Topic vacances, Bons plans, endroits ... |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Topic vacances, Bons plans, endroits ... |
![]()
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,647 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée ![]() |
Lisbonne c'est devenu Disneyland, je préfère beaucoup Porto maintenant.
Mais j'espère que je serai amené à beaucoup y retourner ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 73,637 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
Lisbonne c'est devenu Disneyland, je préfère beaucoup Porto maintenant. Mais j'espère que je serai amené à beaucoup y retourner ![]() Ah ouais ca doit faire 10 ans ma dernière à Lisbonne Mais je bosse avec des équipes là bas je vais aller faire un tour. ![]() -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,647 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée ![]() |
Ah ouais ca doit faire 10 ans ma dernière à Lisbonne Mais je bosse avec des équipes là bas je vais aller faire un tour. ![]() Ça a changé de fou. Le centre est peuplé uniquement par des digital nomades, les cafés et resto tu es dans des prix parisiens, ou alors il faut s'excentrer. C'est dommage |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 16/06/2025 07:04 |