Topic vacances, Bons plans, endroits ... |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Topic vacances, Bons plans, endroits ... |
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,633 Inscrit : 18/02/2009 Lieu : Grenoble Membre no 799 Tribune : Autre club ![]() |
15 jours à NYC, ça me parait beaucoup et ça va te coûter une blinde effectivement. Tu peux faire une semaine avec Montreal + Quebec City et une semaine à NYC. Mais si tu as prévu de faire un voyage au Quebec en soi dans un futur proche, ça peut te spoiler. Ou sinon Boston/Chicago + NYC, mais je en connais pas trop les deux premières. merci, C'est ce que je me dis pour NYC, mais j'ai un peu peur de passer a coté de pas mal de chose en voulant en faire trop, d'autant que pour des raison pro et perso on bougera plus pendant quelques temps ensuite. On va regarder du coté de Montréal effectivement, c'est ce qui nous attire le plus. A voir ce qu'on peut faire sur 6/7 jours. |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 19,229 Inscrit : 23/06/2011 Membre no 7,961 Tribune : Non précisée ![]() |
Deux voyages en préparations de mon côté : - 3 semaines aux Antilles ( principalement Martinique ) début mai. A priori pour celui là tout est calé, on part sur des vacances tranquille, plongée plage rhum. 10 jours dans une belle villa avec des potes et le reste du temps dans la famille avec plus de possibilité de bouger. Reste plus qu'à prendre quelques référence sur le topic du rhum... On hésite simplement sur un passage ou non de quelques jours à Cuba. - En même temps on prépare un second voyage à New York pour Octobre / Novembre. La c'est un peu plus flou. > On partirait à deux 15jours budget indicatifs environ 4000 euros hors billet d'avion mais ça peut évoluer , deja est ce que c'est cohérents avec la ville pour se faire un minimum plaisir ? > Niveau logement on a l'habitude de louer des appart sur Airbnb ou housetrip a Londres ou Paris mais pour New York on a vu plein de retour négatif sur le net notamment, des resa annulées à la dernière minutes. Quelqu'un aurait peut être un bon plan déjà testés ?? > enfin on hésite encore à passer les 15 jours à NY ou à faire une étape à Montréal ou Chicago, est-ce que ça vaut le coup ? 10 jours à New York ce serait suffisant ? Merci Pierrot Vacances. |
|
|
![]()
|
|
![]() Fleshlight Saint Germain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,117 Inscrit : 12/03/2013 Lieu : Pôle Emploi Boulogne Billancourt Membre no 9,165 Tribune : Canapé ![]() |
Je pars demain mes frères. Vous allez me manquer.
Essayer de continuer la chasse aux sorcières Anti Lolo Blanc pendant mon absence. From Boulogne with Love ![]() -------------------- "Le Trépied il me fait penser au PSG 2003/2004 on l'attend pas, il monte en puissance et devient quasi imbattable." @JeromeTouboulArnaudHermant
Fan de morad, miles, Homer, manocornuta, Don Tornado, Guilanboy, Lagoaparaiso, Rjay, nestor, Zatman, ikki, nico, Panenka, Ashura, Alucard, Parisian, Tsubigol, parizien et Philo bien sûr ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() Groupe : Banned Messages : 12,913 Inscrit : 02/02/2013 Membre no 9,116 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 74,664 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : IIe Membre no 230 Tribune : Non précisée ![]() |
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 77,456 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
![]() On avait pas les soeurs, ni les filles d'anciennes gloires du foot. ![]() -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
![]() Fleshlight Saint Germain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,117 Inscrit : 12/03/2013 Lieu : Pôle Emploi Boulogne Billancourt Membre no 9,165 Tribune : Canapé ![]() |
Sur l'île de Mull. Dédicace au frère jopha
![]() -------------------- "Le Trépied il me fait penser au PSG 2003/2004 on l'attend pas, il monte en puissance et devient quasi imbattable." @JeromeTouboulArnaudHermant
Fan de morad, miles, Homer, manocornuta, Don Tornado, Guilanboy, Lagoaparaiso, Rjay, nestor, Zatman, ikki, nico, Panenka, Ashura, Alucard, Parisian, Tsubigol, parizien et Philo bien sûr ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,198 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 183 Tribune : Non précisée ![]() |
-------------------- Dnansl ec oin guache, la terrreuer de turquies, la moissneneuse batteruse de l'orouula, VITAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA dit jojoj lad éveine
dnas le coin drtoiit 'comme tous les tooos , à droites de lra dtroite) les roi dsu jiuit de dev, dagoooooooooooooooooooooooooobertoooooooooooooooooooooooooooo, clleqsui qui a miis son sllpu à l'énvers mais quoi arfrive pas à lles mettre à l'endndroit Philo© |
|
|
![]()
|
|
Je suis chargé tous les soirs.
