Topic vacances, Bons plans, endroits ... |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Topic vacances, Bons plans, endroits ... |
08/04/2026 12:40
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,163 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé |
Autant pour Budapest, hormis un tour sur le Danube, les thermes, le Parlement et éventuellement la synagogue, je n'ai pas vu de retour sur ce topic. On va éviter les ruined bars, ce n'est pas le délire de mes fils. Des idées de sites / activités ? Pour deux-trois jours ça parait déjà pas mal, sachant que les thermes ça te prend déjà une matinée ou après-midi facile (surtout ceux de Széchenyi). Dans le quartier des bains de Széchenyi il y a aussi des musées. Une petite balade dans le quartier de Buda (avec le château, les musées et la vue), ça vaut aussi le coup. Il faut réserver bien en avance pour la visite du Parlement. |
|
|
|
10/04/2026 22:14
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 51,127 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
République dominicaine, Puerto plata en All inclusive pour 2-3 semaine fin mai-début juin, ça se fait ?
-------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC |
|
|
|
10/04/2026 22:18
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 79,065 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
C'est loooong frere
-------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
10/04/2026 22:58
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 51,127 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
Je veux rentabiliser le trajet ahah
J'hésite entre Mexique et Rep Dominicaine. J'ai pensé à la Tanzanie et l'île Maurice mais ça me paraît trop calme pour un séjour de 2 semaines mini -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
10/04/2026 23:06
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,618 Inscrit : 05/02/2021 Membre no 11,862 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
10/04/2026 23:49
|
|
![]() 100% Basque ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 12,988 Inscrit : 13/04/2014 Membre no 9,716 Tribune : Non précisée |
Je veux rentabiliser le trajet ahah J'hésite entre Mexique et Rep Dominicaine. J'ai pensé à la Tanzanie et l'île Maurice mais ça me paraît trop calme pour un séjour de 2 semaines mini Mexique à part si c’est pour aller à Cabo San Lucas j’éviterais en ce moment, après ça peut tourner en aventure J’ai vraiment rien contre l’all inclusive (je suis un beauf) mais si c’est pour ken et cuver des pinha coladas en regardant les culs passer sous les lunettes polarisées ça vaut vraiment le coup d’aller aussi loin ? :tchoune: En tout cas 3 semaines beaucoup trop long |
|
|
|
11/04/2026 00:00
|
|
2 semaines mini pour vraiment couper et j'y vais avec ma femme. On veut un truc qui allie détente avec plage paradisiaque sans bouger et pouvoir faire des activités sans crapahuter à droite à gauche et organiser quoique ce soit. Avec possibilité de faire 2-3 soirées mais en même temps spa, thalasso, plongée etc.
J'en ai ras le cul de la ville, les monuments ne m'intéressent plus, organiser des itinéraires me soûlent, je suis claqué en ce moment, je veux juste pouvoir tiser et profiter de la nature/plage sans réfléchir à quoique ce soit. En vrai si ça tenait qu'à moi, je voudrais une île déserte et être seul client d'un hôtel de luxe à siroter des cocktails sur un transat -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
11/04/2026 00:24
|
|
![]() 100% Basque ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 12,988 Inscrit : 13/04/2014 Membre no 9,716 Tribune : Non précisée |
2 semaines mini pour vraiment couper et j'y vais avec ma femme. On veut un truc qui allie détente avec plage paradisiaque sans bouger et pouvoir faire des activités sans crapahuter à droite à gauche et organiser quoique ce soit. Avec possibilité de faire 2-3 soirées mais en même temps spa, thalasso, plongée etc. J'en ai ras le cul de la ville, les monuments ne m'intéressent plus, organiser des itinéraires me soûlent, je suis claqué en ce moment, je veux juste pouvoir tiser et profiter de la nature/plage sans réfléchir à quoique ce soit. En vrai si ça tenait qu'à moi, je voudrais une île déserte et être seul client d'un hôtel de luxe à siroter des cocktails sur un transat Le programme est parfait pour ce que tu décris en vrai, mais j’pense que plus de 2 semaines tu finis par te faire chier et venir t’embrouiller sur le topic des Arrivées éventuelles au lieu de profiter |
|
|
|
11/04/2026 06:04
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 28,100 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
