IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

933 Pages V  « < 11 12 13 14 15 > »   
add postStart new topic
Topic vacances, Bons plans, endroits ...
KIDD#5
posté 27/01/2009 21:28
Message #241

Débutant
*

Groupe : Members
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 286
Tribune : Non précisée

Je sais pas trop comment se passeront ces vacances mais tu peux toujours aller voir du coté de Bergamo, c'est plus petit mais pas loin de Milan et sympa.

--------------------
"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because
you have to be skilful to play it!Freedom! Football is freedom." (Bob Marley - 1979)
Go to the top of the page

+Quote Post
Parisian
posté 27/01/2009 21:31
Message #242

Bobo

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 39

Citation (ommak @ 27/01/2009 à 21:25) *
Ben je ne sais pas trop pour le low cost italien mais coté british, déjà atteri a 100km de la ville avec ryan air avec un train a 25 pounds l'aller et 25 pounds le retour pour aller en ville wacko.gif

Sinon je suis en train de regarder La réunion et la guadeloupe, ca me semble etre de bonnes idees (surtout qu'air france fait une offre sur ces deux destinations, l'aller retour pour point à pitre me revient a 402€ TTC en Mars happy.gif )

Après il faut trouver les bons plans sur place pour pas te faire couilloner comme un touriste de base wink.gif

Juste la Réunion, les plages sont quand même sans plus, c'est beaucoup de corail, t'as pas les lagons que beaucoup imaginent. Par contre l'accueil est autrement meilleur que dans les Antilles françaises dixit des amis qui ont fait les deux (je n'ai fait que la Réunion).

La Réunion par contre, tu peux avoir aussi des sports d'eau vive, du parapente... bons spots de plongée, possibilité de voir le volcan qui est actuellement en activité en plus je crois.

Et sinon pour les low costs, oui c'est surtout Ryanair qui te colle dans des aéroports foireux, pour les autres low costs, le mieux c'est de se renseigner wink.gif

--------------------
Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02

+Quote Post
Guest_gabi76_supprimé
posté 27/01/2009 21:38
Message #243

Guests

Citation (ommak @ 27/01/2009 à 21:14) *
Bon alors pour répondre à Gaby, le coté romantique de milan est juste absent...

Si tu emmènes ta copine, bon tu peux aller voir un outlet ou deux si c'est une malade de shopping... Tu en as des bons dans la périphérie de la ville même s'ils sont moins interessants que les outlets ricains...

Après en ville, ben tu n'as pas grand grand chose à faire, le scala si tu prends des places pour un opéra mais c'est cher... Après le duomo c'est assez joli à voir... Bon après tu as 25000 églises/chapelles si tu aimes bien ce genre de choses... Mais milan c'est une ville d'affaires, pas vraiment une ville touristique ou romantique... La seule fois où j'y etais c'etait pour un seminaire c'est dire...

Enfin je ne comprend pas trop ton choix parce que Milan c'est juste la ville la plus chere d'Italie, ce que tu as pu economiser en avion, tu le paieras la bas, en bouffe, transports, hotels...
Si tu veux romantique sans spécialement te plumer, florence n'est pas plus chere que Milan niveau billets d'avion, c'est 1000 fois plus jolie et romantique, et tu peux t'en sortir pour pas tres cher si tu evites les pieges a touristes... J'ai visité Florence, Rome, Venise, Sienne et Lecce... Et Florence est juste la plus belle de tout ce que j'ai deja fais en italie, c'est juste incroyable...

J'ai regardé vite fait sur Air France, ca coute aussi cher que Milan... Sinon evite les low costs, les aeroports de secondes zones sont hyper loin et tres mal desservis... A moins que tu n'aie un truc a 1€... La difference de prix, tu finiras par la payer (voire plus) en prenant un bus/train ou taxi.

40 euro aller retour pour 2 fallait pas se priver

et comme je l'ai dis plus haut on ira a rome une prochaine fois

+Quote Post
Papa Crocodile
posté 27/01/2009 21:41
Message #244

Étron addict

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 31/12/2008
Membre no 70
Tribune : Viré du stade

Citation (gabi76 @ 27/01/2009 à 21:38) *
40 euro aller retour pour 2 fallait pas se priver

et comme je l'ai dis plus haut on ira a rome une prochaine fois

Tu attérit à Malpensa ?

