Topic vacances, Bons plans, endroits ... |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Topic vacances, Bons plans, endroits ... |
15/01/2009 14:42
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 24,185 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée |
C'est vrai que ca "craint" niveau vol en espagne.
Quand j'étais petit on était à valence, garé dans la rue pour changer la couche de ma petite soeur. Coffre ouvert pour prendre tous les trucs nécessaire, et la un mec qui choppe une sacoche dans le coffre, dedans y'avait le camescope, les papiers etc |
|
|
|
15/01/2009 15:42
|
|
![]() Michel d'Or 2008 ![]() Groupe : Members Messages : 717 Inscrit : 13/01/2009 Lieu : Clamart - Le Miami Francilien Membre no 539 Tribune : Canapé |
C'est vrai que ca "craint" niveau vol en espagne. Quand j'étais petit on était à valence, garé dans la rue pour changer la couche de ma petite soeur. Coffre ouvert pour prendre tous les trucs nécessaire, et la un mec qui choppe une sacoche dans le coffre, dedans y'avait le camescope, les papiers etc Pas de bol pour toi mais lui il peut jouer à "a prendre ou a laisser" les yeux fermés. Ces mecs là sont vraiment des enflures...T'es en vacances tranquille et bam il tape sans savoir si tu vas te retrouver à la rue. -------------------- Best Forum / Ibrahimovic topic Ever
"Le rap c'est le business, Le Hip-Hop c'est la culture." GrandMaster Flash Mes prods : "WAHMAN SOUNDCLOUD" GAVLYN I love you |
|
|
|
15/01/2009 16:41
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 2,583 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Lille Membre no 113 Tribune : Canapé |
pendant qu'on y est si y a quelqu'un qui connait la turquie... Instanbul est top....J'y suis resté deux mois au lieu d'une semaine. Les gens y sont vraiment sympa et genereux....Faut faire gaffe quand tu traverses j'ai croisé la mort deux-trois fois avec leur bus et taxis. Niveau sortie : des pubs musicaux bien foutus et pas chers, de belles filles (la stambouliote est pas farouche Pour la plage c'est sur qu'il vaut mieux se diriger vers le sud que perso j'ai pas adoré...autant aller en espagne c'est moins loin et c'est quasi la même chose. Pour continuer sur ce sujet, Istanbul c'est super beau, le Bosphore, Topkapi, Sainte Sophie, Mosquée Bleue, le grand Bazar. Niveau culturel c'est top, et la vie "by night" est sympa aussi. C'est clair qu'au niveau circulation, les piétons sont comme les pigeons, si y'en a sur la route, bah on les écrase Pour le sud, évite Kusadasi, mais apparemment c'est pas dans ta liste. Vraiment le tourisme industriel, le Saint-trop' turc. Dommage car à côté tu as quand même les villes comme Ephèse et Selçuk interessantes à visiter Bodrum est pas mal, son château en centre ville est interessant et la ville en elle même a réussi à garder un côté "traditionnel". La plupart des hôtels sont dans les petits villages à côté (Gümbet, Bitez). Il te faudra prendre les minibus locaux (J9 Je te conseille de faire les croisières d'un jour qui permettent d'aller te baigner dans des criques turquoises. T'as aussi Fethiye qui se rapproche de Bodrum, et qui est à mi chemin entre Bodrum et Antalya. T'as laa pure plage (ici) et à côté tu as des sites interessants style Dalyan, Kas et une ville engloutie que tu visites par bâteau (Kekova je crois). C'est à Fethiye où se situe la frontière entre mer Egée et Méditerranée Dans ce coin là tu as Saklikent, c'est pas super connu, c'est une sorte de rivière qui sort d'un canyon et plus tu rentres dans le canyon, plus c'est étroit, c'est impressionnant. Antalya je connais pas trop, mais on m'en a dit que du bien. La plupart des hôtels se situe à Kemer. Mais Antalya est site touristique que depuis récemment. Tu as également Side ou Alanya plus à l'Est En général, les gens sont accueillants, bon t'as toujours des cons, comme partout. La bouffe |
|
|
|
15/01/2009 16:46
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 78,287 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
Moi j'hesite, avec mon petit bonhomme, j'veux pas aller la ou il fait trop chaud, mais je veux pas non plus aller dans les pays nordiques. Un bled pas trop cher avec la mer. Sachant que l'avion c'est mort, le train difficile.