Je veux rentabiliser le trajet ahah J'hésite entre Mexique et Rep Dominicaine. J'ai pensé à la Tanzanie et l'île Maurice mais ça me paraît trop calme pour un séjour de 2 semaines mini Trop calme alors que tu veux rien branler? Maurice c'est top mais plus cher, mais alors pour rien branler avec peu de décalage horaire des gens sympa et en VF c'est génial Maurice. Sauf si c'est pour rien foutre la journee et sortir le soir, va en thailande comme un vrai rebeu alors . Mais plus de 2 semaine il faut caler autre chose que le all inclusive, ça sera interminable. Mexique à part si c’est pour aller à Cabo San Lucas j’éviterais en ce moment, après ça peut tourner en aventure Il y a quoi au mexique en ce moment? -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
11/04/2026 06:32
|
|
Trop calme alors que tu veux rien branler? Maurice c'est top mais plus cher, mais alors pour rien branler avec peu de décalage horaire des gens sympa et en VF c'est génial Maurice. Sauf si c'est pour rien foutre la journee et sortir le soir, va en thailande comme un vrai rebeu alors . Mais plus de 2 semaine il faut caler autre chose que le all inclusive, ça sera interminable. Il y a quoi au mexique en ce moment? Trop calme pour ma femme elle veut quand même des animations/activités à disposition et avoir des soirées /shows Mon but c'est de partir dans un bel endroit avec tout à disposition, de bons services, pas me retrouver avec les cassos de France et avoir envie de me battre h24 -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
11/04/2026 07:42
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 37,471 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade |
J'ai un hôtel de fou à Zanzibar avec 1 show/concert un soir sur deux si tu veux
|
|
|
|
11/04/2026 07:47
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 28,100 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
J'ai un hôtel de fou à Zanzibar avec 1 show/concert un soir sur deux si tu veux Ça c'est pas mal, tu fais 2 pays. Ca accentue le depaysement tu peux avoir un peu plus fun puis un peu plus plage. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
11/04/2026 11:37
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 37,471 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
11/04/2026 12:33
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,750 Inscrit : 20/03/2009 Lieu : Asnières Membre no 864 Tribune : Canapé |
2 semaines mini pour vraiment couper et j'y vais avec ma femme. On veut un truc qui allie détente avec plage paradisiaque sans bouger et pouvoir faire des activités sans crapahuter à droite à gauche et organiser quoique ce soit. Avec possibilité de faire 2-3 soirées mais en même temps spa, thalasso, plongée etc. J'en ai ras le cul de la ville, les monuments ne m'intéressent plus, organiser des itinéraires me soûlent, je suis claqué en ce moment, je veux juste pouvoir tiser et profiter de la nature/plage sans réfléchir à quoique ce soit. En vrai si ça tenait qu'à moi, je voudrais une île déserte et être seul client d'un hôtel de luxe à siroter des cocktails sur un transat Va eu Kenya plutôt, le meilleur pays du monde. |
|
|
|
11/04/2026 13:25
|
|
![]() Banshee :emotion: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,533 Inscrit : 26/01/2012 Lieu : Paris Membre no 8,300 Tribune : Canapé |
République dominicaine, Puerto plata en All inclusive pour 2-3 semaine fin mai-début juin, ça se fait ? On avait fait le Club Med de Punta Cana pendant deux semaines, si le but est de ne pas faire grand chose et de juste profiter de la plage en mode repos total tu vas être au paradis. Deux semaines c'était bien, 3 je pense que tu commences à te faire chier par contre Parmi les plus belles plages que j'ai vu de ma vie la République Dominicaine. |
|
|
|
11/04/2026 13:50
|
|
![]() CdP2.0 XIXe ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,876 Inscrit : 16/10/2009 Lieu : NYC Membre no 1,281 Tribune : Viré du stade |
-------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
|
11/04/2026 14:15
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 35,162 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
11/04/2026 14:57
|
|
-------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
11/04/2026 15:42
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 47,908 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
11/04/2026 19:14
|
|
J'ai un hôtel de fou à Zanzibar avec 1 show/concert un soir sur deux si tu veux Ah ouais, vas-y je suis chaud. Zanzibar j'avais du des retours comme quoi c'était surcoté mais si tu me dis c'est une tuerie, je te crois volontizrs On avait fait le Club Med de Punta Cana pendant deux semaines, si le but est de ne pas faire grand chose et de juste profiter de la plage en mode repos total tu vas être au paradis. Deux semaines c'était bien, 3 je pense que tu commences à te faire chier par contre Parmi les plus belles plages que j'ai vu de ma vie la République Dominicaine. J'ai lu qu'en juin, il y avait une infestation d'algues dans cette partie de l'île, j'ai peur des vacances gâchées. -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 09/07/2026 01:54 |