Topic vacances, Bons plans, endroits ... |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Topic vacances, Bons plans, endroits ... |
14/08/2016 20:07
|
|
![]() Banshee :emotion: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,712 Inscrit : 26/01/2012 Lieu : Paris Membre no 8,300 Tribune : Canapé |
Je reviens d'un périple de 2 semaines en Afrique du Sud et au Swaziland ( pays de fous
Encore un voyage ou je reviens en étant persuadé qu'on a des vies de cons à Paris. |
|
|
|
14/08/2016 20:15
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 36,305 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée |
Je reviens d'un périple de 2 semaines en Afrique du Sud et au Swaziland ( pays de fous Encore un voyage ou je reviens en étant persuadé qu'on a des vies de cons à Paris. Raconte. T'as foutu quoi au Swaziland ? -------------------- Je pense au ROI
|
|
|
|
14/08/2016 20:52
|
|
![]() Banshee :emotion: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,712 Inscrit : 26/01/2012 Lieu : Paris Membre no 8,300 Tribune : Canapé |
Raconte. T'as foutu quoi au Swaziland ? Le Swaziland Si je suis chaud un jour je ferai un petit récit sur ce pays de dingues, monarchie au coeur de l'Afrique avec des coutumes de fous dans un cadre de fous. Dans notre cas nous sommes passés par là parce que c'était la route la plus courte entre Sainte Lucie et le Parc Kruger en Afrique du Sud mais ça valait vraiment le coup. Mais c'est juste indescriptible en fait a part pour les gens qui sont allés dans ce genre de coins complètements paumés en Afrique noire je sais pas si c'est ton cas. 5 kilomètres avant la frontières AFSUD / Swaziland on tombe sur des girafes qui bouffent des acacias en pleines nature juste au bord de la route, je stoppe pour prendre des photos là dessus on tombe sur un ranger d'un loge situé a quelques kilomètres qui nous invite dans une cabane a piloti au milieu de la savane et qui nous fait tester un espèce de rhum local en nous expliquant que les girafes qu'on a vu il surveille ça car il bosse pour un logde local qui n'a pas les moyens de se payer des barrières electriques bien sûr ça dure deux heures et quand je reprends notre isuzu de location je suis complètement déchiré pour passer la frontière et deux heures après je crève une roue au milieu de rien avec une vingtaine de gamins qui se ramènent quand ils voient le blanc en panne qui sort son crick au bord de route enfin bref, j'étais encore bien déchiré en plus je pense qu'on a mis une heure pour changer une roue Mais sinon l'afrique du Sud juste sublime. Très chaud pour faire Botswana et Namibie l'année prochaine d'ailleurs. |
|
|
|
14/08/2016 21:12
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 36,305 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée |
Non j'ai pas poussé jusqu'à Swaziland mais j'étais pas loin de la frontière, les routes dans le coin c'est des longues lignes droites 2 voies en pleine savane c'est impressionnant.
Sinon le Swaziland ils se tapent un roi qui a 15 femmes et organise un casting géant chaque année où elles sont plusieurs milliers de vierges à défiler seins nus devant lui, un vrai sheguey -------------------- Je pense au ROI
|
|
|
|
14/08/2016 21:24
|
|
Non j'ai pas poussé jusqu'à Swaziland mais j'étais pas loin de la frontière, les routes dans le coin c'est des longues lignes droites 2 voies en pleine savane c'est impressionnant. Sinon le Swaziland ils se tapent un roi qui a 15 femmes et organise un casting géant chaque année où elles sont plusieurs milliers de vierges à défiler seins nus devant lui, un vrai sheguey :emotion: Oui Mswati III qui choisi une vierge ( D'après ce qu'ils disent il offre une mercedes avec chauffeur et une villa a chacune de ses nouvelles nanas. Nous en fait on a fait 4 jours a Capetown ou ma nana a une amie d'enfance et après on a pris un vol pour Durban et de là on a fait sainte Lucie, des réserves privées, le swatziland, kruger park ect franchement c'était fou. Super saison pour aller là bas d'ailleurs super temps sans avoir trop chaud sauf les deux derniers jours vers Pretoria et Johannesbourg ou ça commençait a bien tappé dans l'après midi |
|
|
|
14/08/2016 21:56
|
|
Oui Mswati III qui choisi une vierge ( D'après ce qu'ils disent il offre une mercedes avec chauffeur et une villa a chacune de ses nouvelles nanas. Nous en fait on a fait 4 jours a Capetown ou ma nana a une amie d'enfance et après on a pris un vol pour Durban et de là on a fait sainte Lucie, des réserves privées, le swatziland, kruger park ect franchement c'était fou. Super saison pour aller là bas d'ailleurs super temps sans avoir trop chaud sauf les deux derniers jours vers Pretoria et Johannesbourg ou ça commençait a bien tappé dans l'après midi Pour le nord oui c'est la bonne saison, il fait chaud en journée mais pas insurmontable et doux le soir. Par contre au Cap c'est beaucoup plus tempéré. Et surtout à Pretoria/Joburg la nuit il fait putain de froid du fait de l'altitude Je retournerai avec ma hlel c'est certain, trop sous-estimée cette zone -------------------- Je pense au ROI
|
|
|
|
14/08/2016 22:05
|
|
Pour le nord oui c'est la bonne saison, il fait chaud en journée mais pas insurmontable et doux le soir. Par contre au Cap c'est beaucoup plus tempéré. Et surtout à Pretoria/Joburg la nuit il fait putain de froid du fait de l'altitude Je retournerai avec ma hlel c'est certain, trop sous-estimée cette zone Franchement tu dois avoir 10 ans de moins que moi vas y sans nana tu va kiffer Juste fait une soirée entre bonhomme a Capetown et voilà quoi ... |
