Topic vacances, Bons plans, endroits ... |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Topic vacances, Bons plans, endroits ... |
17/08/2024 11:00
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 25,798 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé |
Certains d’entre vous ont-ils déjà fait un we potes à Chypre ou Malte ? On cherche une destination sympa pour novembre où il y aurait encore un peu de chaleur (Marrakech déjà fait). Quels sont les objectifs de ce week-end ? A Chypre il faut aller à Ayia Napa, il y a un grand quartier entièrement dédié aux bars et boites. Par contre, les plus belles plages (comme Nissi Beach) sont dans les environs. Tu peux aussi facilement faire une excursion dans la partie turque, notamment à Famagouste. Ne fais pas la connerie d'aller à Nicosie, capitale rendue intéressante par l'aspect divisé et la "ligne verte" mais pas franchement festive et assez crade. Le côté turc est d'ailleurs plus sympa que le côté grec. |
|
|
|
18/08/2024 13:53
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 355 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 335 Tribune : Non précisée |
Quels sont les objectifs de ce week-end ? Bon l’idée sur un WE sachant qu’on a tous des gosses, c’est forcément de « chiller » (idéalement au soleil/plage) mais forcément novembre c’est galère…Et puis le soir bars (boites même si on commence à être trop vieux), histoire que les copains célibataires/divorcés puissent faire des rencontres. Mais merci à vous pour vos retours : j’ai l’impression à la lecture de ceux ci qu’il vaut mieux tenter Chypre plutôt que Malte (trop d étudiants même si en novembre je pense que ça sera forcément pas la même population qu’en été). |
|
|
|
18/08/2024 14:12
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 36,393 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade |
Crête sinon en dormant à La Canée. Mais pareil, pas sur qu'il fasse encore doux en nov. Mi-octobre l'an passé c'était top la journée et frais la nuit.
|
|
|
|
20/08/2024 08:07
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,304 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 436 Tribune : Non précisée |
Petit retour sur le voyage Danois.
Super pays où il fait bon vivre... Parmi les trucs marquants, le nombre de zone de jeu pour les enfants, c'est assez hallucinant. Petite journée sympa à Légoland, parc un peu désuet mais bien chouette et là encore super tranquille. Bon sinon, pays hyper nationaliste avec des drapeaux dans chaque jardin, une passion assez douteuse pour la tondeuse et plutôt une population introvertie qui ne te parle pas beaucoup et pas vraiment chaleureuse. Un merci c'est déjà trop long à dire. top voyage vraiment, beaucoup de mal à remettre les pieds ici. Je vous le conseil fortement. |
|
|
|
20/08/2024 09:03
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 36,393 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade |
Petit resto à conseiller pour Copenhague par hasard ?
|
|
|
|
20/08/2024 09:18
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Member Messages : 19,138 Inscrit : 12/01/2016 Lieu : Devant un match du PSG Membre no 10,364 Tribune : Non précisée |
Je suis actuellement en Italie, c'est un pays du tiers monde me faites pas jurer
C'est niveau Albanie mais avec un patrimoine , ces derniers progresse bien d'ailleurs donc ils risquent de dépasser l'Italie dans les années à venir Super déçu par les transports, infrastructures, routes défoncées, etc La Suisse cest top top par contre (bon ya des coins super crades a Zurich par exemple, cest pas parfait partout), c'est je pense ce qui se rapproche le plus du Japon en Europe, cest globalement propre, trains a l'heure et signalétique super simple a suivre Je conseille interlaken même si cest cher Amsterdam super surcôté aussi imo maiseca reste sympa |
|
|
|
20/08/2024 09:23
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 27,149 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
l'Italie 2e meilleur pays du monde avec la Grèce.