+Quote Post
Guest_gabi76_supprimé
posté 27/01/2009 21:42
Message #245

Guests

Citation (ommak @ 27/01/2009 à 21:41) *
Tu attérit à Malpensa ?

non bergame

+Quote Post
Papa Crocodile
posté 27/01/2009 21:44
Message #246

Étron addict

Membre no 70

Citation (gabi76 @ 27/01/2009 à 21:42) *
non bergame

RyanAir inside...

Et tu comptes faire comment pour te rendre de Bergame (qui est une jolie petite ville) à Milan ? (tu as 60km entre l'aeroport de bergame et Milan)

+Quote Post
Guest_gabi76_supprimé
posté 27/01/2009 21:45
Message #247

Guests

Citation (ommak @ 27/01/2009 à 21:44) *
RyanAir inside...

Et tu comptes faire comment pour te rendre de Bergame (qui est une jolie petite ville) à Milan ?

y a des navettes unsure.gif

+Quote Post
Nemeto
posté 27/01/2009 21:45
Message #248

Herr Oberst

Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Hauts-de-Seine
Membre no 163

Citation (ommak @ 27/01/2009 à 21:44) *
RyanAir inside...

Et tu comptes faire comment pour te rendre de Bergame (qui est une jolie petite ville) à Milan ?

bah le train, c'est comme le RER

+Quote Post
Child Of Bodom
posté 27/01/2009 21:48
Message #249

DESS
**

Inscrit : 30/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 61

Citation (Parisian @ 27/01/2009 à 21:31) *
Juste la Réunion, les plages sont quand même sans plus, c'est beaucoup de corail, t'as pas les lagons que beaucoup imaginent. Par contre l'accueil est autrement meilleur que dans les Antilles françaises dixit des amis qui ont fait les deux (je n'ai fait que la Réunion).

La Réunion par contre, tu peux avoir aussi des sports d'eau vive, du parapente... bons spots de plongée, possibilité de voir le volcan qui est actuellement en activité en plus je crois.

Et sinon pour les low costs, oui c'est surtout Ryanair qui te colle dans des aéroports foireux, pour les autres low costs, le mieux c'est de se renseigner wink.gif

Volcan aussi en Guadeloupe.

Par contre le probleme de la reunion c'est 11/12h de vol quoi... comme tu pars pas longtemps c'est pas plus mal.
L'avantage c'est pas trop de decalage horaire, il me semble egalement que les plages sont mieux (je n'ai pas fait la reunion), par contre en Guadeloupe j'ai jamais eu aucun probleme avec les gens, en evitant les trucs touristiques vraiment j'ai croisé plein de gens hyper cools

+Quote Post
Papa Crocodile
posté 27/01/2009 21:53
Message #250

Étron addict

Membre no 70

Non mais j'ai compris mais l'arnaque c'est de payer genre 80€ pour le train (je ne sais pas s'il y a un bus).

D'ailleurs fait gaffe parce qu'avec RyanAir tes bagages sont payant et tu n'as le droit qu'a 15 kg par valise sinon tu paies une fortune par kilo en trop ph34r.gif

Euh sinon ouais c'est low cost smile.gif

Citation (Child Of Bodom @ 27/01/2009 à 21:48) *

Par contre le probleme de la reunion c'est 11/12h de vol quoi... comme tu pars pas longtemps c'est pas plus mal.
L'avantage c'est pas trop de decalage horaire, il me semble egalement que les plages sont mieux (je n'ai pas fait la reunion), par contre en Guadeloupe j'ai jamais eu aucun probleme avec les gens, en evitant les trucs touristiques vraiment j'ai croisé plein de gens hyper cools

Ben j'hesite entre les deux, et a vrai dire je m'en fou un peu du decalage horaire, vu que je rentrerais surement le lundi a 7h, et que j'irais direct au bureau, meilleur moyen d'absorber le decalage...

Mais bon n'ayant aucune info sur les deux c'est chaud de choisir... Je ne sais pas trop quelles sont les meilleurs plages, mais bon faire de la plongée pourrait m'interesser, j'aime bien ca et j'ai les brevets qu'il faut...

Après bon, c'est une semaine, donc il vaut mieux faire un truc où je peux en profiter un max...

+Quote Post
Guest_gabi76_supprimé
posté 27/01/2009 21:54
Message #251

Guests

Citation (ommak @ 27/01/2009 à 21:53) *
Non mais j'ai compris mais l'arnaque c'est de payer genre 80€ pour le train (je ne sais pas s'il y a un bus).

