Topic vacances, Bons plans, endroits ... |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Topic vacances, Bons plans, endroits ... |
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 18,887 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : PARIS Membre no 97 Tribune : Viré du stade ![]() |
philo, t'es au courant c'est pour quand les places pour nantes???
c'est galère pour moi d'aller au parc avec les horaires de pute qu'on m'inflige en ce moment, faut que je m'organise. -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
Celui qui ne part de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne. ©francis blanche. la femme, c'est encore ce qu'on a inventé de mieux quand on a la malchance de ne pas être pd!! ©boris vian. Sinon Rolland faut vite qu'il rebande parce que j'en peux plus!!© babou1. Ma solidarité syndicale n'a d'égal que mon avenir personnel! © cyr04. Et d'ialleurs je peux remplacer la meuf dans le threesome ! © bilbo. Tu transpires l'alcool, ton sang est éthanol le vieux. T'es un peu le Mozart du gramme, le Zéphyr du soufflage de ballon, le Jim Morrison du lever de coude.© philo. Je sais plus quoi faire, mon anus est en manque!!© bilbo. |
|
|
![]()
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 24,147 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 18,887 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : PARIS Membre no 97 Tribune : Viré du stade ![]() |
Tu fais un détour avec l'ambulance ![]() mon bureau est dans le 12ème et mon enculé de patron nous colle de garde samu (donc en 20mn sur le lieu de l'intervention dans le secteur) ça fait short pour aller au parc. -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
Celui qui ne part de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne. ©francis blanche. la femme, c'est encore ce qu'on a inventé de mieux quand on a la malchance de ne pas être pd!! ©boris vian. Sinon Rolland faut vite qu'il rebande parce que j'en peux plus!!© babou1. Ma solidarité syndicale n'a d'égal que mon avenir personnel! © cyr04. Et d'ialleurs je peux remplacer la meuf dans le threesome ! © bilbo. Tu transpires l'alcool, ton sang est éthanol le vieux. T'es un peu le Mozart du gramme, le Zéphyr du soufflage de ballon, le Jim Morrison du lever de coude.© philo. Je sais plus quoi faire, mon anus est en manque!!© bilbo. |
|
|
![]()
|
|
![]() DESS ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,945 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 61 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 61,126 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 104,533 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
philo, t'es au courant c'est pour quand les places pour nantes??? c'est galère pour moi d'aller au parc avec les horaires de pute qu'on m'inflige en ce moment, faut que je m'organise. Essaye d'y aller avant le match contre Caen samedi ![]() -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
Etape suivante : trouver des amis. tut tut ![]() à djerba, j'avais pas l'air con avec mes 5 anisettes à chaque passage au bar. ps: si,j'avais l'air con, mais fallait pas foutre des verres aussi petit même si open bar. tous les verres étaient pour moi bien sûr! -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
|
|
![]()
|
|
![]() Étron addict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 20,817 Inscrit : 31/12/2008 Membre no 70 Tribune : Viré du stade ![]() |
J'ai une semaine de vacances à poser en Mars (surement entre le 21 et le 29 mars) plutôt dans le délire vacances au soleil, j'hesite à aller en am sud, l'argentine mon reve de toujours ou au brésil, mais une semaine ca serait vraiment trop trop court
![]() Du coup je ne sais pas trop... Parce que l'eternel, je rentre voir maman, ne me tente pas outre mesure cette année |
|
|
![]()
|
|
![]() DESS ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,945 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 61 Tribune : Non précisée ![]() |
Laisse tomber en 1 semaine t'as le temps de rien faire la bas. J'y vais en mars et je prends 3 semaines, comme la fois precedente. Il faut au moins 2 semaines et demi pour l'Argentine ou le Bresil sinon tu fais rien. Ou alors c'est pour se poser le cul a Rio mais autant aller autre part si c est pour ca
|
|
|
![]()
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 37,606 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé ![]() |
Y a quoi à voir/faire en Argentine? Je compte pas y aller prochainement, mais c'est plutot inhabituel comme destination "rêve de toujours"
-------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
![]()
|
|
T'as surtout la Patagonie et Terre de Feu qui sont magnifiques. Et ensuite t'as la région des lacs à faire, voire les Andes. Et puis passer a Buenos Aires se mater un match de foot, voire pousser jusqu'a Punta del Este en Uruguay si tu veux de la plage
|
|
|
![]()
|
|
![]() Joel Muller FTW ![]() Groupe : Members Messages : 1,578 Inscrit : 04/01/2009 Lieu : Paris Membre no 82 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
Y a quoi à voir/faire en Argentine? Je compte pas y aller prochainement, mais c'est plutot inhabituel comme destination "rêve de toujours" Hormis BA evidemment , au Nord Est faut faire Iguazu qui est frontalier entre le Bresil, le Paraguay et l'Argentine. J'y suis allé c'est impressionant. Si tu y vas en été, tu peux faire un crochet à Punta del Este en Uruguay qui est l'endroit où vont tout les Argentins ayant un peu d'argent en été . Tu prends le ferry de BA et tu y est en 2h30/3h. Apres je pense que le mieux en Argentine c'est la Pampa au centre et les terres de feu au Sud mais je n'ai pas eu la chance d'y aller. Ne va pas à BA si ce n'est pas l'été là bas j'ai pas du tout kiffé perso. |
|
|
![]()
|
|
J'ai oublié Iguazu evidemment.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Étron addict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 20,817 Inscrit : 31/12/2008 Membre no 70 Tribune : Viré du stade ![]() |
Y a quoi à voir/faire en Argentine? Je compte pas y aller prochainement, mais c'est plutot inhabituel comme destination "rêve de toujours" COB a bien résumé... Sinon c'est ce qu'il me semblait une semaine c'est bien trop court... Bon ben, va falloir se rabattre sur autre chose, mais complètement à court d'idée quoi... Les DOM ou les TOM c'est cool a visiter ? ou c'est de la merde ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 37,606 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé ![]() |
Ok merci pour les réponses, c'est tentant effectivement
![]() -------------------- Culture Bowl II champion
|
|
![]()
|
|
COB a bien résumé... Sinon c'est ce qu'il me semblait une semaine c'est bien trop court... Bon ben, va falloir se rabattre sur autre chose, mais complètement à court d'idée quoi... Les DOM ou les TOM c'est cool a visiter ? ou c'est de la merde ? Pour cette durée là je te conseille les Antilles, la Martinique je ne connais pas mais je suis allé plusieurs fois en Guadeloupe, c'est vraiment bien. Tu peux te trouver un petit hotel/residence sympa pas trop attrape touriste et les activités sont assez variées avec l'opposition basse terre/grande terre. Et Mars est une bonne periode. Donc je dirai que c'est une piste à explorer |
|
|
Guest_gabi76_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
pas d'info pour 3 jours a milan
![]() ma demande a du passer inapercue ![]() bon plan et mauvais plan ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 24,147 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée ![]() |
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() (l'illustration ![]() -------------------- Culture Bowl II champion
|
|
Guest_gabi76_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
merci j'ai le guid michelin mais j'aurais voulu un peu de vecu
|
|
|