|
|
|
|
20/08/2024 09:34
|
|
|
|
|
|
20/08/2024 09:36
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,304 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 436 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
20/08/2024 09:42
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Member Messages : 19,138 Inscrit : 12/01/2016 Lieu : Devant un match du PSG Membre no 10,364 Tribune : Non précisée |
[
Tu es ou pour dire ça ? Pas loin de milan, lac como tout ça Train metro en retard, station délabrées, signalétique absente/pas traduite/ pas claire par moment , app ferroviaire mal foutue Après j'ai encore venice et rome a faire mais mauvaise première impression pour le moment Je parle bien des infrastructures commencez pas a me faire dire ce que je n'ai pas dit Le pays est beau ya aucun soucis la dessus |
|
|
|
20/08/2024 09:43
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,438 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Montmartre Membre no 208 Tribune : Viré du stade |
Petit retour sur le voyage Danois. Super pays où il fait bon vivre... Parmi les trucs marquants, le nombre de zone de jeu pour les enfants, c'est assez hallucinant. Petite journée sympa à Légoland, parc un peu désuet mais bien chouette et là encore super tranquille. Bon sinon, pays hyper nationaliste avec des drapeaux dans chaque jardin, une passion assez douteuse pour la tondeuse et plutôt une population introvertie qui ne te parle pas beaucoup et pas vraiment chaleureuse. Un merci c'est déjà trop long à dire. top voyage vraiment, beaucoup de mal à remettre les pieds ici. Je vous le conseil fortement. Je comprends pas ton post, en quoi c’est un super pays ? Car c’est propre et tranquille ? L’intérêt d’aller dans un pays si personne ne te parle ? -------------------- C’est bien là tout le fond du problème. En voulant trop s’ouvrir à un nouveau type de public, Paris en a peut-être oublié l’essentiel : à quoi bon gagner sans ferveur ? Arracher l’étiquette « Violence » qui collait au club est sans doute une nécessité, mais donner dans l’excès inverse n’est sûrement pas la seule voie à suivre. Parce qu’une quête de rédemption ne passe pas nécessairement par la vente de son âme, le PSG doit vite trouver un juste milieu s’il ne veut pas jouer tous ses matchs à domicile sur terrain neutre...
|
|
|
|
20/08/2024 09:44
|
|
[ Pas loin de milan, lac como tout ça Train metro en retard, station délabrées, signalétique absente/pas traduite/ pas claire par moment Après j'ai encore venice et rome a faire mais mauvaise première impression pour le moment Je parle bien des infrastructures commencez pas a me faire dire ce que je n'ai pas dit Le pays est beau ya aucun soucis la dessus Ca va alors. Dans ce cas, on est d'accord, les routes sont affreuses quasi de partout |
|
|
|
20/08/2024 09:53
|
|
![]() Ne pas confondre avec l'autre Neo (le raciste) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,013 Inscrit : 13/07/2016 Membre no 10,594 Tribune : Non précisée |
Je comprends pas ton post, en quoi c’est un super pays ? Car c’est propre et tranquille ? L’intérêt d’aller dans un pays si personne ne te parle ? Tout le monde ne recherche pas le contact avec les locaux en vacances. Et dans les pays nordiques, l'ambiance est généralement assez froide et les gens ne vont pas spontanément vers les touristes. |
|
|
|
20/08/2024 09:55
|
|
|
Je comprends pas ton post, en quoi c’est un super pays ? Car c’est propre et tranquille ? L’intérêt d’aller dans un pays si personne ne te parle ? Pas faux. Disons que tu as une qualité de vie qui semble remarquable et le côté tranquille, facile, simple, pas énervé, ultra propre et respectueux du bien commun. C'était super agréable à vivre. Après les locaux ont du mal à s'ouvrir pour la plus part. C'est une mentalité nordique. Mais ça n'a pas empêché d'échanger Juste comprendre les codes du type : un seul merci par exemple, pas 150, tu échanges pas avec un inconnu en attendant ton tour aux toilettes, tu questionnes pas ton voisin de camping etc. Mais avec 3 pintes en plus, ils se libèrent bien le vendredi et le samedi. |
|
|
|
20/08/2024 11:30
|
|
|
Super beau l'Italie, top 2 monde sans soucis, c'est pas surcôté pour un sous, comme la France
France Italie en haut de l'Olympe des pays sans sourciller, on ne fera jamais mieux sur cette planète Je vous laisse choisir le top 3, pour moi cest soit la Suisse soit le japon actuellement mais jai pas voyager partout donc cest provisoire comme classement |
|
|
|
20/08/2024 11:56
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,451 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
Homme de goût.
L'Islande c'est cheaté aussi si on n'a pas les moyens de devenir astronaute. |
|
|
|
20/08/2024 11:59
|
|
|
Homme de goût. L'Islande c'est cheaté aussi si on n'a pas les moyens de devenir astronaute. C'est lune de mes prochaines destinations for sure Mais faut vraiment que l'Italie fasse un effort niveau routes/trottoirs c'est un pays riche ils pourraient investir un peu la dessus cest super galère de bouger avec des valises par exemple , la comparaison fait très très mal a côté de leur homologue helvétique Ca coûte si cher que ça des pavés ou même du simple goudron de bas étage ??? |
|
|
|
20/08/2024 12:42
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,451 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
Ma que, lé boureau local dé l'entretien dé la voirie vous présente ses esscouzes per lé désagrément mais ya plou d'argent
|
|
|
|
20/08/2024 12:49
|
|
|
Tutti es pardonese 🤌🏻
|
|
|
|
20/08/2024 13:37
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,366 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
l'Italie 2e meilleur pays du monde avec la Grèce. True, mais t'as oublié le Portugal. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 30/11/2025 21:41 |