|
|
|
14/08/2016 22:08
|
|
Franchement tu dois avoir 10 ans de moins que moi vas y sans nana tu va kiffer Juste fait une soirée entre bonhomme a Capetown et voilà quoi ... Ah mais gars je suis resté plusieurs mois à Cape Town je connais très très bien les soirées là-bas -------------------- Je pense au ROI
|
|
|
|
14/08/2016 22:15
|
|
Ah mais gars je suis resté plusieurs mois à Cape Town je connais très très bien les soirées là-bas Ah ok Une soirée sans ma nana là bas perso et bon bol d'air elles savent ce qu'elle veulent, donc bon plusieurs mois je préfère ne pas trop y penser |
|
|
|
14/08/2016 22:32
|
|
Ah ok Une soirée sans ma nana là bas perso et bon bol d'air elles savent ce qu'elle veulent, donc bon plusieurs mois je préfère ne pas trop y penser J'avais une meuf à l'époque, autant te dire que jamais elle ne m'a revu Pareil j'étais venu pour un stage à la base, dès que le stage a été validé jamais ils ne m'ont revu. Pour le coup j'étais payé en bons Shoprite pour faire mes courses donc bon Nan les soirées là-bas c'est inoubliable, tu vas t'essaies de capter des regards et dans 3/4 des cas c'est la meuf qui vient te voir. Et le mieux c'est que toutes les soirées sont divisées par communautés, si tu veux de la blanche tu sais où aller, si tu veux des métisses/indiennes tu sais aussi, si tu veux des noires pareil Sacré coup de vieux en y repensant. J'ai quasi obligé un mec de chez moi qui avait besoin d'un stage à y aller, il y est en ce moment, il me remercie tous les jours -------------------- Je pense au ROI
|
|
|
|
21/08/2016 23:05
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 77,022 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
C'Est sympa à visiter le vieux Nice ou un autre coin de Nice pour une promenade en famille ?
Ou un coin à côté.. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
21/08/2016 23:12
|
|
|
#TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 49,981 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club |
Quand j'avais été à Nice
-------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
|
21/08/2016 23:28
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 77,022 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Quand j'avais été à Nice J'ai pensé à toi en postant. Oui Monaco j'y ai pensé aussi. Après pour ma gamine il y a le musée océanographique, à voir. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
22/08/2016 00:27
|
|
|
#TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 49,981 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club |
Dans mes souvenirs le truc cool c'est que tu peux faire : Vieux nice, promenade des anglais et si tu te fais chier tu vas soit a Cannes soit a Monaco c'est genre 20 minutes en TER pourri.
Mais avec du beau temps je pense que le vieux nice ca doit etre sympa, tu lui files une glace, tu te prends un pastis et ca passe -------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
|
22/08/2016 00:30
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,971 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
C'Est sympa à visiter le vieux Nice ou un autre coin de Nice pour une promenade en famille ? Ou un coin à côté.. Oui c'est cool mais je suis pas sûr que tu ne galères pas si ta petite est encore en poussette. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
22/08/2016 06:55
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 35,378 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé |
Dans mes souvenirs le truc cool c'est que tu peux faire : Vieux nice, promenade des anglais et si tu te fais chier tu vas soit a Cannes soit a Monaco c'est genre 20 minutes en TER pourri. Mais avec du beau temps je pense que le vieux nice ca doit etre sympa, tu lui files une glace, tu te prends un pastis et ca passe Aucun intérêt Cannes et Monaco bof. Si tu veux compléter Nice pour des rues anciennes tu vas à Menton, ou alors le vieux village d'Eze. Ou sinon encore plus haut, mais pas loin (30 minutes de bagnole) t'as le village de Peillon. Si tu veux pas rouler, alors le vieux Nice tu comptes 1h15/ 1h30 à pied avec ta gamine. |
|
|
|
22/08/2016 09:34
|
|
Ok merci.
Je vais sûrement faire une balade à Nice. Menton me dit bien aussi mais 1h30 de route annoncé avec les bouchons. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
22/08/2016 10:07
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 35,378 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé |
Je sais pas où t'es, mais dans les Alpes Maritimes le côté "Alpes" est vraiment sympa, tu peux te faire un circuit vraiment cool en allant pas très loin, en direction du col du Turini, tu fais ça sur une journée tranquille, tu peux redescendre en passant par l'ouest, ce qui fait une boucle sympa.https://www.google.fr/maps/dir/Promenade+de...7101728!3e0
Par contre ca tourne un peu, si t'as des dégueuleuses dans la voiture, oublie |
|
|
|
22/08/2016 10:32
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,162 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée |
Putain qu'est ce que j'aime pas faire ma valise à chaque fois, j'ai horreur de ça je fais un blocage.
|
|
|
|
22/08/2016 12:55
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 37,648 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé |
En vacances. EN FRANCE!!!!
-------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 23/12/2025 15:53 |