IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

928 Pages V  « < 5 6 7 8 9 > »   
add postStart new topic
Topic vacances, Bons plans, endroits ...
foyan
posté 15/01/2009 14:42
Message #121

L'Homme Beau

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 30/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 55
Tribune : Non précisée

C'est vrai que ca "craint" niveau vol en espagne.

Quand j'étais petit on était à valence, garé dans la rue pour changer la couche de ma petite soeur.
Coffre ouvert pour prendre tous les trucs nécessaire, et la un mec qui choppe une sacoche dans le coffre, dedans y'avait le camescope, les papiers etc whistle.gif
Go to the top of the page

+Quote Post
Michel Michel mi...
posté 15/01/2009 15:42
Message #122

Michel d'Or 2008
*

Groupe : Members
Inscrit : 13/01/2009
Lieu : Clamart - Le Miami Francilien
Membre no 539
Tribune : Canapé

Citation (foyan @ 15/01/2009 à 14:37) *
C'est vrai que ca "craint" niveau vol en espagne.

Quand j'étais petit on était à valence, garé dans la rue pour changer la couche de ma petite soeur.
Coffre ouvert pour prendre tous les trucs nécessaire, et la un mec qui choppe une sacoche dans le coffre, dedans y'avait le camescope, les papiers etc whistle.gif

Pas de bol pour toi mais lui il peut jouer à "a prendre ou a laisser" les yeux fermés.
Ces mecs là sont vraiment des enflures...T'es en vacances tranquille et bam il tape sans savoir si tu vas te retrouver à la rue.

--------------------
Best Forum / Ibrahimovic topic Ever

"Le rap c'est le business, Le Hip-Hop c'est la culture." GrandMaster Flash

Mes prods : "WAHMAN SOUNDCLOUD"

GAVLYN I love you

+Quote Post
Itch
posté 15/01/2009 16:41
Message #123

Membre habitué
**

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Lille
Membre no 113

Citation (luisluisluis @ 10/01/2009 à 20:16) *
pendant qu'on y est si y a quelqu'un qui connait la turquie... ph34r.gif .. bodrum ou antalya, jdevrais y aller cet ete, et jaimerais des infos pour savoir si c sympa ou pas.

Citation (Michel Michel michel @ 15/01/2009 à 13:31) *
Instanbul est top....J'y suis resté deux mois au lieu d'une semaine. Les gens y sont vraiment sympa et genereux....Faut faire gaffe quand tu traverses j'ai croisé la mort deux-trois fois avec leur bus et taxis. Niveau sortie : des pubs musicaux bien foutus et pas chers, de belles filles (la stambouliote est pas farouche wub.gif ) et niveau shopping c'est bienvenue dans le monde du fake donc pas cher. A eviter : l'hiver car très pollué.

Pour la plage c'est sur qu'il vaut mieux se diriger vers le sud que perso j'ai pas adoré...autant aller en espagne c'est moins loin et c'est quasi la même chose.

Pour continuer sur ce sujet, Istanbul c'est super beau, le Bosphore, Topkapi, Sainte Sophie, Mosquée Bleue, le grand Bazar. Niveau culturel c'est top, et la vie "by night" est sympa aussi. C'est clair qu'au niveau circulation, les piétons sont comme les pigeons, si y'en a sur la route, bah on les écrase
Pour le sud, évite Kusadasi, mais apparemment c'est pas dans ta liste. Vraiment le tourisme industriel, le Saint-trop' turc. Dommage car à côté tu as quand même les villes comme Ephèse et Selçuk interessantes à visiter
Bodrum est pas mal, son château en centre ville est interessant et la ville en elle même a réussi à garder un côté "traditionnel". La plupart des hôtels sont dans les petits villages à côté (Gümbet, Bitez). Il te faudra prendre les minibus locaux (J9 ph34r.gif ) pour te rendre à Bodrum même.
Je te conseille de faire les croisières d'un jour qui permettent d'aller te baigner dans des criques turquoises.
T'as aussi Fethiye qui se rapproche de Bodrum, et qui est à mi chemin entre Bodrum et Antalya. T'as laa pure plage (ici) et à côté tu as des sites interessants style Dalyan, Kas et une ville engloutie que tu visites par bâteau (Kekova je crois). C'est à Fethiye où se situe la frontière entre mer Egée et Méditerranée
Dans ce coin là tu as Saklikent, c'est pas super connu, c'est une sorte de rivière qui sort d'un canyon et plus tu rentres dans le canyon, plus c'est étroit, c'est impressionnant.
Antalya je connais pas trop, mais on m'en a dit que du bien. La plupart des hôtels se situe à Kemer. Mais Antalya est site touristique que depuis récemment. Tu as également Side ou Alanya plus à l'Est
En général, les gens sont accueillants, bon t'as toujours des cons, comme partout. La bouffe wub.gif , j'en parle pas

+Quote Post
Homer
posté 15/01/2009 16:46
Message #124

Coeff 7 UEFA

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38
Tribune : Viré du stade

Moi j'hesite, avec mon petit bonhomme, j'veux pas aller la ou il fait trop chaud, mais je veux pas non plus aller dans les pays nordiques. Un bled pas trop cher avec la mer. Sachant que l'avion c'est mort, le train difficile.
La bretagne (Quimper ou le sud de Brest ) ou la slovenie ( coté Mer Adriatique ), c'est ce que j'ai dans la tete.

