Topic vacances, Bons plans, endroits ... |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Topic vacances, Bons plans, endroits ... |
10/01/2009 13:28
|
|
![]() Mourillonnais ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,033 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Membre no 129 Tribune : Non précisée |
Je dis peut-être n'importe quoi mais c'est pas la Bulgarie qui est intéressant à ce niveau là ? Genre comme la Croatie mais encore un peu moins cher ? oui, j'en ai parlé avec un connaisseur des pays de l'est ( Culturellement interessant, des filles pas mal et pas farouches, l'alcool et les clopes pas cher, pas mal de trucs à voir. -------------------- Pas de garderie pour le ptit gregory, comme baby sitter j'suis du genre Emile Louis.
|
|
|
|
10/01/2009 14:00
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,341 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : paris Membre no 175 Tribune : Canapé |
Question : on pense se casser avec un collègue cet été pour genre une dizaine de jours, et le Maroc ou la Tunisie nous tentent bien. Ce serait cool d'avoir un coin avec de la fiesta, des bars etc, bref qui bouge (+ plage Donc Agadir, Hammamet par exemple ça vaut quoi ? A part ça il y a quoi comme autres coins ? Les tarifs sont comment ? Toutes les infos (+ photos si possible) sont les bienvenues agadir super sympa, jy suis alle fin juin debut juillet, c tres vivant en cette periode, car periode de fiesta on dira en plein air avec pas mal de manifestations dans pas mal de villes reggae-techno en l'honneur des blacks marocains (fete gnaoua de essaouira) (histoire des premiers esclaves envoyes). maintenant d'agadir ya une plage magnifique, des bars a putes, pas mals de boites, mais faut avouer faut bcp se bouger pour voir quelquechose de sympa.... en bref, la conclusion de mon voyage, je me suis dit la prochaine fois, je reviendrais et je louerai une caisse. et au final, c quant meme plus cher que la tunisie, ou alors j'ai abuse sur certaines choses hammamet connais pas, mais djerba jai adore, il y enormement de choses a faire, et tu peux bcp bouge pour voir pas mal de trucs. apres c bcp moins touristique a mon gout que le maroc, et je trouve que ca fait moins repaire de touriste que le maroc, enfin histoire de gout. toujours des boites evidemment, les souks pour te faire arnaquer a oui, si tu connais pas l'allemand, ou l'anglais, tu te sentiras bien seul suivant la periode ou ty vas mais c toujours mieux que l'italien |
|
|
|
10/01/2009 14:03
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 78,289 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
Djerba assez touristique a cause du Club Med' pas loin, mais clair que c'est pas le Maroc. Aussi, parlez pas trop mal du président la bas, ca serait dommage de pas revenir.
Concernant la Bulgarie, Varna, bled sympa, pas cher, la Mer Noire en face, et il fait beau, y'a aussi l'Ukraine, Simferopol, Odessa, la cote... -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
10/01/2009 14:16
|
|
![]() Alessandra Ambrosio Fan #1 ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,538 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 67 Tribune : Non précisée |
agadir super sympa, jy suis alle fin juin debut juillet, c tres vivant en cette periode, car periode de fiesta on dira en plein air avec pas mal de manifestations dans pas mal de villes reggae-techno en l'honneur des blacks marocains (fete gnaoua de essaouira) (histoire des premiers esclaves envoyes). maintenant d'agadir ya une plage magnifique, des bars a putes, pas mals de boites, mais faut avouer faut bcp se bouger pour voir quelquechose de sympa.... en bref, la conclusion de mon voyage, je me suis dit la prochaine fois, je reviendrais et je louerai une caisse. et au final, c quant meme plus cher que la tunisie, ou alors j'ai abuse sur certaines choses hammamet connais pas, mais djerba jai adore, il y enormement de choses a faire, et tu peux bcp bouge pour voir pas mal de trucs. apres c bcp moins touristique a mon gout que le maroc, et je trouve que ca fait moins repaire de touriste que le maroc, enfin histoire de gout. toujours des boites evidemment, les souks pour te faire arnaquer a oui, si tu connais pas l'allemand, ou l'anglais, tu te sentiras bien seul suivant la periode ou ty vas mais c toujours mieux que l'italien Tout d'abord merci beaucoup pour ces infos ! Je vois que tu as déjà été à Djerba ! Si ça ne te dérange pas de me dire un peu plus en détails ce que ça donne, je suis preneur -------------------- (Child Of Bodom @ 17/01/2009 à 03:12)
Un gars a centrale en 2006, un allemand qui s'est mis une murge enorme, ses potes l'ont ramené chez lui et dans son lit, mais l'ont posé sur le dos ... Etouffé par son vomi, cool comme facon de finir ... (Navet @ 17/01/2009 à 03:14) va expliquer cela aux parents surtout (Child Of Bodom @ 17/01/2009 à 03:15) Ach so, jaja ... Trink trink ... Kaput. |
|
|
|
10/01/2009 17:15
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,341 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : paris Membre no 175 Tribune : Canapé |
ba djerba, alors deja faut savoir ce qui tinteresse lorsque tu pars a letranger, je vais pas juger hammamet ne connaissant pas. donc je vais juger que ce que je connais.
