Topic vacances, Bons plans, endroits ... |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Topic vacances, Bons plans, endroits ... |
17/02/2009 20:00
|
|
![]() Étron addict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 20,828 Inscrit : 31/12/2008 Membre no 70 Tribune : Viré du stade |
Après Oslo est une ville industrielle sans aucun charme, et les autres villes sont plus des villages. Et puis les norvégiennes sont moins bien que les suedoises. Niveau mentalité ca reste des scandinaves donc parfois ils ont des moeurs et comportements un peu bizarres edit : j'oublais, il y a aussi les îles Lofoten à ne pas manquer Mais c'est ca qui est exceptionnel |
|
|
|
17/02/2009 20:00
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade |
Si tu veux j'ai deux guides Norvège/suède si tu veux (le routard et un autre je ne sais plus comment il s'appelle mais apparement c'est une bible) Si ca te tente je peux te les ramener demain pour le match. Ca m'intéresserait, mais je vais pas au match demain, je suis à l'Urban. Je suis un mauvais ultra je sais La Norvège est le plus beau des pays scandinaves au niveau des paysages. C'est aussi le plus étendu, puisqu'il va jusqu'a cerle polaire. Les villes par contre ne sont pas top, à part Bergen qui est toute mignonne. Mais niveau paysage c'est assez dément, entre les paysage au Sud à Bergen jusque tout au Nord à Tromsø, voire Svalbard si tu veux, et une aurore boréale si tu as de la chance mais vu la durée de la nuit en été (puisque tu irais en été) ca risque d'etre tendu ... Le soleil de minuit est assez trippant également Après Oslo est une ville industrielle sans aucun charme, et les autres villes sont plus des villages. Et puis les norvégiennes sont moins bien que les suedoises. Niveau mentalité ca reste des scandinaves donc parfois ils ont des moeurs et comportements un peu bizarres Vu que c'est un voyage avec Madame, ça n'a que peu d'importance -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
|
17/02/2009 20:01
|
|
![]() Étron addict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 20,828 Inscrit : 31/12/2008 Membre no 70 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
17/02/2009 20:03
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade |
Tu veux faire le grand schelem de la degitude ? J'avais pas vu ça sous cet angle là, mais je suis bien parti pour oué edit : j'oublais, il y a aussi les îles Lofoten à ne pas manquer J'ai vu quelques photos, je suis tombé amoureux -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
|
17/02/2009 21:40
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,559 Inscrit : 11/12/2008 Membre no 13 Tribune : Canapé |
Les Iles Lofoten c'est sympa ouais, j'y suis allé en 2002, faut prendre un ferry, ca dure 2h le voyage en bateau, je sais plus d'ou j'etais parti par contre. C'est vrai que les paysages sont magnifiques, les fjord tout ca
|
|
|
|
17/02/2009 23:30
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,331 Inscrit : 02/01/2009 Membre no 72 Tribune : Non précisée |
Citation J'ai des retours "contrastés" (pour rester correct) sur la Finlande et ses habitants. On t'a dit quoi exactement que je puisse confirmer ou infirmer ? Par contre oui, les finlandaises sont moches. |
|
|
|
17/02/2009 23:36
|
|
![]() DESS ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,945 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 61 Tribune : Non précisée |
Elles ont des nez de cochon ... Mais y en a pas mal des belles quand meme
A mon avis il a du dire que les finlandais sont des gros pochtrons ... Pour ceux que je connais je les trouve comme tous les scandinaves en fait, ie pas forcément tres funky et chaleureux quand tu connais pas. Puisqu'on parle de la Finlande, c'est quoi le nom DU bar d'Helsinki ? Je sais que y a un bar qui déchire tout la bas, je me souviens plus le nom ... |
|
|
|
17/02/2009 23:38
|
|
Elles ont des nez de cochon ... Mais y en a pas mal des belles quand meme A mon avis il a du dire que les finlandais sont des gros pochtrons ... Pour ceux que je connais je les trouve comme tous les scandinaves en fait, ie pas forcément tres funky et chaleureux quand tu connais pas. Puisqu'on parle de la Finlande, c'est quoi le nom DU bar d'Helsinki ? Je sais que y a un bar qui déchire tout la bas, je me souviens plus le nom ... Aussie Bar ? |
|
|
|
17/02/2009 23:38
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,331 Inscrit : 02/01/2009 Membre no 72 Tribune : Non précisée |
C'est un bar de quoi ? rock ?