Votre avis ? ph34r.gif

--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle

+Quote Post
Varino
posté 15/01/2009 16:52
Message #125

Bend It Like Vairelles

Inscrit : 20/12/2008
Lieu : Copenhague, DK
Membre no 15

J'allais dire la Bretagne. Quoi qu'on en dise, c'est une superbe région, et une excellente destination si tu n'as pas l'intention de partir trop loin

--------------------
Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion

+Quote Post
Homer
posté 15/01/2009 17:04
Message #126

Coeff 7 UEFA

Membre no 38
Tribune : Viré du stade

Bah je peux faire les kilometres pour aller en Slovenie aussi, en voiture la nuit, c'est faisable. En fait, j'hésite la Bretagne, il pleut souvent ph34r.gif

--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle

+Quote Post
Michel Michel mi...
posté 15/01/2009 17:11
Message #127

Michel d'Or 2008
*

Inscrit : 13/01/2009
Lieu : Clamart - Le Miami Francilien
Membre no 539

Citation (Homer @ 15/01/2009 à 16:41) *
Moi j'hesite, avec mon petit bonhomme, j'veux pas aller la ou il fait trop chaud, mais je veux pas non plus aller dans les pays nordiques. Un bled pas trop cher avec la mer. Sachant que l'avion c'est mort, le train difficile.
La bretagne (Quimper ou le sud de Brest ) ou la slovenie ( coté Mer Adriatique ), c'est ce que j'ai dans la tete.

Votre avis ? ph34r.gif

Aves les jeunes enfants c'est la misère de voyager. Même pour aller dans le sud de la France (où il fait beau et y'a la mer) Slovenie ca fait un bout quand même ?

--------------------
Best Forum / Ibrahimovic topic Ever

"Le rap c'est le business, Le Hip-Hop c'est la culture." GrandMaster Flash

Mes prods : "WAHMAN SOUNDCLOUD"

GAVLYN I love you

+Quote Post
Re1d
posté 15/01/2009 17:27
Message #128

Alessandra Ambrosio Fan #1
**

Membre no 67

Votre avis ? ph34r.gif

Lorient rulez cool.gif

--------------------
(Child Of Bodom @ 17/01/2009 à 03:12)
Un gars a centrale en 2006, un allemand qui s'est mis une murge enorme, ses potes l'ont ramené chez lui et dans son lit, mais l'ont posé sur le dos ... Etouffé par son vomi, cool comme facon de finir ...

(Navet @ 17/01/2009 à 03:14)
va expliquer cela aux parents surtout

(Child Of Bodom @ 17/01/2009 à 03:15)
Ach so, jaja ... Trink trink ... Kaput.

+Quote Post
PuceDeBarbesLaFa...
posté 15/01/2009 18:06
Message #129

HARAM

Groupe : Cassoce
Membre no 58

Votre avis ? ph34r.gif

vahid.gif vahid.gif vahid.gif

Jamais compris ce que les gens trouvent à la Bretagne blink.gif

--------------------
Je pense au ROI

+Quote Post
Steff14
posté 15/01/2009 18:10
Message #130

Dieu tout-puissant

Inscrit : 11/12/2008
Membre no 13

La Bretagne c'est pas que Brest mellow.gif

La région la plus sympa (moins froide) c'est le Morbihan, mais le Finistère c'est plus sauvage, authentique, t'as presque des plages pour toi tout seul, bon après au Nord c'est la manche donc la mer est à 18° maxi en été...

+Quote Post
foyan
posté 15/01/2009 18:12
Message #131

L'Homme Beau

Groupe : Adhérents CulturePSG
Lieu : Paris
Membre no 55

Demain jme barre cool.gif

+Quote Post
soT71
posté 15/01/2009 18:13
Message #132

Pilier du forum

Membre no 28

Citation (foyan @ 15/01/2009 à 18:07) *
Demain jme barre cool.gif

taggle

+Quote Post
Vasco
posté 15/01/2009 18:16
Message #133

Dieu tout-puissant

Membre no 42

Citation (Steff @ 15/01/2009 à 18:05) *
La Bretagne c'est pas que Brest mellow.gif

La région la plus sympa (moins froide) c'est le Morbihan, mais le Finistère c'est plus sauvage, authentique, t'as presque des plages pour toi tout seul, bon après au Nord c'est la manche donc la mer est à 18° maxi en été...

