IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

65 Pages V  « < 33 34 35 36 37 > »   
add postStart new topic
Breaking Bad, When cancer man cooks meth
Varino
posté 21/08/2012 13:09
Message #681

Bend It Like Vairelles

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 20/12/2008
Lieu : Copenhague, DK
Membre no 15
Tribune : Canapé

Le contraste n'empeche entre
Spoiler :
sa reaction mou du gland quand ils parlent de la mort du garcon, et comment il part au quart de tour quand on lui suggere qu'il ne pourra se faire "que" 5 millions neokill@h.gif

quelle enflure

--------------------
Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion
Go to the top of the page

+Quote Post
droodie
posté 24/08/2012 00:33
Message #682

Débutant
*

Groupe : Members
Inscrit : 25/02/2012
Membre no 8,347
Tribune : Non précisée

Apres les critiques dithyrambiques de la presse et de mon entourage, j'ai essayer de rattraper mon retard sur cette série faisant l'unanimité...
Si j'ai été moyennement emballé par la saison 1, ca sers a quelque chose que je continue?
Les acteurs sont plutôt bons, mais j'avoue ne pas etre emballé par le scenar' et j'ai du mal a voir comment ça peux devenir passionnant sad.gif

+Quote Post
Dirty
posté 24/08/2012 00:34
Message #683

Forever Cursed

Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Paris X // 95
Membre no 425

Citation (droodie @ 24/08/2012 01:33) *
Apres les critiques dithyrambiques de la presse et de mon entourage, j'ai essayer de rattraper mon retard sur cette série faisant l'unanimité...
Si j'ai été moyennement emballé par la saison 1, ca sers a quelque chose que je continue?
Les acteurs sont plutôt bons, mais j'avoue ne pas etre emballé par le scenar' et j'ai du mal a voir comment ça peux devenir passionnant sad.gif

Va un peu plus loin et mates la saison 2.
Si là c'est toujours pareil oui tu peux arrêter

+Quote Post
ManoCornuta
posté 24/08/2012 15:19
Message #684

Master Blender©

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 19/10/2011
Lieu : Var (83)
Membre no 8,170

Breaking bad wub.gif , je n'ai jamais regardé une serie de ma vie et je decouvre celle là ! Enorme !

+Quote Post
Averell
posté 27/08/2012 05:30
Message #685

#TeamZemmour

Inscrit : 25/02/2009
Lieu : Berlin, Zion
Membre no 813
Tribune : Autre club

Dans 8 minutes l'épisode 7 arrive sur mon disque dur kratos77.gif

--------------------
J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r:

1970 - 2010

+Quote Post
EIKICHI
posté 27/08/2012 05:34
Message #686

Brucia Parigi
**

Inscrit : 24/05/2010
Lieu : shonan
Membre no 1,744
Tribune : Viré du stade

give me

+Quote Post
Averell
posté 27/08/2012 05:36
Message #687

#TeamZemmour

Inscrit : 25/02/2009
Lieu : Berlin, Zion
Membre no 813

Vieilleicht kannst du auch "bitte" sagen ? unsure.gif tongue.gif

http://www.rlslog.net/breaking-bad-s05e07-...264-compulsion/

Bon allez je lance wub.gif

Preflop spoil
Spoiler :
SAY MY NAME smoke2.gif

River spoil
Spoiler :
Gros gros épisode encore une fois avec la très certaine mort de Mike. A mon avis cet épisode est vraiment l'ultime avant l'annonce de l'affrontement final qui se précise Jesse vs Walt. A prévoir une ouverture de cuisse de Skyler, je le sentais déjà lors de l'épisode précédent vu la façon dont elle le dévisageait mais là c'est clair et net, je met all in sur une partie de jambe en l'air. Sa façon de se retourner quand il décharge la meth' sentait beaucoup trop le sexe. Bref.

Maintenant que Mike est mort, je sais pas vraiment qui peuvent faire tomber les prisonniers, peuvent-ils vraiment inquiéter Walter ou Jesse ? Ou leur seule liaison était Mike ? Je sens bien le soufflé redescendre là dessus un peu comme d'hab. Quant à Hank il retrouve son flair et je dois admettre que j'avais vu venir le coup du "on te met en difficulté (élargissement des pouvoirs à l'épisode d'avant, coup de pression à celui ci)" pour te servir vu que finalement ton perso ne sert à rien. C'est un peu le seul regret pour moi de cette série c'est la police d'une qualité médiocre, comme par exemple le transport sans se soucier de je ne sais plus combien de litre de produit dans une citerne dégueulasse en plein jour. Donc voilà Hank un peu remis en valeur histoire de rebooster le truc mais le feeling que j'ai inhérent à la série c'est que la police n'inquiète pas Walter. Après je ne sais pas si c'est Jesse ou la police qui fera vraiment tomber Walt donc peut être qu'elle se rattrapera mais assez déçu que les cops soient pas plus poussé que ça. Ils m'ont fait de la peine avec leur mandat pour fouiller la maison d'un mec réputé pour être intelligent et grand criminel.

