Topic vacances, Bons plans, endroits ... |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Topic vacances, Bons plans, endroits ... |
23/08/2024 16:39
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,200 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 183 Tribune : Non précisée |
Quelqu'un connait une adresse à Lisbonne pour regarder le match ?
-------------------- Dnansl ec oin guache, la terrreuer de turquies, la moissneneuse batteruse de l'orouula, VITAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA dit jojoj lad éveine
dnas le coin drtoiit 'comme tous les tooos , à droites de lra dtroite) les roi dsu jiuit de dev, dagoooooooooooooooooooooooooobertoooooooooooooooooooooooooooo, clleqsui qui a miis son sllpu à l'énvers mais quoi arfrive pas à lles mettre à l'endndroit Philo© |
|
|
|
23/08/2024 17:13
|
|
![]() WHAT DOES THE FOX SAY ? ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,184 Inscrit : 08/05/2016 Lieu : Bordeaux Membre no 10,515 Tribune : Tribune Paris |
Quelqu'un connait une adresse à Lisbonne pour regarder le match ? The Couch sur Cais do Sodré, beaucoup de Français et ambiance sympathique entre Parisiens et Lyonnais, pas vu beaucoup de marseillais -------------------- Guilanboy meilleur recrue 2016. Guilanboy > Meunier. @Le Trepied 30/11/16 13h59 Guilanboy il a fait comme Aimé Jacquet en 1998, il a enfanté un monstre.@Zorglub 04/12/16 00h02 Ce topic c'est le FC Barcelone et Guilanboy c'est Messi qui sort du centre de formation. @Le Trepied 04/12/16 14h55 J'suis moooort, Guilanboy il est direct dans le Top3 des meilleures arrivées @Zorglub 09/12/16 17h08 |
|
|
|
23/08/2024 17:35
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,200 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 183 Tribune : Non précisée |
The Couch sur Cais do Sodré, beaucoup de Français et ambiance sympathique entre Parisiens et Lyonnais, pas vu beaucoup de marseillais Top ! Merci -------------------- Dnansl ec oin guache, la terrreuer de turquies, la moissneneuse batteruse de l'orouula, VITAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA dit jojoj lad éveine
dnas le coin drtoiit 'comme tous les tooos , à droites de lra dtroite) les roi dsu jiuit de dev, dagoooooooooooooooooooooooooobertoooooooooooooooooooooooooooo, clleqsui qui a miis son sllpu à l'énvers mais quoi arfrive pas à lles mettre à l'endndroit Philo© |
|
|
|
23/08/2024 18:44
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 76,658 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Elche, alicante, Murcie t'as pas choisi les coins les plus jolis Non c'est clair. Apres l'hôtel à elche était top avec une piscine géniale et on a fait les festivités. C'était sympa. On y connait des gens donc bon c'est different de touristes perdus. Murcia une journée ça va et le mercado de correos nous a offert un beau dîner. Et Alicante une journée aussi, ça a fait plaisir aux enfants de voir la mer. Au final c'était sympa on a bien profité. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
24/08/2024 11:52
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,162 Inscrit : 20/05/2010 Membre no 1,739 Tribune : Canapé |
J'ai effectivement vu le prix du premium eco et les 25h de vol. Après avoir regardé les lieux conseilles par Ribob je suis assez emballé par le Costa Rica. Le seul regret c'est que la partie non plage est quasi uniquement rando / parcs naturels. Mais j'imagine que les autres pays / départements sont dans la même veine. En fait la solution pour avoir les plages et des sites historiques c'est sans doute Cuba. Là ce qui me retient c'est le contraste entre les touristes et une population en mode survie... Ça n'a pas loupé Madame veut aussi de la ville. Donc Mexique, ou Asie (Thaïlande, Malaisie? Cambodge ?). Autres idées pour Avril avec plages et visites? |
|
|
|
24/08/2024 12:39
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,368 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 93 Membre no 162 Tribune : Auteuil bleu |
Ça n'a pas loupé Madame veut aussi de la ville. Donc Mexique, ou Asie (Thaïlande, Malaisie? Cambodge ?). Autres idées pour Avril avec plages et visites? Évite juste la ville en Thaïlande (Bangkok) c’est le mois le plus chaud et avec la pollution ça fait un bon mélange bien hard. C’est un des mois les plus à éviter d’ailleurs là bas car c’est un vrai four. Par contre tu as la fête de l’eau (songkran) je sais plus c’est quoi pour eux mais c’est sympa ça se transforme en bataille d’eau géante dans la ville |
|
|
|
24/08/2024 13:34
|
|
Lisbonne
-------------------- Dnansl ec oin guache, la terrreuer de turquies, la moissneneuse batteruse de l'orouula, VITAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA dit jojoj lad éveine
|
|
|
24/08/2024 14:42
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,162 Inscrit : 20/05/2010 Membre no 1,739 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
24/08/2024 14:55
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,438 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Montmartre Membre no 208 Tribune : Viré du stade |
Ça n'a pas loupé Madame veut aussi de la ville. Donc Mexique, ou Asie (Thaïlande, Malaisie? Cambodge ?). Autres idées pour Avril avec plages et visites? Avril, Malaysie sans hésiter , si tu fais pas le Costa Rica. Bornéo les îles perhentians. Kuala Lumpur Batu Cave. Tioman. -------------------- C’est bien là tout le fond du problème. En voulant trop s’ouvrir à un nouveau type de public, Paris en a peut-être oublié l’essentiel : à quoi bon gagner sans ferveur ? Arracher l’étiquette « Violence » qui collait au club est sans doute une nécessité, mais donner dans l’excès inverse n’est sûrement pas la seule voie à suivre. Parce qu’une quête de rédemption ne passe pas nécessairement par la vente de son âme, le PSG doit vite trouver un juste milieu s’il ne veut pas jouer tous ses matchs à domicile sur terrain neutre...