Y a aussi toute la côte entre St-Malo et Perros-Guerec (la côte de granite rose). Hyper canon.

--------------------
« Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »

+Quote Post
Steff14
posté 15/01/2009 18:18
Message #134

Dieu tout-puissant

Membre no 13

Citation (Vasco @ 15/01/2009 à 18:11) *
Y a aussi toute la côte entre St-Malo et Perros-Guerec (la côte de granite rose). Hyper canon.

Je connais pas moi je suis du Finistère, habitué depuis tout petit à me baigner dans l'eau à 15°, avec le vent qui te gèle encore plus quand tu sors de l'eau wub.gif

+Quote Post
mest
posté 15/01/2009 18:27
Message #135

Légende

Inscrit : 01/01/2009
Membre no 71

Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 15/01/2009 à 18:01) *

C'est sympa, 2 semaines l'été. Et comme dit plus haut, c'est une région très variée en terme de paysage.

Perso c'est là-bas que je joue au golf (pas très pratique à Paris), donc j'aime bien y aller de temps en temps.

+Quote Post
PuceDeBarbesLaFa...
posté 15/01/2009 18:31
Message #136

HARAM

Membre no 58

5 ans de vie à Brest, du gris, des alcooliques, des ploucs, de la pluie, une mer froide et des plages de merde, du glauque, tu déplaces une ville de merde du nord de l'Angleterre ça donne Brest, la région bah putain je l'ai écumé en long et en large et j'ai jamais rien vu de beau mellow.gif , enfin je sais pas, pas fan de ce genre de paysages froids, gris perso...
Nan mais sérieux quand je me souviens y avoir habité je me dis meeeeeeeeeeeeeeeeerde blink.gif

--------------------
Je pense au ROI

+Quote Post
Guest_M4URIC3_supprimé
posté 15/01/2009 18:34
Message #137

Guests

Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 15/01/2009 à 18:01) *

La Bretagne c'est juste l'une des régions avec les plus beaux paysages de France.

Quand il fait beau, c'est un peu la Corse. ph34r.gif

Plus sérieusement, sans être un grand fan (je préfère la montagne... même l'été), je comprend aisément que certains aiment la Bretagne.

Par contre, Brest c'est bien moche comme ville si on s'éloigne de cette grande avenue qui monte vers une fontaine (je sais plus le nom). Ça a la gueule d'une ville avec port industriel quoi...

+Quote Post
Steff14
posté 15/01/2009 18:35
Message #138

Dieu tout-puissant

Membre no 13

Citation (M4URIC3 @ 15/01/2009 à 18:29) *
La Bretagne c'est juste l'une des régions avec les plus beaux paysages de France.

Quand il fait beau, c'est un peu la Corse. ph34r.gif

Plus sérieusement, sans être un grand fan (je préfère la montagne... même l'été), je comprend aisément que certains aiment la Bretagne.

Par contre, Brest c'est bien moche comme ville si on s'éloigne de cette grande avenue qui monte (je sais plus le nom).

Avenue Jean Jaures je pense...

Et oui Brest c'est bien moche, surtout à coté du port...

Apres c'est sur que c'est pas la côte d'Azur mais y'a des coins sympas quand même wub.gif
Faut pas y aller pour la chaleur ca c'est sur, mais il pleut pas plus qu'a Paris...

+Quote Post
PuceDeBarbesLaFa...
posté 15/01/2009 18:42
Message #139

HARAM

Membre no 58

Citation (Steff @ 15/01/2009 à 18:30) *
Avenue Jean Jaures je pense...

Et oui Brest c'est bien moche, surtout à coté du port...

Apres c'est sur que c'est pas la côte d'Azur mais y'a des coins sympas quand même wub.gif
Faut pas y aller pour la chaleur ca c'est sur, mais il pleut pas plus qu'a Paris...

Siam plutôt, Jean Jaures c'est celle d'après qui mène au Stade Francis Le Blé où c'est plus rempli de magasins en bois et de grecs infâmes.

--------------------
Je pense au ROI

+Quote Post
Re1d
posté 25/01/2009 22:50
Message #140

Alessandra Ambrosio Fan #1
**

Membre no 67

Un up pour avoir des infos sur la République Dominicaine si possible smile.gif. Merci !

--------------------
(Child Of Bodom @ 17/01/2009 à 03:12)
Un gars a centrale en 2006, un allemand qui s'est mis une murge enorme, ses potes l'ont ramené chez lui et dans son lit, mais l'ont posé sur le dos ... Etouffé par son vomi, cool comme facon de finir ...

(Navet @ 17/01/2009 à 03:14)
va expliquer cela aux parents surtout

(Child Of Bodom @ 17/01/2009 à 03:15)
Ach so, jaja ... Trink trink ... Kaput.

+Quote Post

928 Pages V  « < 5 6 7 8 9 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 26/11/2025 06:43