La bretagne (Quimper ou le sud de Brest ) ou la slovenie ( coté Mer Adriatique ), c'est ce que j'ai dans la tete. Votre avis ? -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
15/01/2009 16:52
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 37,640 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé |
J'allais dire la Bretagne. Quoi qu'on en dise, c'est une superbe région, et une excellente destination si tu n'as pas l'intention de partir trop loin
-------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
|
15/01/2009 17:04
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 78,287 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
Bah je peux faire les kilometres pour aller en Slovenie aussi, en voiture la nuit, c'est faisable. En fait, j'hésite la Bretagne, il pleut souvent
-------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
15/01/2009 17:11
|
|
![]() Michel d'Or 2008 ![]() Groupe : Members Messages : 717 Inscrit : 13/01/2009 Lieu : Clamart - Le Miami Francilien Membre no 539 Tribune : Canapé |
Moi j'hesite, avec mon petit bonhomme, j'veux pas aller la ou il fait trop chaud, mais je veux pas non plus aller dans les pays nordiques. Un bled pas trop cher avec la mer. Sachant que l'avion c'est mort, le train difficile. La bretagne (Quimper ou le sud de Brest ) ou la slovenie ( coté Mer Adriatique ), c'est ce que j'ai dans la tete. Votre avis ? Aves les jeunes enfants c'est la misère de voyager. Même pour aller dans le sud de la France (où il fait beau et y'a la mer) Slovenie ca fait un bout quand même ? -------------------- Best Forum / Ibrahimovic topic Ever
"Le rap c'est le business, Le Hip-Hop c'est la culture." GrandMaster Flash Mes prods : "WAHMAN SOUNDCLOUD" GAVLYN I love you |
|
|
|
15/01/2009 17:27
|
|
![]() Alessandra Ambrosio Fan #1 ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,538 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 67 Tribune : Non précisée |
Moi j'hesite, avec mon petit bonhomme, j'veux pas aller la ou il fait trop chaud, mais je veux pas non plus aller dans les pays nordiques. Un bled pas trop cher avec la mer. Sachant que l'avion c'est mort, le train difficile. La bretagne (Quimper ou le sud de Brest ) ou la slovenie ( coté Mer Adriatique ), c'est ce que j'ai dans la tete. Votre avis ? Lorient rulez -------------------- (Child Of Bodom @ 17/01/2009 à 03:12)
Un gars a centrale en 2006, un allemand qui s'est mis une murge enorme, ses potes l'ont ramené chez lui et dans son lit, mais l'ont posé sur le dos ... Etouffé par son vomi, cool comme facon de finir ... (Navet @ 17/01/2009 à 03:14) va expliquer cela aux parents surtout (Child Of Bodom @ 17/01/2009 à 03:15) Ach so, jaja ... Trink trink ... Kaput. |
|
|
|
15/01/2009 18:06
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 36,305 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée |
Moi j'hesite, avec mon petit bonhomme, j'veux pas aller la ou il fait trop chaud, mais je veux pas non plus aller dans les pays nordiques. Un bled pas trop cher avec la mer. Sachant que l'avion c'est mort, le train difficile. La bretagne (Quimper ou le sud de Brest ) ou la slovenie ( coté Mer Adriatique ), c'est ce que j'ai dans la tete. Votre avis ? Jamais compris ce que les gens trouvent à la Bretagne -------------------- Je pense au ROI
|
|
|
|
15/01/2009 18:10
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,559 Inscrit : 11/12/2008 Membre no 13 Tribune : Canapé |
La Bretagne c'est pas que Brest
La région la plus sympa (moins froide) c'est le Morbihan, mais le Finistère c'est plus sauvage, authentique, t'as presque des plages pour toi tout seul, bon après au Nord c'est la manche donc la mer est à 18° maxi en été... |
|
|
|
15/01/2009 18:12
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 24,185 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée |
Demain jme barre
|
|
|
|
15/01/2009 18:13
|
|
|
Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,987 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 28 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
15/01/2009 18:16
