IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

65 Pages V  « < 41 42 43 44 45 > »   
add postStart new topic
Breaking Bad, When cancer man cooks meth
Jack Pepsi
posté 14/08/2013 12:19
Message #841

Le Parasite
**

Groupe : Members
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : "Labore Fideque"
Membre no 291
Tribune : Autre club

Citation (Biz Markie @ 13/08/2013 16:24) *
Le "hello Carol" est priceless

C'est clair !
Spoiler :
Dans le flashforward , tout le monde sait que W.W=Heisenberg vu le tag dans le salon , le mec est en cavale , ou est Skyler et les gosses ? Ça sent le règlement de compte fatal , cette série ne peut que finir sur la mort de Walt
Cette enflure , l'aplomb avec lequel il ment a Jessie "Mike va bien" , digne de Cahuzac face a Bourdin laugh.gif
La scène du garage , ce malaise , mine de rien c'est Walt qui lance les hostilités en demandant des explications pour le tracker GPS
Hank , tombe de haut , et Walt qui se permet “If you don’t know who I am, then maybe your best course would be to tread lightly.” Top Badass kratos77.gif

La vidéo résume bien l'évolution du perso , du prof' sans autorité et qui se faisait victimisé par son patron au Car Wash , a Heisenberg , qui défie des cartels et tue de sang froid implosion du tibia.gif

--------------------
"i like to watch retarted people have sex, am i alone in this??? i dont feel alone..."
"Si vous aimez la route, allez y...Foncez d'dans !"
‎"Mon oncle m'a appris que ne pas jouer pour gagner c'est comme coucher avec sa soeur. c'est peut etre un coup somptueux avec des cadeaux plein le corsage, mais c'est illégal. et en plus, on risque de faire des gosses malsains qui naissent édentés, avec du poil partout et de la mousse dans les oreilles, mais rien pour pisser."
Go to the top of the page

+Quote Post
filet-o-fish
posté 14/08/2013 12:29
Message #842

Membre accro

Inscrit : 30/01/2010
Lieu : Sarcelles 95
Membre no 1,458
Tribune : Viré du stade

Spoiler :
Moi je trouverai ça plus cruel qu'il agisse dans ses derniers instants en pensant qu'il va canner du cancer et qu'à la fin il finisse seul et qu'il ne soit pas mourant finalement. D'où la ricine.

Ou peut être que la ricine, c'est la preuve de son implication dans l'empoissonnement du petit et que donc il veuille se débarasser des preuves.

--------------------
[QUOTE][quote name='filet-o-fish' post='2413678' date='05/09/2014 22:48']Franchement gardez Zorglub, j'peux vous refiler des dossiers sur lui contre des faveurs[/quote]
tu dis rien de chez rien on avait un accord. T'es un gamin si tu sors des private.[/QUOTE]

+Quote Post
HHA
posté 14/08/2013 12:36
Message #843

Fluctuat Nec Mergitur

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 02/05/2010
Membre no 1,683

Spoiler :
Tout le monde sait qui il est, comme on l'apprend dans le flash forward, il adonc aucune raison de vouloir aller tuer Hank selon moi.

Après il y a aussi d'autres possibilités...

+Quote Post
Le ptit Jamel
posté 14/08/2013 14:30
Message #844

Débutant
*

Inscrit : 01/06/2010
Membre no 1,754

Spoiler :
Perso, vu le titre du dernier épisode, je me dis maintenant que la ricine est destinée à Lydia.

J'ai l'impression que son rôle prend de plus en plus de place cette saison, et maintenant que Mike est mort, c'est, mis à part Hank, un peu le seul obstacle pour Walter. Et que le dénouement final va se jouer entre les 2.

Ceci-dit j'arrive pas à comprendre le pourquoi du fusil d'assaut, lui qui a toujours 50 solutions plus discrètes et moins "face à face" pour éliminer un mec.

+Quote Post
romano
posté 14/08/2013 15:48
Message #845

NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS
Icône de groupe

Groupe : Spiritually Banned
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Angers
Membre no 132
Tribune : Canapé

Citation (DIDI. @ 13/08/2013 17:59) *
Spoiler :

La mitrailleuse, on a déjà un flash-forward dans le 5x01. Il l'achète à un type à un diner d'une station service.

Ah oui exact, j'avais complètement oublié.

