or 2008 ![]() Groupe : Members Messages : 717 Inscrit : 13/01/2009 Lieu : Clamart - Le Miami Francilien Membre no 539 Tribune : Canapé |
Vous avez déjà testé Center Parcs, Y'a madame qu'a entendu une copine d'une copine qui lui a dit que c'était vraiment sympa....blablabla.
C'est quoi c'est juste un parc avec des mobile home et des piscines mais pas carrées comme chez les pauvres ? Ou je me trompe parce que ca a pas l'air donner... -------------------- Best Forum / Ibrahimovic topic Ever
"Le rap c'est le business, Le Hip-Hop c'est la culture." GrandMaster Flash Mes prods : "WAHMAN SOUNDCLOUD" GAVLYN I love you |
|
|
|
19/02/2009 14:04
|
|
![]() Forever Cursed ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 13,287 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris X // 95 Membre no 425 Tribune : Non précisée |
Vous avez déjà testé Center Parcs, Y'a madame qu'a entendu une copine d'une copine qui lui a dit que c'était vraiment sympa....blablabla. C'est quoi c'est juste un parc avec des mobile home et des piscines mais pas carrées comme chez les pauvres ? Ou je me trompe parce que ca a pas l'air donner... Testé Center Parcs en Sologne.. sympatoche on va dire..pour 2/3 jours max En fait tu as juste un centre aquatique au milieu du parc avec une grande piscine,une espèce de parcours en extérieur dans la flotte avec des descentes,virages(tout ça dans 30cm d'eau mais c'est encore ça le plus sympa à faire) mais tu tournes vite en rond.. après tu as d'autres activités dispos (terrain de basket,tennis,le bowling le plus pourri que j'ai jamais vu etc..) bref,par rapport au prix,pas sur que cela vaille la peine.. il y en a un nouveau en Picardie,ptet qu'il est mieux |
|
|
|
19/02/2009 14:31
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,680 Inscrit : 01/01/2009 Membre no 71 Tribune : Non précisée |
Perso j'ai testé plusieurs fois quand j'avais de 8 à 12 ans environ. En famille. C'était super sympa, et tout et tout.
Par contre, j'étais donc très jeune. A mon avis, c'est vraiment idéal pour aller y passer 4 ou 5 jours, quand tu as une famille avec des enfants ou des ados. Mais un peu chiant sinon. |
|
|
|
19/02/2009 14:33
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 31 Inscrit : 10/02/2009 Membre no 782 Tribune : Viré du stade |
Perso j'ai testé plusieurs fois quand j'avais de 8 à 12 ans environ. En famille. C'était super sympa, et tout et tout. Par contre, j'étais donc très jeune. A mon avis, c'est vraiment idéal pour aller y passer 4 ou 5 jours, quand tu as une famille avec des enfants ou des ados. Mais un peu chiant sinon. Testé avec mon équipe de rugby. On a bien retourné le bordel et on a goûté à la sécurité du Parc. Ils ont mangé sévère. Seuls les présents savent ... Non plus sérieusement, on s'est bien marré, même si c'est vrai que c'est pas l'endroit idéal pour rencontrer du monde, la populace étant majoritairement composée de vieux ou de familles. C'est pas le Club Med quoi... |
|
|
|
19/02/2009 14:45
|
|
![]() Michel d'Or 2008 ![]() Groupe : Members Messages : 717 Inscrit : 13/01/2009 Lieu : Clamart - Le Miami Francilien Membre no 539 Tribune : Canapé |
Testé Center Parcs en Sologne.. sympatoche on va dire..pour 2/3 jours max En fait tu as juste un centre aquatique au milieu du parc avec une grande piscine,une espèce de parcours en extérieur dans la flotte avec des descentes,virages(tout ça dans 30cm d'eau mais c'est encore ça le plus sympa à faire) mais tu tournes vite en rond.. après tu as d'autres activités dispos (terrain de basket,tennis,le bowling le plus pourri que j'ai jamais vu etc..) bref,par rapport au prix,pas sur que cela vaille la peine.. il y en a un nouveau en Picardie,ptet qu'il est mieux Merci....Ca confirme bien l'idée que je m'en faisais. Peut être quand mon fils sera plus grand mais là ca fait cher la flotte et le bowling en bois Je vais me renseigner pour la picardie, montrer à la miss que ca m'interesse un minimum et qu'elle va pas finir en hollande à nouveau Testé avec mon équipe de rugby. On a bien retourné le bordel et on a goûté à la sécurité du Parc. Ils ont mangé sévère. Seuls les présents savent ... Non plus sérieusement, on s'est bien marré, même si c'est vrai que c'est pas l'endroit idéal pour rencontrer du monde, la populace étant majoritairement composée de vieux ou de familles. C'est pas le Club Med quoi... Le parisien ne va pas en vacances pour rencontrer du monde...Ce sont les gens qui se déplacent vers nous pour gouter à notre quotidien, dans ces moments là. je recherche pas le club med mais là plus çà va plus ca m'a l'air banal le Center. -------------------- Best Forum / Ibrahimovic topic Ever