tout d'abord, ce qui m'a plu a djerba, c le melange pas trop touristique, voulant garder intacte ses coutumes surtout dans l'arriere pays (si l'on peut dire), et ne pas se croire sur la cote espagnole ou d'azur. j'suis alle a l'hotel palladien, qui est un hotel bien sympa, mais bon, je suis pas qqun restant trop a l'hotel, pas la pour ca, mais ya pas mal de belles piscines au cas ou et la mer est sympa (mais toujours moins belle qu'au maroc faut le reconnaitre). mes trips cetait plutot aller me promener dans le desert en 4*4 avec nuit la bas sous la tente, tattaouine pour voir les decors de star wars les souks sont sympas, pas mal de fringues, mais ya pas un seul maillot du psg, jvoulais en trouver un, que des maillots de l'om (enfin au maroc c'etait pareil).... a oui, la possibilite de faire une cure massage -sauna-hammam a des prix tres tres inferieurs a la france, c'est toujours sympa. les prix jme rappelle plus trop, mais bon ca mavait pas paru excessif. sinon, bon faut dire, jsuis pas non plus tout jeune, donc mes trips sont pas forcement les tiens, sûr que si tu kiffes faire bcp de sport en vacances au club med et essayer de pecho toutes les gamines de 18 ans en boite |
|
|
|
10/01/2009 19:26
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 63,056 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
sinon, bon faut dire, jsuis pas non plus tout jeune, donc mes trips sont pas forcement les tiens, sûr que si tu kiffes faire bcp de sport en vacances au club med et essayer de pecho toutes les gamines de 18 ans en boite Y a pas d'age pour ça -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
10/01/2009 20:03
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 18,887 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : PARIS Membre no 97 Tribune : Viré du stade |
perso, djerba, j'en ai rien vu....
