Topic vacances, Bons plans, endroits ... |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Topic vacances, Bons plans, endroits ... |
15/08/2024 10:57
|
|
|
Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,060 Inscrit : 27/08/2014 Membre no 9,879 Tribune : Auteuil |
|
|
|
|
15/08/2024 11:00
|
|
![]() PRIMER CAVANER ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,597 Inscrit : 22/07/2012 Lieu : Puits du Sarlacc Membre no 8,602 Tribune : Canapé |
-------------------- "On sera champions avec 10 points d'avance"
Victoire 2-0 avec un doublé de Cavani© Vamos Edi© |
|
|
|
15/08/2024 11:17
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 36,393 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade |
Si tu fais le Monteverde après l’Arenal ça peut se faire, surtout si t’as ta caisse, tu peux te déplacer plus vite. Mais Uvita Centre Ouest c’est plus jolie que Le Nord Ouest . Après c’est toi et ton ressenti , bloque trois étapes incontournables et après tu fais au feeling Merci |
|
|
|
15/08/2024 11:45
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,162 Inscrit : 20/05/2010 Membre no 1,739 Tribune : Canapé |
Mais niveau destination, Costa Rica en avril pour plage et visites ça le fait?
Niveau visite j'ai compris qu'à Cahuita le parc naturel et comme le mentionne Ribob, la plage, valent le coup. @Ribob, tu as quelques hôtels en mode plage à conseiller dans le coin? Je me souviens encore de l'hôtel que tu m'avais conseillé à Koh Lipe et où nous avons passé un séjour mémorable En gros sur une dizaine de jours, sur la base de ton parcours, ça peut faire : - Arrivée à San Jose - Aller direct à Arenal. - Sur place balade principalement - Ensuite Tortuguero, Puerto Limon et Cahuita. San-Jose - Arenal et Arenal - Tortuguero ça se fait en bus (+bateau pour Tortuguero)? |
|
|
|
15/08/2024 12:20
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 36,393 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade |
Pourquoi tu te fais chier avec le bus vu le budget ?!
@Ribob, tu as quelques hôtels en mode plage à conseiller dans le coin? Je me souviens encore de l'hôtel que tu m'avais conseillé à Koh Lipe et où nous avons passé un séjour mémorable Il y a des airbnb qui ont l'air ouf dans le pays de façon générale. |
|
|
|
15/08/2024 12:21
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,162 Inscrit : 20/05/2010 Membre no 1,739 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
15/08/2024 12:28
|
|
![]() CdP2.0 XIXe ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,661 Inscrit : 16/10/2009 Lieu : NYC Membre no 1,281 Tribune : Viré du stade |
Un peu en lien avec la demande de HHA, je suis en train de regarder pour partir une dizaine de jours en avril avec ma femme et ma fille ado. A l'idéale un endroit avec des températures aux alentours de 25-30, possibilité de se baigner + snorkeling, mais aussi visite (historiques, culturelles et/ou parcs naturels). Budget autour de 4000 Euros/ personne, vol en premium éco compris. On a pensé justement au Costa Rica (est-ce que Avril est une bonne saison? Vols directs avec Air France?) mais aussi aux Antilles voire à la Polynésie Française. Des avis sur ces destinations pour avril ? D'autres idées ? Merci En combo snorkeling + visites historiques/culturelles tu as aussi le Mexique, l'Egypte et l'Asie du sud est. Snorkeling/Parc naturel tu peux meme faire l'Australie avec ton budget -------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
|
15/08/2024 12:32
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,438 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Montmartre Membre no 208 Tribune : Viré du stade |
Mais niveau destination, Costa Rica en avril pour plage et visites ça le fait? Niveau visite j'ai compris qu'à Cahuita le parc naturel et comme le mentionne Ribob, la plage, valent le coup. @Ribob, tu as quelques hôtels en mode plage à conseiller dans le coin? Je me souviens encore de l'hôtel que tu m'avais conseillé à Koh Lipe et où nous avons passé un séjour mémorable En gros sur une dizaine de jours, sur la base de ton parcours, ça peut faire : - Arrivée à San Jose - Aller direct à Arenal. - Sur place balade principalement - Ensuite Tortuguero, Puerto Limon et Cahuita. San-Jose - Arenal et Arenal - Tortuguero ça se fait en bus (+bateau pour Tortuguero)? Pour l’hôtel a Arenal je te conseille celui là , Tabacon thermal resort. Pour San Jose à l’arrivée le mieux c’est de loger à Alajuela et choper le bus pour rallier La Fortuna (Arenal) . Du volcan a Tortuguero prend un transfert en van + bateau. Pour Tortuguero j’ai oublié le nom de mon hébergement mais demande Chapulin c’est un conducteur de bateau Avril c’est top -------------------- C’est bien là tout le fond du problème. En voulant trop s’ouvrir à un nouveau type de public, Paris en a peut-être oublié l’essentiel : à quoi bon gagner sans ferveur ? Arracher l’étiquette « Violence » qui collait au club est sans doute une nécessité, mais donner dans l’excès inverse n’est sûrement pas la seule voie à suivre. Parce qu’une quête de rédemption ne passe pas nécessairement par la vente de son âme, le PSG doit vite trouver un juste milieu s’il ne veut pas jouer tous ses matchs à domicile sur terrain neutre...