D'ailleurs fait gaffe parce qu'avec RyanAir tes bagages sont payant et tu n'as le droit qu'a 15 kg par valise sinon tu paies une fortune par kilo en trop ph34r.gif

Euh sinon ouais c'est low cost smile.gif

on part avec un sac a dos

a l'aventure

on a juste reserver un hotel avant de partir ( hotel mozart) smoke2.gif

+Quote Post
Papa Crocodile
posté 27/01/2009 21:56
Message #252

Étron addict

Membre no 70

Citation (gabi76 @ 27/01/2009 à 21:54) *
on part avec un sac a dos

a l'aventure

on a juste reserver un hotel avant de partir ( hotel mozart) smoke2.gif

Ben plan les sacs a dos, mais bon pas terrible pour les liquides, parce que bon un week end romantique sans deo et dentifrice (en tablant que ton hotel te fournisse shampoing et savon) c'est moyen ph34r.gif (enfin d'habitude j'achete souvent ca la bas)

+Quote Post
Re1d
posté 27/01/2009 22:00
Message #253

Alessandra Ambrosio Fan #1
**

Membre no 67

Petite question de l'ordre de la logistique. C'est quoi, concrètement, les mesures de sécurité dans les aéroports par rapport aux bagages (genre flacons etc) ? Merci d'avance ! wink.gif

--------------------
(Child Of Bodom @ 17/01/2009 à 03:12)
Un gars a centrale en 2006, un allemand qui s'est mis une murge enorme, ses potes l'ont ramené chez lui et dans son lit, mais l'ont posé sur le dos ... Etouffé par son vomi, cool comme facon de finir ...

(Navet @ 17/01/2009 à 03:14)
va expliquer cela aux parents surtout

(Child Of Bodom @ 17/01/2009 à 03:15)
Ach so, jaja ... Trink trink ... Kaput.

+Quote Post
Papa Crocodile
posté 27/01/2009 22:02
Message #254

Étron addict

Membre no 70

Citation (Re1d @ 27/01/2009 à 22:00) *
Petite question de l'ordre de la logistique. C'est quoi, concrètement, les mesures de sécurité dans les aéroports par rapport aux bagages (genre flacons etc) ? Merci d'avance ! wink.gif

Tu peux avoir maximum 1l de liquides dans des flacons individuels de 100ml de contenance chacun (si tu as un tube de 200ml a moitié vide, on te le jette, dans un et un seul sachet en plastique transparent par voyageur book2.gif

+Quote Post
Re1d
posté 27/01/2009 22:03
Message #255

**

Membre no 67

Merci beaucoup ommak ! wink.gif C'est quand même assez hallucinant ... wacko.gif

--------------------
Un gars a centrale en 2006, un allemand qui s'est mis une murge enorme, ses potes l'ont ramené chez lui et dans son lit, mais l'ont posé sur le dos ... Etouffé par son vomi, cool comme facon de finir ...

+Quote Post
RHUMCHA14
posté 27/01/2009 22:04
Message #256

- PNL XIV -Kentucky Football Club

Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Paris B)
Membre no 164

Citation (ommak @ 27/01/2009 à 21:53) *
Ben j'hesite entre les deux, et a vrai dire je m'en fou un peu du decalage horaire, vu que je rentrerais surement le lundi a 7h, et que j'irais direct au bureau, meilleur moyen d'absorber le decalage...

Mais bon n'ayant aucune info sur les deux c'est chaud de choisir... Je ne sais pas trop quelles sont les meilleurs plages, mais bon faire de la plongée pourrait m'interesser, j'aime bien ca et j'ai les brevets qu'il faut...

Après bon, c'est une semaine, donc il vaut mieux faire un truc où je peux en profiter un max...

En tout objectivité choisis la Run ph34r.gif

Tu veux partir quand exactement?
La Réunion à cette période c'est l'été il fait super chaud mais tu peux te manger un cyclone c'est moyen cool quand même!
Sinon si j'paye le surplus y a moyen tu m'enmenes?!