j'avais pris l'option "open bar", j'ai passé mon temps au bar ou à la piscine une anisette à la main c'était à l'époque du ramadan, sinon, je crois que je serais plus aller visiter. -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
Celui qui ne part de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne. ©francis blanche. la femme, c'est encore ce qu'on a inventé de mieux quand on a la malchance de ne pas être pd!! ©boris vian. Sinon Rolland faut vite qu'il rebande parce que j'en peux plus!!© babou1. Ma solidarité syndicale n'a d'égal que mon avenir personnel! © cyr04. Et d'ialleurs je peux remplacer la meuf dans le threesome ! © bilbo. Tu transpires l'alcool, ton sang est éthanol le vieux. T'es un peu le Mozart du gramme, le Zéphyr du soufflage de ballon, le Jim Morrison du lever de coude.© philo. Je sais plus quoi faire, mon anus est en manque!!© bilbo. |
|
|
|
10/01/2009 20:10
|
|
![]() Alessandra Ambrosio Fan #1 ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,538 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 67 Tribune : Non précisée |
ba djerba, alors deja faut savoir ce qui tinteresse lorsque tu pars a letranger, je vais pas juger hammamet ne connaissant pas. donc je vais juger que ce que je connais. tout d'abord, ce qui m'a plu a djerba, c le melange pas trop touristique, voulant garder intacte ses coutumes surtout dans l'arriere pays (si l'on peut dire), et ne pas se croire sur la cote espagnole ou d'azur. j'suis alle a l'hotel palladien, qui est un hotel bien sympa, mais bon, je suis pas qqun restant trop a l'hotel, pas la pour ca, mais ya pas mal de belles piscines au cas ou et la mer est sympa (mais toujours moins belle qu'au maroc faut le reconnaitre). mes trips cetait plutot aller me promener dans le desert en 4*4 avec nuit la bas sous la tente, tattaouine pour voir les decors de star wars les souks sont sympas, pas mal de fringues, mais ya pas un seul maillot du psg, jvoulais en trouver un, que des maillots de l'om (enfin au maroc c'etait pareil).... a oui, la possibilite de faire une cure massage -sauna-hammam a des prix tres tres inferieurs a la france, c'est toujours sympa. les prix jme rappelle plus trop, mais bon ca mavait pas paru excessif. sinon, bon faut dire, jsuis pas non plus tout jeune, donc mes trips sont pas forcement les tiens, sûr que si tu kiffes faire bcp de sport en vacances au club med et essayer de pecho toutes les gamines de 18 ans en boite Lol t'inquiète ! J'aime faire la fête mais aussi bouger un peu pour voir le coin ! En tout cas je te dis un grand merci pour tous ces renseignements ! Ca me permettra d'y voir un peu plus clair en prévision de cet été -------------------- (Child Of Bodom @ 17/01/2009 à 03:12)
Un gars a centrale en 2006, un allemand qui s'est mis une murge enorme, ses potes l'ont ramené chez lui et dans son lit, mais l'ont posé sur le dos ... Etouffé par son vomi, cool comme facon de finir ... (Navet @ 17/01/2009 à 03:14) va expliquer cela aux parents surtout (Child Of Bodom @ 17/01/2009 à 03:15) Ach so, jaja ... Trink trink ... Kaput. |
|
|
|
10/01/2009 20:21
|
|
|
pendant qu'on y est si y a quelqu'un qui connait la turquie...
|
|
|
|
| Guest_gabi76_supprimé |
12/01/2009 16:51
|
|
Guests |
je vais pas trop vous raconter ma vie
mais j'envisage deux jour en amoureux avec ma femme a paris j'aimerais juste connaitre les endroit a visiter absolument et manger chic et pas cher (si possible) desolé je vais pas souvent a paris et surtout je n'y suis jamais aller juste en amoureux |
|
|
|
12/01/2009 18:28
|
|
![]() Chez moi on dit soccer ![]() Groupe : Members Messages : 1,689 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Quebec Membre no 206 Tribune : Viré du stade |
Montmartre obligé, avec la place des artistes là. C'est super joli et typiquement parisien. Par contre tu va rencontrer plein de gars qui veulent faire ton portrait ou t'attacher des petits fils au bout des doigts pour te montrer un tour de magie...refuse
Sinon qqn connait le Panama ? J'ai ptet un plan pour cet été.... -------------------- J'arrive seul devant le but adverse et je fais une longue passe en retrait à mon gardien !
|
|
|
|
12/01/2009 18:45
|
|
![]() Noob ![]() Groupe : Members Messages : 1,458 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 34 Tribune : Canapé |
Les incontournables: Barbes - la goutte d'or, Chateau Rouge, bd Rochechouart, Belleville, place de Stalingrad. Si t'as le temps tu peux aussi faire la chapelle, la roquette bien sûr, la banane aussi dans le 20e.
