Topic vacances, Bons plans, endroits ... |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Topic vacances, Bons plans, endroits ... |
28/01/2016 18:07
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 2,229 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 232 Tribune : Viré du stade |
Tu avais loué une caisse ou tu as pris un taxi/transport ? Le vesuve ? Pompéï une journée suffit. Le Vésuve bof, tu peux monter à pied sur le cratère mais rien de particulier à voir. Autour tu peux faire Capri effectivement, Sorrento, Herculanum... Naples tu y passes mais surtout ne prends pas un hôtel là-bas -------------------- Autre récompense à destination du club parisien, celle de dirigeant de l'année attribuée à Robin Leproux, le président du PSG. ©France Football
|
|
|
|
| Guest_jopha14_supprimé |
28/01/2016 18:09
|
|
Guests |
Merdique à mort Naples et la région. Pires vacances de ma vie.
|
|
|
|
28/01/2016 18:16
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 35,378 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
28/01/2016 18:26
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 45,786 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
28/01/2016 18:58
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,442 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Montmartre Membre no 208 Tribune : Viré du stade |
Toujours dans ma recherche de petite semaine en europe ...qqun a déjà fait ( sur que oui) Pompei, Vesuve etc etc ? 5/6 jours c'est bien ou trop ? Naple c'est comment ? Je ne compte pas prendre de caisse sur place juste taxi et transport selon les moyens proposés Naples pour visiter la ville il te faut bien 2 jours, depuis Naples tu peux te faire Pompéi et le vesuve dans la même journée en prenant le circum vesuviano qui longe toute la baie de Naples jusqu'à Sorrento. Trouve un hôtel au pied du Vesuve pour y passer une nuit et continuer vers Sorrento, positano et Amalfi. Ca se fait en bus depuis Sorrento et une journée suffit pour visiter les deux bleds. Naples tu as l'hôtel UNA napoli qui est central et pratique sur la Piazza garibaldi. Bus direct depuis l'aéroport (alibus) 3€ je crois. Et il est centrale pour faire le Naples antique le quartier Espagnole et pas loin de la gare pour bouger vers Pompéi, Vesuve et amalfi. Pour la bouffe beaucoup de bonne pizzeria et trattoria. Pour la pizza passage obligé au Caffe da Michele et la Trattoria da nenella.. Naples c'est authentique, bruyant et sale par endroit mais c'est tellement typique. Les napolitains sont super cool et avenant. Pour ce qui est de Capri, prendre le bateau a Sorrento c'est mieux car plus proche tu gagnes du temps (beaucoup) et de l'argent aussi. De Naples tu peux faire procida ou ischia... Voilà si t'as d'autres questions ... -------------------- C’est bien là tout le fond du problème. En voulant trop s’ouvrir à un nouveau type de public, Paris en a peut-être oublié l’essentiel : à quoi bon gagner sans ferveur ? Arracher l’étiquette « Violence » qui collait au club est sans doute une nécessité, mais donner dans l’excès inverse n’est sûrement pas la seule voie à suivre. Parce qu’une quête de rédemption ne passe pas nécessairement par la vente de son âme, le PSG doit vite trouver un juste milieu s’il ne veut pas jouer tous ses matchs à domicile sur terrain neutre...
|
|
|
|
28/01/2016 19:05
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 74,666 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : IIe Membre no 230 Tribune : Non précisée |
Naples
Sale souvenir où je me suis fais niquer et sniffé de l'héro au lieu de la c, bande d'enculés. J'ai vomis 10 fois à l'hôtel je crois en séminaire, bravo. Meufs de fou par contre |
|
|
|
28/01/2016 19:08
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,442 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Montmartre Membre no 208 Tribune : Viré du stade |
Naples Sale souvenir où je me suis fais niquer et sniffé de l'héro au lieu de la c, bande d'enculés. J'ai vomis 10 fois à l'hôtel je crois en séminaire, bravo. Meufs de fou par contre C un gros bordel organisé, l'Italie du Sud quoi... -------------------- C’est bien là tout le fond du problème. En voulant trop s’ouvrir à un nouveau type de public, Paris en a peut-être oublié l’essentiel : à quoi bon gagner sans ferveur ? Arracher l’étiquette « Violence » qui collait au club est sans doute une nécessité, mais donner dans l’excès inverse n’est sûrement pas la seule voie à suivre. Parce qu’une quête de rédemption ne passe pas nécessairement par la vente de son âme, le PSG doit vite trouver un juste milieu s’il ne veut pas jouer tous ses matchs à domicile sur terrain neutre...
|
|
|
|
28/01/2016 19:10
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 74,666 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : IIe Membre no 230 Tribune : Non précisée |
Oué, un peu claqué faut le dire mais y'a moyen de se marrer.
Ils m'ont bien cassé les couilles avec leur Lavezzi et Cavani par contre. |
|
|
|
28/01/2016 19:16
|
|
Oué, un peu claqué faut le dire mais y'a moyen de se marrer. Ils m'ont bien cassé les couilles avec leur Lavezzi et Cavani par contre. Des idoles là-bas -------------------- C’est bien là tout le fond du problème. En voulant trop s’ouvrir à un nouveau type de public, Paris en a peut-être oublié l’essentiel : à quoi bon gagner sans ferveur ? Arracher l’étiquette « Violence » qui collait au club est sans doute une nécessité, mais donner dans l’excès inverse n’est sûrement pas la seule voie à suivre. Parce qu’une quête de rédemption ne passe pas nécessairement par la vente de son âme, le PSG doit vite trouver un juste milieu s’il ne veut pas jouer tous ses matchs à domicile sur terrain neutre...