--------------------
Trust Leo

+Quote Post
Schultzy
posté 19/08/2013 12:14
Message #846

Membre accro

Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Le Mans
Membre no 33

5x10

Spoiler :
Brillant une nouvelle fois, la confrontation Skyler/Hank et Skyler/Marie wub.gif
Je me demande ou va l'histoire avec Lydia et Todd

Je pense pas que Jesse va balancer qui que se soit par contre.

--------------------
"Le prix de Pastore, c'est dix ans de Sidaction. C'est triste à dire mesdames messieurs, mais c'est le monde dans lequel on vit" Stéphane Guy.

+Quote Post
Hiso
posté 19/08/2013 13:05
Message #847

Dieu tout-puissant

Inscrit : 21/08/2011
Membre no 8,059
Tribune : Non précisée

Episode un peu plus calme que le précédent mais putain les dialogues ou les faces à faces à chaque fois c'est d'une justesse incroyable.

+Quote Post
Naldo
posté 19/08/2013 14:42
Message #848

Noob
*

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 34

J'ai préféré celui ci à l'épisode de reprise perso.

Spoiler :
Même si la scène finale entre Hank et Walter promettait du lourd pour la suite.
Dans le 10, c'est vrai que le rythme est un peu plus lent mais ya rien de péjoratif à ça. Comme le dit Hiso les confrontations sont hyper bien jouées et réalisées.
Seul bémol, Jesse en mode zombie c'est marrant 1 ou 2 épisodes mais j'ai quand même hâte que son rôle reprenne de l'importance. La fin de l'épisode laisse à penser que c'est d'ailleurs imminent smile.gif

+Quote Post
HHA
posté 20/08/2013 10:41
Message #849

Fluctuat Nec Mergitur

Membre no 1,683

Spoiler :

Pas mal de passages marrants je trouve. Huell quand il découvre l'argent laugh.gif

I'll send you to Belize laugh.gif

Mais j'ai adoré l'épisode, pas mal de rebondissements, Marie qui découvre tout, Skyler qui convainc Walk de ne pas se rendre, les gars qui ont repris l'affaire qui se font butés...

Et super déçu que l'épisode se termine comme ça sad.gif

Ah et Lydia, je la casse mellow.gif

+Quote Post
Petit Nain
posté 20/08/2013 12:33
Message #850

Débutant
*

Inscrit : 21/01/2010
Membre no 1,434

Je ne pige plus rien à Skyler.

+Quote Post
Le Duc
posté 20/08/2013 12:42
Message #851

Mondrian 2.0
**

Inscrit : 09/01/2009
Membre no 121

Citation (Petit Nain @ 20/08/2013 13:33) *
Je ne pige plus rien à Skyler.

Elle gave. Mais je crois que ça sœur gave encore plus.

+Quote Post
HHA
posté 20/08/2013 13:26
Message #852

Fluctuat Nec Mergitur

Membre no 1,683

Citation (Le Duc @ 20/08/2013 13:42) *
Elle gave. Mais je crois que ça sœur gave encore plus.

Les deux sont super dures à supporter je trouve aussi.

+Quote Post
Averell
posté 20/08/2013 13:31
Message #853

#TeamZemmour

Inscrit : 25/02/2009
Lieu : Berlin, Zion
Membre no 813

Skyler ça fait depuis 4 saisons que je dis qu'il faut l'abattre. En plus depuis qu'elle à pris du poids elle a la gueule qui à triplé de volume on dirait une victime de la silicone.

Après évidemment qu'il y'a match avec sa grognasse de soeur mais le fait que Skyler soit présente 2x plus à l'écran penche en sa défaveur. Après je crois que Marie est trisomique en tout cas elle en est le faciès et les expressions les plus communes

--------------------
J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r:

1970 - 2010

+Quote Post
Petit Nain
posté 20/08/2013 14:20
Message #854

Débutant
*

Inscrit : 21/01/2010
Membre no 1,434

Je trouve ça trop simple des scénaristes aussi. C'est leur personnage qui permet de justifier les actes de Walt donc il l'adapte en fonction de lui et de ce qu'ils veulent voir par la suite, ce qui donne moult retournement de veste/opinions mais c’est franchement saoulant et finalement je trouve que ça casse le réalisme de la situation.

