IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

65 Pages V  « < 31 32 33 34 35 > »   
add postStart new topic
Breaking Bad, When cancer man cooks meth
Schultzy
posté 13/08/2012 13:44
Message #641

Membre accro

Groupe : Members
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Le Mans
Membre no 33
Tribune : Canapé

5x05
Spoiler :
Jesse dans le role du mec qui a les idées dans cette saison, Walt le putain d'enculé qui joue la comédie avec Hank, la fin et le siphonage du train implosion du tibia.gif
J'aime cette série qui arrive a renouveler les situations.

--------------------
"Le prix de Pastore, c'est dix ans de Sidaction. C'est triste à dire mesdames messieurs, mais c'est le monde dans lequel on vit" Stéphane Guy.
Go to the top of the page

+Quote Post
romano
posté 13/08/2012 19:22
Message #642

NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS
Icône de groupe

Groupe : Spiritually Banned
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Angers
Membre no 132

Encore un putain de bon épisode knahos.gif knahos.gif knahos.gif
Par contre le rythme de la série est beaucoup plus élevé que dans les saisons précédentes.

--------------------
Trust Leo

+Quote Post
filet-o-fish
posté 14/08/2012 00:20
Message #643

Membre accro

Inscrit : 30/01/2010
Lieu : Sarcelles 95
Membre no 1,458
Tribune : Viré du stade

Oh putain cet épisode
Spoiler :
La scène du braquage du train wub.gif
Vraiment bien cette saison

--------------------
[QUOTE][quote name='filet-o-fish' post='2413678' date='05/09/2014 22:48']Franchement gardez Zorglub, j'peux vous refiler des dossiers sur lui contre des faveurs[/quote]
tu dis rien de chez rien on avait un accord. T'es un gamin si tu sors des private.[/QUOTE]

+Quote Post
colt
posté 14/08/2012 00:35
Message #644

Membre accro

Membre no 180
Tribune : Non précisée

Spoiler :
En regardant la scène du train je me disais que ça faisait un peu "démo", genre comme quand ils détruisent l'ordinateur de Gus. On sait qu'ils vont y arriver, donc j'étais un peu frustré de voir la scène durer. Je me disais que c'était un peu facile niveau scénario et finalement la fin vient tout bouleverser. C'est ce qui est fort avec cette série, ça ne va jamais où on attend.

Encore une fois c'est le rapport à la morale qui va être mis en avant. Ca va rappeler des choses à Jesse et c'est pas exclu qu'il parte à nouveau en couilles. Je me demande comment Walt va réagir, il est tellement prêt à tout depuis le début de la saison.

Déjà plus que 3 épisodes dans cette demie saison, ça va être super long d'ici la 2ème partie.

+Quote Post
HHA
posté 14/08/2012 11:32
Message #645

Fluctuat Nec Mergitur

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 02/05/2010
Membre no 1,683

Episode juste génial encore une fois wub.gif

+Quote Post
succo
posté 14/08/2012 11:41
Message #646

Pilier du forum

Inscrit : 18/05/2009
Lieu : 92
Membre no 992

Spoiler :
Grand.
J'ai su dès que Hank a demandé au fils de Walt si il voulait regarder "HEAT" que le braquage du train allait se finir par un mort. Du coup Todd risque de finir comme dans le film. Rien que pour toutes ces allusions cette série est haute.

+Quote Post
Teichi
posté 14/08/2012 11:42
Message #647

Dieu tout-puissant

Membre no 165

Citation (colt @ 14/08/2012 01:35) *
Spoiler :
En regardant la scène du train je me disais que ça faisait un peu "démo", genre comme quand ils détruisent l'ordinateur de Gus. On sait qu'ils vont y arriver, donc j'étais un peu frustré de voir la scène durer. Je me disais que c'était un peu facile niveau scénario et finalement la fin vient tout bouleverser. C'est ce qui est fort avec cette série, ça ne va jamais où on attend.

Encore une fois c'est le rapport à la morale qui va être mis en avant. Ca va rappeler des choses à Jesse et c'est pas exclu qu'il parte à nouveau en couilles. Je me demande comment Walt va réagir, il est tellement prêt à tout depuis le début de la saison.

Déjà plus que 3 épisodes dans cette demie saison, ça va être super long d'ici la 2ème partie.

Spoiler :
La grande question c'est que vont-ils faire de mini Matt Damon. Cela va faire débat au sein des trois et Walt risque d'encore un peu plus laisser des indices sur le fait qu'il avait bien empoisonné le gamin de la copine à Jesse. L'indice de cet épisode pour Jesse c'était Mike qui lui dit que tout le monde est excellent acteur un flingue sur la tempe (référence indirect à la scène de Jesse qui menace Walt). L'indice pour Hank c'est encore une fois le train de vie de Walter avec sa montre. Ce qui me laisse à croire qu'on aura le droit comme final à la découverte de qui est vraiment Walt à la fois par Hank et à la fois par Jesse

+Quote Post
Schultzy
posté 14/08/2012 12:30
Message #648

Membre accro

Lieu : Le Mans
Membre no 33

Spoiler :
Walt utilise la ricine sur ta femme putain ph34r.gif

--------------------
"Le prix de Pastore, c'est dix ans de Sidaction. C'est triste à dire mesdames messieurs, mais c'est le monde dans lequel on vit" Stéphane Guy.