Bref bonne série malheureusement trop de trucs qui clochent pour en faire vraiment un pur hit, sympa à regarder mais ne restera pas pour moi dans le pantalon des séries télés dramatiques.

--------------------
J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r:

1970 - 2010

+Quote Post
Schultzy
posté 27/08/2012 11:11
Message #688

Membre accro

Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Le Mans
Membre no 33

5x07
Spoiler :

Mike cry.gif sad.gif C'était écrit qu'il allait se faire avoir.
Walt va certainement mentir a Jesse sur Mike, mais futur alliance Jesse/Skyler en vue pour mettre hors course Walt qui se retrouve tout seul ou presque.
Pour les flics je pense que c'est voulu de leur part et s'accélérer pour la 2ème partie de cette saison.
L'étau se resserre un peu plus a chaque fois sur Walt.
Au niveau de la photo il n'y pas beaucoup de rater dans la série implosion du tibia.gif
Plus qu'un épisode sad.gif

--------------------
"Le prix de Pastore, c'est dix ans de Sidaction. C'est triste à dire mesdames messieurs, mais c'est le monde dans lequel on vit" Stéphane Guy.

+Quote Post
Osiris
posté 27/08/2012 13:36
Message #689

Membre accro

Inscrit : 21/07/2012
Membre no 8,593

Spoiler :
épisode de FOU encore une fois !
Mike... quelle classe il avait ce type. dégouté ça sent le sapin pour tout le monde là !

+Quote Post
Jack Pepsi
posté 27/08/2012 14:53
Message #690

Le Parasite
**

Inscrit : 11/01/2009
Lieu : "Labore Fideque"
Membre no 291

Citation (Averell @ 27/08/2012 06:36) *
River spoil
Spoiler :
A prévoir une ouverture de cuisse de Skyler, je le sentais déjà lors de l'épisode précédent vu la façon dont elle le dévisageait mais là c'est clair et net, je met all in sur une partie de jambe en l'air. Sa façon de se retourner quand il décharge la meth' sentait beaucoup trop le sexe. Bref.

Spoiler :
Ouais , le même ressenti , Skyler fait tout pour faire chier Walt , donc coucher avec Jesse , me semble etre une option pour lui faire péter un plomb .
Mike était bon , mais sans Fring , il était paumé , pas si malin que ça , le coup de l'avocat est grotesque , pas si ému par sa mort , avec Gus' , c'était une belle garce. Alors ouais le coté Papy Gâteau avec la gamine , et son rapport protecteur avec Jesse , pouvait le rendre attachant .
Walt , le mec est perché , il est dans une autre dimension , "say my name !!" laugh.gif

--------------------
"i like to watch retarted people have sex, am i alone in this??? i dont feel alone..."
"Si vous aimez la route, allez y...Foncez d'dans !"
‎"Mon oncle m'a appris que ne pas jouer pour gagner c'est comme coucher avec sa soeur. c'est peut etre un coup somptueux avec des cadeaux plein le corsage, mais c'est illégal. et en plus, on risque de faire des gosses malsains qui naissent édentés, avec du poil partout et de la mousse dans les oreilles, mais rien pour pisser."

+Quote Post
ManoCornuta
posté 27/08/2012 15:21
Message #691

Master Blender©

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 19/10/2011
Lieu : Var (83)
Membre no 8,170

Quelqu'un a t il un bon lien pour mater Breaking Bad en streaming VOSTFR gratuit ? MP svp

Pour l'instant j'ai un bon site suisse , mais c'est en VO uniquement , en anglais je gère bien mais il y a des moments ou ça devient rude et surtout fatiguant ...

+Quote Post
Teichi
posté 27/08/2012 18:56
Message #692

Dieu tout-puissant

Inscrit : 09/01/2009
Membre no 165

Citation (Averell @ 27/08/2012 06:36) *
Spoiler :
Bref bonne série malheureusement trop de trucs qui clochent pour en faire vraiment un pur hit, sympa à regarder mais ne restera pas pour moi dans le pantalon des séries télés dramatiques.