--------------------
" Quand on a rien à faire, autant dormir"© Guillaume Mon Héros Hoarau

"Ouais bon bah on m'avait dit qu'il fallait mettre la bite dans la chatte, moi je les ai pris au mot JE SAVAIS PAS OK" ASHURA

"Le maillllots ç pois jle senesdn bien là. jveins de monteres ta mere, c'est unre 3èmem caatégiroe mais csacré braquetr qui mer permter d'yu alller fort" © PHILO

"Leo est vraiment trop fort Il fait l'amour avec les mots" @VDV#23

+Quote Post
Varino
posté 27/01/2009 22:04
Message #257

Bend It Like Vairelles

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 20/12/2008
Lieu : Copenhague, DK
Membre no 15
Tribune : Canapé

Citation (Re1d @ 27/01/2009 à 22:00) *

Ils sont interdits en cabine, sauf les trucs inférieurs à une certaine taille, et encore ca dépend des destinations, le mieux c'est que tu regardes sur le site de ta compagnie aérienne. Mais les trucs genre maquillage, dentifrice, oublie.

Après y a moyen de faire sceller avec des sacs plastiques hors de prix, pas trop compris comment ca marchait et si tu pouvais y mettre ce que tu voulais.

--------------------
Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion

+Quote Post
Re1d
posté 27/01/2009 22:06
Message #258

**

Membre no 67

Citation (Varino @ 27/01/2009 à 22:04) *
Ils sont interdits en cabine, sauf les trucs inférieurs à une certaine taille, et encore ca dépend des destinations, le mieux c'est que tu regardes sur le site de ta compagnie aérienne. Mais les trucs genre maquillage, dentifrice, oublie.

Après y a moyen de faire sceller avec des sacs plastiques hors de prix, pas trop compris comment ca marchait et si tu pouvais y mettre ce que tu voulais.

Merki mon chou wub.gif. Le maquillage perso j'pense pas avoir de problèmes ph34r.gif tongue.gif. J'commence à me renseigner un peu pour la République Dominicaine, si jamais j'confirme ma présence à mon collègue.

--------------------

+Quote Post
Guest_Maf_supprimé
posté 27/01/2009 22:07
Message #259

Guests

Citation (Child Of Bodom @ 27/01/2009 à 21:48) *

plus un , en une semaine , j ai cotoyer plusieur personne tres cool sur place, de bons conseils en plus
apres c est sur , c est mieux d eviter les bled comme saint anne , ou meme a la fin septembre , c est plein de touriste

comment j etais bien qd j y repense , quasi personne ds mon bled , des plages juste pour moi wub.gif

ommak , je peux te filer des adresses tel de location sur place , dont une qui appartient a l oncle d une copine (la ou j ai squater face a la marina )ainsi qu une bonne agence de location de voiture ( bien moins cher que hertz et autre connerie du genre ) et adresse d un club de plonge , meme si la reserve cousteau clake plus
sinon adresse d un restau a saint francois face a un lagon ( genre tu mange , t es a 15 m de l eau )avec un poulet cury et un poulet coco hummmmm et des lentilles epices hummmmmmm
a faire sinon si t as pas le temps de te faire plusieurs iles autour , prefere la desirade au traditionnel marie galante et aux saintes
j ai tout sous la mains , et ces infos date de fin septembre 2008

+Quote Post
Papa Crocodile
posté 27/01/2009 22:09
Message #260

Étron addict

Membre no 70

Citation (rhumcharette @ 27/01/2009 à 22:04) *
En tout objectivité choisis la Run ph34r.gif

Tu veux partir quand exactement?
La Réunion à cette période c'est l'été il fait super chaud mais tu peux te manger un cyclone c'est moyen cool quand même!
Sinon si j'paye le surplus y a moyen tu m'enmenes?!

Normalement une semaine fin mars smile.gif

Sinon pour t'y emmener, pas de soucis, j'espere juste que tu es balaise en apnée, vu que les soutes des 777 ne sont pas aérés cool.gif

Bon tu es réunionnais, donc forcement pas tres objectif, c'est comme si on me demandait a choisir entre la syrie et le liban (même si je dois avouer qu'objectivement n'importe quel etre censé et en possession de ces moyens aurait choisit le deuxieme cool.gif )

Citation (Maf @ 27/01/2009 à 22:07) *
plus un , en une semaine , j ai cotoyer plusieur personne tres cool sur place, de bons conseils en plus
apres c est sur , c est mieux d eviter les bled comme saint anne , ou meme a la fin septembre , c est plein de touriste

comment j etais bien qd j y repense , quasi personne ds mon bled , des plages juste pour moi wub.gif

C'est vrai que tu as été en guadeloupe, tu me conseilles ?

Qu'est ce qu'on peut y faire, tu es tres dependant de la voiture ? T'as des bons plan ? Fin mars c'est bien ?

ph34r.gif

+Quote Post

933 Pages V  « < 11 12 13 14 15 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 09/02/2026 10:10