+Quote Post
Jack Pepsi
posté 14/08/2012 13:13
Message #649

Le Parasite
**

Inscrit : 11/01/2009
Lieu : "Labore Fideque"
Membre no 291
Tribune : Autre club

Citation (succo @ 14/08/2012 12:41) *
Spoiler :
Grand.
J'ai su dès que Hank a demandé au fils de Walt si il voulait regarder "HEAT" que le braquage du train allait se finir par un mort. Du coup Todd risque de finir comme dans le film. Rien que pour toutes ces allusions cette série est haute.

Spoiler :
Pas bête le rapprochement avec Heat happy.gif
Comme quand Walt regarde Scarface avec ses gosses , pas de hasard sur le choix de la scéne et la déchéance de Montana popcorn.gif
Episode très Western , attaque du Train en plein désert , et Jesse qui devient le cerveau de la bande , le cliff' de fin , je ne m'y attendais pas implosion du tibia.gif

--------------------
"i like to watch retarted people have sex, am i alone in this??? i dont feel alone..."
"Si vous aimez la route, allez y...Foncez d'dans !"
‎"Mon oncle m'a appris que ne pas jouer pour gagner c'est comme coucher avec sa soeur. c'est peut etre un coup somptueux avec des cadeaux plein le corsage, mais c'est illégal. et en plus, on risque de faire des gosses malsains qui naissent édentés, avec du poil partout et de la mousse dans les oreilles, mais rien pour pisser."

+Quote Post
Biz Markie
posté 14/08/2012 21:08
Message #650

"I'm the one who knocks!!!"

Lieu : Nantes
Membre no 35

Spoiler :
Lydia est chelou, elle a réponse à tout. Ca pue le flic infiltré.

--------------------
Peut-être que ce sont les Français qui sont tristes avec leur triple A comme Amorphe, Apathique et Atonique.

Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être
(Sacha Guitry)

+Quote Post
Teichi
posté 14/08/2012 21:11
Message #651

Dieu tout-puissant

Membre no 165

Citation (Biz Markie @ 14/08/2012 22:08) *
Spoiler :

Spoiler :
Je vois pas trop comment ca pourrait être possible. Elle est responsable d'un meurtre et elle a sauvé les miches de l'équipe avec l'histoire du mouchard. De plus si elle l'était, les trois auraient déjà plongé et Hank saurait pour Walt.

+Quote Post
Kaionedirection
posté 14/08/2012 21:39
Message #652

Keyloriste

Lieu : 92
Membre no 112

Spoiler :

Spoiler :
Je ne pense pas, elle a permis a Fring de se fournir en méthylamine et vient de donner à Walt, Mike et Jessie un tuyau pour braquer un train remplit de cette substance. Elle a vraiment pas le profil d'un flic sous couverture.

Par contre elle est super vénale. Deux minutes après avoir évité de se faire exploser la tête, elle demande a être payé pour le tuyau. neokill@h.gif Mais elle est aussi peureuse, si elle se fait attraper elle va tous les faire tomber.

+Quote Post
Varino
posté 14/08/2012 22:04
Message #653

Bend It Like Vairelles

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 20/12/2008
Lieu : Copenhague, DK
Membre no 15

5x05

Spoiler :
Waaaa énorme!
Quel kif cet épisode. Le choc à la fin ohmy.gif je pensais que le gamin serait au loin et que ce serait anecdotique ohmy.gif Pas vu venu la connerie de Landry.

Mythique le dialogue:
- Out burrying bodies?
- Robbing a train...

Seul bémol Lydia je trouve qu'elle joue pas bien. Elle a trop d'aplomb vue sa situation.

Citation (succo @ 14/08/2012 12:41) *
Spoiler :
Grand.
Spoiler :

Je pensais que ce serait Todd qui y passerait

Spoiler :

C'est ce que je me suis dit aussi à un moment.
Spoiler :
Elle a pu passer un deal avec la police

Tain j'avais oublié ce dialogue, 1ere chose que je vois sur le compte rendu
Spoiler :
"The point is, no one, other than us, can ever know that this robbery went down. Nobody. Got it?" -Jesse
"Yeah, absolutely." -Todd
"Are you sure?" -Walt
"Yes, sir." -Todd

Walt implosion du tibia.gif

Mais chef d'oeuvre quoi cet épisode implosion du tibia.gif
Spoiler :
Comment ils te retournent ca.
Est ce que c'est le pire meurtre/acte de violence sur innocent depuis le début?

