Topic vacances, Bons plans, endroits ... |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Topic vacances, Bons plans, endroits ... |
10/05/2026 09:41
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,798 Inscrit : 04/06/2012 Lieu : Tokyo Membre no 8,511 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
10/05/2026 09:41
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 82,865 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Attention par contre les plus connus sont vraiment blindés en foule, genre le Gion Matsuri de Kyoto Je veux bien tes conseils et astuces si tu en as -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
10/05/2026 15:08
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,257 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 183 Tribune : Non précisée |
Des recommandations pour 2 semaines et demi en Indonésie ?
-------------------- Dnansl ec oin guache, la terrreuer de turquies, la moissneneuse batteruse de l'orouula, VITAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA dit jojoj lad éveine
dnas le coin drtoiit 'comme tous les tooos , à droites de lra dtroite) les roi dsu jiuit de dev, dagoooooooooooooooooooooooooobertoooooooooooooooooooooooooooo, clleqsui qui a miis son sllpu à l'énvers mais quoi arfrive pas à lles mettre à l'endndroit Philo© |
|
|
|
10/05/2026 15:11
|
|
![]() CdP2.0 XIXe ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,989 Inscrit : 16/10/2009 Lieu : NYC Membre no 1,281 Tribune : Viré du stade |
Des recommandations pour 2 semaines et demi en Indonésie ? Bali les 2 semaines et demi -------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
|
10/05/2026 15:12
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 28,425 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
Des recommandations pour 2 semaines et demi en Indonésie ? Smecta -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
10/05/2026 15:15
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,257 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 183 Tribune : Non précisée |
Bali les 2 semaines et demi Pas Lombok ? Smecta -------------------- Dnansl ec oin guache, la terrreuer de turquies, la moissneneuse batteruse de l'orouula, VITAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA dit jojoj lad éveine
dnas le coin drtoiit 'comme tous les tooos , à droites de lra dtroite) les roi dsu jiuit de dev, dagoooooooooooooooooooooooooobertoooooooooooooooooooooooooooo, clleqsui qui a miis son sllpu à l'énvers mais quoi arfrive pas à lles mettre à l'endndroit Philo© |
|
|
|
10/05/2026 15:17
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,388 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Des recommandations pour 2 semaines et demi en Indonésie ? Java tu fais Yogyakarta avec Borobudur et Prembanan les temples juste à côté. Magnifique. Tu prends un chauffeur pour aller jusqu'au Bromo, tu fais le lever de soleil et la matinée dans la caldera, et dans l'après midi tu vas a Banyuwangi (train). Tu fais le Kawah Ijen (une des expériences les plus dingues de ma vie), prends un guide, départ vers minuit, ascension du volcan puis descente dans le cratère, les flammes bleues et le lever de soleil depuis le cratère, puis remontée pour le panorama au sommet du volcan. De Banyuwangi, bateau pour Bali et la tu peux splitter entre Ubud, Uluwatu et/ou Canggu, avec un petit trip sur les îles Gili et Nusa Penida 5-6 jours (5-6 nuits plutôt) à Java le reste a Bali. Java va être fatiguant mais tu te reposeras a Bali |
|
|
|
10/05/2026 15:26
|
|
Java tu fais Yogyakarta avec Borobudur et Prembanan les temples juste à côté. Magnifique. Tu prends un chauffeur pour aller jusqu'au Bromo, tu fais le lever de soleil et la matinée dans la caldera, et dans l'après midi tu vas a Banyuwangi (train). Tu fais le Kawah Ijen (une des expériences les plus dingues de ma vie), prends un guide, départ vers minuit, ascension du volcan puis descente dans le cratère, les flammes bleues et le lever de soleil depuis le cratère, puis remontée pour le panorama au sommet du volcan. De Banyuwangi, bateau pour Bali et la tu peux splitter entre Ubud, Uluwatu et/ou Canggu, avec un petit trip sur les îles Gili et Nusa Penida 5-6 jours (5-6 nuits plutôt) à Java le reste a Bali. Java va être fatiguant mais tu te reposeras a Bali Merci pour le retour très complet ! -------------------- Dnansl ec oin guache, la terrreuer de turquies, la moissneneuse batteruse de l'orouula, VITAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA dit jojoj lad éveine
|
|
|
10/05/2026 15:29
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,388 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Merci pour le retour très complet ! Google Kawah Ijen et regarde les images tu comprendras. C'est aussi beau en images que horrible sur place. Lac d'acide sulfurique au milieu du cratère, vapeurs de soufre irrespirables même avec les masques a gaz, yeux et gorge qui brûlent, arbre mort partout, mais c'est tellement beau que le contraste te retourne un peu le cerveau. Un vrai enfer au Paradis. |
|
|
|
10/05/2026 16:44
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 316 Inscrit : 05/07/2009 Lieu : Capbreton Membre no 1,138 Tribune : Canapé |
Bloqué à Roissy (où j’en ai profité pour aller passer soirée/nuit chez des potes à proximité), suite à changement de vol AF depuis la ville des surmulots, en transit pour Biarritz, j’ai pu gratter 250 balles auprès d’AF 😅
|
|
|
|
10/05/2026 17:09
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,820 Inscrit : 20/03/2009 Membre no 861 Tribune : Non précisée |
Pas Lombok ? Ça dépend de ce que tu recherches, Lombok c'est encore sauvage comparé à Bali qui est une usine à touristes et Lombok c'est muslim. T'as des dingueries à peu près partout (j'y suis allé 4 fois), le spot ultime de l'Indonésie perso c'est Raja Ampat en Papouasie. Deux semaines et demi c'est extrêmement short donc le plan de Trapp me semble pas mal pour une première : Yogya->Bali->Gili. Perso je pense que tu peux pousser jusqu'à Lombok quelques jours. Sinon le Smecta ou l'Imodium c'est pas une blague, c'est un must have |
|
|
|
10/05/2026 17:13
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,160 Inscrit : 08/06/2011 Lieu : 95 Membre no 7,921 Tribune : Canapé |
Pas Lombok ? L'été dernier j'ai fait Gili Air, Nusa Penida et Lombok (Kuta et Sekotong). Nusa penida, incroyable de nager avec les raies mantas, le reste c'est des spots Instagramable, faut pas y rester longtemps. Gili Air, chambres les pieds dans le sable, chill, plages, plongées et magic mushrooms. Lombok-Kuta, ambiance surf, assez touristique. Si ça peut t'orienter. -------------------- "J'aime le challenge, porter le maillot frappé du sceau de ceux qui dérangent est un honneur pour moi ..."
