Topic vacances, Bons plans, endroits ... |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Topic vacances, Bons plans, endroits ... |
07/08/2016 15:51
|
|
![]() Coucou c chouchou ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,372 Inscrit : 08/09/2010 Membre no 1,917 Tribune : Auteuil rouge |
|
|
|
|
07/08/2016 16:23
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,458 Inscrit : 12/11/2010 Membre no 2,097 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
07/08/2016 16:26
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,495 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Là tu m'aides pas alors que je pensais etre décidé sur NY ... Arrete de faire le mouton. Fais cleveland, colombus, ca c'est les usa vrais. + Le petit pelerinage a akron. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
07/08/2016 16:42
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 381 Inscrit : 30/12/2011 Lieu : V Membre no 8,257 Tribune : Canapé |
Les gens qui vont sur la côte Ouest disent tous SF >>>>>> LA Il paraît qu'LA c'est de la merde même. LA a une atmosphère assez étrange, la ville est immense mais on peut se sentir assez seul. (pas vraiment de piéton, quartiers éloignés les uns des autres). Par contre culturellement y'a pas mal de choses à faire. J'adore SF mais je trouve Los Angeles plus dépaysant. |
|
|
|
07/08/2016 17:05
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,240 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 78 Membre no 151 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
07/08/2016 20:40
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 78,287 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
J'ai envie d'aller aux Etats-Unis surtout quand je vois le prix des billets maintenant on en trouve autour de 350 euros ... Mais par ou commencer ? Je voudrai y aller une dizaine de jours en Novembre. Evidemment je pense a New York en premier mais en novembre il fait vraiment froid ? 10 jours pour New York c'est trop ? Sinon j'hésite avec la cote est et la Californie (LA, San Francisco etc ... ) . Des idées/conseils ? Miami ? -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
07/08/2016 20:51
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,402 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 632 Tribune : Canapé |
10 jours pour New York, c'est impeccable. Plus, je pense que tu commences à tourner en rond. Par contre une fois que t'as fait les principales attractions touristiques, lâche Manhattan, je pense que tu prendras plus ton pied à Brooklyn/Coney Island.
Et c'est pas parce que tout et n'importe qui y va que c'est soudainement être un mouton d'y aller, la ville vaut à pas mal d'égards, elle est juste un poil superficielle si tu tentes pas les trucs un peu roots, c'est vraiment une sorte de Disney Land. Le bon point si tu vois que t'as bouclé ton programme assez vite, c'est que tu peux tenter le Connecticut ou le Vermont, qui sont pas très loin en bagnole. |
|
|
|
07/08/2016 21:05
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 707 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 233 Tribune : Canapé |
Je suis dans la même réflexion avec beaucoup de mal à me fixer.
Au départ, je voulais partir avec Madame aux US mais finalement elle veut voyager avec les gamins. Je me dis, OK pour le soleil en club, direction Chypre (sur les conseils de Culture). Maintenant, après plusieurs jours de changements d'avis, je me dis les US avec les gamins Je peux te donner mon avis de NY que j'ai fait 2 fois en 4 ans pour 2 semaines au total. J'adore cette ville. Effectivement, soit tu deviens fan, soit tu détestes. Pour une première visite 1 semaine, c'est bien. Bien organisé (avec certains pass achetés avant de France), tu peux faire beaucoup de choses. Mais prévois de marcher beaucoup. Je pense que 10 jours c'est l'idéal pour tout faire. N'hésite pas si je peux te faire profiter de mon expérience sur ce point. Si tu pars à la Toussaint, la période d'Halloween peut-être très sympa. Aujourd'hui, pour 10 jours fin octobre, comme toi, c'est SF, LA ou la Floride. LA me tentait bien mais cela me semble pas bien passionnant mais le climat est là je pense que tu peux franchement trouver de quoi faire en bougeant en voiture. Mais j'ai peur d'être déçu. SF, tout le monde me dit qu'il n'y a pas photo avec LA. "Moins" étalé, tu peux tout faire à pieds ou en transports avec une sensation d'immersion agréable (ce que j'ai beaucoup apprécié à NY). Et aussi beaucoup plus de centre d'intérêt intéressants. La Floride, un autre concept. On partirait de Miami pour un road trip de 10 jours. Diversité des villes, des paysages, des attractions, des centres d'intérêt ... Ca s'organise un peu plus avec 3 gamins, mais cela me semble être le meilleur choix (aujourd'hui ...) pour le plaisir de tous. Et à cette époque, il ne fait pas trop chaud. Autre point important, le voyage qui se fait plus facilement ... Enfin, je suis pas plus avancé, Madame me parle maintenant de la République Dominicaine. Ca va m'aider ... ou pas. |
|
|
|
07/08/2016 21:29
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 25,818 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé |
Les gens qui vont sur la côte Ouest disent tous SF >>>>>> LA Il paraît qu'LA c'est de la merde même. Probablement parce qu'ils n'y restent que deux trois jours et effectivement dans ce cas, tu risques de largement préférer SF qui est une ville plus "accessible", moins dangereuse et où tu peux faire plein de choses à pied. Il faut passer un peu de temps à LA pour vraiment apprécier. Il y a une ambiance particulière, assez "louche", qui peut plaire ou pas. C'est en fait une mosaïque de petites villes assez éloignées les unes des autres et chaune avec son atmosphère propre, Hollywood, Venice, Santa Monica, Downtown LA, Echo Park, Pasadena, etc. Il faut aller dans les bons coins mais il y a moyen de kiffer. |
|
|
|
07/08/2016 21:32
|
|
![]() Forever Cursed ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 13,288 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris X // 95 Membre no 425 Tribune : Non précisée |
Les gens qui vont sur la côte Ouest disent tous SF >>>>>> LA Il paraît qu'LA c'est de la merde même. J'en connais un seul qui pense le contraire Spoiler :
Et il faut rester sur Santa Monica qui est le coin le plus sympa, le reste c'est pas exceptionnel et tu peux rien faire sans une putain de caisse. Bon après, les 2 sont pas vraiment comparables. Sur la côte ouest, surtout ne pas oublier San Diego, bien cool comme ville Côte Est, NY c'est mythique et c'est justifié mais tu fais que cavaler pendant tout le séjour. Pour des vacances un peu plus relax, Miami est imbattable. |
|
|
|
07/08/2016 21:35
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,162 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée |
Je ne pensais vraiment pas dire ca, mais la Bulgarie niveau vacances d'été ça defonce.