En un week end ça risque d'être tendu. |
|
|
|
12/01/2009 18:47
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 37,678 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé |
et pour les restaus sympas j'ai un sri lankai tout ce qu'il y a de romantique si tu veux
-------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
|
12/01/2009 18:54
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 36,305 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée |
Les incontournables: Barbes - la goutte d'or, Chateau Rouge, bd Rochechouart, Belleville, place de Stalingrad. Si t'as le temps tu peux aussi faire la chapelle, la roquette bien sûr, la banane aussi dans le 20e. En un week end ça risque d'être tendu. Tu oublies aussi rue de Cambrai, boulevard Ornano, avenue de Clichy. Pour la bouffe je te recommande "Chez Mymy", resto Africain raffiné de Saint-Denis. -------------------- Je pense au ROI
|
|
|
|
12/01/2009 19:40
|
|
![]() DESS ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,945 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 61 Tribune : Non précisée |
Tant que t'y es passe par la cité des Bosquets à Montermeil. Bon c'est pas a Paris intra muros mais ca vaut vraiment le detour, ta meuf risque de kiffer
|
|
|
|
| Guest_gabi76_supprimé |
12/01/2009 20:20
|
|
Guests |
|
|
|
|
12/01/2009 20:22
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade |
j'ai comme l'impression que tu me prend pour un bleu C'est con qu'il fasse pas chaud, mais pique-niquer sur le Pont des Arts en face du Louvre c'est vraiment sympa -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
|
15/01/2009 13:22
|
|
![]() Michel d'Or 2008 ![]() Groupe : Members Messages : 717 Inscrit : 13/01/2009 Lieu : Clamart - Le Miami Francilien Membre no 539 Tribune : Canapé |
Dans ce cas on accepte. Mais uniquement les stages synonymes de glande dans le genre. Comme promis, quelques photos : Merci ca m'a rappelé trop de bons souvenirs de ce coin là à part les deux fois où on s'est fait voler...une fois sur la plage (portefeuille qui disparait alors qu'on joue au fresbee avec ma meuf) et l'autre fois tranquille au bar et quand on revient la voiture des parents est ouverte et toute retournée. Au poste, les flics m'ont dit cash que "arabic people steal the cars like you" -------------------- Best Forum / Ibrahimovic topic Ever
"Le rap c'est le business, Le Hip-Hop c'est la culture." GrandMaster Flash Mes prods : "WAHMAN SOUNDCLOUD" GAVLYN I love you |
|
|
|
15/01/2009 13:36
|
|
![]() Michel d'Or 2008 ![]() Groupe : Members Messages : 717 Inscrit : 13/01/2009 Lieu : Clamart - Le Miami Francilien Membre no 539 Tribune : Canapé |
pendant qu'on y est si y a quelqu'un qui connait la turquie... Instanbul est top....J'y suis resté deux mois au lieu d'une semaine. Les gens y sont vraiment sympa et genereux....Faut faire gaffe quand tu traverses j'ai croisé la mort deux-trois fois avec leur bus et taxis. Niveau sortie : des pubs musicaux bien foutus et pas chers, de belles filles (la stambouliote est pas farouche Pour la plage c'est sur qu'il vaut mieux se diriger vers le sud que perso j'ai pas adoré...autant aller en espagne c'est moins loin et c'est quasi la même chose. -------------------- Best Forum / Ibrahimovic topic Ever
"Le rap c'est le business, Le Hip-Hop c'est la culture." GrandMaster Flash Mes prods : "WAHMAN SOUNDCLOUD" GAVLYN I love you |
|
|
|
15/01/2009 14:35
|
|
Merci ca m'a rappelé trop de bons souvenirs de ce coin là à part les deux fois où on s'est fait voler...une fois sur la plage (portefeuille qui disparait alors qu'on joue au fresbee avec ma meuf) et l'autre fois tranquille au bar et quand on revient la voiture des parents est ouverte et toute retournée. Au poste, les flics m'ont dit cash que "arabic people steal the cars like you" Arf c'est con ça te gâche un séjour ça. Perso ça a été, j'trouvais même que c'était assez "sécurisé" : le soir t'avais les flics en quad sur la plage pour éviter que des gens fassent de la merde là ou ne tombent en coma éthylique. -------------------- (Child Of Bodom @ 17/01/2009 à 03:12)
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 09/02/2026 10:03 |