|
|
|
|
10/05/2026 17:13
|
|
Ça dépend de ce que tu recherches, Lombok c'est encore sauvage comparé à Bali qui est une usine à touristes et Lombok c'est muslim. T'as des dingueries à peu près partout (j'y suis allé 4 fois), le spot ultime de l'Indonésie perso c'est Raja Ampat en Papouasie. Deux semaines et demi c'est extrêmement short donc le plan de Trapp me semble pas mal pour une première : Yogya->Bali->Gili. Perso je pense que tu peux pousser jusqu'à Lombok quelques jours. Sinon le Smecta ou l'Imodium c'est pas une blague, c'est un must have Perso Indonésie et Thaïlande pas du tout de chiasse, rien a voir avec l'Inde où la Chine par exemple, ou tout ce qui est Amérique du Sud/Afrique/moyen Orient. Flores c'est très beau aussi. , Ça dépend ce que tu veux faire. Si tu es fan de plongée par exemple ça change beaucoup de trucs, ou si tu veux te faire les orang Outans et la jungle. Mais pour moi Java + Bali c'est idéal pour commencer |
|
|
|
10/05/2026 18:22
|
|
Merci beaucoup les gars, ça va m'aider, je vais en discuter avec Madame
Le côté Muslim ne me dérange pas, je le suis. -------------------- Dnansl ec oin guache, la terrreuer de turquies, la moissneneuse batteruse de l'orouula, VITAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA dit jojoj lad éveine
|
|
|
10/05/2026 18:43
|
|
Merci beaucoup les gars, ça va m'aider, je vais en discuter avec Madame Le côté Muslim ne me dérange pas, je le suis. Y a que a Sumatra qu'ils sont vraiment a fond sur la religion (Charia a Banda Aceh je crois), le reste c'est majoritairement musulman (sauf Bali) mais tranquille |
|
|
|
13/05/2026 08:31
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,742 Inscrit : 28/11/2009 Membre no 1,336 Tribune : Boulogne bleu |
Le tourisme d'aujourd'hui....
Ce cancer incurable les gens en train de brailler en Facetime et haut parleur, à la plage, au restaurant, en terrasse.... C’est devenu systémique. Put1 de smartphone et d'enceinte bluetooth. Sans compter les mômes avec l’ipad avec les dessins animés à table à toute berzingue au p’tit déj, les parents victimes... Mais dans quel monde vit on? Plus de respect, de savoir vivre ensemble, de convenance, de considération pour son voisin, c'est ahurissant. A plus avoir envie de voyager, tellement le touriste est décérébré par son smartphone, c'était déjà pas fameux... Ces milliards de photos merdiques qu'on pourrait supprimer des data centers sans déconner Billet d'humeur depuis mon transat où j'observe une influenceuse au bord de l’eau, en train de se rouler par terre comme une pute, à côté de bouts de choux faisant des pâtés de sable, avec sa perche à selfie à se filmer le fion et ses seins en plastique Ce zoo... |
|
|
|
13/05/2026 09:12
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,045 Inscrit : 05/02/2021 Membre no 11,862 Tribune : Non précisée |
Billet d'humeur depuis mon transat où j'observe une influenceuse au bord de l’eau, en train de se rouler par terre comme une pute, à côté de bouts de choux faisant des pâtés de sable, avec sa perche à selfie à se filmer le fion et ses seins en plastique Ce zoo... Pics please, il y en a qui ne sont pas a la plage. -------------------- Rjay, 21/07/2026, a propos du cyclisme et du dopage: "Donc là on devrait citer à chaque fois le nom du médecin ou du labo. Pogacar gagne le tour avec le Dr Seringuev de Biélorussie, superbe perf de ce duo !"
|
|
|
|
13/05/2026 09:18
|
|
![]() Le médiateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,837 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 538 Tribune : Boulogne rouge |
Pics please, il y en a qui ne sont pas a la plage. Et pas du chateau de sable -------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
|
13/05/2026 09:42
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 108,681 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
13/05/2026 10:00
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,742 Inscrit : 28/11/2009 Membre no 1,336 Tribune : Boulogne bleu |
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 03/09/2026 23:05 |