Topic vacances, Bons plans, endroits ... |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Topic vacances, Bons plans, endroits ... |
14/01/2026 21:24
|
|
![]() Le roires de la testarete ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 17,435 Inscrit : 13/01/2009 Lieu : Paris Membre no 543 Tribune : Canapé |
Combien de temps en Australie ? J'étais resté juste un petit plus d'un mois et c'est tellement grand 3 semaines. On ne peut pas faire plus. Mais du coup on ne fera qu'une partie. Sydney, Uluru, puis une part de la cote Est. J'airais voulu faire Melbourne aussi. Niveau température on est à la pire période pour le centre rouge... Mais bon il faut faire des choix. On a deux enfants donc c'est pendant leurs grandes vacances de l'emisphere sud. (J'avoue on triche un peu) Pour la NZ aussi c'est pareil. En couple ou en famille on ne fait pas les memes trucs. Ce matin on part à Hobbitown, les enfants sont sur-excités. Ya pire comme planning. |
|
|
|
14/01/2026 22:21
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 59,951 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
3 semaines. On ne peut pas faire plus. Mais du coup on ne fera qu'une partie. Sydney, Uluru, puis une part de la cote Est. J'airais voulu faire Melbourne aussi. Niveau température on est à la pire période pour le centre rouge... Mais bon il faut faire des choix. On a deux enfants donc c'est pendant leurs grandes vacances de l'emisphere sud. (J'avoue on triche un peu) Pour la NZ aussi c'est pareil. En couple ou en famille on ne fait pas les memes trucs. Ce matin on part à Hobbitown, les enfants sont sur-excités. Tu as sûrement vu des plages de fou mais si tu es au nord-est de l'Australie, go to Whitehaven beach, magnifique ! Le roadtrip du centre, c'est quelque chose. Tu sembles tellement vraiment au bout du monde sur la route longue, mais longue (pas de conduite du tout la nuit par contre, attention aux kangourous |
|
|
|
15/01/2026 15:26
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 36,642 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
Hier, 19:59
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 77,761 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Vous conseillez quoi les frères pour optimiser les tarifs de mes billets d'avion pour le Japon ?
Voyage dans 18 mois. Je m'inscris sur des alertes ou ça va augmenter le prix ? Je me connecte tous les jours en privé ? Merci -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
Hier, 20:31
|
|
![]() Je te vois le rouciste ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,831 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Boulogne Membre no 157 Tribune : Canapé |
Vous conseillez quoi les frères pour optimiser les tarifs de mes billets d'avion pour le Japon ? Voyage dans 18 mois. Je m'inscris sur des alertes ou ça va augmenter le prix ? Je me connecte tous les jours en privé ? Merci Je viens juste de voir passer (Instagram) un gars qui conseille plusieurs prompts IA pour chercher les meilleurs tarifs. Mais comme ce n'est pas vraiment dans mon spectre je n'ai pas regardé le contenu ni retenu le nom du gars Ça peut quand même te donner un point de départ de recherche... |
|
|
|
Hier, 21:26
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 77,761 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Merci mon bon Tchoune
-------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
Hier, 21:30
|
|
![]() CdP2.0 XIXe ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,904 Inscrit : 16/10/2009 Lieu : NYC Membre no 1,281 Tribune : Viré du stade |
Vous conseillez quoi les frères pour optimiser les tarifs de mes billets d'avion pour le Japon ? Voyage dans 18 mois. Je m'inscris sur des alertes ou ça va augmenter le prix ? Je me connecte tous les jours en privé ? Merci Tu peux les prendre que 12 mois avant minimum normalement. Apres ca depend quelle periode tu penses partir (si haute saison vaut mieux les prendre le plus tot possible, si periode cresue peut y avoir des promos 3-6 mois avant), en theorie il vaut mieux acheter en semaine (le mardi je crois) et la nuit, genre a 2h du mat. Ca depend si tu veux absolument un direct ou faire une escale pour payer moins aussi. un gars qui conseille plusieurs prompts IA pour chercher les meilleurs tarifs. Il faut vraiment une IA qui actualise les infos tres rapidement vu le dynamic pricing. -------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
|
Hier, 21:50
|
|
![]() Je te vois le rouciste ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,831 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Boulogne Membre no 157 Tribune : Canapé |
Merci mon bon Tchoune J'ai cherché "prompts booking flights" et j'ai eu vingt fois le même posts de gens différents Mais ça ressemble à ce que j'ai vu (quant à savoir pourquoi ça m'a été proposé de base...). Ça ressort à peu près pareil sur Google. Ça a un petit air de bullshit tout de même |
|
|
|
Hier, 23:05
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,647 Inscrit : 05/02/2021 Membre no 11,862 Tribune : Non précisée |
J'ai cherché "prompts booking flights" et j'ai eu vingt fois le même posts de gens différents Mais ça ressemble à ce que j'ai vu (quant à savoir pourquoi ça m'a été proposé de base...). Ça ressort à peu près pareil sur Google. Ça a un petit air de bullshit tout de même J’ai essayé plusieurs fois et ça n’a jamais fonctionné. Peut-être que je suis trop con ou alors c’est des BS. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 26/01/2026 08:45 |