|
|
|
|
07/08/2016 21:42
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 78,287 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
Je ne pensais vraiment pas dire ca, mais la Bulgarie niveau vacances d'été ça defonce. Tu es ou ? Varna ? -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
07/08/2016 22:26
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,162 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
07/08/2016 23:54
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,442 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Montmartre Membre no 208 Tribune : Viré du stade |
Ce soir oui. Mais que ce soit Sofia, Plovdiv ( Les grecs vont en Bulgarie et les bulgares en Grèce . -------------------- C’est bien là tout le fond du problème. En voulant trop s’ouvrir à un nouveau type de public, Paris en a peut-être oublié l’essentiel : à quoi bon gagner sans ferveur ? Arracher l’étiquette « Violence » qui collait au club est sans doute une nécessité, mais donner dans l’excès inverse n’est sûrement pas la seule voie à suivre. Parce qu’une quête de rédemption ne passe pas nécessairement par la vente de son âme, le PSG doit vite trouver un juste milieu s’il ne veut pas jouer tous ses matchs à domicile sur terrain neutre...
|
|
|
|
08/08/2016 01:10
|
|
![]() Membre membré ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,667 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 434 Tribune : Non précisée |
10 jours pour New York, c'est impeccable. Plus, je pense que tu commences à tourner en rond. Par contre une fois que t'as fait les principales attractions touristiques, lâche Manhattan, je pense que tu prendras plus ton pied à Brooklyn/Coney Island. Plus de 10 jours on tourne en rond? J'y ai passé une quinzaine de jours en marchant comme un roumain tout les jours et j'ai pas tout fait. |
|
|
|
08/08/2016 06:15
|
|
![]() On est ParTis, on a tout compris! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,976 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 455 Tribune : Viré du stade |
Puisque ça en parle, 15 jours fin octobre en Californie c'est quoi les bails ? +1 -------------------- "bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
alors je lui ai imposé dortmund nice et malaga et il a eu le droit de choisir arsenal :lol: la cote était de 27,4 et on a pas gagné :)" @Fanfan Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Merci le 94/5/7 Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Madi$kwale et Rjay ! Un jour on demandera au PSG de choisir entre sa vie et ses supporters, il nous répondra sa vie et on le quittera sans savoir que sa vie c'était nous... |
|
|
|
08/08/2016 08:32
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,183 Inscrit : 03/08/2010 Lieu : Lausanne Membre no 1,835 Tribune : Non précisée |
Team Babou1, les USA c'est Cleveland, Rochester ou Baltimore.
Le bon plan pour découvrir NY je trouve que c'est dormir à Greenpoint ou Williamsburg, c'est hipster mais bien plus tranquille le soir pour bouffer/se promener que Manhattan. Pour la côte ouest: Portland/Seattle >> SF >>>>>>>>LA |
|
|
|
08/08/2016 10:03
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 70 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 419 Tribune : Viré du stade |
J'ai une question pour les connaisseurs du Québec. Je voulais savoir si un tour en caisse du Québec, allant de Montréal jusqu'à Saguenay, était envisageable sur 11-12 jours sur fin septembre-début octobre, avec un petit de 1 an. Merci pour vos retours.
|
|
|
|
08/08/2016 10:15
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 25,818 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé |
Bon, j'ai besoin de nos forumeurs do brasil.
Je compte partir en octobre/novembre, deux semaines et demi au Brésil, avec arrivée et deux/trois jours au départ à Brasilia (je dois voir un pote là-bas). Pour la suite, je suis circonspect. Je pense faire Rio puis la cote (Ilha Grande, Paraty) puis Sao Paulo, puis un aller/retour à Iguaçu avant de repartir (de Sao Paulo). Mais j'ai eu pas mal de retours positifs sur Salvador et aller faire un tour en Amazonie depuis Manaus me tente bien. Pour ceux qui y sont allé ou qui y vivent, quels sont vos "incontournables" ? Merci d'avance à ceux qui pourront m’éclairer. |
|
|
|
08/08/2016 10:21
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,240 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 78 Membre no 151 Tribune : Viré du stade |
Plus de 10 jours on tourne en rond? J'y ai passé une quinzaine de jours en marchant comme un roumain tout les jours et j'ai pas tout fait. Qu'est ce que tu n'as pas fait en 15 jours? J'ai une question pour les connaisseurs du Québec. Je voulais savoir si un tour en caisse du Québec, allant de Montréal jusqu'à Saguenay, était envisageable sur 11-12 jours sur fin septembre-début octobre, avec un petit de 1 an. Merci pour vos retours. Je l'ai fait mais sans le gosse donc ça change pas mal de choses. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 23/12/2025 09:50 |