--------------------
Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion

+Quote Post
EIKICHI
posté 14/08/2012 22:08
Message #654

Brucia Parigi
**

Inscrit : 24/05/2010
Lieu : shonan
Membre no 1,744

Spoiler :
Faut buter lydia et vite

+Quote Post
Osiris
posté 14/08/2012 23:25
Message #655

Membre accro

Inscrit : 21/07/2012
Membre no 8,593

Spoiler :
On va voir comment va réagir Jesse. ça risque d'avoir des conséquences énormes. Et d'ailleurs, ce dernier a déclaré avoir rompu avec sa copine, mais vu comment il est ça m'étonnerais que ce soit fait. Il a peut-être mis de la distance entre eux mais je pense qu'on sera amenée à revoir sa meuf (qui sera un obstacle à Walt, forcément).
Sinon y'a un truc qui m'a fait flippé, un moment le mec qui fait semblant d'être un panne dit "Vous vous y connaissez en moteurs, après tout vous êtes ingénieurs non ?" Le mec aurait pu dire "comment tu sais que je suis ingénieur ?" et là ça aurait rendu le truc suspect. Mais comme il travaille pas dans la sécurité il s'en rend pas compte.

Et y'a aussi l'élément lydia. Mike sait qu'il aurait dû la tuer, et être contraint de ne pas le faire c'est une faiblesse et un risque immense. Tout ça va peser au final.

+Quote Post
romano
posté 15/08/2012 00:35
Message #656

NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS
Icône de groupe

Groupe : Spiritually Banned
Lieu : Angers
Membre no 132

Citation (Osiris @ 15/08/2012 00:25) *
Spoiler :
On va voir comment va réagir Jesse. ça risque d'avoir des conséquences énormes. Et d'ailleurs, ce dernier a déclaré avoir rompu avec sa copine, mais vu comment il est ça m'étonnerais que ce soit fait. Il a peut-être mis de la distance entre eux mais je pense qu'on sera amenée à revoir sa meuf (qui sera un obstacle à Walt, forcément).
Sinon y'a un truc qui m'a fait flippé, un moment le mec qui fait semblant d'être un panne dit "Vous vous y connaissez en moteurs, après tout vous êtes ingénieurs non ?" Le mec aurait pu dire "comment tu sais que je suis ingénieur ?" et là ça aurait rendu le truc suspect. Mais comme il travaille pas dans la sécurité il s'en rend pas compte.

Et y'a aussi l'élément lydia. Mike sait qu'il aurait dû la tuer, et être contraint de ne pas le faire c'est une faiblesse et un risque immense. Tout ça va peser au final.

engineer ça veut aussi dire conducteur de train en anglais.

--------------------
Trust Leo

+Quote Post
Osiris
posté 15/08/2012 00:42
Message #657

Membre accro

Inscrit : 21/07/2012
Membre no 8,593

ah ok. merci pour la précision.

+Quote Post
MoMoZeRo
posté 15/08/2012 00:46
Message #658

UPSA...

Inscrit : 09/02/2009
Lieu : Dissout dans un verre d'eau...
Membre no 778

Citation (romano @ 15/08/2012 01:35) *
engineer ça veut aussi dire conducteur de train en anglais.

Exact

Engine=moteur au sens littérale.

Engineer veut surtout dire, machiniste ou mécano...

--------------------
« You follow drugs...You get drug addicts and drug dealers...But You start to follow THE MONEY...And you don't know where the fuck is gonna take you ...»© Lester Freamon

« Moi je dis que quand un journaliste il en sait pas plus que ça, il devrait etre autorisé à fermer sa gueule» © Coluche

« L'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison.» © Patrick Vieira

+Quote Post
Teichi
posté 15/08/2012 01:58
Message #659

Dieu tout-puissant

Membre no 165

Citation (Varino @ 14/08/2012 23:04) *
5x05

C'est ce que je me suis dit aussi à un moment.
Spoiler :
Elle a pu passer un deal avec la police

Comment tu réponds alors à nos interrogations ? Ca me paraitrait vraiment incohérent.

Spoiler :
Je vois pas trop comment ca pourrait être possible. Elle est responsable d'un meurtre et elle a sauvé les miches de l'équipe avec l'histoire du mouchard. De plus si elle l'était, les trois auraient déjà plongé et Hank saurait pour Walt.

Citation (Kaione @ 14/08/2012 22:39) *
Spoiler :
Je ne pense pas, elle a permis a Fring de se fournir en méthylamine et vient de donner à Walt, Mike et Jessie un tuyau pour braquer un train remplit de cette substance. Elle a vraiment pas le profil d'un flic sous couverture.

+Quote Post
Dirty
posté 15/08/2012 02:14
Message #660

Forever Cursed

Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Paris X // 95
Membre no 425

Todd implosion du tibia.gif c'est un bon lui wub.gif

+Quote Post

65 Pages V  « < 31 32 33 34 35 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 28/11/2025 05:53