|
|
|
|
17/02/2009 23:43
|
|
![]() DESS ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,945 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 61 Tribune : Non précisée |
Yep un bar finlandais quoi
C'est ptet Baghib! qui en parlait |
|
|
|
17/02/2009 23:52
|
|
Je pense que c'est le friday ou le tavastia alors... Desvraie tueries, mais galère à rentrer quand t'as pas 21 ans
|
|
|
|
18/02/2009 00:32
|
|
Putain il faut absolument que je me fasse une percée à Helsinki un jour
|
|
|
|
18/02/2009 00:57
|
|
![]() Le mec lourd ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,201 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 138 Tribune : Canapé |
On t'a dit quoi exactement que je puisse confirmer ou infirmer ? Par contre oui, les finlandaises sont moches. Oué, les Finlandaises souffrent de la comparaison avec leurs voisines, ce sont des pochtrons, c'est un pays où on se fait chier, plein de no lifes qui trainent leur léthargie devant internet. Du coup, pas mal de déglingués pour qui le monde réel c'est la 4ème Dimension. Voilà, céssakonmadi |
|
|
|
18/02/2009 01:03
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,791 Inscrit : 09/02/2009 Membre no 777 Tribune : Viré du stade |
Aussie Bar ? Tu ne devais pas partir en Guadeloupe Ommak ? Aucun rapport , je sais -------------------- RPA
[img]https://f4.bcbits.com/img/0012522566_100.png[/img] |
|
|
|
18/02/2009 01:06
|
|
Oué, les Finlandaises souffrent de la comparaison avec leurs voisines, ce sont des pochtrons, c'est un pays où on se fait chier, plein de no lifes qui trainent leur léthargie devant internet. Du coup, pas mal de déglingués pour qui le monde réel c'est la 4ème Dimension. Voilà, céssakonmadi Oui c'est un peu ca, sauf qu'on se fait jamais chier par contre |
|
|
|
18/02/2009 01:08
|
|
![]() Le mec lourd ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,201 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 138 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
18/02/2009 01:11
|
|
Si ca c'est du au fait que personne ne parle de ses problèmes là bas, tout le monde garde tout pour soi du coup les mecs pétent un cable à un moment...
pour finir le tableau reluisant, la finlande est le deuxième pays le plus obèse au monde après les états unis |
|
|
|
18/02/2009 01:14
|
|
Si ca c'est du au fait que personne ne parle de ses problèmes là bas, tout le monde garde tout pour soi du coup les mecs pétent un cable à un moment... pour finir le tableau reluisant, la finlande est le deuxième pays le plus obèse au monde après les états unis Et le deuxième ou troisième pour les morts accidentelles par arme à feu Un pays cool quoi |
|
|
|
18/02/2009 01:35
|
|
Oué, les Finlandaises souffrent de la comparaison avec leurs voisines, ce sont des pochtrons, c'est un pays où on se fait chier, plein de no lifes qui trainent leur léthargie devant internet. Du coup, pas mal de déglingués pour qui le monde réel c'est la 4ème Dimension. Voilà, céssakonmadi Ouais mais les no life sur le net + pays ou on se fait chier c'est toutes la Scandinavie (moins le Danemark quand meme). Par contre l'alcool je crois que la inlande pulvérise les recods scandinaves et rivalisent peut etre meme avec leurs voisins russes ... En même temps y a des coins ou si tu picoles pas pendant l'hiver tu te tires une balle obligé. Tu vois pas le soleil pendant des mois, il fait une froid incroyable, etc. Faut pas s'etonner que où que tu ailles dans le monde tu tombes toujours sur des touristes scandinaves. Par contre ils finissent toujours par y revenir parcequ'il sont persuadés que c'est le meilleur endroit pour fonder une famille, ce qui n'est peut etre pas totalement faux d'ailleurs |
|
|
|
18/02/2009 01:50
|
|
Ouais mais les no life sur le net + pays ou on se fait chier c'est toutes la Scandinavie (moins le Danemark quand meme). Par contre l'alcool je crois que la inlande pulvérise les recods scandinaves et rivalisent peut etre meme avec leurs voisins russes ... En même temps y a des coins ou si tu picoles pas pendant l'hiver tu te tires une balle obligé. Tu vois pas le soleil pendant des mois, il fait une froid incroyable, etc. Faut pas s'etonner que où que tu ailles dans le monde tu tombes toujours sur des touristes scandinaves. Par contre ils finissent toujours par y revenir parcequ'il sont persuadés que c'est le meilleur endroit pour fonder une famille, ce qui n'est peut etre pas totalement faux d'ailleurs Je partage leur impression que c'est le meilleur endroit au monde pour fonder une famille. C'est tranquille, poli, civique, sain... Quand tu vois le réservoir de canons qu'est le Danemark, tous grands, beaux et forts |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 27/11/2025 10:17 |