Topic vacances, Bons plans, endroits ... |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Topic vacances, Bons plans, endroits ... |
29/07/2026 23:26
|
|
![]() CdP2.0 XIXe ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,977 Inscrit : 16/10/2009 Lieu : NYC Membre no 1,281 Tribune : Viré du stade |
J'en profite pour demander ce que pense le peuple de 2 semaines au Japon (2eme quinzaine) niveau climat etc 2eme quinzaine de quoi pour commencer Il y a un topic dedie sinon avec pas mal d'infos deja -------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
|
29/07/2026 23:56
|
|
![]() This is not the Ashura you're looking for ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 6,952 Inscrit : 16/08/2022 Membre no 11,891 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
30/07/2026 08:33
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Member Messages : 20,749 Inscrit : 12/01/2016 Lieu : Le pays du Soleil Levant et des culottes sales Membre no 10,364 Tribune : Non précisée |
Voilà je suis de retour
Le combo rer B sans clim en big 2026 alors que des pays du Tiers Monde comme les philipines ont la clim partout depuis 1997 + gare du Nord d'entrée ça te remet direct dans le bain Deja envie de repartir. Mais prêt pour cette nouvelle saison du PSG et le triplé en ligne de mire |
|
|
|
30/07/2026 09:43
|
|
![]() Poseur de pavés ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,008 Inscrit : 13/08/2024 Lieu : Tynecastle Membre no 11,924 Tribune : Canapé |
Voilà je suis de retour Le combo rer B sans clim en big 2026 alors que des pays du Tiers Monde comme les philipines ont la clim partout depuis 1997 + gare du Nord d'entrée ça te remet direct dans le bain Deja envie de repartir. Mais prêt pour cette nouvelle saison du PSG et le triplé en ligne de mire Réjouis toi, le PSG va peut-être réaliser ton rêve d'un chevalier du zodiaque sous nos couleurs. -------------------- "Je répète la théorie selon laquelle Denis Law est quelqu'un qui doit cacher des corps dans sa cave. C'est le contraire de l'archétype du gars qui a besoin du forum pour faire le thug derrière son écran, c'est un dangereux sociopathe IRL qui se sert du forum pour déverser sa gentillesse". (Succo)
|
|
|
|
30/07/2026 09:52
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,545 Inscrit : 10/01/2010 Lieu : Kremlin Membre no 1,405 Tribune : Canapé |
Salut la team voyage, je suis en Malaisie actuellement, quelqu’un a déjà fait Bornéo pour voir les orang outan entre autre, si vous avez des conseils, des infos, je suis preneur. Pour le reste du pays aussi d’ailleurs.
Merci d’avance. |
|
|
|
30/07/2026 10:27
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,080 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Voilà je suis de retour Le combo rer B sans clim en big 2026 alors que des pays du Tiers Monde comme les philipines ont la clim partout depuis 1997 + gare du Nord d'entrée ça te remet direct dans le bain Deja envie de repartir. Mais prêt pour cette nouvelle saison du PSG et le triplé en ligne de mire On va te ramener Zion Suzuki donc tu t'excuses et tu dis merci |
|
|
|
30/07/2026 11:18
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,739 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
T'es sur place à quelle periode ? Tu cherches quoi comme type de menu ? On y sera fin août pour 2-3 jours avant de repartir. On n'a pas de menu particulier en tête mais on veut du local, évidemment. Tu peux tenter Le du Kaan mais les rooftop c’est clairement pas la où tu peux trouver la best bouffe. Speakeasy, above eleven , Octave, Sin y a du choix pour des trucs sympa ou tu manges bien. Merci. Je vais regarder ça. -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
30/07/2026 11:31
|
|
![]() PRIMER CAVANER ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,630 Inscrit : 22/07/2012 Lieu : Puits du Sarlacc Membre no 8,602 Tribune : Canapé |
De septembre désolé -------------------- "On sera champions avec 10 points d'avance"
Victoire 2-0 avec un doublé de Cavani© Vamos Edi© |
|
|
|
30/07/2026 11:39
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Member Messages : 20,749 Inscrit : 12/01/2016 Lieu : Le pays du Soleil Levant et des culottes sales Membre no 10,364 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
30/07/2026 12:20
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,551 Inscrit : 24/10/2014 Lieu : Rio Membre no 9,948 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
10/08/2026 19:44
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 37,575 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade |
C'est sympa Bocas del Toro mais si tu as 15 jours, reste au Costa Rica. Au Panama, las Islas san Blas sont encore plus sympas. Au Costa Rica, j'ai pas plus kiffé que ça Monteverde, c'est une forêt quoi La plage d’Uvita est sympa au coucher de soleil. Le Parc Cahuita t’es pas obligé de raquer de fou. De Puerto Viejo, où tu peux te poser, aller en vélo à Manzanillo est sympa le week-end si tu sympathises avec un local. Le volcan Poas, vas-y le plus tôt possible, après les nuages arrivent. Plein de petits trecks autour du volcan Arenal, sympa. Le Rio Celeste est magnifique La cascade Llanos de Cortes super sympa aussi La cascada la Leona, tu sors des sentiers touristiques, je connaissais pas du tout, une locale qui nous l’a conseillée, superbe surprise. Le Parc Manuel Antonio tu peux voir facilement des animaux et belles plages (même si beaucoup de monde) La cascade Nauyaca, très sympa. Tortuguero pour finir avec le tour avant le lever de soleil. Voilà, j'ai fait ton itinéraire D'Aless, je déterre ton post. Mais les autres retours sont les bienvenus. Ça sera finalement mars prochain pour 2 semaines. On va faire que la côte Pacifique, des compléments de ton côté ? Et surtout, on aimerait faire que 2 logements durant le séjour. Jouable ? Si oui, quels endroits pour limiter le plus les trajets ? Merci ! |
|
|
|
10/08/2026 20:55
|
|||||||||
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 63,502 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
D'Aless, je déterre ton post. Mais les autres retours sont les bienvenus. Ça sera finalement mars prochain pour 2 semaines. On va faire que la côte Pacifique, des compléments de ton côté ? Et surtout, on aimerait faire que 2 logements durant le séjour. Jouable ? Si oui, quels endroits pour limiter le plus les trajets ? Merci ! Dommage, j'aime bien Puerto Viejo/Manzanillo ou Tortuguero (j'y avais vu pas mal d'animaux) Tu arrives (et repars) à San José (Alajuela) je suppose ? Il y a le volcan Poás à faire dès le lendemain matin de l'arrivée. Après se diriger vers La Fortuna où tu peux te poser, pas mal de choses à faire sur place ou à proximité, comme une petite rando autour du volcan Arenal, le Rio Celeste. Après encore plus loin, mais ça fait un peu de route depuis La Fortuna, tu as les belles cascades de Llanos de Cortes ou de la Leona (mais là tu es plus autour de Liberia en fait). Après en allant vers la côte tu as la région de Monteverde, que je n'ai pas plus kiffé que ça, mais si tu kiffes les forêts primaires et payer une blinde pour franchir des ponts Ensuite, après avoir maté les crocos du pont de Tarcoles, tu es à Quepos, où le sunset est chouette, et c'est un arrêt pour aller au Parc Manuel Antonio. Parc prisé mais somme toute très sympa avec pas mal d'animaux au final et une belle plage (chance de ne pas avoir eu trop de monde ce jour-là ?). Puis sur la route, tu as la cascade Nauyaca qui est très belle (ouais je kiffe les cascades !). Et enfin tu es à Uvita que j'ai bien aimé (j'y suis resté en arrivant du Panama puis retourné une seconde fois, le sunset est vraiment joli). Tu as plus loin Bahia Drake/parc du Corcovado mais je n'y suis pas allé donc je saurais dire si ça vaut le coup/coût. J'en ai quand même eu de bons échos, et comme tu ne fais pas la côte Pacifique ? J'essaye de mettre quelques illustrations dans l'ordre. Au final, destination très nature et chouette pour voir des animaux mais à un vrai gros prix (tu veux aller à une plage ? Merde c'est dans un Parc national, paye 10/15 dollars). Population focus sur le tourisme du coup, sauf à Dan José, capitale un peu chelou. Mais de vrais beaux coins et les fans de nature/animaux seront ravis. |
||||||||
|
|
|||||||||
10/08/2026 22:51
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,625 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Montmartre Membre no 208 Tribune : Viré du stade |
D'Aless, je déterre ton post. Mais les autres retours sont les bienvenus. Ça sera finalement mars prochain pour 2 semaines. On va faire que la côte Pacifique, des compléments de ton côté ? Et surtout, on aimerait faire que 2 logements durant le séjour. Jouable ? Si oui, quels endroits pour limiter le plus les trajets ? Merci ! J’aurais fait la côte Caraïbe. A Arenal si tu peux te baigner dans les cascades et sources d’eau chaude le soir c’est le pied -------------------- C’est bien là tout le fond du problème. En voulant trop s’ouvrir à un nouveau type de public, Paris en a peut-être oublié l’essentiel : à quoi bon gagner sans ferveur ? Arracher l’étiquette « Violence » qui collait au club est sans doute une nécessité, mais donner dans l’excès inverse n’est sûrement pas la seule voie à suivre. Parce qu’une quête de rédemption ne passe pas nécessairement par la vente de son âme, le PSG doit vite trouver un juste milieu s’il ne veut pas jouer tous ses matchs à domicile sur terrain neutre...
|
|
|
|
11/08/2026 11:33
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 37,575 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade |
Rien n'est acté non plus, on peut aussi partir sur le côté Caraïbes. J'avais cru voir que c'était pas très propice en mars à l'est, plus sujet à la pluie...Je veux du soleil en vacances moi.
Vous me faites hésiter. Pas moins de choses à voir/faire au final côté Caraibes ? |
|
|
|
11/08/2026 12:47
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,675 Inscrit : 28/02/2010 Membre no 1,519 Tribune : Viré du stade |
En direct de mon lieu de vacances dans le SUD DE LA FRANCE, le nombe de maillot de DOUBLE CHAMPIONS D'EUROPE que je croise
J'ai juste croisé 2/3 vieux de 40 ans avec maillot de l'om les pauvres -------------------- "Quand un homme regarde trois matchs de football d'affilée, il devrait être déclaré légalement mort. "
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 20/08/2026 12:23 |