|
|
|
|
24/08/2024 15:03
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 74,665 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : IIe Membre no 230 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
24/08/2024 16:06
|
|
On peut se baigner en avril ? Sans combinaison hein C'est l'Atlantique/le tage Techniquement oui mais à mon avis l'eau sera environ à 15 degrés. -------------------- Dnansl ec oin guache, la terrreuer de turquies, la moissneneuse batteruse de l'orouula, VITAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA dit jojoj lad éveine
|
|
|
24/08/2024 16:12
|
|
![]() CdP2.0 XIXe ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,656 Inscrit : 16/10/2009 Lieu : NYC Membre no 1,281 Tribune : Viré du stade |
Ça n'a pas loupé Madame veut aussi de la ville. Donc Mexique, ou Asie (Thaïlande, Malaisie? Cambodge ?). Autres idées pour Avril avec plages et visites? New York -------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
|
24/08/2024 16:39
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 45,612 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
24/08/2024 18:21
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Member Messages : 19,138 Inscrit : 12/01/2016 Lieu : Devant un match du PSG Membre no 10,364 Tribune : Non précisée |
Bon première impression de rome jour 1
J'enfonce des portes ouvertes en disant que leur monuments et centre historique sont somptueux bien qu'en décrépitude Mais je confirme le fait que leur rues lambdas sont dignes de Marseille le centre est une zone archéologique a ciel ouvert (bon quand même nettement moins qu'à Athènes) niveau histoire cest dingue mais c'est pas ce que j'appelle une ville urbanistiquement plaisante a y évoluer et les alentours cest digne d'une ville d'un canton a haut taux de chômage vers Saragosse Et il n'aime pas trop les arbres et les coins vert (Merci a nos rangées d'arbres sur moult rues a Paris) par exemple la il fait 33 degrés ressenti 37 ya des rues , places, de dix kilomètres carrés ou le soleil tencule la nuque tout le long c'est super compliqué de se mouvoir à pied tu dois essayer de prendre des petites rues protégée a l'ombre Venice est pour moi bien plus réussi urbanistiquement parlant, plus cohérente Y'a aucun match avec Paris sur la beauté globale de la ville On leur met une vitesse abyssale sur les détails, finitions Et on tiens largement la distance niveaux églises fontaines monuments etc etc En fait les seuls monuments que je leurs envie véritablement c'est leur fontaine Ultra stylée de Trevi car on a pas d'équivalent a paris, et Vittorio Emanuele II, le reste on peut trouver un équivalent Paname hormis leur Colisée mais vu qu'il leur reste deux tiers de morceaux de Colisée et donc vu l'état du truc cest pas très grave Y'a aussi le Vatican mais c'est un autre pays donc qu'il aille se faire enculer mais dans le respect de dieu Et nous aussi de notre côté on possède des pépites architecturales pour lequel ils n'ont pas vraiment d'équivalent ,la plus célèbre étant la dame de fer Gros gros respect a l'Italie pour la beauté incroyable de leur pays et ce qu'ils ont apporter a l'Europe et au monde a tout les niveaux mais la ville ultime s'appelle et s'appellera Paris et Rome est un solide top 2 alors qu'elle a été top 1 par le passé avant qu'haussmann ne fasse découvrir a Paris le niveau au dessus du Super sayan Il y a eu Athènes Il y a eu Rome Désormais il y a Paris |
|
|
|
24/08/2024 19:28
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,099 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Terre maudite Membre no 170 Tribune : Non précisée |
Bonnes vacances petit homme du soleil levant.
|
|
|
|
24/08/2024 19:33
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Member Messages : 19,138 Inscrit : 12/01/2016 Lieu : Devant un match du PSG Membre no 10,364 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
25/08/2024 12:12
|
|
|
Par contre les racistes italiens qui chambrent nos équipes nationales vous êtes sacrément culotté ya v'là les renoi, paki et rebeu dans vos grandes villes
Roma termini j'avais l'impression d'être a gare du Nord Après cest pas notre faute si nous on en fait des footballeurs/sportif de talents pendant que vous cantonnez vos immigrés a bossé dans des fast food et dans des taxiphone On vous baise |
|
|
|
27/08/2024 17:19
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 939 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Toulon Membre no 271 Tribune : Non précisée |
Nana plaza en ce moment même ! Bonne ambiance
|
|
|
|
28/08/2024 12:50
|
|
|
Alors je devais faire deux jours en Grèce mais changement de plan et parce que Nikos m'a blessé récemment sur le forom j'ai finalement fait deux jours en Hongrie a Budapest
Jai été particulièrement surpris des gens là bas qui viennent d'eux meme vers toi pour te demander si tu as besoin d'aide, de ma courte expérience ça a l'air d'être un peuple super serviable/gentil Sinon a chaque fois que jai du avoir a faire a des allemands de près comme de loin ils ont été des nuisances sonores olfactive et visuelle |
|
|
|
28/08/2024 13:00
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 36,390 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade |
T'as fais les thermes ?!
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 30/11/2025 14:15 |