Dans le pantalon carrément edhelas.gif

Autrement

Spoiler :
Je trouve que Mike méritait une mort à la hauteur de son personnage. Là on sentait la chose venir. Sinon comme d'hab très gros épisode. La deuxième partie de saison risque d'être fou.

+Quote Post
Varino
posté 27/08/2012 20:15
Message #693

Bend It Like Vairelles

Inscrit : 20/12/2008
Lieu : Copenhague, DK
Membre no 15

Spoiler :
sad.gif

...

Mythique le say my name ouai laugh.gif
J'avais venu venir l'alliance + le recrutement de Todd. Pour le sexe avec Skyler j'y ai pensé pendant la scène du diner mais justement la j'ai pas retrouvé d'indices.

Mike tu as raison 2-3 posts au dessus, finalement c'était aussi un connard qui a du tuer son paquet d'innocents dans sa vie. Tres bon perso.

J'aurai quand meme bien aimé qu'il puisse partir en paix, ca aurait un peu changé dans cette série. Le coup des noms j'ai trouvé ca naze, ils me semblent pas représenter une menace immédiate. Ceux qui connaissent Walt/Jesse bin Walt les connait aussi forcément

--------------------
Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion

+Quote Post
Teichi
posté 27/08/2012 21:27
Message #694

Dieu tout-puissant

Membre no 165

Spoiler :
Je comprends pas comment Mike peut reprocher à Walt d'avoir tué Gus quand on sait que Gus avait employé Mike pour tuer Walt et Jesse et était par la suite une menace à plus ou moins court terme pour Walt.

En ce qui concerne les noms oui ca colle absolument pas au personnage de Walt qui aurait tout calculer avant d'envisager la mort de Mike.

Enfin Skyler, elle va peut-être enfin découvrir ce que c'est une milf

laugh.gif

Autrement y aura une pause après le 8 ? Elle durera combien de temps ?

+Quote Post
Guest_Buscape_supprimé
posté 27/08/2012 22:39
Message #695

Guests

Pause d'un an et huit nouveaux épisodes... sad.gif

+Quote Post
Teichi
posté 27/08/2012 23:11
Message #696

Dieu tout-puissant

Membre no 165

Merci. Ouais finalement on aura eu une saison de 8 épisodes quoi aka44.gif

J'espère qu'ils vont soigner le "final" du 8, histoire que ca fasse pas justement la sensation d'une saison coupé en deux.

+Quote Post
Carez
posté 28/08/2012 19:37
Message #697

Débutant
*

Inscrit : 19/04/2010
Membre no 1,646
Tribune : Viré du stade

Spoiler :
La scène d'intro dans l'épisode 1 dans le désert n'est pas entre Mike et Walt ?

+Quote Post
Teichi
posté 28/08/2012 21:46
Message #698

Dieu tout-puissant

Membre no 165

Citation (Carez @ 28/08/2012 20:37) *
La scène d'intro dans l'épisode 1 dans le désert n'est pas entre Mike et Walt ?

Quel scène d'intro ?

Spoiler :
Tu parles de celle où Walt va acheter une arme ? Si c'est le cas non il s'agit pas de Mike.

Par contre met ta phrase en spoile ca pourrait donner des indications à ceux qui ne seraient pas à jour.

+Quote Post
Vita
posté 29/08/2012 04:08
Message #699

Oracle

Inscrit : 10/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 226
Tribune : Tribune Paris

Bon j'ai fait tout mon possible pour ne pas me faire spoiler par ce topic (jusqu'ici ça va puisqu'en cliquant directement sur "Répondre" j'ai pu éviter de tout me gâcher bêtement) :

J'ai commencé il y a de cela quelques jours et je trouve la série géniale wub.gif

Je voulais enchainer avec la saison 3 cette nuit mais j'ai oublié de me la procurer (je ne sais pas ce que j'ai foutu, j'ai pourtant eu les 4 autres sans aucun souci, c'est un oubli surprenant edhelas2.gif mais qui se répare en ce moment même smoke2.gif

J'en suis resté
Spoiler :
au passage de fin de saison 2 lorsqu'il y a le crash aérien, j'ai envie de savoir ce qu'il va se passer kratos77.gif

+Quote Post
Biz Markie
posté 29/08/2012 08:16
Message #700

"I'm the one who knocks!!!"

Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Nantes
Membre no 35

En vacance et 2 episodes de retard fuuuuuuuuuu

--------------------
Peut-être que ce sont les Français qui sont tristes avec leur triple A comme Amorphe, Apathique et Atonique.

Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être
(Sacha Guitry)

+Quote Post

65 Pages V  « < 33 34 35 36 37 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 27/11/2025 23:41