IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

932 Pages V  « < 930 931 932  
add postStart new topic
Topic vacances, Bons plans, endroits ...
Yessod
posté 14/01/2026 21:24
Message #18621

Le roires de la testarete

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 13/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 543
Tribune : Canapé

Citation (D'Alessandro @ 14/01/2026 22:15) *
Combien de temps en Australie ?
J'étais resté juste un petit plus d'un mois et c'est tellement grand neokill@h.gif

3 semaines. On ne peut pas faire plus. Mais du coup on ne fera qu'une partie. Sydney, Uluru, puis une part de la cote Est.
J'airais voulu faire Melbourne aussi. Niveau température on est à la pire période pour le centre rouge... Mais bon il faut faire des choix. On a deux enfants donc c'est pendant leurs grandes vacances de l'emisphere sud. (J'avoue on triche un peu)
Pour la NZ aussi c'est pareil. En couple ou en famille on ne fait pas les memes trucs.

Ce matin on part à Hobbitown, les enfants sont sur-excités.

Citation (HHA @ 14/01/2026 21:58) *
Ya pire comme planning.

neokill@h.gif je ne me plains pas. Je dis juste que j'ai assez de trucs à gérer niveau planning en ce moment tongue.gif
Go to the top of the page

+Quote Post
D'Alessandro
posté 14/01/2026 22:21
Message #18622

Millonario

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 9
Tribune : Viré du stade

Citation (Yessod @ 14/01/2026 21:24) *
3 semaines. On ne peut pas faire plus. Mais du coup on ne fera qu'une partie. Sydney, Uluru, puis une part de la cote Est.
J'airais voulu faire Melbourne aussi. Niveau température on est à la pire période pour le centre rouge... Mais bon il faut faire des choix. On a deux enfants donc c'est pendant leurs grandes vacances de l'emisphere sud. (J'avoue on triche un peu)
Pour la NZ aussi c'est pareil. En couple ou en famille on ne fait pas les memes trucs.

Ce matin on part à Hobbitown, les enfants sont sur-excités.

neokill@h.gif je ne me plains pas. Je dis juste que j'ai assez de trucs à gérer niveau planning en ce moment tongue.gif

Tu as sûrement vu des plages de fou mais si tu es au nord-est de l'Australie, go to Whitehaven beach, magnifique !
Le roadtrip du centre, c'est quelque chose. Tu sembles tellement vraiment au bout du monde sur la route longue, mais longue (pas de conduite du tout la nuit par contre, attention aux kangourous neokill@h.gif ).

+Quote Post
HHA
posté 15/01/2026 15:26
Message #18623

Fluctuat Nec Mergitur

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 02/05/2010
Membre no 1,683

Cette claque la Tanzanie après la première journée kratos77.gif

J'ai pas été très photo j'ai préféré regarder avec mes yeux mais quand même les éléphants wub.gif

+Quote Post
Rjay
posté Hier, 19:59
Message #18624

Pakman Forever

Membre no 10
Tribune : Non précisée

Vous conseillez quoi les frères pour optimiser les tarifs de mes billets d'avion pour le Japon ?
Voyage dans 18 mois.

Je m'inscris sur des alertes ou ça va augmenter le prix ? Je me connecte tous les jours en privé ?

Merci

--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !

+Quote Post
Tchoune
posté Hier, 20:31
Message #18625

Je te vois le rouciste !

Groupe : Members
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Boulogne
Membre no 157

Citation (Rjay @ 25/01/2026 19:59) *
Vous conseillez quoi les frères pour optimiser les tarifs de mes billets d'avion pour le Japon ?
Voyage dans 18 mois.

Je m'inscris sur des alertes ou ça va augmenter le prix ? Je me connecte tous les jours en privé ?

Merci

Je viens juste de voir passer (Instagram) un gars qui conseille plusieurs prompts IA pour chercher les meilleurs tarifs.
Mais comme ce n'est pas vraiment dans mon spectre je n'ai pas regardé le contenu ni retenu le nom du gars ph34r.gif
Ça peut quand même te donner un point de départ de recherche...

+Quote Post
Rjay
posté Hier, 21:26
Message #18626

Pakman Forever

Membre no 10

Merci mon bon Tchoune

--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !

+Quote Post
jp.sorin
posté Hier, 21:30
Message #18627

CdP2.0 XIXe

Inscrit : 16/10/2009
Lieu : NYC
Membre no 1,281

Citation (Rjay @ 25/01/2026 20:59) *
Voyage dans 18 mois.

Merci

Tu peux les prendre que 12 mois avant minimum normalement.

Apres ca depend quelle periode tu penses partir (si haute saison vaut mieux les prendre le plus tot possible, si periode cresue peut y avoir des promos 3-6 mois avant), en theorie il vaut mieux acheter en semaine (le mardi je crois) et la nuit, genre a 2h du mat.

Ca depend si tu veux absolument un direct ou faire une escale pour payer moins aussi.

Citation (Tchoune @ 25/01/2026 21:31) *
un gars qui conseille plusieurs prompts IA pour chercher les meilleurs tarifs.

Il faut vraiment une IA qui actualise les infos tres rapidement vu le dynamic pricing.

--------------------
Avec ou sans nous, appréciez la différence.

+Quote Post
Tchoune
posté Hier, 21:50
Message #18628

Je te vois le rouciste !

Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Boulogne
Membre no 157

Citation (Rjay @ 25/01/2026 21:26) *
Merci mon bon Tchoune

J'ai cherché "prompts booking flights" et j'ai eu vingt fois le même posts de gens différents ph34r.gif
Mais ça ressemble à ce que j'ai vu (quant à savoir pourquoi ça m'a été proposé de base...).
Ça ressort à peu près pareil sur Google. Ça a un petit air de bullshit tout de même ph34r.gif

+Quote Post
Pathfinder
posté Hier, 23:05
Message #18629

Membre habitué
**

Inscrit : 05/02/2021
Membre no 11,862

Citation (Tchoune @ 25/01/2026 21:50) *
J'ai cherché "prompts booking flights" et j'ai eu vingt fois le même posts de gens différents ph34r.gif
Mais ça ressemble à ce que j'ai vu (quant à savoir pourquoi ça m'a été proposé de base...).
Ça ressort à peu près pareil sur Google. Ça a un petit air de bullshit tout de même ph34r.gif

J’ai essayé plusieurs fois et ça n’a jamais fonctionné. Peut-être que je suis trop con ou alors c’est des BS.

+Quote Post

932 Pages V  « < 930 931 932
add postStart new topic
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 26/01/2026 08:45