+Quote Post
Iaropolk14
posté 20/08/2013 14:35
Message #855

GET AWESTRUCK

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 27/12/2008
Membre no 19

Citation (Petit Nain @ 20/08/2013 15:20) *
Je trouve ça trop simple des scénaristes aussi. C'est leur personnage qui permet de justifier les actes de Walt donc il l'adapte en fonction de lui et de ce qu'ils veulent voir par la suite, ce qui donne moult retournement de veste/opinions mais c’est franchement saoulant et finalement je trouve que ça casse le réalisme de la situation.

Assez d'accord avec ça. Et ça me gonflait de lire ça à l'époque, mais c'est bien Averell qui avait raison à l'époque quand il avançait que l'ensemble des personnages secondaires ne font que graviter autour de Walt.

J'ai un vague espoir concernant Hank vu les deux derniers épisodes tout de même, mais je pense qu'il ne servira aussi que de joujou dans la dernière ligne droite.

+Quote Post
filet-o-fish
posté 21/08/2013 18:01
Message #856

Membre accro

Inscrit : 30/01/2010
Lieu : Sarcelles 95
Membre no 1,458

Citation (Iaropolk @ 20/08/2013 15:35) *
Assez d'accord avec ça. Et ça me gonflait de lire ça à l'époque, mais c'est bien Averell qui avait raison à l'époque quand il avançait que l'ensemble des personnages secondaires ne font que graviter autour de Walt.

J'ai un vague espoir concernant Hank vu les deux derniers épisodes tout de même, mais je pense qu'il ne servira aussi que de joujou dans la dernière ligne droite.

Je pense qu'Hank va prendre plus de place perso
Spoiler :
Sa traque pour trouver "l'élément" manquant, le fait qu'il va tenter de manipuler Skyler, Jesse pour faire tomber Walt.
Je pense que cette dernière saison sera un beau duel entre les deux, et Hank ressemble à Walt au final avec sa volonté de prouver la culpabilité de Walt tout seul, il a le même égo.
Par contre d'accord avec les autres, les meufs de cette serie sont sacrément autiste

--------------------
[QUOTE][quote name='filet-o-fish' post='2413678' date='05/09/2014 22:48']Franchement gardez Zorglub, j'peux vous refiler des dossiers sur lui contre des faveurs[/quote]
tu dis rien de chez rien on avait un accord. T'es un gamin si tu sors des private.[/QUOTE]

+Quote Post
Fred
posté 23/08/2013 21:23
Message #857

On est ParTis, on a tout compris!

Inscrit : 11/01/2009
Membre no 455

En fait ça va faire comme la saison 2 de Dexter ou comme le manga death note.
Je sais que tu sais qui je suis mais tu as pas de preuves.

--------------------
"bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
alors je lui ai imposé dortmund nice et malaga et il a eu le droit de choisir arsenal :lol:
la cote était de 27,4 et on a pas gagné :)" @Fanfan

Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Merci le 94/5/7
Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Madi$kwale et Rjay !

Un jour on demandera au PSG de choisir entre sa vie et ses supporters, il nous répondra sa vie et on le quittera sans savoir que sa vie c'était nous...

+Quote Post
Averell
posté 26/08/2013 11:59
Message #858

#TeamZemmour

Membre no 813

Lancer le player et entendre au début "Previously on Breaking Bad". SHIT IS REAL wub.gif

--------------------

1970 - 2010

+Quote Post
Hiso
posté 26/08/2013 12:14
Message #859

Dieu tout-puissant

Inscrit : 21/08/2011
Membre no 8,059

Spoiler :
Comme prévu absolument TOUT se retourne contre Walt. Pourtant il va plus loin dans ses mensonges et s'enfonce. La vidéo qu'il a fait pour Hank où il le dénonce en tant qu'Heisenberg, ce culot ohmy.gif mais forcément ça va se retourner contre lui (Quand Marie apprend à Hank pour la thune laugh.gif).

Comme Jesse et la Ricine. Du coup on sait ce qui arrive à sa maison... Et si dans les extraits du futur qu'on voit il part en guerre contre Jesse ?

En tout cas il s'est fait un nouvel ennemi et semble totalement dos au mur.

Encore une fois énorme tension dans cet épisode implosion du tibia.gif

+Quote Post
Averell
posté 26/08/2013 12:42
Message #860

#TeamZemmour

Membre no 813

OMAGAD CET EPISODE ohmy.gif

Obligé de faire une pause pour analyser ce que je viens de voir T-U-E-R-I-E ohmy.gif

--------------------

1970 - 2010

+Quote Post

65 Pages V  « < 41 42 43 44 45 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 26/11/2025 16:12