|
|
|
|
15/08/2024 12:51
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 26,157 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
Pour moi c'est énorme, mais c'est pas une critique du tout hein, tu as les revenus qui te permettent de mettre ce budget ça donne envie ² Tu dois regarder des destinations de malade Pour la polynesie c'est un peu juste pour faire un truc sympa -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
15/08/2024 13:08
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,003 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
Un peu en lien avec la demande de HHA, je suis en train de regarder pour partir une dizaine de jours en avril avec ma femme et ma fille ado. A l'idéale un endroit avec des températures aux alentours de 25-30, possibilité de se baigner + snorkeling, mais aussi visite (historiques, culturelles et/ou parcs naturels). Budget autour de 4000 Euros/ personne, vol en premium éco compris. On a pensé justement au Costa Rica (est-ce que Avril est une bonne saison? Vols directs avec Air France?) mais aussi aux Antilles voire à la Polynésie Française. Des avis sur ces destinations pour avril ? D'autres idées ? Merci La Réunion -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
15/08/2024 13:43
|
|
|
|
|
|
15/08/2024 13:52
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 26,157 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
-------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
15/08/2024 15:30
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 76,670 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
La réunion ou maurice c'est clair, Les 2 du coup s'il choisit un des 2. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
16/08/2024 05:30
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 74,665 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : IIe Membre no 230 Tribune : Non précisée |
Oublie la Polynésie c’est à peine le prix du billet en premium limite et 10 jours c’est pas assez pour autant d’heures de vol
Maurice pourquoi pas mais je trouve ça surfait perso |
|
|
|
16/08/2024 06:49
|
|
Oublie la Polynésie c’est à peine le prix du billet en premium limite et 10 jours c’est pas assez pour autant d’heures de vol Maurice pourquoi pas mais je trouve ça surfait perso J'ai effectivement vu le prix du premium eco et les 25h de vol. Après avoir regardé les lieux conseilles par Ribob je suis assez emballé par le Costa Rica. Le seul regret c'est que la partie non plage est quasi uniquement rando / parcs naturels. Mais j'imagine que les autres pays / départements sont dans la même veine. En fait la solution pour avoir les plages et des sites historiques c'est sans doute Cuba. Là ce qui me retient c'est le contraste entre les touristes et une population en mode survie... |
|
|
|
16/08/2024 07:59
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 74,665 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : IIe Membre no 230 Tribune : Non précisée |
Mexique / Thaïlande
|
|
|
|
16/08/2024 17:55
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 355 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 335 Tribune : Non précisée |
Certains d’entre vous ont-ils déjà fait un we potes à Chypre ou Malte ?
On cherche une destination sympa pour novembre où il y aurait encore un peu de chaleur (Marrakech déjà fait). |
|
|
|
16/08/2024 18:18
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,368 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 93 Membre no 162 Tribune : Auteuil bleu |
Certains d’entre vous ont-ils déjà fait un we potes à Chypre ou Malte ? On cherche une destination sympa pour novembre où il y aurait encore un peu de chaleur (Marrakech déjà fait). J’ai fais Malte avec ma femme et un autre couple d’amis en mai dernier, il faisait bon la journée mais frais le soir. En novembre tu risques pas d’avoir trop chaud je pense. C’est justement le genre de destination où il faut partir entre potes et pas avec ta meuf. On a logé malgré nous (merci booking.com de merde qui annule la resa d’hôtel au moment où on atterrit à Malte) à San Giljan en plein quartier des bars, boîtes de nuit et autres boîte à culs. C’est très jeune, festif et rempli de beaufs anglais, allemands et français. J’ai trouvé que c’était le même type de touristes qu’à certains endroits pas très bien réputés d’Espagne, des jeunes étudiants un peu fauchés de 18-25 ans qui viennent y faire la fête pour pas cher. Donc si vous avez moins de 30 ans et que vous y aller pour faire la fête et ramasser des petites en sortie de boîte why not. C’est vrai que c’est pas cher donc bon. |
|
|
|
17/08/2024 06:01
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 355 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 335 Tribune : Non précisée |
J’ai fais Malte avec ma femme et un autre couple d’amis en mai dernier, il faisait bon la journée mais frais le soir. En novembre tu risques pas d’avoir trop chaud je pense. C’est justement le genre de destination où il faut partir entre potes et pas avec ta meuf. On a logé malgré nous (merci booking.com de merde qui annule la resa d’hôtel au moment où on atterrit à Malte) à San Giljan en plein quartier des bars, boîtes de nuit et autres boîte à culs. C’est très jeune, festif et rempli de beaufs anglais, allemands et français. J’ai trouvé que c’était le même type de touristes qu’à certains endroits pas très bien réputés d’Espagne, des jeunes étudiants un peu fauchés de 18-25 ans qui viennent y faire la fête pour pas cher. Donc si vous avez moins de 30 ans et que vous y aller pour faire la fête et ramasser des petites en sortie de boîte why not. C’est vrai que c’est pas cher donc bon. Merci pour ta réponse. Bon par contre on est plus autour des 40 piges |
|
|
|
17/08/2024 10:47
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,702 Inscrit : 04/03/2014 Membre no 9,661 Tribune : Non précisée |
Fait Malte en automne (fin septembre/début octobre par contre, température parfaite). 10 jours en tout pour visiter les 2 îles, passage très rapide par St Julian/Paceville.
Pour un week-end je suppose que ça va se limiter à La Valette et ses alentours, mais ça serait dommage de pas aller au lagon bleu |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 01/12/2025 06:27 |