|
|
|
|
28/01/2016 19:30
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,791 Inscrit : 09/02/2009 Membre no 777 Tribune : Viré du stade |
Naples pour visiter la ville il te faut bien 2 jours, depuis Naples tu peux te faire Pompéi et le vesuve dans la même journée en prenant le circum vesuviano qui longe toute la baie de Naples jusqu'à Sorrento. Trouve un hôtel au pied du Vesuve pour y passer une nuit et continuer vers Sorrento, positano et Amalfi. Ca se fait en bus depuis Sorrento et une journée suffit pour visiter les deux bleds. Naples tu as l'hôtel UNA napoli qui est central et pratique sur la Piazza garibaldi. Bus direct depuis l'aéroport (alibus) 3€ je crois. Et il est centrale pour faire le Naples antique le quartier Espagnole et pas loin de la gare pour bouger vers Pompéi, Vesuve et amalfi. Pour la bouffe beaucoup de bonne pizzeria et trattoria. Pour la pizza passage obligé au Caffe da Michele et la Trattoria da nenella.. Naples c'est authentique, bruyant et sale par endroit mais c'est tellement typique. Les napolitains sont super cool et avenant. Pour ce qui est de Capri, prendre le bateau a Sorrento c'est mieux car plus proche tu gagnes du temps (beaucoup) et de l'argent aussi. De Naples tu peux faire procida ou ischia... Voilà si t'as d'autres questions ... 4/5 jours ou je rajoute un 6eme selon toi ? Sinon je suis partagé entre les avis des uns et des autres ici trouver une semaine pas plus de 3/4 h de vols de france ... pour l'instant je bloque sur Madère , Naples , et Athènes ... trouver qqchose de sympa a voir avec des gosses ... -------------------- RPA
[img]https://f4.bcbits.com/img/0012522566_100.png[/img] |
|
|
|
28/01/2016 19:41
|
|
4/5 jours ou je rajoute un 6eme selon toi ? Sinon je suis partagé entre les avis des uns et des autres ici trouver une semaine pas plus de 3/4 h de vols de france ... pour l'instant je bloque sur Madère , Naples , et Athènes ... trouver qqchose de sympa a voir avec des gosses ... 6 jours c'est bien surtout avec des enfants, c'est vraiment dépaysant et sorrento capri amalfi c super jolie et plutôt bourgeois. -------------------- C’est bien là tout le fond du problème. En voulant trop s’ouvrir à un nouveau type de public, Paris en a peut-être oublié l’essentiel : à quoi bon gagner sans ferveur ? Arracher l’étiquette « Violence » qui collait au club est sans doute une nécessité, mais donner dans l’excès inverse n’est sûrement pas la seule voie à suivre. Parce qu’une quête de rédemption ne passe pas nécessairement par la vente de son âme, le PSG doit vite trouver un juste milieu s’il ne veut pas jouer tous ses matchs à domicile sur terrain neutre...
|
|
|
|
| Guest_jopha14_supprimé |
28/01/2016 20:01
|
|
Guests |
|
|
|
|
28/01/2016 22:03
|
|
4/5 jours ou je rajoute un 6eme selon toi ? Sinon je suis partagé entre les avis des uns et des autres ici trouver une semaine pas plus de 3/4 h de vols de france ... pour l'instant je bloque sur Madère , Naples , et Athènes ... trouver qqchose de sympa a voir avec des gosses ... Séville La même Cette impression de mourir en fermant les yeux Exactement |
|
|
|
28/01/2016 22:33
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,791 Inscrit : 09/02/2009 Membre no 777 Tribune : Viré du stade |
Séville J'ai pas regardé Seville , mais je vois de la les correspondance a la con a base de 25h tout compris pour arriver la bas ... je vais regarder quand même Sinon on m'a parlé de Grenade ... -------------------- RPA
|
|
|
28/01/2016 22:35
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 77,018 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Séville
-------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
28/01/2016 23:00
|
|
J'ai pas regardé Seville , mais je vois de la les correspondance a la con a base de 25h tout compris pour arriver la bas ... je vais regarder quand même Sinon on m'a parlé de Grenade ... Oui faut faire la région. Tu pars de Séville et tu kif. Loue une bagnole ça vaut rien la bas |
|
|
|
28/01/2016 23:07
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 24,189 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée |
+1 pour la caisse
Seville - Cordoue - Grenade, le trio magique |
|
|
|
28/01/2016 23:33
|
|
Oui faut faire la région. Tu pars de Séville et tu kif. Loue une bagnole ça vaut rien la bas Les loueurs/espagnols , sont pas trop relou sur la route ? Comme peuvent l'être les ritals ou les antillais par exemple, a base de " oh la rayure sur le pot d'échapement , elle n'y était pas la ... ca fait 400euro ca monsieur " Edit:effectivement, a peine 150 balles pour une caisse km illimités ... ca peut être sympa -------------------- RPA
|
|
|
28/01/2016 23:36
|
|
Les loueurs/espagnols , sont pas trop relou sur la route ? Comme peuvent l'être les ritals ou les antillais par exemple, a base de " oh la rayure sur le pot d'échapement , elle n'y était pas la ... ca fait 400euro ca monsieur " Non tu loues dans les agences connues type hertz. Il doit certainement y avoir des meilleurs plans mais t'emmerde pas avec ca. La loc en Espagne c'est assez cool et faut bouger dans cette région |
|
|
|
28/01/2016 23:40
|
|
![]() Étron addict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 20,829 Inscrit : 31/12/2008 Membre no 70 Tribune : Viré du stade |
Ecoute les deux frères espagnols. L'andalousie ca déchire.
Tu peux atterir à Seville ou Malaga et faire le tour de Seville, Grenade, Cordoue. En une semaine c'est un petit kif qui vaut le coup. A Seville même la voiture est useless. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 21/12/2025 20:16 |