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 27,988 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
La Bretagne c'est pas que Brest La région la plus sympa (moins froide) c'est le Morbihan, mais le Finistère c'est plus sauvage, authentique, t'as presque des plages pour toi tout seul, bon après au Nord c'est la manche donc la mer est à 18° maxi en été... Y a aussi toute la côte entre St-Malo et Perros-Guerec (la côte de granite rose). Hyper canon. -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
15/01/2009 18:18
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,559 Inscrit : 11/12/2008 Membre no 13 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
15/01/2009 18:27
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,645 Inscrit : 01/01/2009 Membre no 71 Tribune : Non précisée |
Jamais compris ce que les gens trouvent à la Bretagne C'est sympa, 2 semaines l'été. Et comme dit plus haut, c'est une région très variée en terme de paysage. Perso c'est là-bas que je joue au golf (pas très pratique à Paris), donc j'aime bien y aller de temps en temps. |
|
|
|
15/01/2009 18:31
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 36,305 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée |
5 ans de vie à Brest, du gris, des alcooliques, des ploucs, de la pluie, une mer froide et des plages de merde, du glauque, tu déplaces une ville de merde du nord de l'Angleterre ça donne Brest, la région bah putain je l'ai écumé en long et en large et j'ai jamais rien vu de beau
Nan mais sérieux quand je me souviens y avoir habité je me dis meeeeeeeeeeeeeeeeerde -------------------- Je pense au ROI
|
|
|
|
| Guest_M4URIC3_supprimé |
15/01/2009 18:34
|
|
Guests |
Jamais compris ce que les gens trouvent à la Bretagne La Bretagne c'est juste l'une des régions avec les plus beaux paysages de France. Quand il fait beau, c'est un peu la Corse. Plus sérieusement, sans être un grand fan (je préfère la montagne... même l'été), je comprend aisément que certains aiment la Bretagne. Par contre, Brest c'est bien moche comme ville si on s'éloigne de cette grande avenue qui monte vers une fontaine (je sais plus le nom). Ça a la gueule d'une ville avec port industriel quoi... |
|
|
|
15/01/2009 18:35
|
|
La Bretagne c'est juste l'une des régions avec les plus beaux paysages de France. Quand il fait beau, c'est un peu la Corse. Plus sérieusement, sans être un grand fan (je préfère la montagne... même l'été), je comprend aisément que certains aiment la Bretagne. Par contre, Brest c'est bien moche comme ville si on s'éloigne de cette grande avenue qui monte (je sais plus le nom). Avenue Jean Jaures je pense... Et oui Brest c'est bien moche, surtout à coté du port... Apres c'est sur que c'est pas la côte d'Azur mais y'a des coins sympas quand même Faut pas y aller pour la chaleur ca c'est sur, mais il pleut pas plus qu'a Paris... |
|
|
|
15/01/2009 18:42
|
|
Avenue Jean Jaures je pense... Et oui Brest c'est bien moche, surtout à coté du port... Apres c'est sur que c'est pas la côte d'Azur mais y'a des coins sympas quand même Faut pas y aller pour la chaleur ca c'est sur, mais il pleut pas plus qu'a Paris... Siam plutôt, Jean Jaures c'est celle d'après qui mène au Stade Francis Le Blé où c'est plus rempli de magasins en bois et de grecs infâmes. -------------------- Je pense au ROI
|
|
|
|
25/01/2009 22:50
|
|
![]() Alessandra Ambrosio Fan #1 ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,538 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 67 Tribune : Non précisée |
Un up pour avoir des infos sur la République Dominicaine si possible
-------------------- (Child Of Bodom @ 17/01/2009 à 03:12)
Un gars a centrale en 2006, un allemand qui s'est mis une murge enorme, ses potes l'ont ramené chez lui et dans son lit, mais l'ont posé sur le dos ... Etouffé par son vomi, cool comme facon de finir ... (Navet @ 17/01/2009 à 03:14) va expliquer cela aux parents surtout (Child Of Bodom @ 17/01/2009 à 03:15) Ach so, jaja ... Trink trink ... Kaput. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 26/11/2025 06:43 |