"Le rap c'est le business, Le Hip-Hop c'est la culture." GrandMaster Flash Mes prods : "WAHMAN SOUNDCLOUD" GAVLYN I love you |
|
|
|
19/02/2009 15:14
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,680 Inscrit : 01/01/2009 Membre no 71 Tribune : Non précisée |
Merci....Ca confirme bien l'idée que je m'en faisais. Peut être quand mon fils sera plus grand mais là ca fait cher la flotte et le bowling en bois Je vais me renseigner pour la picardie, montrer à la miss que ca m'interesse un minimum et qu'elle va pas finir en hollande à nouveau je recherche pas le club med mais là plus çà va plus ca m'a l'air banal le Center. Non, ce n'est pas banal, loin de là. T'es dans un la nature, avec plein d'activités à dispo, des resto, et la "bulle" qui dans mes souvenirs est largement plus sympa qu'Aquaboulevard par exemple (la rivière qui passe dehors est vraiment marrante à faire, notamment en hiver). C'est juste qu'à mon avis c'est un lieu parfait pour une famille avec des enfants. Pas pour un couple seul. En tout cas, pas plus de 2 ou 3 jours. Et sinon, la Picardie ou la Sologne... C'est quasiment pareil, pas de différence fondamentale. De mémoire je crois qu'à l'époque j'avais préféré la Sologne. |
|
|
|
19/02/2009 15:32
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 2,229 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 232 Tribune : Viré du stade |
Non, ce n'est pas banal, loin de là. T'es dans un la nature, avec plein d'activités à dispo, des resto, et la "bulle" qui dans mes souvenirs est largement plus sympa qu'Aquaboulevard par exemple (la rivière qui passe dehors est vraiment marrante à faire, notamment en hiver). C'est juste qu'à mon avis c'est un lieu parfait pour une famille avec des enfants. Pas pour un couple seul. En tout cas, pas plus de 2 ou 3 jours. Et sinon, la Picardie ou la Sologne... C'est quasiment pareil, pas de différence fondamentale. De mémoire je crois qu'à l'époque j'avais préféré la Sologne. Celui de Picardie est très récent, si tu dois y aller privilégie plutôt celui-là. Par contre c'est vrai qu'après 2-3 jours t'en as vite fait le tour, mais la rivière sauvage -------------------- Autre récompense à destination du club parisien, celle de dirigeant de l'année attribuée à Robin Leproux, le président du PSG. ©France Football
|
|
|
|
19/02/2009 15:48
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 37,644 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé |
J'ai fait pas mal de Center Parcs quand j'étais au college environ (en Belgique et aux Pays-Bas)
Public très familial, environnement très nature et sportif, perso je m'éclatais et j'en garde d'excellents souvenirs. Point faible: ca manque d'animation le soir (y a des bars mais ils sont assez déserts dans l'ensemble). -------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
|
19/02/2009 16:00
|
|
Donc on est tous plus ou moins d'accord : c'est vraiment sympa, mais pas à 2 en amoureux.
(et oui, la rivière sauvage m'a vraiment fait trippé... |
|
|
|
19/02/2009 19:00
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 893 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 90 Tribune : Non précisée |
Testé avec mon équipe de rugby. On a bien retourné le bordel et on a goûté à la sécurité du Parc. Ils ont mangé sévère. Seuls les présents savent ... Non plus sérieusement, on s'est bien marré, même si c'est vrai que c'est pas l'endroit idéal pour rencontrer du monde, la populace étant majoritairement composée de vieux ou de familles. C'est pas le Club Med quoi... J'y étais allé dans la même optique. Le seul intérêt du truc était d'etre murgé 4 jours de suite et de s'engueuler avec tout le monde à cause du bruit et des nuisances |
|
|
|
20/02/2009 10:59
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 24,187 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée |
J'ai envie de partir, j'en peux plus du froid
Vivement cet été, c'est loin... |
|
|
|
20/02/2009 13:58
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 78,287 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
Bon, j'ai vu des bleds dans le Gers, l'Aveyron, l'Ardeche, la Dordogne, mais location, a part le camping, y'a pas grand chose...
-------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 27/11/2025 14:07 |