-------------------- "Le Trépied il me fait penser au PSG 2003/2004 on l'attend pas, il monte en puissance et devient quasi imbattable." @JeromeTouboulArnaudHermant
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 77,456 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
-------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,375 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : Waremme Membre no 655 Tribune : Viré du stade ![]() |
- En même temps on prépare un second voyage à New York pour Octobre / Novembre. La c'est un peu plus flou. > On partirait à deux 15jours budget indicatifs environ 4000 euros hors billet d'avion mais ça peut évoluer , deja est ce que c'est cohérents avec la ville pour se faire un minimum plaisir ? > Niveau logement on a l'habitude de louer des appart sur Airbnb ou housetrip a Londres ou Paris mais pour New York on a vu plein de retour négatif sur le net notamment, des resa annulées à la dernière minutes. Quelqu'un aurait peut être un bon plan déjà testés ?? > enfin on hésite encore à passer les 15 jours à NY ou à faire une étape à Montréal ou Chicago, est-ce que ça vaut le coup ? 10 jours à New York ce serait suffisant ? Pour 4000 euros billets compris, j'ai fait 10 jours NY et 3 jours Washington. On était 3 (2 adultes et un enfant de 8 ans) Pour l'hôtel à NY, j'ai logé à Long Island City. Tu n'es pas sur Manhattan, mais tu es à 3 stations de métro de Times Squares. Ca fait bien chuter les prix ! Si tu veux bien profiter de NY, faut facile 10 jours... Pour Washington, j'ai dormi à Alexandria, dans la banlieue. Magnifique petite ville, très belle surprise !! Par contre, déçu de Washington... Sinon j'ai déjà fait aussi Chicago et c'est super aussi comme ville. Le top 1 depuis que j'y suis allé, c'est quand même la Floride ! ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 44,240 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débats claqués sur commande ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 26,119 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée ![]() |
Putain Rome, cette tuerie
![]() ![]() ![]() En revanche, mal joué d'aller voir la daube de mardi dans un pub rempli de rosbeefs ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 24,147 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée ![]() |
Si quelqu'un a une agence à conseiller à Marrakech pour des excursions sur un jour je prends.
Je ne sais pas sur quoi partir entre les trois vallées, essaouira, ouarzazate... Prêt à payer plus cher pour éviter de se retrouver avec 20 personnes (j'ai vu une agence qui propose des excursions privées à 120€ pour deux personnes) |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,458 Inscrit : 12/11/2010 Membre no 2,097 Tribune : Non précisée ![]() |
Madrid
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Canard ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 613 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 25 Tribune : Viré du stade ![]() |
Des bons plans (resto, bars, visites) pour 2-3 jours à Porto (en couple)?
Merci |
|
|
![]()
|
|
Come back from Scotland
![]() Quelques petites PICS en vrac mes frères : Spoiler :
-------------------- "Le Trépied il me fait penser au PSG 2003/2004 on l'attend pas, il monte en puissance et devient quasi imbattable." @JeromeTouboulArnaudHermant
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 14,008 Inscrit : 12/11/2011 Membre no 8,185 Tribune : Non précisée ![]() |
Ca change des photos de ton fleshlight, elle sont ou les rouquine ?
|
|
|
![]()
|
|
J'ai préféré pas prendre les écossaises en photos frère, c'est pas comestible les femelles la haut.
|
|
![]()
|
|
![]() Rock 'n Roll ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 12,344 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Toulouse Membre no 489 Tribune : Canapé ![]() |
Très beaux clichés Trépied.
-------------------- Brylcreem, creatine, and a bag of Charlie Sheen.
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18/07/2025 19:14 |